Restaurant 🇮🇹

Cava Vini e Cucina Avis

📌 Piazza Umberto I, 21, 06083 Bastia Umbra - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Cava Vini e Cucina à Bastia Umbra

Les avis

Les dernier avis sur Cava Vini e Cucina à Bastia Umbra

Daniele.u

Le 25/11/2023 à 21:10

5 / 5

Expérience agréable et positive : mets excellents et de qualité, choix précis des vins. Service et accueil aimables et sympathiques. A noter également l'attention particulière portée aux intolérances alimentaires (pain sans gluten, plats sans lactose…). Bref, ABSOLUMENT recommandé !!

Francesco.e

Le 29/10/2023 à 23:10

5 / 5

Très bel endroit au centre de Bastia avec une offre gastronomique simple mais originale qui le distingue des bars à vins classiques. Ambiance agréable, propriétaire sympathique et professionnel. je reviendrai avec plaisir

Monica.o

Le 28/10/2023 à 21:08

5 / 5

Une expérience à vivre et à partager.. Cuisine délicieuse et raffinée.. Excellent vin, excellent service !!

K.

Le 28/10/2023 à 18:17

5 / 5

Hautement recommandé!

Andrea.t

Le 27/10/2023 à 21:04

5 / 5

Pendant que nous dînons, je voulais féliciter le personnel et la cuisine... Spectaculaire ! Plus de ces endroits

Photo n°1 de l'avis de Andrea.t fait le 27/10/2023 à 21:04 sur le  Cava Vini e Cucina à Bastia Umbra
Katia.e

Le 11/09/2023 à 22:11

4 / 5

Peu de choses mais bien faites ! Je le définirais comme une entrée de qualité : peu de plats, de qualité, et en quantité minime !!! Peut-être qu'en raison de la taille des portions, les prix sont un peu au-dessus de la moyenne. Le personnel est très gentil et préparé à mon avis ! Bien joué

Simone.a

Le 26/08/2023 à 23:00

4 / 5

Hormis le service un peu lent, nous avons passé une soirée très agréable (chaleureuse). J'ai dégusté de nombreux plats, certains bons et d'autres remarquables. Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Giulia.e

Le 11/08/2023 à 21:42

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture, nous reviendrons !!!

Serena.c

Le 20/05/2023 à 19:30

5 / 5

SPECTACULAIRE! Je viens de dîner dans ce lieu découvert par hasard (nous sommes de Brescia) à Bastia Umbra avec mon copain et je ne peux que le définir comme parfait. Personnel très gentil, ils nous ont traités avec une gentillesse et une attention vraiment professionnelles. Des plats d'exception, une harmonie de saveurs unique, je suis tellement satisfaite que 5 étoiles, c'est peu. Je le recommande fortement.

Vanessa.r

Le 07/05/2023 à 08:27

5 / 5

Chaque détail est soigné jusque dans les moindres détails, du mobilier à la musique en passant par la qualité des matières premières. Une soirée agréable. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels.

Jimena.u

Le 29/04/2023 à 10:25

5 / 5

Bonne nourriture et vin! Le personnel est très accueillant, notamment le propriétaire/chef qui sait valoriser les ingrédients proposés et les accompagner d'un bon vin. On comprend tout de suite à quel point il se soucie du client, c'est l'amour dans la préparation des plats. Félicitations !

Giulio.o

Le 18/04/2023 à 06:28

5 / 5

Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !

Photo n°1 de l'avis de Giulio.o fait le 18/04/2023 à 06:28 sur le  Cava Vini e Cucina à Bastia Umbra
Photo n°2 de l'avis de Giulio.o fait le 18/04/2023 à 06:28 sur le  Cava Vini e Cucina à Bastia Umbra
Photo n°3 de l'avis de Giulio.o fait le 18/04/2023 à 06:28 sur le  Cava Vini e Cucina à Bastia Umbra
Walter.i

Le 21/03/2023 à 18:56

5 / 5

Bel endroit, cuisine délicieuse.

