📌 Via Fasella, 58, 10094 Giaveno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 16:09
Optimal
Le 15/09/2023 à 12:22
Depuis quelques mois, je fréquente au moins deux fois par semaine ce lieu très bien géré et purement familial. D'excellents plats cuisinés sur place et avec un excellent assortiment de cuisine traditionnelle, les entrées et seconds plats à base de poisson ne manquent jamais le vendredi. Mme Cristina est la reine de la cuisine, assistée de ses filles Roberta et Sabrina aux tables et ce n'est pas rare. Aux heures de pointe, même le géomètre Paolo (le mari de Cristina), un professionnel estimé en thermohydraulique, offre sa contribution aux tables. Le soir apéritif avec de magnifiques planches à découper. Hautement recommandé.
Le 09/09/2023 à 21:12
Excellent service et nourriture, je le recommande
Le 11/07/2023 à 11:42
Optimal
💬 Bel endroit confortable et réceptionniste vraiment gentil. Merci pour tous vos excellents services.
💬 Arben est un chef cuisinier ! Personne exemplaire et professionnelle ! Cuisine de bonne qualité !!! Salutations des Pouilles du maréchal👋🏻
💬 Lieu simple mais soigné, ludique en proposant des formats variés en fonction des soirées. Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait un DJ + "canzoniere" (vers 21h), sympa et non envahissant. L'apéritif propose des formules variées (abondantes), vous ne repartirez certainement pas sur votre faim ! Ce qui pourrait peut-être être amélioré, c'est que pour le prix payé, vous obtenez plus de « quantité » que de « qualité » (principalement de la charcuterie, des boulettes frites et des frites, il manquait quelque chose d'alternatif comme des dégustations d'entrées chaudes/froides ou de salades ou même juste un un peu plus de pizza et de mozzarella). La formule la plus « différente » est peut-être celle du grill. Cependant, au final, vous payez au moins 17 € chacun, boisson comprise, et je trouve cela un peu cher par rapport à ce que vous avez mangé.
💬 Dès que j'ai vu la boutique, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il s'agissait d'un véritable « atelier » de l'art de la nutrition. En effet, déjà dans la vitrine est mis en valeur le Lardo di Fagagna, présenté dans une énorme forme cylindrique qui, à première vue, ressemble à une porchetta d'Ariccia, mais c'est ce produit particulier qui est assemblé avec diverses parties de saindoux de porc et ensuite enfermé dans la croûte qui prend la forme d'un canon de canon. À l'intérieur, des vitrines bien ordonnées mettent en valeur la façon dont la boucherie propose des viandes de différents types soigneusement sélectionnées et d'autres produits typiques du terroir. Bref, une boutique "indispensable". Pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles est que grâce à eux, il est possible de transmettre les traditions locales.
💬 Très bel endroit, bien entretenu et propre. Notre chambre dispose d'une salle de bain privée extérieure et de la possibilité d'utiliser une kitchenette partagée avec les deux autres chambres. Excellent emplacement, à quelques minutes de la gare d'où il est possible de rejoindre les principaux lieux d'intérêt en peu de temps (Florence, Sienne, etc. sont à moins d'une heure de trajet). Nous étions un peu inquiets de la proximité des voies ferrées, mais nous n'avons eu aucun problème pour dormir. Lit très confortable. La maison n'est pas très insonorisée, donc on peut entendre si quelqu'un monte les escaliers, parle fort, etc.
💬 Je suis content d'y être allé même s'il y avait du vent. Nous aimons voyager. Nous voyageons avec nos merveilleux enfants. L'aîné a quatre ans et le plus jeune aura deux ans. Beaucoup de gens ont peur de voyager avec des enfants, mais je peux vous dire que c'est très cool. Les enfants nous donnent la possibilité de repenser tout ce que nous voyons. C’est comme si vous aviez une super capacité à voir et à écouter non seulement avec vos sens, mais aussi comme un enfant. Les enfants partagent avec nous leurs émotions. Je suis heureux que nous les ayons et que nous ayons l'opportunité de voyager ensemble. Ce ne sont pas des temps faciles dans notre pays... et c'est également difficile pour le monde entier en ce moment. Nous sommes tous sauvés uniquement par la foi en un avenir meilleur et en de bonnes actions. Les gens, faites plus de bien ! Prenez soin les uns des autres! Soyez réaliste et comprenez que si vous ne partez pas en guerre et que tout le monde fait de même, alors il n’y aura pas de guerre ! Protégeons le monde qui nous entoure et notre nature ! Économisez de l’argent, ne jetez pas ce que vous pouvez encore utiliser. N'achetez pas ce dont vous n'avez pas besoin. Réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit. Notre chat est décédé récemment, elle a vécu avec nous pendant 13 ans, notre fille bien-aimée a été avec nous contre vents et marées. Elle nous a offert sa tendresse et sa chaleur. Je lui manque vraiment. Souvent, les gens vivent et n’apprécient pas ce qu’ils ont. Essayez de tirer une leçon de tout.
💬 Actuellement fermé pour rénovation de la propriété Hôtel familial simple mais propre, à un prix raisonnable. Excellent également pour les personnes âgées qui sont accueillies et traitées avec beaucoup de gentillesse même accompagnées de leurs petits amis. Convient aussi bien aux séjours courts qu'assez longs en Versilia ou aux vacances à la plage en famille. Également bien desservi par les transports en commun vers Viareggio, Forte dei Marmi et Pietrasanta, facilement accessibles pour de courtes excursions d'une journée ; pour le reste, la mer et le centre de Marina di Pietrasanta sont très proches et accessibles à pied. Actuellement fermé pour restauration après la période Covid.
💬 Posto elegante, prodotti di qualità, freschi e gustosi. Excellent service. Vivament consigliato. Quelle expérience incroyable! Je suis tout aussi heureux de voir cette cuisine fusion en Italie. Tout était excellent ! J'ai amené ma famille italienne ici pour une expérience différente et ils ont adoré. Très impressionné!
💬 Petit café très mignon, qui sert des cappuccinos, croissants, pour une petit petit-dej. Le personnel est super gentil !!
💬 La nourriture était correcte, rien de spécial mais mieux que ce à quoi je m'attendais pour un restaurant touristique. Le service pourrait être meilleur. ils se précipitaient et nous poussaient tout le temps à payer et à laisser la table libre.