📌 Piazza Giovanni XXIII', 7, 12010 Entracque - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 13:17
Les lasagnes et les desserts sont excellents. Propriétaire sympa.
Le 15/08/2023 à 10:34
Tout va bien
Le 12/07/2023 à 10:38
Une très belle prestation ! Je suis ravi du personnel et la nourriture est sidérante.
Le 12/07/2023 à 10:34
Tout est délicieux, c'est une expérience unique et le personnel est très gentil. Je reviendrai certainement.
Le 12/07/2023 à 10:31
Un lieu vraiment spécial, une cuisine vraie, savoureuse et incontournable
Le 18/06/2023 à 18:07
Propriétaire très sympa et excellents biscuits !!!!🍪Fortement recommandé !!!!!
Le 07/10/2021 à 17:39
Epicerie fine qui prépare des plats cuisinés selon des recettes traditionnelles, des entrées salées et sucrées. Des aliments de longue conservation sont également vendus. Des menus spéciaux sont élaborés pour les fêtes. Un déhor extérieur a été aménagé où vous pourrez consommer votre nourriture ; De plus, un service de livraison à domicile est proposé. Satispay est accepté comme moyen de paiement.
Le 01/09/2021 à 14:11
Délicieuses omelettes aux légumes
Le 29/08/2021 à 18:16
Tout était délicieux et le propriétaire était très gentil et sympathique
Le 29/08/2021 à 11:34
Excellent rapport qualité et prix, gentillesse des propriétaires
Le 24/08/2021 à 19:46
Excellentes lasagnes et desserts délicieux, la patronne très sympa
Le 01/08/2021 à 12:57
Surtout en été quand on veut se reposer, un arrêt obligatoire pour faire le plein
Le 29/06/2021 à 07:18
La fille très gentille et serviable
Le 23/09/2019 à 10:05
Excellente cuisine et grande gentillesse du propriétaire
Le 08/08/2019 à 05:46
La gentillesse, les choses merveilleuses, la nourriture, Top démo Top
Le 06/05/2019 à 10:11
Nourriture excellente et prix abordables. Le propriétaire est sympathique, compétent et bon.
Le 11/04/2017 à 09:02
Optimale !
💬 L'appartement est magnifique ! Très propre, organisé et avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, des choses qu'on ne trouve pas toujours dans les maisons de vacances. L'appartement est spacieux, moderne et soigné dans les détails, pour que tous les clients se sentent chez eux. Lit confortable à mon goût et la vue le matin est vraiment magnifique !! Les hôtes sont très gentils, souriants et serviables. Je recommande vraiment cet appartement si vous êtes dans le coin ! Bien joué
💬 Le meilleur kebab du coin ! Pour ceux qui viennent ici à Milazzo, ce doit absolument être un arrêt fixe ! Plus que recommandé !
💬 Accueil, courtoisie et gentillesse
💬 Le personnel n'était pas très organisé mais les repas était vraiment vraiment bien! La décoration est très belle. C'est un bon endroit pour aller en famille ou avec des amis.
💬 Arrêt repas lors de retour de vacances. Service très rapide, professionnel. Très bonne nourriture. Bien vérifier sa note en partant, patron n'aime pas que l'on vérifie, il a du nous rembourser quelques euros.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Bar calme avec sièges extérieurs et intérieurs. Personnel formé et courtois. Apéritif avec diverses entrées. 👍
💬 N'y allez pas !!! Après avoir appelé et réservé une semaine à l'avance..le jour de l'enregistrement en arrivant devant la propriété (très défraîchie), j'essaie d'appeler et de rappeler les deux numéros de téléphone indiqués mais personne ne m'a jamais répondu.. après plusieurs tentatives sans réponse, je décide de chercher un autre endroit. Je tiens à souligner que je n'ai jamais été rappelé, pas même le lendemain soir ou le matin suivant. 1 étoile, c'est déjà une note trop élevée !
💬 En descendant la montagne, nous avons vu un restaurant à côté de la piste de ski. Arrêté pour une collation. Nous avons été très surpris par la qualité du service et de la nourriture ainsi que par les prix !!! Très savoureux, très bon marché et très beau !!! Un grand merci aux serveurs pour la bonne ambiance !!! Recommande fortement!!! Tijdens het skiën van de berg zagen ween un restaurant naast de skipiste. Arrêtez-vous pour un événement. Nous vous avertissons que la qualité du service sera la plus grande et que les prix seront égaux ! Erg lekker, heel goedkoop et heel mooi!!! Hartelijk aan de obers voor de feestelijke sfeer!!! Très bien! En descendant la montagne, nous avons vu un restaurant à côté de la piste de ski. Arrêté pour une collation. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et de la nourriture, ainsi que par les prix !!! Très savoureux, très bon marché et très beau !!! Un grand merci aux serveurs pour l'ambiance festive !!! Recommande fortement!!!
💬 Petit hôtel rénové récemment, chambre petite mais très propre, breakfast correct, suffisant pour une escale à Vérone. La gare est à 10 min à pied ce qui permet de se rendre à Venise en 1h en train.