📌 Via Fado, 182, 16010 Mele - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 09:05
Hébergement simple et très propre, merveilleusement situé dans la forêt de montagne et pourtant à seulement 20 minutes de Gênes, petit déjeuner simple, petite piscine incluse
Le 11/08/2022 à 08:27
Structure en pleine nature, idéale pour les enfants et les parents qui souhaitent passer d'agréables moments de silence entourés de verdure. Pour tout besoin, en quelques minutes vous pourrez arriver, en voiture, aux villages de Mele en descendant vers Gênes ou de Masone en remontant vers le nord. Chambre bien entretenue et idem pour la salle de bain, pour le petit déjeuner il y a un choix correct et de bonne qualité. C'est facile d'y revenir plus tard... les enfants ont adoré. Parking sur place à l'extérieur de la propriété.
Le 24/07/2022 à 19:35
Il est difficile de trouver un endroit qui aurait besoin d'un panneau plus grand que celui-ci.
Le 16/09/2021 à 15:46
EXCELLENTE STRUCTURE PROCHE DE LA MER AVEC POSSIBILITÉ DE PRENDRE UN BAIN DANS LA PISCINE OU D'AVOIR UN BARBECUE ÉQUIPÉ DE TRANSATS ET TRANSATS TOUT INCLUS DANS LE PRIX LES DIRECTEURS TRÈS GENTILS ET DISPONIBLES
Le 08/09/2021 à 17:41
Excellent accueil et endroit fantastique en toute tranquillité en 10 minutes en voiture vous arrivez à la mer excellente expérience.
Le 04/09/2021 à 16:11
L'endroit serait sympa aussi mais les chambres sont trop humides, avec des systèmes non conformes et des environnements dangereux, notamment la salle de bain !
Le 01/09/2021 à 06:23
Lieu enchanteur entouré de verdure et de silence. Piscine..transats, parasols. Bon petit-déjeûner. Stefano très gentil. Super prix.. Très proche de la mer.
Le 24/08/2021 à 10:30
Joli B&B entouré de verdure. Propriétaire très gentil et sympathique. Belle chambre spacieuse et calme.
Le 22/08/2021 à 22:13
Espace enchanteur où il y a la possibilité de faire absolument tout, bronzer, nager, faire un barbecue et même une pizza au feu de bois, ou simplement profiter de la compagnie de la famille ou des amis. Il y a aussi de nombreux jeux pour les enfants, un personnel super
Le 14/08/2021 à 09:22
Le gérant est très gentil et sympathique, chambres propres avec tous les services, endroit calme et frais
Le 03/08/2021 à 12:49
Que puis-je dire, je reviendrai, top management, chambres toujours propres, tranquillité, bravo Stefano
Le 13/08/2020 à 16:11
Un endroit très agréable près de Gênes mais loin de la confusion de la ville.
Le 10/08/2020 à 16:13
Je ne pouvais pas rester vu les énormes moqueries et en plus ils étaient impolis je n'ai pas d'autres mots...
Le 03/08/2020 à 15:10
Endroit propre, propriétaire très gentil dans un cadre magnifique, bravo, on se reverra
Le 02/08/2020 à 10:59
L'emplacement a l'air bien même si s'y rendre n'est pas très pratique, mais par contre le propriétaire est serviable, chambres discrètes et possibilité de profiter de la verdure, grill inclus
Le 02/12/2019 à 08:17
Excellent espace équipé pour les barbecues, propriétaire très serviable
Le 19/11/2019 à 04:31
Très bien reçu
Le 17/09/2019 à 15:58
Chambres d'hôtes en pleine nature avec un propriétaire très sympathique.
Le 10/09/2019 à 13:57
J'étais de passage donc je ne peux pas le juger
Le 01/09/2019 à 16:01
Endroit calme, reposant, accueillant adapté aux enfants et à nos amis à 4 pattes
Le 11/08/2019 à 15:48
Bien joué
Le 10/08/2019 à 22:23
Pas utile du tout, n'y allez pas dans le noir et avec une voiture pas trop grande. Il obtient une étoile en raison du bel emplacement et de son adorable chien.
