📌 Via Vittorio Veneto, 18, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis un samedi soir et l'endroit n'était pas complet. Nous avons choisi le menu à 25 € qui comprend du gnocco frit et du salami en entrée, 6 types de tortelli (2 tortelli chacun pour chaque type), de l'eau, un dessert. Le vin était séparé. C'est un menu minimum pour 2 personnes et pour les dîners, ils ne le font que pour toute la table. Nous étions sept à dépenser 28 € chacun donc je dirais que le prix était correct car nous avons bien mangé et copieusement (surtout le gnocco, qui est ce qui nous a fait descendre). Cependant, tous les types de tortelli sont également bons. Service assez rapide et facile à vivre.
💬 L’hôtel est très bien situé, à 2 pas de la Place du Duomo et des commerces. Il est petit (11 chambres) et la notre était parfaite (environ 30 m2, une grande salle de douche et un mobilier moderne). De plus, il est dans une petite rue assez calme. Le personnel s’est montré particulièrement agréable et nous a bien aidé avec ses indications précieuses.
💬 Tout est parfait, Chiara très attentive à tout et très disponible.... Le petit déjeuner était également excellent. Le propriétaire Giuseppe est également très gentil et accueillant.
💬 Mauvais service, nous avons attendu environ 1 heure juste pour prendre un verre, serveuse pas sympa du tout. Bon emplacement cependant.
💬 Hotel qui n est pas un hôtel , pas de service , peu de réception horaires définis, vie idéal pour des familles qui ne demande rien , mais rien , pas de petit dej. Enfin il n y a personnes , un peu cher pour un établissement où il n'y a pas de personnels. Et des que vous rentrée vous devez payer 💰
💬 Pour des déjeuners rapides et à emporter, c'est excellent. Excellente cuisine à des prix bon marché : pour 5 €, vous pouvez manger, entrée, plat principal, pain et eau.
💬 Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !
💬 Un pub sympa, l'un des meilleurs de la ville, avec un service très rapide et un personnel sympa. Ils proposent une grande variété de plats, des plats typiques des pubs et bien plus encore, ainsi qu'une bonne sélection de bières, en bouteille ou à la pression. Le lieu n'est pas très grand, mais il peut accueillir des groupes relativement nombreux. Ceci, ajouté à une acoustique de salle pas très bonne, en fait un endroit quelque peu bruyant.
💬 Délicieuses pizzas ! Service jeune et sympathique, lieu joli et original (roof top)
💬 Nous sommes restés avec nos trois enfants fin septembre.....nous avons passé un très bon moment et nos enfants ont adoré...surtout le petit déjeuner...abondant et savoureux comme ils l'aiment...merci et câlin à Gigi , la mascotte du b&b. Paolo et Monique