📌 Via Feltre, 167, 32036 Sedico - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:19
Le pain et tous les autres produits sont excellents. Endroit vraiment sympa, avec vente d'autres produits alimentaires à l'intérieur. Bon café
Le 22/04/2024 à 10:04
Boulangerie inattendue et exceptionnelle avec un personnel formidable, sympathique et anglophone et un mobilier moderne. Les pâtisseries et les pizzas sont délicieuses et à bon prix. Il existe de nombreuses excellentes options végétariennes et sans gluten.
Le 05/03/2024 à 23:28
Tout est fait avec compétence et rapidité.
Le 11/02/2024 à 06:19
Excellente pause déjeuner
Le 29/01/2024 à 21:20
Petit endroit, pour un déjeuner rapide, étant essentiellement une boulangerie, mais ils font de très bons plats.
Le 19/01/2024 à 22:10
Endroit agréable, tout comme le pain, les pizzas et les desserts.
Le 15/01/2024 à 12:15
Agréable, confortable, une nouvelle façon de prendre le petit-déjeuner et d'acheter des pâtisseries fraîches
Le 10/01/2024 à 12:39
Un endroit sympa pour un apéritif différent. Wualits et élégance
Le 30/12/2023 à 17:32
Gentillesse et courtoisie.
Le 07/12/2023 à 13:56
Visité pour un apéritif avant le dîner Je ne peux pas évaluer la nourriture mais elle sera certainement excellente Personnel très sympathique et environnement agréable
Le 30/11/2023 à 16:31
Super environnement, merci
Le 27/11/2023 à 13:08
Optimale ! Surtout pour les gens comme moi qui ont des problèmes de gluten !
Le 17/10/2023 à 17:32
Produits de toutes sortes Top ...Top félicitations
Le 13/10/2023 à 20:48
Merveilleux
Le 03/10/2023 à 16:00
Arrêté aujourd'hui pour un petit-déjeuner strudel et cappuccino, le strudel était excellent, très bonnes pâtes, bonne garniture (dommage que la partie finale ait peu de garniture et beaucoup de pâtes) mais je le recommande à tout le monde
Le 02/09/2023 à 08:13
Lieu proposant des produits de boulangerie, bar et pâtisserie. Il dispose de sièges à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. Il est possible de prendre le petit déjeuner. Informé. Un petit défaut est le fait qu'il dispose de peu de places de stationnement dans le parking concerné.
Le 31/08/2023 à 18:24
Le plat principal du jour est toujours excellent, fortement recommandé !
Le 26/08/2023 à 07:27
Un endroit à éviter, ne serait-ce que par le manque de professionnalisme du personnel. De bons produits ? Je ne peux pas juger (puisque je me suis levé sans consommer et je suis parti), mais après être resté assis une dizaine de minutes et avoir été remarqué par le personnel, personne n'est venu prendre la commande. Quand je me suis levé pour commander au comptoir, une fille est sortie chercher la commande aux tables des clients qui venaient de s'asseoir (peu professionnel) et quand je lui ai demandé de commander, j'ai entendu sa réponse, et même pas si gentiment, attendre, sauter ma table
Le 26/08/2023 à 07:17
Je ne sais pas pourquoi M. brune aux chapeaux courts n'a pas voulu prendre la commande, je pourrais écrire quelque chose de plus mais je me considère comme une personne polie
Le 23/08/2023 à 15:48
Je laisse un avis positif car j'y suis allé et les apéritifs sont bien réalisés et accompagnés de snacks à un excellent prix
Le 08/08/2023 à 20:04
Excellents produits sans gluten, délicieux pain au sarrasin. Bravo 👍
Le 05/08/2023 à 17:41
Nous venons ici assez souvent, pour prendre le petit-déjeuner ou acheter du pain ou pour prendre l'apéritif ou, comme aujourd'hui, pour déjeuner. Tout est de bonne qualité. Très bel endroit, personnel sympathique et compétent. 👍🏻😊
Le 22/07/2023 à 07:11
Hautement recommandé! Un environnement serein pour le petit-déjeuner, le déjeuner et de savoureux apéritifs ! Vous pourrez également acheter leurs excellents produits artisanaux comme le pain, les pizzas, les focaccias etc... top !
