📌 Via F .Turati, 18, 27028 San Martino Siccomario - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 14:17
J'ai réservé sur place la soirée dédiée à la Journée de la Femme qui comprenait un menu (selon la photo que je joins) pour 19,90 euros et malheureusement je n'ai pas été du tout satisfaite. Le hamburger, décidément trop rare (on aime ou on n'aime pas, j'ai retenu la leçon, dans un futur proche dans n'importe quel autre endroit je préciserai toujours une viande bien cuite), le prix arrondi à 20,00 euros (bien sûr c'est seulement 10 centimes mais c'est une question de principe vu que la soirée était annoncée d'une certaine manière), la précision qu'il n'y a pas de comptes séparés (???), et enfin, la plus grosse déception, même pas l'ombre des churros Nutello ...
💬 Super petit café de village, accueil très chaleureux que ce soit pour un café le matin ou un apéro (copieux!) du soir. Le patron est adorable et les prix très démocratiques. Un endroit où aller en toute confiance!
💬 Epicerie fine qui prépare des plats cuisinés selon des recettes traditionnelles, des entrées salées et sucrées. Des aliments de longue conservation sont également vendus. Des menus spéciaux sont élaborés pour les fêtes. Un déhor extérieur a été aménagé où vous pourrez consommer votre nourriture ; De plus, un service de livraison à domicile est proposé. Satispay est accepté comme moyen de paiement.
💬 Nourriture très moyenne pour le prix. Le service était bien jusqu'au moment où on nous a arnaqué en doublant le prix du couvert par deux. Nous avons payé 5 € par couverts alors que la carte indique 2,50 €. Il y a sûrement de meilleurs restaurants dans le coin.
💬 Endroit simple, relaxant et simple ! avec des gens très fiables et gentils. Nous avons déjeuné à deux, tout était excellent. Je recommande vivement l'endroit. Excellent rapport qualité prix....
💬 J'ai été trompé à cet endroit ! J'ai discuté avec un barman du fait que j'avais besoin de 4 vodka sours pour 12 shots car nous sommes un groupe qui fête l'anniversaire avec une petite quantité d'alcool, juste un geste. Ce que nous avons convenu, c'est que je paierais pour 4 verres (4x le prix de la vodka sour), mais à la fin il s'est avéré qu'ils comptaient 5€/1 shot ! J'ai commandé 2 tours (24 shots) et payé plus de 120 € pour une quantité d'alcool correspondant à un maximum de 8 boissons à la vodka aigre. Le personnel était très mécontent et ne voulait en aucun cas résoudre le problème. Je dirige également un bar et j'ai rencontré ce genre de « liste de prix » et de traitement désagréable pour la première fois de ma vie. Je ne recommande vraiment pas ce bar!
💬 Petit lieu simpa ou l on peut discuter entre amis en mangeant une chambella.
💬 Parfait !!! C'est incroyable! Tartare - rien de plus, la première fois nous l'avons mangé avec des oignons caramélisés et de la mozzarella. Bogey! Comme c'est délicieux ♥️♥️♥️ les moules sont divines. Ambiance cosy, personnel super féminin ! Pendant que nous sommes à Monza, nous irons ici tous les soirs♥️♥️♥️
💬 Un délice
💬
💬 Expérience de fin d'année pour une nouvelle année alternative ! Certainement approuvé, à refaire ! Recommandé à tous les amoureux de la nature, des animaux et de la simplicité de qualité.