📌 Via Vittorio Emanuele, 11, 24030 Caprino - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 08:31
Excellente pizza Très bonne gestion
Le 10/06/2023 à 18:48
pizza de Dieu, avec un excellent chef et un environnement très accueillant
Le 15/11/2022 à 13:10
Super kebab et excellent service
Le 07/11/2022 à 20:18
Excellente pizza
Le 29/06/2022 à 11:15
Très bonnes pizzas et endroit très propre. Pizzaiolo très sympathique et bons prix. Je le recommande
Le 03/06/2022 à 17:46
Mon copain voulait manger quelque chose et nous avons décidé d'essayer ce restaurant car il se trouve près de chez nous et je suis tellement contente de l'avoir fait parce que le kebab est tellement grand et délicieux ! La pizza contient beaucoup d’ingrédients, nous sommes très satisfaits. Le personnel était sympathique et l'endroit avait l'air vraiment confortable et propre, je le suggère absolument !
Le 24/05/2022 à 18:52
Pizza fantastique !!
Le 21/04/2022 à 10:19
Bonne pizza !
Le 07/01/2022 à 20:06
Bien privé pour la première fois... spectacle de kebab... bonne pizza arrivée tôt et bon prix je recommande
Le 29/11/2021 à 13:56
Excellentes pizzas et kebabs spectaculaires. Endroit confortable et propre où vous pouvez vous arrêter et manger. Informé!
Le 02/11/2021 à 15:58
Toujours excellent
Le 28/07/2021 à 13:32
Une des meilleures pizzerias de la région.
Le 04/03/2021 à 16:04
Super
Le 12/02/2021 à 21:18
Délicieuse pizza, endroit impeccablement propre et personnel vraiment sympa.
Le 09/01/2021 à 16:24
Bonne pizza et kebab Des gars très sympas Propriétaire gentil et honnête
Le 04/07/2020 à 11:27
C'est toujours bon de manger chez lui, peut-être le meilleur dans son domaine
Le 21/01/2020 à 18:38
Toujours le meilleur, pour la qualité des ingrédients, la gentillesse, le professionnalisme et l'excellent rapport qualité prix.!!!! 👌👌👌👌👌👌
Le 11/12/2019 à 19:26
Courtoisie et excellente pizza
Le 24/11/2019 à 19:54
Pas satisfait
Le 23/11/2019 à 19:16
Excellente pizza, service impeccable. Note de mérite au caissier, qualité supérieure à la moyenne.
Le 15/11/2019 à 08:04
Excellente pizza, propreté et qualité.
Le 08/10/2019 à 16:22
Excellent service... délicieuse pizza
Le 01/09/2019 à 19:48
Excellentes pizzas !
Le 01/09/2019 à 15:41
Brochettes de pizza fantastiques
Le 19/07/2019 à 05:22
Excellente acoustique
Le 29/05/2019 à 12:04
Bonne pizza et endroit propre
Le 02/05/2019 à 04:32
Propreté, convivialité et excellentes pizzas
Le 06/04/2019 à 18:35
Excellent service, pizza délicieuse, je la recommande à tout le monde
Le 29/03/2019 à 22:59
Bonne pizza, pizzaiolo sympathique et sympathique.
Le 30/12/2018 à 20:00
Pizza délicieuse, prix excellents, et en plus la caissière sait par cœur ce que commande mon cousin
Le 20/12/2018 à 23:33
Pizzeria d'excellente qualité et propreté, c'est toujours un plaisir de revenir, personnel et propriétaire sympathique
Le 05/09/2018 à 06:44
c'est un endroit bien tenu et très propre, on y fait d'excellents kebabs et d'excellentes pizzas
💬 Notre dernier repas avant notre départ Cuisine simple et efficace …. Personnel souriant et sympathique . Une adresse à retenir sur Pescara 🇮🇹🇮🇹👍👍
💬 Depuis que je connais cet endroit, à chaque passage, je viens toujours y prendre mon petit-déjeuner. Je recommande cet endroit à tous ceux qui n'y sont pas encore allés car c'est un endroit accueillant et la nourriture est bonne. 😊🥐☕️
💬 Nous y avons bu un apéro avec des chips tortillas au fromage délicieux. Vue mer et banquette transformable en lit supers.
💬 Je suis resté deux semaines, j'ai trouvé la chambre très spacieuse et propre, de l'eau, trois cafés et un réfrigérateur étaient disponibles à l'entrée. Excellent service, fortement recommandé. Valentina super efficace pour toute demande.
💬 Très bonne brochette, très bons accompagnements également. Apéritif à base de produits faits maison, salami au bacon et musetto avec polenta et champignons, on sent la qualité. Discours de paiement absurde car il n’y a pas de prix affichés, il n’y a pas de guichet automatique. Nous avons dépensé 50 euros pour 3, il y avait deux morceaux de brochette chacun, avec 2 accompagnements, une entrée, 1 carafe de coca et une carafe d'eau. Mais oui, seul le prix total figure sur le ticket de caisse. Pratiquement 17 euros pièce. Un tableau noir avec écrit quoi, comment et pourquoi serait bien. Je suis d'accord avec la politique des entrées et des brochettes.
💬 Nous sommes arrivés très tard (nous nous sommes perdus en visitant Recanati, notre arrêt précédent) et les propriétaires n'étaient pas chez eux. Heureusement nous connaissons une de leurs sympathiques collaboratrices (ainsi que des tantes) qui nous accueille, renseigne les propriétaires et nous montre la structure. Nous avons passé la nuit dans le grenier, petit mais caractéristique et accueillant. Cuisine bien équipée. Propreté impeccable. Si vous souhaitez connaître la beauté de la région, et peut-être découvrir la réalité vécue après le tremblement de terre, cette structure est un excellent point de départ.
💬 Bar à cocktails, vins et tapas. Accueil très sympa : la déco et l'ambiance sonore sont soignés. Le patron saura vous faire apprécier le lieu
💬 Un lieu qui reflète toute la beauté et la magie de Marettimo. Accueil confortable et super propreté !!!! Qualité Prix sans comparaison. Merci Erina d'avoir rendu notre séjour encore plus spécial. A l'année prochaine....Monica
💬 Hôtel confortable, grâce à la gentillesse et à l'attention des propriétaires. Chambre spacieuse, la salle de bain un peu plus petite mais la douche est très confortable. Un balcon agréable, le mobilier de lit est assez neuf, le reste de la chambre est encore un peu rétro. Petit déjeuner standard avec de très bons desserts, la partie salée un peu limitée. Parking privé inclus dans le prix. Situation exceptionnelle pour aller à la mer à quelques pas. Prix un peu au dessus des attentes.
💬 Haut