Restaurant 🇮🇹

A Modo Mio da Diego Avis

📌 Via Antonio Maria Molossi, 29, 26041 Casalmaggiore - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur A Modo Mio da Diego à Casalmaggiore

Les avis

Les dernier avis sur A Modo Mio da Diego à Casalmaggiore

Matteo.c

Le 11/05/2024 à 12:19

5 / 5

Restaurant sympa, ambiance relaxante, nourriture excellente !

G.

Le 07/05/2024 à 19:19

5 / 5

La passion et le dévouement pour le travail se conjuguent à la qualité des matières premières et aux combinaisons parfaites. L'environnement familial et convivial complète le tout. Bravo Diego, continue !!

Matteo.a

Le 07/05/2024 à 09:18

5 / 5

Personnel compétent et sympathique. Cuisine aux saveurs riches et raffinées, en même temps capable de transmettre l'amour de la matière première et du territoire. Bravo Diego, tes plats représentent bien la passion que tu insuffles dans ton travail

diego.a

Le 06/05/2024 à 16:01

5 / 5

Le personnel amical est serviable. Super nourriture !!

cristina.a

Le 06/05/2024 à 13:05

5 / 5

Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Nous avions besoin d'un déjeuner rapide et nous avons trouvé non seulement cela, mais aussi une qualité et un service impeccables. Certainement recommandable.

federico.i

Le 06/05/2024 à 13:05

5 / 5

Disponibilité et courtoisie. Plats typiques de la cuisine locale, de grande qualité. Faites attention aux intolérances et aux allergies. Stationnement pratique.

Valentina.u

Le 02/05/2024 à 09:47

2 / 5

J'ai donné 2 étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui était certes très bonne, mais parce que : - il n'y a pas de plats adaptés aux enfants (je pensais que c'était plutôt une trattoria, mais les plats sont élaborés et raffinés), en tout cas pas idéal pour les goûts des enfants - J'ai demandé une simple salade verte en accompagnement et la serveuse m'a répondu qu'elle n'était pas disponible. J'étais stupéfait. Une simple salade verte est partout... Elle peut aussi être utile pour rafraîchir le palais - J'ai demandé s'il y avait un sorbet citron, classique, traditionnel, qu'on trouve partout, pour ma fille, mais c'était uniquement du citron vert et du gingembre ou d'autres parfums certainement pas adaptés aux enfants. En résumé ; nourriture d'excellente qualité, mais ne convient pas à ceux qui ont des enfants ou qui recherchent plus une trattoria qu'un restaurant bon-ton.

Cristina.a

Le 28/04/2024 à 13:43

5 / 5

Félicitations à Diego et à tout le personnel pour le délicieux déjeuner du dimanche. Tortelli fantastique, gâteau frit parfumé et léger, carpaccio d'esturgeon délicat et coppa marinée 🔝. Desserts 10 et bravo !

Ferruccio.i

Le 27/04/2024 à 21:18

5 / 5

Vraiment satisfait de tous les aspects. Dîner exquis, super service, endroit simple mais très accueillant, prix correct. Nous avons choisi 4 plats très différents et ils ont tous dépassé nos attentes. Beaucoup de compliments à Diego et à tout le personnel.

federica.r

Le 27/04/2024 à 16:33

5 / 5

L'endroit est vraiment accueillant et propre. Nous avons eu un merveilleux repas et le personnel était très attentionné et sympathique avec nous. On reviendra certainement!

Giuseppe.a

Le 26/04/2024 à 13:27

5 / 5

Tout est très bien, nous avons déjeuné avec des amis de Leva 59, bravo Diego au revoir

Rolando.a

Le 08/04/2024 à 06:55

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment loin de Plaisance, nous reviendrons dès que possible

Elena.

