📌 Via Vittorio Emanuele, 11, 24030 Caprino - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 08:31
Excellente pizza Très bonne gestion
Le 10/06/2023 à 18:48
pizza de Dieu, avec un excellent chef et un environnement très accueillant
Le 15/11/2022 à 13:10
Super kebab et excellent service
Le 07/11/2022 à 20:18
Excellente pizza
Le 29/06/2022 à 11:15
Très bonnes pizzas et endroit très propre. Pizzaiolo très sympathique et bons prix. Je le recommande
Le 03/06/2022 à 17:46
Mon copain voulait manger quelque chose et nous avons décidé d'essayer ce restaurant car il se trouve près de chez nous et je suis tellement contente de l'avoir fait parce que le kebab est tellement grand et délicieux ! La pizza contient beaucoup d’ingrédients, nous sommes très satisfaits. Le personnel était sympathique et l'endroit avait l'air vraiment confortable et propre, je le suggère absolument !
Le 24/05/2022 à 18:52
Pizza fantastique !!
Le 21/04/2022 à 10:19
Bonne pizza !
Le 07/01/2022 à 20:06
Bien privé pour la première fois... spectacle de kebab... bonne pizza arrivée tôt et bon prix je recommande
Le 29/11/2021 à 13:56
Excellentes pizzas et kebabs spectaculaires. Endroit confortable et propre où vous pouvez vous arrêter et manger. Informé!
Le 02/11/2021 à 15:58
Toujours excellent
Le 28/07/2021 à 13:32
Une des meilleures pizzerias de la région.
Le 04/03/2021 à 16:04
Super
Le 12/02/2021 à 21:18
Délicieuse pizza, endroit impeccablement propre et personnel vraiment sympa.
Le 09/01/2021 à 16:24
Bonne pizza et kebab Des gars très sympas Propriétaire gentil et honnête
Le 04/07/2020 à 11:27
C'est toujours bon de manger chez lui, peut-être le meilleur dans son domaine
Le 21/01/2020 à 18:38
Toujours le meilleur, pour la qualité des ingrédients, la gentillesse, le professionnalisme et l'excellent rapport qualité prix.!!!! 👌👌👌👌👌👌
Le 11/12/2019 à 19:26
Courtoisie et excellente pizza
Le 24/11/2019 à 19:54
Pas satisfait
Le 23/11/2019 à 19:16
Excellente pizza, service impeccable. Note de mérite au caissier, qualité supérieure à la moyenne.
Le 15/11/2019 à 08:04
Excellente pizza, propreté et qualité.
Le 08/10/2019 à 16:22
Excellent service... délicieuse pizza
Le 01/09/2019 à 19:48
Excellentes pizzas !
Le 01/09/2019 à 15:41
Brochettes de pizza fantastiques
Le 19/07/2019 à 05:22
Excellente acoustique
Le 29/05/2019 à 12:04
Bonne pizza et endroit propre
Le 02/05/2019 à 04:32
Propreté, convivialité et excellentes pizzas
Le 06/04/2019 à 18:35
Excellent service, pizza délicieuse, je la recommande à tout le monde
Le 29/03/2019 à 22:59
Bonne pizza, pizzaiolo sympathique et sympathique.
Le 30/12/2018 à 20:00
Pizza délicieuse, prix excellents, et en plus la caissière sait par cœur ce que commande mon cousin
Le 20/12/2018 à 23:33
Pizzeria d'excellente qualité et propreté, c'est toujours un plaisir de revenir, personnel et propriétaire sympathique
Le 05/09/2018 à 06:44
c'est un endroit bien tenu et très propre, on y fait d'excellents kebabs et d'excellentes pizzas
💬 Nous avons découvert cet endroit totalement par hasard. Notre retour en avion a été retardé en raison d'une grève et nous avons dû planifier un nouvel Airbnb pour quelques jours. Le propriétaire était un gars vraiment génial et sympa. Il a immédiatement su que nous étions des touristes américains et au lieu de nous donner la froideur comme dans beaucoup d’autres endroits, il nous a donné des échantillons gratuits et une bière à essayer. Le meilleur suppli que j'ai eu en Italie et certaines des meilleures pizzas également. Si vous visitez Rome pour tous les sites touristiques habituels, assurez-vous de vous réserver au moins un repas et du temps pour prendre le train jusqu'au quartier d'Agostino.
💬 Nourriture d'excellente qualité à des prix honnêtes! Chaque année une halte régulière chez Gennaro et son excellente pizza
💬 Excellente pizza à la tranche et pour tous les goûts.Service au comptoir rapide et précis, démontrant la grande expérience du secteur derrière elle!!! Fortement recommandé !!!👍👍👍👍
💬 Nous avons séjourné ici pour le village des œufs à Pâques. Je dois dire que j'étais un peu sceptique en lisant les critiques. Au lieu de cela, j'ai envie de donner 5 étoiles. Parfois, le plus gros problème vient des parents eux-mêmes. Nous avons passé un très bon dimanche et je tiens à remercier les gens qui y travaillent, nous avons tous trouvé des gens serviables et gentils. Les prix dans les bars sont corrects, il est clair qu'il y a quelques files d'attente aux différentes "attractions".
💬 Très bonnes pizzas, bon prix !
💬 On peut commander des planches à partager c’est au top 👌
💬 Un coin de paradis, les hôtes sont très accueillantes, rien a dire sur la propreté. J’y retournerai un jour.
💬 Restaurant chic, cuisine délicieuse, le serveur a tout apporté rapidement ! Je recommande!!!
💬 Très bel endroit avec un service très agréable et sympathique. Merci beaucoup.
💬 Excellents sandwichs, personnel poli et serviable.