📌 Via Onorato Bambini, 16, 59100 Prato - Italie
💬 286 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:18
Club sympa où l'on peut regarder des matchs en compagnie. Tout est bien organisé ! Bien joué
Le 31/07/2023 à 06:26
Bien
Le 28/05/2023 à 15:16
Haut
Le 10/05/2023 à 19:13
Nous y sommes allés un mercredi où il y a une offre de hamburger à 5 euros. Sandwich vraiment délicieux, sucré aussi. Les prix en général sont excellents. Ça vaut vraiment le coup de réessayer pour la pizza (il y en a beaucoup au menu). Personnel très gentil. Très bien
Le 06/05/2023 à 00:15
Fabuleux spectacle de théâtre de Pinocchio
Le 22/04/2023 à 09:09
Club fantastique où vous pouvez manger de la nourriture de très bonne qualité et à un très bon prix car grâce au menu du jour, ils proposent de très bonnes offres. Le soir, des serveurs extrêmement gentils organisent parfois aussi des initiatives intéressantes comme de la danse.
Le 11/04/2023 à 11:57
Excellent
Le 04/04/2023 à 19:23
Un endroit où l'on se sent immédiatement à l'aise. Gentillesse et accueil chaleureux. Deux super frères. Des pizzas spectaculaires. Bien joué, bien, bien
Le 20/03/2023 à 09:58
La pizza est très bonne J'ai essayé le menu poisson... les fritures étaient trop brûlées... Peut-être que la prochaine fois je préciserai
Le 09/03/2023 à 13:23
Excellente soirée entre amis...
Le 02/03/2023 à 19:29
D'accord
Le 16/02/2023 à 14:15
Haut
Le 04/02/2023 à 16:49
Bonne nourriture, excellent service, très gentil et sympathique
Le 17/01/2023 à 18:10
C'est un club mais on mange bien, on dépense peu et les enfants sont très gentils. Pizzas du mardi à 3€..... toutes sauf celles au bufflonne
Le 19/12/2022 à 10:59
Pizzeria très simple et sans fioritures. Très bonnes pizzas, bien cuites pas très fines, bons desserts. Personnel sympathique et attentionné. Excellents prix
Le 21/11/2022 à 07:22
Je suis allée me renseigner sur la soirée dansante... J'ai été déçu pour plusieurs raisons. La prochaine fois j'essaierai la pizzeria
Le 30/10/2022 à 02:33
Super... Excellente gestion excellente qualité de la nourriture prix ..Nous reviendrons bientôt.
Le 19/10/2022 à 10:14
Bel endroit, hôtes très sympathiques
Le 17/09/2022 à 19:15
Ça n'aurait pas pu être pire Commandé à 19h40 A 21h15 reste à préparer en faisant attendre les coursiers Glovo
Le 15/09/2022 à 21:11
Un endroit inattendu : excellente pizza dans un cadre métropolitain et personnel très gentil
Le 03/09/2022 à 20:01
La nourriture est très bonne, les prix sont en dessous de la moyenne, tenus par des jeunes gens très sympathiques et gentils.
Le 01/08/2022 à 21:48
La nourriture est excellente et tout le personnel est très sympathique. Je le recommande vivement
Le 26/07/2022 à 09:12
Excellente pizza, ça vaut le coup d'essayer. Espace extérieur, et certains soirs avec musique.
Le 23/07/2022 à 16:02
La nourriture est bonne. la pizza est excellente.. et ils sont très gentils.. puis aussi la musique live. J'ai vraiment aimé... j'y retournerai certainement
Le 19/07/2022 à 19:37
Endroit simple et sympa, personnel très serviable et gentil, la pizza est friable, légère et bien farcie. J'en ai mangé deux. Excellent rapport qualité/prix Offre pratique sur la pizza le mardi soir.
Le 19/07/2022 à 18:09
Pizza bon rapport qualité prix gérant sympathique
Le 12/07/2022 à 09:39
La nourriture et les pizzas sont excellentes, le week-end il y a la possibilité de retrouver de la musique live avec Karaoké. Je vous conseille. Le rapport qualité-prix est là.
Le 20/06/2022 à 04:16
Bonne pizza fine, bonne friture, personnel poli et souriant. Salle de bain normale
Le 17/06/2022 à 16:22
Pizza du Mardi 4€
Le 24/04/2022 à 23:20
Bel endroit
Le 17/04/2022 à 17:46
Non recommandé
Le 17/04/2022 à 17:37
Première fois pour le déjeuner de Pâques... tout était excellent de l'accueil au café !
