Épicerie fine 🇮🇹

Mi Saziai Avis

📌 Viale Enrico Berlinguer, 8, 98030 Gaggi - Italie

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Mi Saziai à Gaggi

Les avis

Les dernier avis sur Mi Saziai à Gaggi

Salvatore.a

Le 10/01/2024 à 12:10

5 / 5

EXCELLENTE NOURRITURE, SERVICE, GENTILITÉ MAXIMALE, JE RECOMMANDE À TOUS DE VENIR DÉJEUNER.

Filippo.i

Le 10/12/2023 à 14:49

5 / 5

Belle expérience. Nourriture exquise. Prix ​​modestes. Excellente qualité. Propriétaires très gentils. Et du café ou des bitters sont proposés. Nous reviendrons certainement.

Michela.a

Le 18/10/2023 à 06:47

5 / 5

J'ai déjà acheté deux fois le poulet rôti avec pommes de terre, frit et cuit au four, et c'était délicieux !!! Le poulet est vraiment doux et savoureux, grâce également à l'ajout d'épices, qui le rendent encore plus savoureux ! Je le recommande sans réserve !!!

Francesco.c

Le 15/09/2023 à 14:01

5 / 5

Service haut de gamme et nourriture vraiment excellente à un prix minime

Toto.u

Le 12/09/2023 à 12:03

5 / 5

Excellent

Pet.

Le 12/09/2023 à 09:42

1 / 5

Ce n'est pas fidèle à Google. A 11h, il y avait quelques croissants et du pain. Pas de choix de pâtisseries. Décevant

Daniele.b

Le 06/09/2023 à 13:02

5 / 5

En tant que Sicilien, rares sont les Arancini qui soient aussi bons. Passer par hasard et manger un si bon arancini n'est pas facile. Je m'en souviendrai longtemps. Félicitations au Chef. Tout cela est merveilleusement bon.

federica.i

Le 06/09/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons séjourné à Gaggi pendant 2 jours, Mi saziai a été immédiatement une référence pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ! La nourriture était délicieuse et un excellent rapport qualité/prix, un service très sympathique et des gens gentils et sympathiques ! Hautement recommandé

Rosario.u

Le 05/09/2023 à 12:37

5 / 5

Endroit simple, relaxant et simple ! avec des gens très fiables et gentils. Nous avons déjeuné à deux, tout était excellent. Je recommande vivement l'endroit. Excellent rapport qualité prix....

suntar74.

Le 27/08/2023 à 11:21

4 / 5

Je ne cesse de répéter que le succès de toute entreprise dépend de l'attention que l'on porte au client, d'un sourire, d'un câlin. Et cet endroit nous a chouchouté, nous a mis à l'aise, merci beaucoup.

Riccardo.a

Le 21/08/2023 à 21:06

5 / 5

Excellents plats siciliens (street food principalement), avec possibilité de s'asseoir. Prix ​​honnêtes et portions généreuses ; nom approprié, je dirais!

Nils.e

Le 20/08/2023 à 21:04

4 / 5

Ils avaient des sandwichs très savoureux et les lasagnes étaient également très savoureuses

Giuseppe.u

Le 19/08/2023 à 14:16

5 / 5

Delicius fast food en revenant d'Alcantara.

Salvatore.u

Le 19/08/2023 à 13:40

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Personnel accueillant et professionnel. Cuisine authentique et bien cuisinée. Bon rapport qualité/prix. Je recommande l'excellente parmigiana comme celle que nos femmes siciliennes savent préparer en cuisine. Le poulet est de bonne qualité et bien cuit.Ils font diverses entrées, condiments et seconds plats de pâtes. Je l'aime parce que la cuisine est typiquement sicilienne, pas trop épicée, du genre qui ne fait que vous rendre Bien. Le restaurant est également bon, spacieux et il y a un rebord de fenêtre couvert sous lequel vous pouvez manger en plein air en été, à l'abri de la pluie en automne. Je n'ai pas encore goûté la pâtisserie. Je recommande également les plats principaux de viande de bonne qualité, grâce au professionnalisme du propriétaire qui est boucher. Gestion familiale et grande convivialité.

