Épicerie fine 🇮🇹

MANGIA...CHE TI PASSA! Avis

📌 Piazza Giovanni XXIII', 7, 12010 Entracque - Italie

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur MANGIA...CHE TI PASSA! à Entracque

Les avis

Les dernier avis sur MANGIA...CHE TI PASSA! à Entracque

francesca.o

Le 04/01/2024 à 13:17

5 / 5

Les lasagnes et les desserts sont excellents. Propriétaire sympa.

emanuele.a

Le 15/08/2023 à 10:34

5 / 5

Tout va bien

David.�

Le 12/07/2023 à 10:38

5 / 5

Une très belle prestation ! Je suis ravi du personnel et la nourriture est sidérante.

Nutella.3

Le 12/07/2023 à 10:34

5 / 5

Tout est délicieux, c'est une expérience unique et le personnel est très gentil. Je reviendrai certainement.

El.O

Le 12/07/2023 à 10:31

5 / 5

Un lieu vraiment spécial, une cuisine vraie, savoureuse et incontournable

Emanuela.i

Le 18/06/2023 à 18:07

5 / 5

Propriétaire très sympa et excellents biscuits !!!!🍪Fortement recommandé !!!!!

Dario.i

Le 07/10/2021 à 17:39

5 / 5

Epicerie fine qui prépare des plats cuisinés selon des recettes traditionnelles, des entrées salées et sucrées. Des aliments de longue conservation sont également vendus. Des menus spéciaux sont élaborés pour les fêtes. Un déhor extérieur a été aménagé où vous pourrez consommer votre nourriture ; De plus, un service de livraison à domicile est proposé. Satispay est accepté comme moyen de paiement.

Agostino.u

Le 01/09/2021 à 14:11

4 / 5

Délicieuses omelettes aux légumes

Simona.e

Le 29/08/2021 à 18:16

5 / 5

Tout était délicieux et le propriétaire était très gentil et sympathique

Antonella.r

Le 29/08/2021 à 11:34

5 / 5

Excellent rapport qualité et prix, gentillesse des propriétaires

Gianni.i

Le 24/08/2021 à 19:46

4 / 5

Excellentes lasagnes et desserts délicieux, la patronne très sympa

Gianfranco.o

Le 01/08/2021 à 12:57

4 / 5

Surtout en été quand on veut se reposer, un arrêt obligatoire pour faire le plein

Franco.e

Le 29/06/2021 à 07:18

5 / 5

La fille très gentille et serviable

Elena.u

Le 23/09/2019 à 10:05

4 / 5

Excellente cuisine et grande gentillesse du propriétaire

Flavio.i

Le 08/08/2019 à 05:46

5 / 5

La gentillesse, les choses merveilleuses, la nourriture, Top démo Top

Maria.a

Le 06/05/2019 à 10:11

5 / 5

Nourriture excellente et prix abordables. Le propriétaire est sympathique, compétent et bon.

Bianca.i

Le 11/04/2017 à 09:02

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Toyama Fusion Restaurant (340 Avis)

  • 💬 vraiment excellent, j'étais très content de tout l'endroit et c'était beau, spacieux et beau, la nourriture était d'excellente qualité et une chose que j'aime, c'est qu'avant de servir les coquilles, ils les ont mises dans une cellule de refroidissement vraiment préparée. Je recommande d'y aller car c'est vraiment une expérience formidable. suivez-moi pour d'autres réceptions


  • 🏪 City Break Nomentana (68 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Propre, soigné, confortable 👍


  • 🏪 Rifugio Murelli (278 Avis)

  • 💬 La vue est imprenable, les repas délicieux et le service excellent


  • 🏪 Pizzeria Sharm (65 Avis)

  • 💬 Depuis quelques semaines, nous recevons chaque semaine des pizzas à emporter : délicieuses et super digestes, tout le monde est ponctuel et très gentil !


  • 🏪 L'Arzilla Furcina (436 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et délicieuse! L'atmosphère est tranquille, romantique et chaleureuse. Adriano, notre hôte et maître d'hôtel était merveilleusement arrangeant. Je reviendrais ici pour les orrechiette et les fleurs de citrouille. Satisfait et complet !


  • 🏪 Panificio Giorgini Luisella (70 Avis)

  • 💬 N°1


  • 🏪 B&B Alciliegio (114 Avis)

  • 💬 Le B&B Alciliegio (au cerisier) se situe 10km au sud de Como. Toutes les chambres sont plain-pied avec fenêtre sur le jardin avec piscine. Avec notre fils handicapé nous avons passé une agréable nuitée dans la nouvelle chambre familiale spacieuse. L’accueil des propriétaires est très chaleureux. On aimerait y retourner un jour.


  • 🏪 Masseria Grottella - Resort - Location Eventi - Ristorante - Piscina (763 Avis)

  • 💬 Nous avons passer un magnifique moment dans le spa , un massage en duo avec Guisi et Roberta Elles sont juste plus que professionnelles, un pur moment d évasion … que du bonheur 🥹 Milles merci 🙏 Émilie et Marco


  • 🏪 ristorante Lory Bella (108 Avis)

  • 💬 restaurant super génial on mange bien , si vous passez à caltanissetta à ne pas manquer chefs cuisinière agréable GENTILLE SOURIANTE .


  • 🏪 Rainell Dolomites Retreat (237 Avis)

  • 💬 Chère équipe, nous y étions la semaine dernière et nous avons passé un séjour fantastique à l'hôtel Rainell Dolomites ! Des expériences formidables, des gens et une famille formidables, tout est parfaitement organisé ! Je reviens encore et encore :) BR Sylvia Slaterus et Anton van de Ven, Pays-Bas