Le 08/04/2022 à 07:14
Je suis allé au club Cherubini intrigué par les bonnes critiques que j'ai lues, en entrant c'était le club classique, légèrement rétro, en le voyant mes attentes de manger une bonne pizza ont chuté. Puis quand on l'a apporté à table et une fois que j'ai commencé à le manger j'ai changé d'avis, très bonne pizza, bien assaisonnée et cuite juste comme il faut avec une croûte agréable en dessous. Géré par des jeunes gens intelligents et très polis. Continuez comme ça!!!
Le 23/03/2022 à 21:31
Nous avons été accueillis et servis par deux gars très gentils. Fruits de mer, fritures, dessert, tous les 3 très bons et bien réalisés. Petite attente, prix en ligne. Continuez comme ça
Le 19/03/2022 à 00:16
Oui, nous avons passé un très bon moment 💃🕺🎂🍾🥂😍😍.
Le 23/02/2022 à 05:39
Excellente pizza à tester !
Le 09/02/2022 à 21:45
Club Chérubins. Endroit agréable, nourriture excellente et prix raisonnable. Ça vaut le coup d'essayer. Hautement recommandé
Le 11/01/2022 à 19:55
Nous avons passé un bon moment!!!!
Le 02/01/2022 à 21:48
Bonne pizza et prix correct
Le 18/12/2021 à 12:56
Bonne nourriture
Le 17/12/2021 à 11:51
Personnel très gentil, très bonne nourriture et environnement accueillant... Super recommandé !!! Maman
Le 11/12/2021 à 09:41
Bonne pizza (.fine) très gentille
Le 08/12/2021 à 10:46
Excellente convivialité à des prix très bas
Le 03/12/2021 à 14:52
Fréquenté uniquement en ce qui concerne la Ballroom que je trouve moyenne pour un environnement au sein d'un club. Bien sûr, j'attends de Rossana qu'elle fasse bien mieux que prévu, compte tenu de son grand professionnalisme et de son expérience. En revanche, il n'a été repris que depuis deux semaines donc il a déjà fait beaucoup s'il parvient à ouvrir. La musique de la semaine elle-même a été proposée par Guido Arcangeli DJ et nous avons passé un très bon moment !
Le 29/11/2021 à 06:30
Excellente qualité, professionnalisme et prix, la gentillesse est à la maison
Le 28/11/2021 à 05:00
Nous mangeons bien. Personnel sympathique et préparé. Ambiance familiale.
Le 06/11/2021 à 19:54
Bonne pizza, service sympathique, bon rapport qualité/prix
Le 24/09/2021 à 12:14
Cuisine très conviviale et de grande qualité.
Le 20/09/2021 à 17:23
Grand club avec des prix modestes pour les pizzas, une grande salle pour danser et de nombreux endroits pour manger en plein air Organiser des soirées à thème
Le 07/09/2021 à 03:57
Bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très sympathique et accueillant
Le 24/07/2021 à 10:48
Super menu, bonne musique
Le 16/07/2021 à 06:20
Agréable, pizza, poisson et viande à d'excellents prix. Musique live souvent
Le 05/07/2021 à 17:03
Bonne musique avec de très bons chanteurs, surtout le dimanche avec Luca Innocenti à la console.
Le 04/07/2021 à 21:33
Excellente pizza Très bons prix Recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines, vraiment excellentes
Le 30/06/2021 à 08:46
Le club Cherubini est merveilleux, merveilleux. La nourriture est excellente, les pizzas sont extraordinaires, la gentillesse de Sara est unique. Le jardin extérieur vous permettra de passer une soirée bonne chère et animée par de nombreuses musiques live. Vous ne pouvez pas manquer une opportunité comme celle-ci. 👍
Le 29/06/2021 à 21:55
Personnel très gentil, très bonne pizza, ainsi que de la bière, ils servent également un pain plat fait maison et de l'huile épicée, toujours faits maison et tous deux très bons. ça donne envie de revenir
Le 20/06/2021 à 16:22
Délicieuse pizza, desserts exceptionnels
Le 14/06/2021 à 05:51
Super endroit, la nourriture est bonne et le personnel vous fait sentir comme chez vous, nous reviendrons certainement
Le 13/06/2021 à 18:38
Variété de menus. nous avons essayé l'excellente pizza ainsi que le service. On reviendra certainement
Le 13/06/2021 à 14:25
Tout va bien, dommage que lorsqu'ils font du karaoké, le volume soit trop élevé.