Le 15/07/2023 à 11:08
J'ai pris un délicieux apéritif aujourd'hui pour fêter mon anniversaire, donc je dirais que c'était excellent et j'y retournerais certainement
Le 11/07/2023 à 06:28
Dames rapides, professionnelles et courtoises. Des apéritifs avec satisfaction
Le 10/07/2023 à 19:26
Excellent pour une pause déjeuner savoureuse et légère ! Grand choix de plats express et parts de pizza, sandwichs miniatures, sandwichs et tapas 🔝🔝
Le 10/07/2023 à 10:25
Nourriture vraiment de qualité, mais elle a son prix. Le temps d'attente a été long ces derniers temps, mais il est généralement rapide.
Le 09/07/2023 à 13:29
Très bel environnement. Personnel sympathique. Excellente nourriture, excellent choix.
Le 08/07/2023 à 10:22
Pause déjeuner régénérante ! félicitations pour ce choix entrepreneurial qui vous apportera sans aucun doute beaucoup de satisfaction. à bientôt.
Le 25/06/2023 à 19:02
Fabuleuse
Le 11/06/2023 à 15:16
Je suis client de la boulangerie Bertagno depuis des années, avec ce dernier arrivé ils ont décroché le jackpot, pouvoir déguster les fantastiques croissants et boire un excellent cappuccino est un vrai plaisir, le pain est très bon et fait à la perfection au levain , mais, les brioches et les différents desserts sont vraiment délicieux, ils sont très élevés car bien réalisés et le goût est exceptionnel, les meilleurs que j'ai jamais mangé, bravo à tous, nous essayerons vos plats au plus vite pour la pause déjeuner.
Le 29/05/2023 à 23:14
Super SUPER Très sympa❤️👍🍾🎉🎉🎉
Le 25/05/2023 à 08:29
Excellent lieu Excellents produits, personnel très poli et sympathique recommandé
Le 15/05/2023 à 17:36
Les produits proposés sont certes bons, le seul défaut/problème du lieu est le manque de parking.
Le 23/04/2023 à 20:27
Endroit très élégant, soigné et moderne. J'ai mangé un premier plat très savoureux et élégant. Le seul défaut était l'attente de près de 25 minutes, qui a ensuite été largement compensée par le repas.
Le 08/04/2023 à 22:17
Des pâtisseries au top..comme toujours..pas de parking mais il y en a à proximité, apéro ok mais on peut aller plus loin ! J'ai confiance!!
💬 L'adresse est via s. Pasquale 2 dans le quartier de Chiaia / Mergellina Nous avons eu alichi fritta e insalata mista (anchois frits et salade composée) Plus. Vin blanc maison et spritz spécial maison Tutto Fantastico et très bon rapport qualité/quantité et goût pour le prix Aussi les meilleurs anchois de tous les temps après 3 semaines en Sicile et en Italie
💬 L'endroit est un peu vieillot mais la pizza est vraiment bonne. Cela ressemble à la trattoria classique du passé. Il y a toujours du stationnement dans le quartier endroit recommandé, j'y retournerai certainement
💬 Haut
💬 Poissons tous congelés et de mauvaise qualité, mal cuits, assiette toscane décevante. C'est dommage car les gérants sont vraiment des gens sympas mais on ne peut s'empêcher de savoir ce qu'on sert dans son assiette...
💬 Tout est parfait, nouvelle structure avec de grandes pièces propres et bien chauffées avec vue sur le village de Montecchio. Le propriétaire, M. Pierluigi nous a accueilli avec professionnalisme et gentillesse, bref nous avons été enthousiasmés par notre choix et nous reviendrons dès que possible.
💬 Restaurant avec un beau choix se situant au pied du téléphérique. Chiens autorisés 🐶 Prix très raisonnable. Personnel très agréable et sympathique. Toilettes propres.
💬 Je viens de Prato mais je vais à Montecatini depuis quelques années maintenant, de tous les endroits que j'ai visités, le Merlino s'est avéré être le plus excellent en termes d'hospitalité et de qualité. Le barman en particulier est une personne très serviable et charismatique. Je recommande absolument d'y passer une soirée
💬 Pizzeria très informelle, avec un personnel sympathique et une nourriture correcte. La pizza ne m'a pas particulièrement surpris, mais elle était bonne. Personnel sympathique. Bons prix.
💬 Sur les conseils d'un ami j'ai commandé une pizza 🍕, j'étais contente, la pizza était bien séchée, il n'y avait pas de farine coincée en dessous, goût excellent ! les frites étaient cuites dans de la bonne huile ! Livraison rapide à domicile ! Je recommande cette pizzeria !
💬 Superbe accueil par une équipe jeune et dynamique. 3 pages de pizzas au menu avec des tarifs très corrects Plusieurs salles, de grandes terrasses, plusieurs ambiances et même un bar qui organise des soirées à thème. Un myst dans la région