Le 28/03/2024 à 14:29

5 / 5

Que dire... 5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer les compétences, l'ingéniosité et la passion que Diego, avec sa jeune équipe, a voulu transmettre avec cette nouvelle ouverture. Tous les plats sont savamment équilibrés avec ce qu'il faut de goût, de raffinement et d'amour pour la cuisine. Ils vont des plats traditionnels classiques aux plats plus raffinés à base de poisson. Ouvert depuis quelques semaines, c'est déjà une référence en matière de restauration à domicile. Félicitations !

ElleTi.

Le 23/03/2024 à 06:41

5 / 5

Lorsque vous travaillez avec passion et compétence, le résultat est visible. 5 étoiles et bravo !

  • 🏪 Ambasciata di Calabria Rooms & Breakfast (45 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, très proche de la mer. Nous avons pris la formule demi-pension, tout était délicieux et zéro km (toute leur production).Chambres impeccables. Nous reviendrons à coup sûr ! Merci pour tout ce que nous avons senti comme à la maison


  • 🏪 Razzo (230 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte, plats avec beaucoup de saveurs, très bien présentés et surtout délicieux ! Nous avons pris le 4 services, aucune fausse note. Le seul bémol a peut être été les desserts qui nous ont un peu moins plu car ils étaient moins proche de ce que nous aimons mais tout de même bons. En résumé une belle adresse à découvrir, une cuisine très maîtrisée. Nous y reviendrons avec plaisir


  • 🏪 B&B Pettirosso (8 Avis)

  • 💬 Notre séjour était en mai 2024. Deborah est gentille, elle n'habite pas dans la maison. Nous n'avons pas aimé le fait que nous devions prendre le petit-déjeuner dans un bar voisin, Punto Zero. Le petit-déjeuner comprend uniquement un croissant et un café. Nous avons dû payer un expresso supplémentaire. La maison dispose d'une cuisine et d'une cafetière qu'on ne nous avait pas dit que nous pouvions utiliser. Nous avons voyagé avec un bébé de trois ans, cela aurait été plus confortable pour nous. Le canapé était très inconfortable pour dormir.


  • 🏪 Ex fermata Pergola (PRG) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I Sofà Bar Restaurant (416 Avis)

  • 💬 Nous avons été particulièrement bien accueillis, le service est de qualité, l'ambiance est agréable (un peu de calme ça fait du bien) et les plats sont très bons. Je recommande cette adresse, merci encore pour la gentillesse des serveurs.


  • 🏪 Bar Le Fornaci (2 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté un excellent pasticcioto avec une garniture parfaitement équilibrée, croustillante à l'extérieur et délicieuse à l'intérieur. Le restaurant était spacieux et proposait une large gamme de desserts aux clients.


  • 🏪 Strettola (316 Avis)

  • 💬 Une nuit à Avigliano pour rechercher les ancêtres de ma femme. J'ai eu un plat de bœuf et de champignons locaux parfaitement cuit et absolument délicieux.


  • 🏪 La Gioia (1554 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, la décoration fait tout le charme du restaurant ainsi que la cuisine ouverte. Les cuisiniers étaient d’un professionnalisme incroyable: très discret ! Service assez rapide. Nourriture incroyable. Par contre j’ai trouvé le prix des pâtes un peu élevé pour les quantités.. malgré tout c’était parfait. Je recommande vivement


  • 🏪 Villa Mezzaluna (1 Avis)

  • 💬 Un charmant B&B avec une belle grande maison et une piscine privée. Un emplacement fantastique, à proximité des vignobles et de plusieurs villes avec des choses à faire. Mis à part le fait que l'hôte soit un peu salé, nous avons eu une expérience fantastique.


  • 🏪 Nolita Restaurant Porto Recanati (163 Avis)

  • 💬 Choisi pour un dîner en couple. Le restaurant apparaît très élégant, raffiné, mais en même temps simple. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. Nous avons opté pour des entrées, deux entrées et deux desserts. La présentation ainsi que les préparations sont d'un grand raffinement, reflétant l'âme du restaurant. Je recommande tout mais en particulier les calamars rôtis farcis et les tortelli farcis. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.