Chambre d'hôtes 🇮🇹

I GELSI B&B Avis

📌 Via Casole, 167, 73043 Copertino - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur I GELSI B&B à Copertino

Les avis

Les dernier avis sur I GELSI B&B à Copertino

Michele.a

Le 22/08/2023 à 08:27

5 / 5

Belle structure, personnel fantastique, excellent accueil. A revenir et à recommander. Merci

A...

Le 22/08/2023 à 06:47

5 / 5

Tout est parfait, Chiara très attentive à tout et très disponible.... Le petit déjeuner était également excellent. Le propriétaire Giuseppe est également très gentil et accueillant.

Angelo.u

Le 22/08/2022 à 16:38

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce B&B pour mes courtes vacances d'été. Informé! Copertino est une ville calme et bien desservie, dans une position stratégique. Chambres propres, excellents services.

Pietro.u

Le 16/05/2021 à 20:37

5 / 5

Excellent, meublé comme un hôtel 4 étoiles. Peut-être le prix un peu élevé en basse saison.

Rino.

Le 11/08/2020 à 22:02

5 / 5

Je donne 5 étoiles car il le mérite en tous points... emplacement, confort, propreté et sérieux.

  • 🏪 La Piazzetta (49 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec des sièges à l'arrière, j'y suis allé un samedi soir avec un DJ set, tu commandais des cocktails, de la bière ou du vin et ils étaient servis avec des plateaux de plats dont les pizzas, bon, je les ai bien aimé. Emplacement soigné, toilettes en bon état, délais d'attente pour les commandes courts, prix assez moyens et personnel sympathique et sympathique, un éloge particulier à faire à Mariya qui est toujours très gentille !


  • 🏪 Apollo Snack Bar S.R.L. (152 Avis)

  • 💬 Alors faites l'expérience, les salas de buffala caprese sont savoureuses mais les pizzas et bruschetas sont moyennes. Je ne le recommande que si vous êtes à court de nourriture, ce qui nous est arrivé pendant la sieste un jour de pluie à Lecce. Cet endroit est probablement meilleur pour prendre un verre rapidement que pour manger.


  • 🏪 Sushi Daily Solbiate Olona (4 Avis)

  • 💬 Super Restaurant avec le personnel le plus qualifié !


  • 🏪 Ca’ Magna (14 Avis)

  • 💬 Les cinq étoiles sont indispensables pour la courtoisie et la gentillesse avec lesquelles nous avons été traités. Une maison d'autrefois, d'une propreté impeccable, nous avons passé un très bon moment et disposions de tout le confort. L'environnement est très grand, avec un beau jardin, parfait pour ceux qui ont un chien avec eux. La cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Merci encore à la propriétaire et à son très gentil partenaire.


  • 🏪 Grisino (268 Avis)

  • 💬 ANBIANCE FAMILIALE, SEREINE OÙ L'ON SE SENT COMME CHEZ SOI, AVEC UN PERSONNEL AVENANT, ACCUEILLANT ET DISPONIBILE. UN PERSONNEL QUI ÉCHANGE AVEC LE CLIENT, QUI ENTRETIENT DES RAPPORTS HUMAINS. LA NATURE QUI ENTOURE LE LIEU EST APPRÉCIABLE. À VISITER. MD 👋


  • 🏪 Osteria Mamma Mia (684 Avis)

  • 💬 Restaurant typique romain, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Hotel Lombardia Corso (1005 Avis)

  • 💬 Cet hôtel ne mérite certainement ses 4 étoiles mais plutôt 3 voire 2. Chambre juste confortable sans cafetière, petit-déjeuner insignifiant avec oeuf brouillé archisec et bacon trempant dans l'huile, personnel pas serviable ni souriant. Seul avantage parking sous l'hôtel et rue calme. PS: ... Et de plus on doit payer d'avance !!


  • 🏪 Pink Pub (27 Avis)

  • 💬 Qualité de service particulière... excellente qualité des repas et bon endroit...... un restaurant qui vaut le détour


  • 🏪 Mensa-Kolping (84 Avis)

  • 💬 L'établissement est le lieu de rencontre de tous les travailleurs de la ville et accepte de nombreux types de bons. En entrant, vous trouverez les machines pour transformer votre bon en reçu et vous déciderez ensuite si vous souhaitez manger un premier plat, un deuxième plat ou un premier plat et un deuxième plat (le dessert est séparé et le repas comprend de l'eau gazeuse ou naturelle, un petit salade et 2 tranches de pain ). Coûts élevés sans bons mais excellente qualité de la nourriture. Les plats changent tous les jours mais les chefs sont toujours généreux avec les portions. Evidemment le service de cantine vous oblige à prendre le plateau et à choisir ce que vous souhaitez emporter jusqu'à la caisse où vous payez (le seul défaut est que la caissière n'est pas sympathique). Prenez ensuite place là où se trouvent les couverts et les condiments. Une fois que vous avez terminé, vous n'avez pas à vous inquiéter car les serveurs très sympathiques débarrassent la table pour vous. Structure moderne et épurée avec barrières architecturales présentes d'un seul côté pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Grande salle de bain propre au sous-sol.


  • 🏪 Hotel Select (155 Avis)

  • 💬 Propriétaire rustre. A un problème avec tout... Il m'a appelé à 7 heures du matin et a commencé à crier parce qu'il n'aimait pas le paiement par carte de crédit car il ne voulait que du liquide. Un gars vraiment impoli. Je ne recommanderais certainement PAS.