Le 10/08/2019 à 19:02
Super endroit et service!
Le 10/08/2019 à 17:47
Tranquillité absolue, endroit magnifique
Le 09/08/2019 à 19:06
Structure heureuse : fraîche, propre et bien entretenue. Le garçon, Stefano, qui dirige le be & be, est gentil et hospitalier. Cela vaut vraiment la peine de revenir avec vos enfants aussi. Ah j'oubliais, nos amis à 4 pattes sont également acceptés !
Le 05/08/2019 à 15:29
Très gentil, très gentil
Le 29/07/2019 à 10:34
Au bon endroit ! 😊 frais et relaxant informel. Lits confortables. Excellent sommeil 😅 (après deux jours en moto, c'était nécessaire) Le jeune propriétaire était très gentil et serviable. Le petit déjeuner est également correct. Informé
Le 16/07/2019 à 09:26
Stefano était très gentil et a rendu notre séjour très agréable. Le petit déjeuner était très simple mais bien préparé. Nous reviendrons dans cette propriété, c'est promis !
Le 08/06/2019 à 19:47
Endroit calme et propre
Le 16/05/2019 à 19:54
Excellent pour un voyage sans problèmes et équipé de tout
Le 01/05/2019 à 17:07
Très bel endroit. Les propriétaires sont accueillants et serviables, idéal pour une belle journée passée en compagnie. Equipé d'une aire de pique-nique avec tables, bancs et barbecue à disposition. Ils offrent également la possibilité d'utiliser le four pour réaliser des pizzas. Grand, super endroit et.......Je reviendrai certainement 👍👍👍
Le 09/12/2018 à 21:38
Très sympathique, serviable, excellent endroit calme en pleine nature à 10 minutes de la mer.... Je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement !!!
Le 03/12/2018 à 17:49
Bel endroit
Le 22/11/2018 à 21:42
Simple rustique unique aussi beau et réel ! Les environs sont une future ferme entourée de verdure. Chambres confortables et propres, le propriétaire est jeune, capable et disposé à faire son travail.
Le 25/08/2018 à 14:42
Très sympathique et excellente propreté. Les propriétaires sont fantastiques et l'endroit aussi. Excellent rapport qualité prix. Bon petit déjeuner.
Le 15/08/2018 à 18:30
Belle pelouse avec piscine et barbecue à disposition des clients avec tables, parasols, transats et transats (mieux vaut réserver)
Le 08/07/2018 à 16:53
Endroit frais, calme et relaxant avec le charme d'antan
Le 13/05/2018 à 11:13
Endroit relaxant, propreté excellente... Stefano, un jeune garçon avec de grandes intentions, mais surtout passionné par ce qu'il fait
Le 15/04/2018 à 19:36
Le meilleur BnB que nous ayons visité jusqu'à présent, une maison incroyablement calme avec beaucoup d'animaux, tout était tout simplement génial
Le 07/04/2018 à 09:59
hôte sympa et chambre confortable
Le 05/10/2017 à 10:18
Endroit très propre, calme entouré de verdure en plein contact avec la nature. Propriétaire vraiment sympa. Je reviendrai certainement!
Le 20/09/2017 à 19:43
Traitement très individuel. Vraiment sympa..
Le 13/09/2017 à 23:09
Nous, une famille avec 2 enfants, avons séjourné ici pour une escale d'une nuit en revenant du sud de la France. Nous l'avons beaucoup aimé. Le logement était très propre et bien entretenu. L'hôte Stefano était très sympathique, chaleureux et serviable. Il nous a également recommandé un très bon restaurant pas cher à proximité (15 minutes en voiture). Le petit déjeuner est simple mais parfaitement bien pour le prix. L'emplacement est idyllique et très calme. Cependant, la dernière partie de la route menant au logement est actuellement peu praticable. Mais cela devrait être corrigé. Ce n'est pas non plus loin pour faire du tourisme à Gênes. Malheureusement, nous avons eu du mauvais temps. Quand il fait beau, vous pouvez voir la mer. Nos enfants ont été ravis par les animaux. Il y avait un âne, quatre chèvres, deux chats et un chien. Ils étaient également autorisés à nourrir l'âne et les chèvres. C'était une expérience géniale. Si nous revenons à Gênes, nous aimerions y rester encore quelques jours.
