📌 Via Vittorio Veneto, 18, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je pense qu'ils font le meilleur tostone de Vénétie, les filles sont gentilles, professionnelles et gentilles, la cuisinière est vraiment bonne et belle, ce qui est aussi un plus
💬 J'étais un invité de l'hôtel... L'emplacement est fantastique mais la structure devrait être davantage entretenue... Et si vous ne pouvez pas prendre un simple café le matin, laissez tout ce dont vous avez besoin dans les chambres car il y a un Petite cuisine. La salle de bain devrait être rénovée
💬 D'excellentes brioches, meilleures que celles de nombreuses pâtisseries. Gentil et aidant.
💬 La glace est assez savoureuse, peut-être 4 à 5 étoiles, mais le prix par rapport à la taille et les longues heures d'ouverture pour prendre une glace après le dîner élèvent mon score à 5 étoiles !
💬 De passage sur la route, j'avais besoin de faire un repas rapide et je suis venu a ce McDo. C'est la première fois que je vais noter ce type de restaurant, mais je dois avouer avoir été grandement surpris de l'accueil, de l'ambiance dans le McDo et de la propreté qui étaient parfait. Bravo au garçon qui nettoyait les tables continuellement. Pour dire même les toilettes étaient propres.
💬 Bel endroit, excellent accueil et nombreuses initiatives du gérant
💬 Nous nous sommes dirigés vers ce bistrot pour l’aperitivo sur la base des commentaires google, et nous n’avons pas du tout été déçus!! Excellent aperitivo a Trani, des produits de belle qualité travaillés avec soins, on ressort plus que repus, le personnel était charmant et souriant. La petite terrasse est isolée de la rue par des cannages, nous avons passé une excellente soiree! Photo de l’aperitivo pour 2 (on avait craqué et déjà mangé des petits sandwichs 😶) , avec la bouteille de vin blanc le total était de 44 euros, très honnête pour la qualité et la quantité!
💬 Endroit très agréable et bien entretenu, personnel sympathique et professionnel. Excellent restaurant où l'on peut déguster une excellente cuisine. Compliments
💬 Pour la nourriture et le service, je donnerais au moins deux étoiles. Si vous avez l'habitude de manger du poisson frais, allez tout ce que vous pouvez, messieurs, c'est à un autre niveau. une qualité et une fraîcheur sans précédent. J'ai déjeuné mi-août et je dois être honnête, le coût est très peu, si j'avais dépensé 20 € de plus par personne, il n'y a rien à dire. Félicitations, nous reviendrons pour goûter le pizza.
💬 Excellent hôtel calme. A 2 minutes à pied de la mer. Chers hôtes. Tout le monde vous le dira et vous le dira. Le petit déjeuner est ordinaire. Vous pouvez manger suffisamment), ils le nettoient tous les jours. Accessoires de bain pleine grandeur.