📌 Via Col del Rosso, 36, 09122 Cagliari - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un week-end fantastique. Propreté et accueil TOP ! Ils s'occupent de chaque petit détail ! Chambres équipées de tout le confort et emplacement stratégique du B&B. C'est comme être à la maison, en famille, avec Rosaria et Nicola. Ce sont des gens vraiment charmants. À bientôt.
💬 Je pense que c'est une spécialité napolitaine, ce n'est pas mauvais et le rapport qualité prix est vraiment pas mal. Je n'est pas trop accroché, je trouvais la sauce pas d'hyper bonne qualité. C'est assez bien situé, dans le quartier universitaire. Pour l'accueil un petit effort peut être fait 😅.. Mais franchement c'est à tester, je recommande quand même !
💬 Personnel accueillant parlant le français. Chocolat délicieux, du vrai chocolat fondu !
💬 Ici, on appelle ça un hamburger avec des corn flakes... Hmm...
💬 Excellent apéritif, différent de l'habituel. Le café et les pâtisseries sont également très bons. Environnement très accueillant et personnel très gentil.
💬 Décevant. Ne vaut pas 4☆. Personnel qui ne parle pas français alors que c'est mentionné. Douche moisie et très petite. Repas de qualité moyenne. Le soir, on entend la musique du camping en face.
💬 Soirée parfaite en tous points avec de vieux amis ! " MAIS vieux hein ! Exactement 40 ans !😍ces amitiés qui ne se fanent jamais😍 maintenant passons à la gourmandise !😋😋😋nous avons eu un dîner exceptionnel avec des pizzas incroyables ! Vraiment excellentes tout comme les autres plats pris, "délicieux" Je vous recommande vivement d'essayer ! Compliments au personnel et à la cuisine !🔝🔝👍
💬
💬 Musique un peu trop forte à mon goût, mais c'était bien le seul point négatif, car tout y etait excellent, 55 euros à 2 avec cocktails et plats. Si je dois revenir dans le coin, je ferais probablement le détour pour l'espresso martini.
💬 L'endroit est toujours propre et accueillant. La vente de cigarettes et de journaux est également importante pour le pays. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Si vous passez par Sant'Angelo Lomellina, arrêtez-vous !