Le 08/09/2017 à 05:30
Lieu neuf simple et bien aménagé, propriétaire très accueillant ! Informé
Le 07/08/2017 à 06:33
Super, tout est parfait, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner correct. Environnement calme. Merci Stéfano!
Le 03/08/2017 à 11:10
Endroit calme et merci à Stefano pour sa disponibilité 👍
💬 Super expérience! Petit B&B très mignon et bien entretenu par notre hôte qui a été aux petits soins! Le cadre est magnifique, juste à côté de Cortina, au pieds de la montagne. Petit déjeuner copieux et généreux (sucré/salé), Stefanella est pleine de petites attentions, de conseils et de joie de vivre. Merci encore pour tout, nous recommandons les yeux fermés!
💬 La seule bonne chose était la ponctualité, les sandwichs épouvantables avec peu d'assaisonnement et de frites, et ils étaient aussi froids. J'ai perdu 15 euros pour 4 sandwichs. Si je le savais, j'aurais 2 pizzas
💬 Quel bel endroit! La nourriture est divine ! Un propriétaire si sympathique nous a invités pour un déjeuner et nous avons eu un repas si délicieux. Entrées fraîches et savoureuses, pâtes faites maison, excellente pizza, vigne maison. nous ne pouvions pas demander plus ! Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui visitent la Sicile !
💬 Une cuisine raffinée, un vin sublime , une ambiance chaleureuse et surtout la gentillesse de la patronne qui m’a offert un parapluie avec le logo de son restaurant quand je lui ai dit que j’ai choisi ce restaurant parce que ma belle fille s’appelle Amélie. Merci encore Madame. Je l’ai ramené en France avec votre souvenir!
💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant L'antica Fornace, l'ambiance est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de manger des produits vraiment excellents et frais. Hier soir, j'étais là pour l'anniversaire d'un ami, même si nous étions nombreux, le personnel n'a rien raté. Nous avons dégusté des plats vraiment excellents, je vous laisse les photos ci-dessous. Un dessert « en bocal » à déguster à la cuillère constituait la touche finale d'un délicieux dîner. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Très savoureux et très propre je recommande l'un des meilleurs restaurant de Mesagne.
💬 C'est une institution. C'est la meilleure pizza épaisse de la province, sans parler de la farinata (plat à base de farine de pois chiches). Farinata et stracchino : l'apothéose
💬 Tout était parfait ! Bruno & Marilena nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous avons passé un beau diner à discuter avec eux. Leur maison est un coin de paradis, au milieu de la nature, ressourçant, apaisant... La chambre était très propre, saine et spacieuse, le petit-déjeuner super avec la confiture d'abricots de Marilena, miam miam. J'ai très envie de retourner dans ce beau coin d'Italie. Merci pour tout !
💬 Bon restaurant. J'y suis allé plusieurs fois pour des "déjeuners d'affaires" et j'y ai organisé un déjeuner d'affaires d'entreprise. Toujours excellent. Matières premières de bonne qualité, personnel très sympathique et plats abondants. J'y reviens très souvent avec plaisir. J'espère essayer le menu à la carte dès que possible pour compléter l'avis.
💬 J'ai passé de courtes vacances avec 3 amis. J'ai trouvé l'appartement très spacieux et avec un style design que j'ai adoré car il était différent des schémas classiques que j'ai généralement vus dans les appartements lors de voyages dans différentes villes. Immergé dans un quartier très calme avec un maximum de respect de la vie privée, des informations d'enregistrement très claires ainsi qu'un excellent prix. A recommander.