Bar 🇮🇹

Cafè des Amis Avis

📌 Via Linty Waeg, 2, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean

Les avis

Les dernier avis sur Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean

Tiziana.r

Le 07/01/2024 à 15:57

5 / 5

Cosy.... Petit bar mais avec d'excellents plats.... Plateau délicieux........ Excellent vin...... Au centre de Gressonei......

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.r fait le 07/01/2024 à 15:57 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Tiziana.r fait le 07/01/2024 à 15:57 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de Tiziana.r fait le 07/01/2024 à 15:57 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°4 de l'avis de Tiziana.r fait le 07/01/2024 à 15:57 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Aldo.e

Le 03/01/2024 à 19:53

5 / 5

Excellente expérience, extrêmement consolidée et extrêmement recommandée

paolo.a

Le 25/12/2023 à 09:21

5 / 5

Tarte aux myrtilles très gentille et top !

Elisa.r

Le 20/08/2023 à 07:58

5 / 5

Bel emplacement en bois, nourriture excellente (délicieux sandwich mocetta et fontina), personnel jeune, courtois et compétent. Endroit hautement recommandé.

Max.i

Le 19/08/2023 à 13:01

4 / 5

Excellent café... très bel intérieur en bois... satisfait.

Anna.a

Le 12/08/2023 à 12:44

5 / 5

Café à la crème, très bonnes bières ! Merci pour votre courtoisie et votre disponibilité

Laura.r

Le 02/08/2023 à 16:10

4 / 5

Petit bar restaurant au centre de Gressoney Saint Jean. Vous pourrez déguster des plats froids, des sandwichs, des focaccias et des wraps. Vin uniquement au verre.

Annarita.e

Le 29/07/2023 à 07:30

5 / 5

Le bar est très sympa ! Nous nous sommes arrêtés au retour d'une promenade et avons mangé des crêpes sucrées. Au Nutella, Nutella à la noix de coco et Nutella aux fruits (pêches). L'endroit est vraiment sympa, avec des tables en bois. Les toilettes sont bien rangées et très propres ! La cuisine est délicieuse, les prix sont corrects : 4,50 € pour la crêpe Nutella et 5,50 € pour la crêpe Nutella aux fruits. Pour le service il y a des gars mais ils ne sourient pas et ils avaient presque l'air agacés mais ils nous ont quand même bien traités. Nous avons dépensé 46 € au total pour 6 crêpes, 2 bouteilles d'eau, 1 thé glacé et 1 bière.

Photo n°1 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°4 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°5 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°6 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°7 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°8 de l'avis de Annarita.e fait le 29/07/2023 à 07:30 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Alberto.r

Le 30/06/2023 à 06:16

5 / 5

Bar de montagne typique

Benjamin.e

Le 24/05/2023 à 06:42

5 / 5

excellent spritz et personnel très sympathique

piera.a

Le 23/03/2023 à 13:32

4 / 5

Mignon..jeune et sympathique propriétaire

gnn.r

Le 01/01/2023 à 11:30

3 / 5

Le café bénéficie d'une terrasse confortable chauffée au champignon du gaz. L'intérieur est grand et confortable. Le barman derrière le comptoir était très gentil et serviable et nous a servi gentiment.

adel.l

Le 08/12/2022 à 18:54

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent service

Alberto.e

Le 20/11/2022 à 06:45

3 / 5

Excellents sandwichs, vin et service. Le seul défaut est la tarte aux pommes servie froide, à température frigo. La prochaine fois, mieux vaut réchauffer.

Albert.

Le 30/10/2022 à 14:55

5 / 5

Bar très proche du centre de Saint Jean, personnel sympathique et souriant (c'est pas comme ça partout à Gressoney), bar à la déco typiquement valdôtaine. Bons sandwichs et focaccias avec des ingrédients et produits locaux. Les prix des sandwichs sont moyens-élevés (sandwichs 6 €, focaccia 6,50 € et piadine 7 €) mais dans la lignée des autres adresses de Saint Jean. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Albert. fait le 30/10/2022 à 14:55 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de Albert. fait le 30/10/2022 à 14:55 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de Albert. fait le 30/10/2022 à 14:55 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Frédéric.A

Le 09/10/2022 à 11:22

5 / 5

Moment très agréable pour déguster des piadines et des bruschette !

egon.o

Le 11/09/2022 à 13:18

5 / 5

Un excellent petit bar Un bel espace extérieur est un endroit charmant, bien aménagé et tout en bois Fabuleux Compliments Des mecs jeunes et disponibles pour tout Essayer !!!

Photo n°1 de l'avis de egon.o fait le 11/09/2022 à 13:18 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°2 de l'avis de egon.o fait le 11/09/2022 à 13:18 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°3 de l'avis de egon.o fait le 11/09/2022 à 13:18 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°4 de l'avis de egon.o fait le 11/09/2022 à 13:18 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°5 de l'avis de egon.o fait le 11/09/2022 à 13:18 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°6 de l'avis de egon.o fait le 11/09/2022 à 13:18 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Photo n°7 de l'avis de egon.o fait le 11/09/2022 à 13:18 sur le  Cafè des Amis à Gressoney-Saint-Jean
Marco.u

Le 28/08/2022 à 13:19

5 / 5

Excellent, super personnel

Piercarlo.a

Le 26/08/2022 à 17:33

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec ma famille. Bar tenu par des jeunes filles volontaires. Excellente cuisine.

