📌 Via F .Turati, 18, 27028 San Martino Siccomario - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 14:17
J'ai réservé sur place la soirée dédiée à la Journée de la Femme qui comprenait un menu (selon la photo que je joins) pour 19,90 euros et malheureusement je n'ai pas été du tout satisfaite. Le hamburger, décidément trop rare (on aime ou on n'aime pas, j'ai retenu la leçon, dans un futur proche dans n'importe quel autre endroit je préciserai toujours une viande bien cuite), le prix arrondi à 20,00 euros (bien sûr c'est seulement 10 centimes mais c'est une question de principe vu que la soirée était annoncée d'une certaine manière), la précision qu'il n'y a pas de comptes séparés (???), et enfin, la plus grosse déception, même pas l'ombre des churros Nutello ...
💬 Nous avons passé chacune de nos journées à la plage à Fregene à Glauco. Super restaurant, bar et plage. Les propriétaires étaient très sympathiques et le barman se souvenait de nos boissons préférées. Belle plage à distance de marche du club sportif où vous pourrez louer des voiliers et des paddle boards. C'était parfait pour notre groupe de onze personnes.
💬 commandé à domicile, arrivé à l'heure convenue, pizza très très bonne et bien assaisonnée, personnel très sympathique. Super recommandé
💬 Juste votre propre McDonald's standard et exactement ce à quoi vous vous attendez
💬 Tout est très bien, si vous buvez et riez joyeusement et en compagnie ! Personnel super sympa 👍
💬 Expérience carnivore au Roadhouse Mantua Agréable repas de viande à Mantoue ; le personnel était poli et ponctuel ; la chambre propre et accueillante (dispose également d'un espace dédié aux enfants). La nourriture est bonne, surtout si elle est accompagnée d'une bonne bière (Ichnusa non filtrée).
💬 Restaurant proposant d'excellentes prestations, cuisine subtile et raffinée, service attentionné, joli cadre pour y déguster la cuisine italienne.
💬 Très bon prix mais chambre envahie par des insectes et de nombreuses punaises de lit, gênant. Un moment de précaution supplémentaire suffirait. Jardin agréable mais en désordre et sale.
💬 Attendre 10min pour être servi à table… aucun service n’est fait .. on saisit un numéro de table mais on doit aller chercher sa commande….
💬 J'ai vraiment adoré notre séjour ici, l'emplacement est génial, les chambres étaient belles et très propres, le petit déjeuner était délicieux et surtout, Pietro a rendu notre séjour le plus accueillant et a eu les meilleures recommandations ! Il nous a aidé à réserver des visites et des bus et prépare les meilleurs cappuccinos. Merci beaucoup Pietro d'avoir rendu notre séjour sur la côte amalfitaine merveilleux !
💬 Un endroit très agréable pour déguster d'excellents paninos et glaces à l'ombre au bord du lac. personnel très sympathique avec des prix très raisonnables. Une belle découverte. Nous reviendrons!