📌 Via John Kennedy, 67, 40050 Castello di Serravalle - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 20:41
Fantastique!!!! Ils vous font sentir comme une famille ! C'est tout! Et c'est ce qui compte le plus !
💬 Cela vaut le détour à Canistro pour sa fête de la châtaigne... Le bar comme beaucoup d'autres... Le café est excellent !
💬 Haut!
💬 Nous avons été très surpris par le professionnalisme de Sara. Tout etait parfait: nourriture, services, ... Mention speciale pour l accueil des enfants pour qui tout est prévu: sets de tables, verres incassables, pizza deja coupées, ... Je recommande vivement !
💬 Les pizzas très bonnes !! J'aime beaucoup ce resto, le personnel est sympa. Conseil : reservez avant d'y aller..
💬 Pourquoi l’examen d’une simple barre devrait-il être important ? Et bien parce que ce n'est pas qu'un simple bar. De passage à Castellabate, notre hôtel ultra-luxueux a décidé de ne pas nous laisser profiter d'un apéritif digne de ce nom, nous avons donc commencé à chercher un bon bar. Nous sommes tombés par hasard sur une beauté élégante mais simple. Il était immédiatement clair de quoi étaient faits les propriétaires et le personnel. Apéritif galactique, plateau de charcuterie magique (cloche), et pédagogie mise en pole position. Je vous recommande de prendre l'apéritif ici si vous êtes dans le coin, vous serez d'accord avec moi !
💬 Studio confortable. Tout est propre et fonctionnel. Lit confortable. Salle de bain assez grande avec une belle douche. Petit balcon pour étendre les serviettes de plage. Tout est nouveau et pratique. 🔝 Excellent emplacement. A deux pas de tout. Le seul défaut pour nous était la route vers la mer, nous avons préféré ne pas le faire à pied mais prendre la voiture et payer le parking, car il y a tellement d'escaliers à monter et dans cette chaleur (38/40 degrés) nous avons évité il.
💬 Il n'y a pas assez de temps pour exprimer à quel point cet endroit est bon. Juste à côté de l'eau où la nourriture est fraîchement pêchée tous les jours et la saveur est si bonne que j'avais l'impression d'être au paradis. L'ambiance est inégalée... Inégalée ! si vous vous trouvez dans cette belle région à couper le souffle, allez dans ce chalet car si vous ne le faites pas, vous le regretterez, je vous le promets.
💬 mille émotions dans un environnement magique avec une excellente cuisine préparée avec passion et beaucoup d'amour. Merci pour cette merveilleuse expérience
💬 J'aime vraiment rester ici sur la terrasse, je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est agréable et beau, je me sens chez moi et le personnel est toujours gentil, j'espère revenir bientôt, c'est mon endroit préféré avec les meilleurs souvenirs❤️
💬 Même à l'aube, ça vaut le détour ! Plage bien entretenue et employés sympathiques et attentionnés ! Des propriétaires magnifiques ! Je recommande vivement ❤️