📌 Via Casole, 167, 73043 Copertino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 08:27
Belle structure, personnel fantastique, excellent accueil. A revenir et à recommander. Merci
Le 22/08/2023 à 06:47
Tout est parfait, Chiara très attentive à tout et très disponible.... Le petit déjeuner était également excellent. Le propriétaire Giuseppe est également très gentil et accueillant.
Le 22/08/2022 à 16:38
Je me suis arrêté dans ce B&B pour mes courtes vacances d'été. Informé! Copertino est une ville calme et bien desservie, dans une position stratégique. Chambres propres, excellents services.
Le 16/05/2021 à 20:37
Excellent, meublé comme un hôtel 4 étoiles. Peut-être le prix un peu élevé en basse saison.
Le 11/08/2020 à 22:02
Je donne 5 étoiles car il le mérite en tous points... emplacement, confort, propreté et sérieux.
💬 Cuisine sicilienne avec une touche moderne. Probablement le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse espérer en Italie. Des portions généreuses et des plats savoureux. Bons cocktails. Carte des vins décente.
💬 J'ai parcouru des villes et parcouru des kilomètres, mais je n'ai pas encore trouvé de meilleur panzerotto que celui proposé par Biagio, le propriétaire de l'entreprise, qui, depuis de nombreuses années, a réussi à garantir une nourriture d'excellente qualité et à un bon prix.
💬 Pour le petit déjeuner ..peu varié juste possibilité de se faire 1 café ...et que de 8h30 a 9h30 ..loin d'être des professionnels
💬 Enfin j'ai trouvé une carte avec 15 recettes de pizzas sans gluten et sans lactose. Délicieuse en plus, le personnel très sympa et serviable, des jeunes gens super sympa
💬 Endroit très agréable et surtout propre, prix excellents et nourriture toujours fraîche. Ils ont aussi diverses boissons d'été, j'ai eu un milk-shake au yaourt et aux myrtilles, c'était délicieux et frais. Un personnel très sympathique, un garçon très gentil et surtout souriant m'a servi... Je dois dire que Piacenza avait besoin d'un endroit comme celui-ci 💪
💬 Superbe petit hôtel dans un quartier résidentiel avec un service très sympathique. Affiché 3 étoiles, il en vaut bien 4 pour le confort, la taille des chambres et le service.
💬 Je n’ai eu aucun problème ici et j’ai trouvé l’espace plutôt beau. Il est très spacieux, ils disposent de sièges extérieurs, intérieurs et dans la cour. La salle de bain est très agréable. J'ai apprécié mon cappuccino et le personnel était serviable. D'autres ici semblaient également profiter de leur temps. Les prix ne semblaient pas non plus trop élevés d’après ce que j’ai vu.
💬 Belle nourriture fraîche et personnel gentil. Nous avons apprécié du thé marocain traditionnel pendant que nous attendions la nourriture. Il y avait des tacos français, délicieux et bien présentés. Merci!
💬 Quel incroyable petit Sushi Place. La propriétaire fabrique elle-même toutes les variantes et bols de sushi. Très créatif et extrêmement savoureux. Nous reviendrons 🤩🥳
💬 Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il ne mérite qu'une étoile. Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. Le céleri-rave Wellington est un plat qui frise la perfection. Le service impeccable et les vêtements élégants et particuliers des filles aux tables sont pour moi un signe distinctif de grande classe. L'accord mets et vins avec un sommelier vraiment compétent et excellent pour expliquer les vins était également excellent. Félicitations à tous et merci pour cette merveilleuse expérience.