Les avis
Le 28/03/2024 à 09:47
Je te le recommande
Le 17/12/2023 à 15:03
Nous sommes restés avec nos trois enfants fin septembre.....nous avons passé un très bon moment et nos enfants ont adoré...surtout le petit déjeuner...abondant et savoureux comme ils l'aiment...merci et câlin à Gigi , la mascotte du b&b. Paolo et Monique
Le 02/09/2023 à 09:26
Mr Augusto d'une gentillesse et d'une convivialité sans égal, petit déjeuner très varié. Chambre fraîche et calme, nous reviendrons certainement
Le 18/08/2023 à 15:03
Gestionnaire fantastique, l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré, sympathique et super serviable, le chien Gigi' est un trésor, la mascotte de la chambre d'hôtes. La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le moteur des 2 climatiseurs communicants donc si le voisin dort avec le climatiseur allumé il faut supporter le bruit toute la nuit à moins de fermer la fenêtre. Excellent rapport qualité/prix
Le 03/08/2023 à 15:02
Au mieux, un hôte incorrect J'ai demandé à réserver une chambre Par rapport au site il a augmenté le prix et quand j'ai fait ça il m'a énervé et m'a dit que la chambre n'était plus disponible alors qu'à la réservation il dit qu'elle est disponible
Le 22/07/2023 à 19:18
J'ai pris la liberté de demander un départ tardif (évidemment payant) et j'ai reçu une réponse plutôt grossière. Je ne réserverai certainement jamais
💬 Bonsoir mercredi, un dîner avec mon fils, j'ai passé un bon moment, j'ai aimé la nourriture et je n'ai pas eu de brûlures d'estomac la nuit
💬 Hotel cosy , moderne avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Chambres très bien équipées.Propreté impeccable.Nous avons très bien mangé sur place à deux pour 30 euros. Un record! Et en prime le sourire, l' attention et la gentillesse des hôtes. C' etait parfait.
💬 Tanino le roi de la pizza et des panzerotti... à essayer absolument... le goût et la qualité au premier plan
💬 La pizzeria est au centre de Capurso, l'endroit est très sympa (bâtiment ancien avec voûtes en berceau restaurées) mais vraiment petit, donc réservation obligatoire. Nous avons dîné avec une bruschetta très imaginative et bonne, avec la PIZZA EXCEPTIONNELLE (je parle du MADE IN SUD dont je publie la photo, avec mozzarella de bufflonne, tomates datterino jaunes, bacon croquant, truffe et caciocavallo) et avec un rouleau de pâte à pizza et du Nutella Final. Personnel extrêmement sympathique et prix plus que corrects. On reviendra certainement.
💬 L'une des meilleures cabanes des Dolomites en hiver comme en été ! Une équipe aimable vous fait toujours sentir comme chez vous, dans un endroit magnifique, dans un endroit confortable et de délicieux plats frais (le fromage Tomino avec des légumes est un incontournable pour nous) ! Idéal aussi avec les enfants.
💬 Cet endroit est horrible, je n'y retournerai jamais. Le serveur très grossier et grossier. Nous avons attendu 15 minutes pour une commande et avons dû nous lever pour demander au comptoir après avoir essayé d'appeler le serveur plusieurs fois.
💬 L'endroit est simple mais propose plusieurs solutions : il y a un bar pour le petit-déjeuner ou autre (j'ai essayé deux fois un croissant et un café et j'ai été satisfait), un restaurant le midi, une boulangerie (pizzas, focaccias, pains divers type notamment le ciavatella indienne = pain au curcuma). Le service est très courtois. Fermé le samedi après-midi et le dimanche. Je vais certainement revenir.
💬 Superbe adresse ! Très bel accueil et bon service. Cuisine locale excellente. Le beefsteak à la fiorentine était délicieux. Très bon vin également. Merci à la gérante pour ses bons tuyaux pour la suite de notre séjour...
💬 Excellent steakhouse, viande délicieuse, apéritif offert par la maison supérieure, personnel excellent (je souligne la grande honnêteté de la serveuse Vanessa, qui grâce à une compréhension de Miss est revenue et a corrigé ce qu'elle m'avait dit comme disponibilité ce soir-là). Des produits frais et d'excellents vins également. Club sandwichs exceptionnels, idem pour les sandwichs. Je reviendrai certainement. Merci à tout le personnel de la Birreria King Steakhouse d'Altivole
💬 Je suis tellement content d'avoir trouvé ce B&B lors de mon premier voyage à Naples. L'hôte était plus qu'hospitalier et incroyable. Il m'a aidé en m'expliquant le plan de la ville, avec diverses recommandations d'attractions, de restaurants et de magasins. L'emplacement est parfait, à seulement quelques minutes de la gare principale et d'une station de métro. Le B&B était très propre, mignon et confortable. Je recommande vivement