Sergio.a

Le 18/08/2023 à 18:17

1 / 5

Triste expérience culinaire... Environnement négligé et sale, service inexpérimenté et inattentif... nous n'avons pas bien mangé

Valeria.a

Le 17/08/2023 à 12:53

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique

Giusetta.u

Le 16/08/2023 à 15:18

5 / 5

Bonne nourriture et personnel accueillant

Giuseppe.a

Le 25/07/2023 à 15:46

4 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique, je reviendrai

Christian.a

Le 17/07/2023 à 10:16

5 / 5

Une gastronomie vraiment excellente, un large choix de petits déjeuners chauds et bien plus encore qui sont tout simplement exquis. Pour souligner la gentillesse et la serviabilité du personnel, je vous recommande vivement de vous y rendre et de goûter à toutes les gourmandises qui s'y trouvent.

Gabriella.a

Le 17/07/2023 à 10:13

5 / 5

Personnel très bon et super sympathique, endroit super sympa, en ce qui concerne la nourriture, tout est délicieux❤️

Antonio.o

Le 17/07/2023 à 09:14

5 / 5

Un délice, les gars aux fourneaux et ceux au comptoir sont ✨️super✨️, la nourriture est d'excellente qualité et un emplacement pas mal du tout, recommandé !!

Alessandro.'

Le 16/07/2023 à 22:30

5 / 5

Dîner au top sans oublier les croissants, je recommande absolument cet endroit. Personnel très accueillant, c'est important. Comme déjà écrit, fortement recommandé pour tout !

Edwin.a

Le 16/07/2023 à 14:45

5 / 5

Poulet incroyablement bon et autres délices. Personnel super sympa. Recommandé

Natalia.o

Le 14/07/2023 à 19:22

4 / 5

Table chaude avec une large gamme de premier et deuxième plats. L'après-midi, il y a aussi des produits de rôtisserie. Nous avons pris des pâtes froides, deux petits pains (avec du jambon, du fromage et des pistaches) et des saucisses aux haricots verts pour le deuxième plat. Dépensé 20 euros, des produits savoureux et bien cuisinés. Hautement recommandé

Gabriele.

Le 09/07/2023 à 17:48

5 / 5

Produits de qualité. Excellent service et courtoisie. Informé

Monica.l

Le 06/07/2023 à 10:35

4 / 5

Les pythons et croissants étaient très bons, dommage que les arancini soient finis. Service très sympathique !

Dario.e

Le 04/07/2023 à 12:04

5 / 5

Vraiment un incontournable pour un fast-food ! Propriétaires courtois et dynamiques. Bonnes entrées mais excellent poulet grillé !!! La photo donne une idée de la bonté de l'oiseau ! Bonne chance avec cette nouvelle entreprise 🎉🎉💐

giuseppe.i

Le 23/06/2023 à 13:32

5 / 5

Excellente cuisine maison personnel exceptionnel et cannoli stratosphérique je le recommande vivement j'avais oublié la petite addition merci beaucoup 💞

Daniela.i

Le 23/06/2023 à 13:26

5 / 5

Je recommande fortement! Je suis ombrienne, nous nous sommes arrêtés par hasard chez la charcuterie de Mme Cettina, très gentille et joyeuse, nous avons très bien mangé, sans parler des cannoli siciliens préparés par elle. Que puis-je dire, tout simplement merveilleux Des prix modestes Félicitations à tous 😘😘😘

Noemi.i

Le 23/06/2023 à 13:19

5 / 5

Personnel exceptionnel, gentil et sympathique. Nourriture incroyable. Je le recommande fortement. Salutations à notre merveilleuse Cettina ❤️

Clarissa.a

Le 22/06/2023 à 21:00

5 / 5

Tout est vraiment délicieux. Comptoir toujours assorti des différentes gourmandises du jour. La pâte du restaurant et de la pizza est moelleuse, les poulets et les différents plats sont excellents, mais surtout les croissants, toujours chauds et pleins, sont délicieux.

salvuccio46.

Le 20/06/2023 à 00:02

5 / 5

J'ai suivi les conseils d'amis et je dois dire que je suis vraiment satisfait. Personnel accueillant, table chaleureuse et croissants délicieux (nous avons essayé les fameuses crèmes spéciales Kinder Bueno, crème babba et pistache). Un endroit que je recommande à toute personne ayant un bon appétit. Nous reviendrons pour tester le menu du midi. EXCELLENT rapport QUALITÉ-PRIX.

Defrel22.k

Le 19/06/2023 à 23:48

5 / 5

Ils m'ont dit du bien de cet endroit récemment ouvert et je suis allé l'essayer, il faut dire que c'est vraiment excellent, en attendant en entrant le personnel était super accueillant, j'ai eu la pizza pan avec porchetta PHENOMENAL, les rustici étaient aussi bons et à conclure un croissant Kinder Fabuleux bon, prix super honnête. J'y retournerai certainement.

Simon.

