📌 Via Fado, 182, 16010 Mele - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 09:05
Hébergement simple et très propre, merveilleusement situé dans la forêt de montagne et pourtant à seulement 20 minutes de Gênes, petit déjeuner simple, petite piscine incluse
Le 11/08/2022 à 08:27
Structure en pleine nature, idéale pour les enfants et les parents qui souhaitent passer d'agréables moments de silence entourés de verdure. Pour tout besoin, en quelques minutes vous pourrez arriver, en voiture, aux villages de Mele en descendant vers Gênes ou de Masone en remontant vers le nord. Chambre bien entretenue et idem pour la salle de bain, pour le petit déjeuner il y a un choix correct et de bonne qualité. C'est facile d'y revenir plus tard... les enfants ont adoré. Parking sur place à l'extérieur de la propriété.
Le 24/07/2022 à 19:35
Il est difficile de trouver un endroit qui aurait besoin d'un panneau plus grand que celui-ci.
Le 16/09/2021 à 15:46
EXCELLENTE STRUCTURE PROCHE DE LA MER AVEC POSSIBILITÉ DE PRENDRE UN BAIN DANS LA PISCINE OU D'AVOIR UN BARBECUE ÉQUIPÉ DE TRANSATS ET TRANSATS TOUT INCLUS DANS LE PRIX LES DIRECTEURS TRÈS GENTILS ET DISPONIBLES
Le 08/09/2021 à 17:41
Excellent accueil et endroit fantastique en toute tranquillité en 10 minutes en voiture vous arrivez à la mer excellente expérience.
Le 04/09/2021 à 16:11
L'endroit serait sympa aussi mais les chambres sont trop humides, avec des systèmes non conformes et des environnements dangereux, notamment la salle de bain !
Le 01/09/2021 à 06:23
Lieu enchanteur entouré de verdure et de silence. Piscine..transats, parasols. Bon petit-déjeûner. Stefano très gentil. Super prix.. Très proche de la mer.
Le 24/08/2021 à 10:30
Joli B&B entouré de verdure. Propriétaire très gentil et sympathique. Belle chambre spacieuse et calme.
Le 22/08/2021 à 22:13
Espace enchanteur où il y a la possibilité de faire absolument tout, bronzer, nager, faire un barbecue et même une pizza au feu de bois, ou simplement profiter de la compagnie de la famille ou des amis. Il y a aussi de nombreux jeux pour les enfants, un personnel super
Le 14/08/2021 à 09:22
Le gérant est très gentil et sympathique, chambres propres avec tous les services, endroit calme et frais
Le 03/08/2021 à 12:49
Que puis-je dire, je reviendrai, top management, chambres toujours propres, tranquillité, bravo Stefano
Le 13/08/2020 à 16:11
Un endroit très agréable près de Gênes mais loin de la confusion de la ville.
Le 10/08/2020 à 16:13
Je ne pouvais pas rester vu les énormes moqueries et en plus ils étaient impolis je n'ai pas d'autres mots...
Le 03/08/2020 à 15:10
Endroit propre, propriétaire très gentil dans un cadre magnifique, bravo, on se reverra
Le 02/08/2020 à 10:59
L'emplacement a l'air bien même si s'y rendre n'est pas très pratique, mais par contre le propriétaire est serviable, chambres discrètes et possibilité de profiter de la verdure, grill inclus
Le 02/12/2019 à 08:17
Excellent espace équipé pour les barbecues, propriétaire très serviable
Le 19/11/2019 à 04:31
Très bien reçu
Le 17/09/2019 à 15:58
Chambres d'hôtes en pleine nature avec un propriétaire très sympathique.
Le 10/09/2019 à 13:57
J'étais de passage donc je ne peux pas le juger
Le 01/09/2019 à 16:01
Endroit calme, reposant, accueillant adapté aux enfants et à nos amis à 4 pattes
Le 11/08/2019 à 15:48
Bien joué
Le 10/08/2019 à 22:23
Pas utile du tout, n'y allez pas dans le noir et avec une voiture pas trop grande. Il obtient une étoile en raison du bel emplacement et de son adorable chien.
Le 10/08/2019 à 19:02
Super endroit et service!
Le 10/08/2019 à 17:47
Tranquillité absolue, endroit magnifique
Le 09/08/2019 à 19:06
Structure heureuse : fraîche, propre et bien entretenue. Le garçon, Stefano, qui dirige le be & be, est gentil et hospitalier. Cela vaut vraiment la peine de revenir avec vos enfants aussi. Ah j'oubliais, nos amis à 4 pattes sont également acceptés !
Le 05/08/2019 à 15:29
Très gentil, très gentil
Le 29/07/2019 à 10:34
Au bon endroit ! 😊 frais et relaxant informel. Lits confortables. Excellent sommeil 😅 (après deux jours en moto, c'était nécessaire) Le jeune propriétaire était très gentil et serviable. Le petit déjeuner est également correct. Informé
Le 16/07/2019 à 09:26
Stefano était très gentil et a rendu notre séjour très agréable. Le petit déjeuner était très simple mais bien préparé. Nous reviendrons dans cette propriété, c'est promis !
