Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Cuore e Sapori Avis

📌 Corso della Resistenza, 25/27, 80011 Acerra - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Cuore e Sapori à Acerra

Les avis

Les dernier avis sur Cuore e Sapori à Acerra

Antonio.

Le 12/01/2022 à 13:40

4 / 5

Excellente installation à bon prix

vincenzo.a

Le 29/08/2021 à 07:26

4 / 5

Bon accueil parfait

Vincenzo.a

Le 17/04/2021 à 11:23

5 / 5

Nourriture excellente, endroit très propre, personnel sympathique, prix très bas. Je le recommande fortement

Tiziana.u

Le 13/10/2020 à 09:41

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel😘 Plats frais préparés le jour même

Jhonny_747.

Le 25/06/2020 à 10:12

5 / 5

Nourriture plus qu'excellente et beaucoup de courtoisie

Salvatore.u

Le 11/09/2019 à 20:09

4 / 5

Bien

Gennaro.a

Le 02/03/2019 à 15:48

5 / 5

Chouette

Gennaro.c

Le 23/11/2018 à 19:38

5 / 5

Super endroit pour manger. Excellent service. Recommandé!

Giuseppe..

Le 17/11/2018 à 14:33

5 / 5

Je venais manger tous les jours. On dirait la cuisine de chez moi

Angelo.e

Le 16/11/2018 à 14:25

5 / 5

Des gens très courtois et des prix bas. Large choix de plats.

Ros.

Le 19/10/2018 à 08:01

5 / 5

Nourriture excellente, service à emporter rapide et super bon marché.

Giovanni.'

Le 18/08/2018 à 08:39

4 / 5

Pour des déjeuners rapides et à emporter, c'est excellent. Excellente cuisine à des prix bon marché : pour 5 €, vous pouvez manger, entrée, plat principal, pain et eau.

Giuseppe.e

Le 16/05/2018 à 16:11

5 / 5

Tout est excellent. ....et puis il y a la gentillesse du personnel

  • 🏪 Holiday House Ospedale B&B (155 Avis)

  • 💬 Service mauvais. On appel pour avoir des informations et on nous raccroche au nez. On nous donne un numéro WhatsApp mais il n’y a jamais de réponse. La chambre sent le moisi tellement il y a de l’humidité. Le propriétaire désactive les climatiseurs la nuit ainsi que la moitié de la journée pour économiser, ce qui rend la chambre inhabitable. C’est un véritable sauna, impossible à dormir. La toilette (1 seule toilette pour 6 chambres) sont rempli de poils et sent le vieux pipi. On nous empêche de sortir à l’extérieur à partir de 22h. Séquestration !!!! Quelqu’un tente d’entrer dans notre chambre deux fois de suite le matin, on avait peur de la quitter par la suite pour ne pas se faire voler. Le « petit-déjeuner » est des croissants emballé et des biscuits secs. À NE PAS RECOMMANDER !!!!!!! Voyant les réponses du propriétaire sur les posts précédents, il n’a pas l’aire de vouloir s’améliorer. Le seul point positif est les arrêts d’autobus à proximité. Très déçu de mon séjour. Réponse à la réponse du propriétaire: J’aimerais bien que ma critique soit diffamatoire !! Mais elle ne l’est pas. Quelqu’un nous a bel et bien interdit de sortir du bâtiment. Il n’y a qu’une seule salle de bain pour 6 chambre. La climatisation ne fonctionne jamais, il faut se battre pour en avoir, et quand on fini enfin à avoir un peu de fraicheur dans la chambre, elle s’éteint. Effectivement, elle ne fonctionne pas la nuit, et rarement le jour. Nous suffoquons, surtout avec cette canicule. Et en plus de tout ça, nous nous rendons compte après vérification que le propriétaire nous a soutiré de l’argent de plus sur notre carte de crédit 1 semaine après notre départ. Voici la raison: nous sommes resté dans la mauvaise chambre. Notre chambre était supposé être la chambre 2 et nous sommes rester dans la chambre 3. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers minuit à cause de notre train, et avec l’accord du propriétaire, nous avons fait un Check in tardif avec SES indications. Il nous a dit qu’il y avait 2 clefs dans la boîte, mais jamais nous a dit laquelle prendre. Donc, nous avons dut deviner et prendre la première qui se présentait à nous. Le lendemain matin, on nous indique que c’était la mauvaise chambre. Nous demandons alors si nous devons changer de chambre, et on nous répond que non, qu’il n’y avait aucun problème pour rester dans celle-ci. Personne ne nous a informé d’un frais supplémentaire si nous restions dans la chambre 3. Alors, après avoir réaliser le vol d’argent, nous avons expliqué la situation au propriétaire. Il est devenu complètement non-chaland et refuse de nous rembourser l’argent qu’il nous a volé sans avis !!!! Nous sommes complètement hors de nous, je vous déconseille grandement cet établissement. Ne leur faites PAS confiance avec votre argent.


  • 🏪 Da Gambin (1994 Avis)

  • 💬 Très très bon


  • 🏪 Ristorante Da Dominique (2 Avis)

  • 💬 Toujours fermé


  • 🏪 Panificio Cirronis (92 Avis)

  • 💬 Nous avons bu du café et mangé de bonnes pâtes fraîches ! Je vous suggère seulement de renouveler les gobelets de temps en temps, car ce n'est pas du tout agréable et hygiénique de poser ses lèvres sur le bord ébréché de la gobelet !!


  • 🏪 Porto Ercole (12 Avis)

  • 💬 Rien de spécial . Joli front de mer mais centre historique déserté, peu de services et plutôt mal entretenu. Un endroit comme celui-ci devrait être davantage valorisé.


  • 🏪 Osteria BorgoVentidue (70 Avis)

  • 💬 Dîner en famille dans cette nouvelle osteria récemment ouverte à Sabbioneta. Endroit très accueillant et service impeccable. Ma fille et moi avons pris un plateau de charcuterie et de fromages puis des tripes et une assiette de pâtes carbonara, toutes deux vraiment bonnes. Mention de mérite pour le tiramisu vraiment exceptionnel réalisé par eux. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 La Suocera - Cucina casalinga e non solo…… (81 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et par curiosité, nous étions huit, nous avons eu envie de tester différents plats. Assiettes de délicieuses charcuteries, sauces tigelle et dumplings frits très frais. Tagliolini aux fruits de mer avec du poisson abondant et très bon Tartare Fassona d'exception Pour finir, de délicieux desserts réalisés par leurs soins Service très attentionné et précis Le choix des vins est également bon Bref, ça vaut vraiment le coup de réessayer pour essayer d'autres plats !


  • 🏪 Ristorante Olfino "dalle Angeline" (359 Avis)

  • 💬 Des trucs très sympathiques et compétents. Bel emplacement. Mais la nourriture... - poulet sec, bœuf sec, mélange de salades ressemble et a le goût du plastique (seules les tomates étaient acceptables). Les frites avaient le goût de nous attendre au moins quelques heures, puis réchauffées au micro-ondes.


  • 🏪 Beautiful Country, Lovely Views Over the Tuscan Countryside, Private Pool (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Frumento (167 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Pâte très légère et ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil, l'environnement est agréable. Malheureusement, en semaine il n'y a pas de possibilité de choisir des pâtes particulières, j'y retournerai certainement le week-end !