Épicerie 🇮🇹

Rover Aroma Avis

📌 Via Custoza, 128, 46048 Roverbella - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Rover Aroma à Roverbella

Les avis

Les dernier avis sur Rover Aroma à Roverbella

Ketty.o

Le 08/05/2021 à 14:29

5 / 5

Très belle boutique. Toujours de nouveaux articles pour chaque besoin !!! Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à faire plaisir aux clients !!!

Cwins.

Le 15/04/2021 à 11:34

5 / 5

J'ai reçu une boîte avec du bon à emporter et j'en ai profité pour faire d'autres achats Tout était bien, y compris la courtoisie et la gentillesse du propriétaire

Annika.a

Le 24/11/2020 à 18:26

5 / 5

Tisanes délicieuses, cafés de tous types, personnel très serviable. Conseiller!

Marina.a

Le 09/01/2020 à 15:35

5 / 5

je me sens bien

  • 🏪 Hotel Venezia (545 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé sur le col de Rolle. Belle vue sur le Palais di San Martino ! Ambiance chaleureuse et chaleureuse dans l'hôtel


  • 🏪 Paninoteca Pippilan (84 Avis)

  • 💬 Les salades sont très bonnes et pas trop chères. Un au bacon et aux céréales anciennes, un autre au thon et aux haricots, et tous les bons classiques. Le Chimotto pourrait probablement être moins chimique mais il avait un bon goût. Service souriant, positif et serviable. Emplacement idéal par rapport à la plage, à la piste cyclable et à la ville.


  • 🏪 Pizzeus (275 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant vue sur la plage le service est très bien fait et rapide !


  • 🏪 GH Palazzo Suite & Spa (66 Avis)

  • 💬 À première vue l’hôtel est super, les extérieurs et le hall d’accueil sont très beaux et agréables. Le personnel avenant et serviable. Cependant les chambres ne sont pas top du tout. Odeur de moisissure dans la salle de bain, traces d’infiltration d’eau sous la fenêtre et au plafond, literie tachée à certains endroit, impossible d’utiliser le pommeau de douche qui ne fonctionnait pas. L’accès à la piscine était fermé durant notre séjour pour cause de mauvais temps alors qu’il faisait 26 degrés et très beau. En revanche beaucoup de rangements dans la chambre et très grand lit confortable. Le petit déjeuner est également très bien. Copieux et délicieux.


  • 🏪 Officine del Sale (2292 Avis)

  • 💬 Magnifique, un petit café à l'ombre en terrasse calme les jours de marché ou le monde y est présent... Parfait, un joli endroit, la déco intérieure est splendide


  • 🏪 Dormire a napoli suite spa (526 Avis)

  • 💬 Excellent séjour passé avec mon copain, je recommande ! Très agréable, propre et très professionnel !


  • 🏪 Osteria Monte Erbano (121 Avis)

  • 💬 Ici, tout est préparé et soigné avec raffinement, à commencer par le lieu, l'excellent accueil, l'excellente cuisine, les spécialités et les menus à chaque fois différents. N'oublions pas les excellentes pâtes fraîches confectionnées par leurs soins, avec des variétés de blé locales. Essayer. Je le recommande vivement les yeux fermés. Le chef Sisto, son épouse et ses filles sauront très bien vous mettre à l'aise.


  • 🏪 Bacalhau Osteria (838 Avis)

  • 💬 Endroit calme et agréable, personnel très gentil et efficace. Cuisine superlative où la cuisine portugaise est contaminée par la cuisine italienne. Des saveurs rondes sur la base de bacalau qui surprennent soudain avec une pointe d'oignon de Tropea ou une épice inattendue. Recommandé, je reviendrai !


  • 🏪 Batti Batti Friggitoria (143 Avis)

  • 💬 Trou dans le mur Magasin de déchiqueteuses italiennes à emporter vendant des fruits de mer mélangés frits dans de la pâte et des frites. Toutes les commandes sont servies dans des cornets en papier avec un quartier de citron. La pâte est légère et l'assaisonnement est parfait. Par commande, il y a des rondelles de calamars, des pinces de crabe, des anchois, du poisson blanc et des crevettes.


  • 🏪 La Casetta di Alvaro - B&B (15 Avis)

  • 💬 Endroit mignon et confortable, très joli endroit pour passer la nuit. Propriétaire sympathique qui a aidé avec le stationnement. Le lit est inacceptable et a eu une longue durée de vie et, comme d'autres l'ont mentionné, doit être remplacé. Les odeurs de lessive rendent les lieux inhospitaliers. J'ai séjourné partout dans le monde et je n'ai jamais vu des draps sentir aussi intensément. C'était si fort que c'en était presque toxique. Une fois ces deux points réglés, l'endroit sera un lieu de séjour idéal. Il y a aussi un bel endroit pour s'asseoir dehors le soir.