Le 08/06/2019 à 19:47
Endroit calme et propre
Le 16/05/2019 à 19:54
Excellent pour un voyage sans problèmes et équipé de tout
Le 01/05/2019 à 17:07
Très bel endroit. Les propriétaires sont accueillants et serviables, idéal pour une belle journée passée en compagnie. Equipé d'une aire de pique-nique avec tables, bancs et barbecue à disposition. Ils offrent également la possibilité d'utiliser le four pour réaliser des pizzas. Grand, super endroit et.......Je reviendrai certainement 👍👍👍
Le 09/12/2018 à 21:38
Très sympathique, serviable, excellent endroit calme en pleine nature à 10 minutes de la mer.... Je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement !!!
Le 03/12/2018 à 17:49
Bel endroit
Le 22/11/2018 à 21:42
Simple rustique unique aussi beau et réel ! Les environs sont une future ferme entourée de verdure. Chambres confortables et propres, le propriétaire est jeune, capable et disposé à faire son travail.
Le 25/08/2018 à 14:42
Très sympathique et excellente propreté. Les propriétaires sont fantastiques et l'endroit aussi. Excellent rapport qualité prix. Bon petit déjeuner.
Le 15/08/2018 à 18:30
Belle pelouse avec piscine et barbecue à disposition des clients avec tables, parasols, transats et transats (mieux vaut réserver)
Le 08/07/2018 à 16:53
Endroit frais, calme et relaxant avec le charme d'antan
Le 13/05/2018 à 11:13
Endroit relaxant, propreté excellente... Stefano, un jeune garçon avec de grandes intentions, mais surtout passionné par ce qu'il fait
Le 15/04/2018 à 19:36
Le meilleur BnB que nous ayons visité jusqu'à présent, une maison incroyablement calme avec beaucoup d'animaux, tout était tout simplement génial
Le 07/04/2018 à 09:59
hôte sympa et chambre confortable
Le 05/10/2017 à 10:18
Endroit très propre, calme entouré de verdure en plein contact avec la nature. Propriétaire vraiment sympa. Je reviendrai certainement!
Le 20/09/2017 à 19:43
Traitement très individuel. Vraiment sympa..
Le 13/09/2017 à 23:09
Nous, une famille avec 2 enfants, avons séjourné ici pour une escale d'une nuit en revenant du sud de la France. Nous l'avons beaucoup aimé. Le logement était très propre et bien entretenu. L'hôte Stefano était très sympathique, chaleureux et serviable. Il nous a également recommandé un très bon restaurant pas cher à proximité (15 minutes en voiture). Le petit déjeuner est simple mais parfaitement bien pour le prix. L'emplacement est idyllique et très calme. Cependant, la dernière partie de la route menant au logement est actuellement peu praticable. Mais cela devrait être corrigé. Ce n'est pas non plus loin pour faire du tourisme à Gênes. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps. Quand il fait beau, vous pouvez voir la mer. Nos enfants ont été ravis par les animaux. Il y avait un âne, quatre chèvres, deux chats et un chien. Ils étaient également autorisés à nourrir l'âne et les chèvres. C'était une expérience géniale. Si nous revenons à Gênes, nous aimerions y rester encore quelques jours.
Le 08/09/2017 à 05:30
Lieu neuf simple et bien aménagé, propriétaire très accueillant ! Informé
Le 07/08/2017 à 06:33
Super, tout est parfait, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner correct. Environnement calme. Merci Stéfano!
Le 03/08/2017 à 11:10
Endroit calme et merci à Stefano pour sa disponibilité 👍
💬 Un merveilleux petit hôtel avec de belles chambres à différents niveaux. Parking voiture dans la cour. Sentiment de sécurité et de confort. Il y a une machine à café et un réfrigérateur dans la chambre et la possibilité de régler indépendamment la chaleur dans la pièce.
💬 Un hôtel familial super sympathique avec beaucoup d’amour et de détails. On ne peut que se sentir bien ici et le petit déjeuner est phénoménal. Il y a un restaurant attenant, qui est également fortement recommandé et propose une bonne carte des vins et une cuisine délicieuse. Un excellent point de départ pour les motocyclistes qui souhaitent franchir les cols menant à la Slovénie ou à l'Adriatique.
💬
💬 Ce n’est pas mauvais mais ce n’est pas extraordinaire, bref un resto italien moyen. A peu près bon sur les pâtes (pizzas pas essayées) mais plutôt mediocre sur les salades. Service banal, sans attention particulière. Au final je dirais que ça passe, mais que quitte à manger dans un endroit moyen il vaut quand même mieux aller en bord de lac.
💬 Je n'ai pas été enchantée, ni par l'hygiène, ni par les produits, ni par les prix, le personnel sympathique, mais ce n'est pas un endroit où on va exprès, on s'adapte si on est de passage..
💬 Restaurant à fuir, incapable de servir une table de 20 personnes car plus de poulpes plus de panzerotti plus rien. Alors pourquoi accepter 20 personnes si vous n'êtes pas en mesure de nous servir ??!!!
💬 Très beau local, pâtes fraîches, pleines de sauce traditionnelle, viande juteuse et savoureuse. En résumé, c'est comme manger chez la "Nonna" et à prix correcte. Le service agréable avec des convives au soin avec de la conversation. Un petit coin de paradis où on se sent comme à la maison.
💬 J'ai trouvé la calzone mozzarella, jambon et tomate vraiment bonne. A 8h45, la boulangerie était pourtant toujours fermée, contrairement aux autres boulangeries.
💬
💬 J'y suis allé après une balade sur l'Adda Belle boutique charmante et accueillante. J'ai eu une glace et mon ami un milkshake, tous deux très bons. Personnel super gentil et sympathique, la fille a également été très gentille avec mon chien Terry, lui offrant une plaquette😄 Super recommandé 😍