Le 19/06/2023 à 17:46

5 / 5

Délicieux poulet et frites ! Grazie

Rita.o

Le 18/06/2023 à 15:02

5 / 5

chacune de vos réalisations est aussi ma sœur❤️

samuele.c

Le 16/06/2023 à 21:41

5 / 5

personnel très sympathique et professionnel et nourriture vraiment bonne. INFORMÉ!!

Andrea.a

Le 16/06/2023 à 10:43

5 / 5

L'atmosphère de Mi saziai est accueillante, familière. Le personnel est sympathique, serviable, prêt à recommander les plats du jour et à répondre aux questions sur les plats. Les croissants étaient un vrai régal. Fraîchement sortis du four, ils étaient chauds et parfumés. J'ai essayé le croissant à la pistache et je dois dire que la garniture était crémeuse, avec la bonne douceur. J'ai aussi essayé un croissant babà, qui était tout aussi bon. Cet endroit est idéal pour les gourmands.

Francesca.r

Le 31/05/2023 à 20:58

5 / 5

Tout est délicieux et à des prix intéressants !! Les croissants chauds sont vraiment savoureux et bons, le personnel sympathique, surtout la fille Rita qui est très gentille et serviable !

Venera.p

Le 31/05/2023 à 20:12

5 / 5

Nourriture excellente, croissants vraiment délicieux avec des crèmes spéciales, personnel aimable, surtout Rita qui nous a servi aux tables avec gentillesse et professionnalisme

Giulia.o

Le 30/05/2023 à 21:15

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique, le lieu est très accueillant avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!

Davide.r

Le 30/05/2023 à 20:51

5 / 5

Gastronomie 5 étoiles, les produits sont vraiment excellents, ouvert du matin jusqu'à tard le soir, Mi saziai est le lieu pour tous vos besoins culinaires, du sucré au salé à la sicilienne... le rapport qualité prix est vraiment excellent et le service est exceptionnel... quand on mange bien et qu'on est servi par des serveurs polis, amicaux et gentils on ne peut rien souhaiter d'autre, alors félicitations vraiment.

  • 🏪 MaMà (2 Avis)

  • 💬 A emporter et très bien présenté... Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo car c'était déjà mangé... bravo les gars


  • 🏪 Castelvetere Sul Calore (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pummarola blues (36 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Shamir (384 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un panino et une piadina avec du falafel et mon mari ne s'est pas lavé les mains avant de nous coucher le soir, car il sentait la nourriture sur ses mains le reste de la journée. (Ce n'est pas une blague) Tout était délicieux et le gars qui nous a servi était très sympa 🧡


  • 🏪 Old Wild West (1115 Avis)

  • 💬 Service un peu lent mais très bon Burger et frites excellentes ... Déco très original, selles de chevaux au bar, box façon chariots, etc.


  • 🏪 Duodecim Pizze (375 Avis)

  • 💬 Pizza à la pâte légère et bien homogène, les ingrédients dégustés individuellement sont d'excellente qualité, dans l'ensemble tout est bien équilibré. Mention spéciale pour le salami. La maxi croquette, un premier régal, et le dessert sont également bons. Endroit petit mais bien tenu, service poli et rapide (en milieu de semaine). Facture à partir de 19 € par personne


  • 🏪 B&B OLIVO' (45 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits dans cet excellent B&B, tout d'abord je vais commencer par décrire la gentillesse et la serviabilité de la réception, après 2 nuits j'ai dû partir très tôt le matin et le petit déjeuner a été gentiment laissé dans ma chambre la veille au soir. Je continue de décrire la propreté et la disposition des pièces, laissant de côté les innovations électroniques présentes dans la structure. Je finis par me vanter de l'excellent parking souterrain et sécurisé pour la voiture. Excellente expérience, si je me retrouve dans la région je n'hésiterai pas à revenir dans la structure. Salut


  • 🏪 Pizzeria Monterosa (5 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une pizza, arrêtez-vous ici ! Très bonne pâte et beaucoup de choix. La sympathie et la convivialité sont le joyau de ce petit endroit sous le Mont Rose ! Bien joué!!!


  • 🏪 Camere Le Giare Bed & Breakfast (48 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! L'accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais, l'emplacement parfait... je recommande à 100%


  • 🏪 Big Mama Srl (8 Avis)

  • 💬 Une barmaid à demande à sa collègue de nous facturer plus chère car nous étions des touristes. Pas de chance j'ai compris l'italien. Attrape touriste à fuir sauf si vous êtes OK avec le fait de payer plus cher que les locaux..