Restaurant italien 🇮🇹

Casa Nanni Avis

📌 Via Lido Miliscola, 34a, 80070 Bacoli - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Casa Nanni à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur Casa Nanni à Bacoli

Angelus.A

Le 18/05/2024 à 17:25

3 / 5

Cuisine savoureuse et raffinée, ambiance fraîche mais avec quelques bruits de moteur venant de la belle cuisine ouverte. Les prix des plats peuvent être raisonnables, mais les portions sont extrêmement petites, donc le prix par plat devient élevé.

giuseppe.u

Le 13/05/2024 à 12:26

5 / 5

Sœur Anna cuisine divinement !!!

Sergio.i

Le 13/05/2024 à 12:19

4 / 5

Excellents linguine au citron et manchons mezze maison

Marinella.r

Le 08/05/2024 à 13:33

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, accueil sympathique, endroit très agréable et bien tenu, personnel sympathique et serviable, quant à la nourriture tout était bon, frais, de qualité et divinement cuisiné. Je le recommande fortement

francesco.o

Le 01/05/2024 à 13:02

1 / 5

Maigre apéritif : 2 demi bruschettas, une croquette de pomme de terre, une tranche d'aubergine farcie à la ricotta et 5 zeppolini imbibés d'huile. 2 entrées : fusilloni à la crème de courgette, citron et menthe : pâtes crues et trop de jus de citron, probablement concentré. Heureusement, le pain était bon et nous avons donc pu nous nourrir. Compte tenu des circonstances, nous n'avons pas continué le repas.

Annapaola.o

Le 28/04/2024 à 20:47

3 / 5

Bonne nourriture, quelques problèmes avec le service un peu lent et peu attentionné

Mario.f

Le 25/04/2024 à 06:57

5 / 5

Casa Nanni est cet endroit où vous vivez une expérience. Ce n'est pas un restaurant gastronomique ni un restaurant comme les autres. Lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous et accueilli comme une famille. Les plats sont exquis et respectent la saisonnalité des produits et la tradition de la cuisine locale. Je reviens vite!

Ettore.a

Le 23/04/2024 à 17:18

5 / 5

Endroit cosy, cuisine excellente et plats copieux. Personnel sympathique et accueillant j'y retournerai.

Anna.a

Le 23/04/2024 à 10:23

5 / 5

Nourriture fraîche et bonne, belle ambiance à revenir !

Vale.o

Le 23/04/2024 à 10:15

5 / 5

Mon expérience culinaire à la Casa Nanni était vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait de délicieux plats tous préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée était délicieuse et j'ai hâte de retourner à la Casa Nanni pour goûter d'autres nouveaux plats certainement délicieux. Hautement recommandé

Antonietta.c

Le 23/04/2024 à 09:03

5 / 5

J'y suis allé déjeuner, endroit très accueillant. Nourriture appétissante, portions généreuses, personnel enclin à répondre à toutes les demandes et très serviable. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous mes amis.

Markus.

Le 21/04/2024 à 19:28

5 / 5

Très bon Graffa - personnel très gentil. Merci et à bientôt ☺️

Mariella.a

Le 21/04/2024 à 08:13

3 / 5

Nous n'avons pas été empoisonnés. Portions inexistantes. Scialatielli aux fruits de mer : plat rempli d'eau. Linguine au citron non crémeux. Bref, je fais mieux à la maison. Pour ce qu'ils ont servi à un prix élevé

  • 🏪 B&B Da Zia Ore (48 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. C'est certainement le meilleur de la ville, et en plein centre. Les hôtes sont extrêmement doux et généreux. La maison est si propre et les décorations ont tellement de détails intéressants, un goût très fin que j'apprécie et admire. En tant qu'artiste, je me sentais tellement inspiré par l'ambiance. Le petit déjeuner est très savoureux. Il y a des croissants frais et vous pouvez même vous préparer un jus d'orange frais. Recommande fortement! 👍✨🥇🏆


  • 🏪 La casa di mannozzatta (3 Avis)

  • 💬 enregistrement facile, murs très fins, petit-déjeuner italien


  • 🏪 Palazzo Montebello Firenze (395 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambre magnifique et comfortable. Personnel attentif et agréable. Petit déjeuner complet.


  • 🏪 Argilla - Bar Caffetteria (10 Avis)

  • 💬 meilleur endroit près de fiorano. Idéal pour une collation rapide et un plat à emporter rapide. Bel endroit


  • 🏪 Pizzeria Da Francesco (975 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la bonne franquette avec une terrasse agréable (les trains passent de temps en temps mais peu gênant) juste en sortant légèrement des remparts de la ville. Nous avons commandé un pain arabe, style de pizza farcie délicieuse puis des pâtes, les rations sont copieuses. Bon rapport qualité/prix. Les serveuses étaient très agréables.


  • 🏪 Rover Aroma (6 Avis)

  • 💬 Très belle boutique. Toujours de nouveaux articles pour chaque besoin !!! Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à faire plaisir aux clients !!!


  • 🏪 B&B Giulia (3 Avis)

  • 💬 Fantastique!!!! Ils vous font sentir comme une famille ! C'est tout! Et c'est ce qui compte le plus !


  • 🏪 Sadler Restaurant (558 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire véritablement spectaculaire ! Le restaurant étoilé Sadler a surpassé toutes mes attentes avec des plats exquis, des saveurs divines et un service impeccable. Chaque bouchée était une révélation gastronomique. Les ingrédients frais et de saison ont été méticuleusement préparés pour créer des œuvres d'art culinaires. Un véritable festin pour les sens ! Hautement recommandé pour une expérience gastronomique inoubliable à Milan ! Un immense merci à toute l'équipe de serveurs pour avoir rendu notre expérience culinaire si mémorable. Votre professionnalisme, votre gentillesse et votre attention aux détails ont vraiment fait la différence. Chaque plat a été présenté avec soin et expliqué avec passion, ce qui a ajouté une dimension supplémentaire à notre repas. Nous sommes reconnaissants pour votre service exceptionnel et votre contribution à cette expérience gastronomique inoubliable en Italie. Grazie mille!


  • 🏪 Casa vacanze Il Gelsomino (2 Avis)

  • 💬 Emplacement entièrement rénové. Meublé avec goût. Idéal comme support pour atteindre les différents endroits de la zone qui sont différents.


  • 🏪 Boton D'Oro (734 Avis)

  • 💬 Bon mais cher et surtout personnel très désagréable et agressif car débordé ce qui ne devrait pas être le problème des clients