Salvatore.e

Le 12/11/2022 à 08:17

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Laura.o

Le 30/07/2022 à 17:55

5 / 5

Très bien

Imanu'el.a

Le 08/06/2022 à 23:35

5 / 5

Lieu très intimiste et accueillant, plats savoureux cuisinés avec passion. Hautement recommandé

  • 🏪 Le Dune Beach Bar (40 Avis)

  • 💬 Un « bagno » unique dans la région de Palombina avec des parasols de type tropical placés à grande distance les uns des autres et de grands transats confortables. Pas trop de monde, ambiance très calme et détendue à la plage. Bonne musique au bar et animations en soirée. Personnel très gentil et sympathique


  • 🏪 La Locanda del Loggiato (175 Avis)

  • 💬 Locanda très charmante dans le magnifique village de Bagno Vignoni.


  • 🏪 Grauer Bär (227 Avis)

  • 💬 Petit hôtel du centre de Bressanone très sympa. Accueil non moins sympathique du propriétaire. Parking à proximité ce qui n'est pas un luxe à Bressanone. Centre ville et aquadome à 2 pas.


  • 🏪 Lotelito Apartment (5 Avis)

  • 💬 Je me change et donne 5 étoiles car quelques travaux ont été effectués et les sanitaires sont désormais dans la chambre. B&b situé dans un quartier résidentiel calme près de l'université de Fisciano. Parking voiture à l'extérieur. Après avoir effectué le paiement, nous avons reçu un code d'accès pour un enregistrement totalement indépendant. Le petit-déjeuner se compose de produits emballés et de portions individuelles de lait au réfrigérateur. La chambre est à l'intérieur de l'appartement avec la cuisine commune, spacieuse et propre. Le rapport qualité prix est excellent, 10 étoiles.


  • 🏪 Hotel Le Petit Relais (77 Avis)

  • 💬 De magnifiques chambres aux charmes Valdotain ! Calme absolu , accueil super sympa. Belle salle commune pour un très bon petit déjeuner , gâteau maison en prime


  • 🏪 Isola Zio Bruno (596 Avis)

  • 💬 Très bien mangé pour 43€ deux personnes


  • 🏪 Le Tavernelle Paestum (219 Avis)

  • 💬 Le pire réveillon du Nouvel An de tous les temps, la viande est arrivée pour ainsi dire, d'abord une petite saucisse, après environ 10 minutes le reste...... Mais le reste dans le vrai sens du terme.... puis la première crepella. Pas de fruits, pas de dessert, pas de zampone et de lentilles selon le menu, dégueulasse ! Payé 120 € dès mon entrée, peut-être qu'ils savaient déjà qu'après le dîner ils ne prendraient plus un euro à personne.


  • 🏪 B&B Oasi Degli Angeli (73 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse, salle bain parfaite, propreté irréprochable, lieu calme et reposant, propriétaires sympathiques, nous y avons passé un bon séjour !


  • 🏪 Il Giardino dei Sapori (187 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous sommes allés dîner dans ce merveilleux petit endroit. La première impression dès notre entrée fut celle d'être dans un restaurant très accueillant. A l'intérieur il n'y a pas beaucoup de places assises (donc très intime surtout si l'on veut y aller en couple), élégant, propre et tout est très bien rangé. Le dîner était accompagné d'une musique d'ambiance relaxante, ce que nous avons vraiment apprécié. Les plats étaient exceptionnels ! La qualité et la fraîcheur du poisson sont excellentes. Enfin, je peux dire que tous ces aspects positifs sont encadrés par la gentillesse et l'attention envers le client de la part du personnel. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Bar Toto 1970 (249 Avis)

  • 💬 Le sandwich au porc effiloché m'a sauvé la vie après une longue journée de ski. L'atmosphère est chaleureuse et confortable et l'homme qui nous a servi était gentil et avait d'excellentes recommandations. Tout était délicieux ! Et ils proposent également des options savoureuses pour les végétariens.