ALESSANDRO.A

Le 25/08/2022 à 20:45

5 / 5

J'oubliais : desserts à l'assiette qualité restaurant

Paolo.o

Le 25/08/2022 à 18:53

3 / 5

Une promenade et un verre dans un bar assez anonyme

Tommaso.a

Le 23/08/2022 à 14:51

5 / 5

Super

Stefano.a

Le 23/08/2022 à 06:57

5 / 5

Bar sympathique avec mobilier en bois qui permet de respirer le style de la montagne tout en dégustant un bon apéritif, des gérants jeunes et sympathiques...

Gianluca.e

Le 22/08/2022 à 16:43

4 / 5

Excellent spritz et apéritif satisfaisant

Silvia.a

Le 12/08/2022 à 15:13

5 / 5

Super pub-café

Simona.i

Le 01/08/2022 à 05:11

5 / 5

Petit bar sympa tenu par des jeunes filles

Flavio.a

Le 01/07/2022 à 13:30

5 / 5

Des filles gentilles et sympathiques ! Endroit cosy et propre avec terrasse extérieure... on mange (et boit) bien !

Kamil.a

Le 26/06/2022 à 17:44

5 / 5

Meilleur bar à Gressoney! Personnel très gentil et tout était très bien ! On reviendra certainement

Gionata.o

Le 26/06/2022 à 17:42

5 / 5

Les barmen vous font sentir comme chez vous. Excellente bière, endroit sympa, ambiance conviviale

enrica.e

Le 12/06/2022 à 13:05

5 / 5

Endroit confortable. Les filles sont très gentilles. Excellente assiette mixte

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (645 Avis)

  • 💬 au top


  • 🏪 Pizzo Central House (20 Avis)

  • 💬 J'ai adoré Pizzo notamment grâce à ce petit b&b cosy et super joli. La terrasse est vraiment le point positif qui change tout. Le prix est correct. Je recommande.


  • 🏪 La Dogana Bistrot Lecce - Ristorante di pesce e di carne. Fish, meat and sushi (1888 Avis)

  • 💬 Super restaurant, un peu haut de gamme mais toujours abordable. Les linguine aux palourdes sont tout simplement divines et nous avons également essayé leurs calamars frits. Vraiment top, pas trop gras et un peu salé. Le service n'était pas le meilleur (longue attente, pas de menu physique, il a fallu demander deux fois le chèque) mais le serveur aux cheveux courts s'est vraiment occupé de nous. Elle était attentive, rapide et faisait de son mieux pour nous accueillir. Elle était ma mvp de la soirée


  • 🏪 A Modo Mio da Diego (19 Avis)

  • 💬 J'ai donné 2 étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui était certes très bonne, mais parce que : - il n'y a pas de plats adaptés aux enfants (je pensais que c'était plutôt une trattoria, mais les plats sont élaborés et raffinés), en tout cas pas idéal pour les goûts des enfants - J'ai demandé une simple salade verte en accompagnement et la serveuse m'a répondu qu'elle n'était pas disponible. J'étais stupéfait. Une simple salade verte est partout... Elle peut aussi être utile pour rafraîchir le palais - J'ai demandé s'il y avait un sorbet citron, classique, traditionnel, qu'on trouve partout, pour ma fille, mais c'était uniquement du citron vert et du gingembre ou d'autres parfums certainement pas adaptés aux enfants. En résumé ; nourriture d'excellente qualité, mais ne convient pas à ceux qui ont des enfants ou qui recherchent plus une trattoria qu'un restaurant bon-ton.


  • 🏪 Cartagine Pizza (84 Avis)

  • 💬 Mon copain voulait manger quelque chose et nous avons décidé d'essayer ce restaurant car il se trouve près de chez nous et je suis tellement contente de l'avoir fait parce que le kebab est tellement grand et délicieux ! La pizza contient beaucoup d’ingrédients, nous sommes très satisfaits. Le personnel était sympathique et l'endroit avait l'air vraiment confortable et propre, je le suggère absolument !


  • 🏪 Mulino di Campese (90 Avis)

  • 💬 Ricardo et sa femme sont formidables et tellement serviables. Les chambres sont incroyables, tout est tout simplement parfait et incroyablement joliment décoré dans une atmosphère incroyable. Félicitations pour le temps et les efforts consacrés à rendre notre séjour inoubliable. Nous revenons. Danielle et sa famille


  • 🏪 Al Turchino (73 Avis)

  • 💬 hôte sympa et chambre confortable


  • 🏪 Gasthof Kaltenhauser (146 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis avec une collation par la famille Seppi et notre groupe de skieurs. Le pain sans gluten ne posait également aucun problème sur demande préalable. Le dîner du samedi consistait en une entrée (j'ai eu des pâtes sans gluten), un goulasch avec de la purée de pommes de terre (également sans gluten) et en dessert un strudel aux pommes (alternative sans gluten au moût chocolat-myrtille). Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi avec une excellente cuisine. Une recommandation pour toute personne atteinte de la maladie coeliaque !


  • 🏪 Caffè Torino Bistrot (10 Avis)

  • 💬 Depuis quelques mois, je fréquente au moins deux fois par semaine ce lieu très bien géré et purement familial. D'excellents plats cuisinés sur place et avec un excellent assortiment de cuisine traditionnelle, les entrées et seconds plats à base de poisson ne manquent jamais le vendredi. Mme Cristina est la reine de la cuisine, assistée de ses filles Roberta et Sabrina aux tables et ce n'est pas rare. Aux heures de pointe, même le géomètre Paolo (le mari de Cristina), un professionnel estimé en thermohydraulique, offre sa contribution aux tables. Le soir apéritif avec de magnifiques planches à découper. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mi.Ma. bistrot (34 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment bien mangé. Le chef est fantastique, mélange de professionnalisme et de convivialité. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région. Les recommandations du chef sont très valables.