Le 09/06/2021 à 21:39
La nourriture excellente et la gentillesse exceptionnelle de SARA SPINELLI
Le 08/06/2021 à 15:37
Le personnel amical sera avant tout ponctuel et sympathique. Pizza super excellente, idem pour les calzones et le covaccino. Les plats de poisson et les desserts sont également excellents. Que dire : ça donne envie d'y retourner immédiatement !
Le 08/06/2021 à 05:22
Excellentes pizzas et poissons frits, personnel sympathique et professionnel.
Le 30/05/2021 à 17:57
J'écris en direct d'ici, je suis à la table 15 ; Je viens ici depuis longtemps et je vous assure que non seulement la nourriture est excellente (pizza délicieuse, tout comme les autres plats) ; il y a aussi une bonne ambiance conviviale, et puis le karaoké ! Et le personnel est professionnel et sympathique ! Pour les groupes d'amis et les familles, fortement recommandé par Dave !
Le 25/05/2021 à 15:05
Professionnel et dédié à la satisfaction des clients. Des petites choses à parfaire.
Le 10/05/2021 à 01:12
Personnel sympathique et serviable..
Le 09/05/2021 à 08:10
La nourriture est excellente, ils sont sympathiques et c'est un endroit charmant
Le 09/10/2020 à 14:07
Excellente pizzeria et restaurant. Les desserts sont tous faits maison et délicieux
Le 28/09/2020 à 07:57
Personnel très sympathique, la pizza pourrait être améliorée
Le 27/09/2020 à 06:06
La pizza était excellente, le personnel très efficace
Le 02/09/2020 à 22:09
Excellent service, excellente cuisine et pizza, tout le monde est content. Bonne musique. Des prix honnêtes
Le 23/08/2020 à 20:46
Tout est délicieux... à partir de l'entrée, des entrées, des plats principaux, de la pizza, tout 🔝🔝🔝🔝🔝 Service Doc... super Sara 👍👍👍👍
Le 23/08/2020 à 17:20
Situé dans un jardin bien entretenu, apéritif de bienvenue, goûter de bienvenue, serveur très gentil, plateau et pizzas excellents, compliments
Le 21/08/2020 à 22:33
Délicieuse pizza.. personnel très gentil et surtout un tiramisu exceptionnel.. prix honnête... soirée karaoké.. fortement recommandé
Le 15/08/2020 à 09:33
Propriétaire très sympa, personnel sympathique et excellente pizza.
Le 09/08/2020 à 20:35
Bonne nourriture, excellente pizza et poisson frit, personnel aimable soutenu par la grande Sara, félicitations 👍
Le 23/02/2020 à 21:08
Pour ceux qui veulent danser joyeusement
Le 18/02/2020 à 06:56
Bonne pizza, c'est bon
Le 21/01/2020 à 11:39
Simple et bien rangé
Le 22/11/2019 à 17:04
En plus du bar, ils font aussi d'excellentes pizzas, je crois que le soir ils tiennent une salle de bal.
Le 09/11/2019 à 19:14
Environnement bien entretenu et spacieux
Le 23/09/2019 à 17:50
Un endroit agréable pour socialiser.
Le 11/07/2019 à 21:39
Excellente nourriture et grande courtoisie
Le 03/03/2019 à 20:06
Bien
Le 02/03/2019 à 22:26
Délicieuses pizzas et musique musique musique
Le 02/03/2019 à 21:54
Circolo..arci.. Très bonne pizza. 👍
Le 09/02/2019 à 20:14
Ne vous inquiétez pas... ça suffit.
Le 21/01/2019 à 11:19
Bonne pizza et bon service.....prix normaux
Le 18/01/2019 à 21:15
L'une des dernières fois où j'étais là-bas, je me suis retrouvé au milieu d'une bagarre avec des citoyens non européens ivres, mieux vaut éviter...
Le 10/01/2019 à 05:52
Le mercredi, ils font sensation, excellente idée ! Bon rapport qualité prix!
Le 09/01/2019 à 14:22
Bien
Le 06/01/2019 à 18:37
Belle salle, excellente pizza et la meilleure école de danse
Le 06/11/2018 à 17:02
Massue d'arc
Le 11/10/2018 à 13:48
Excellentes pizzas ! Excellent rapport qualité/prix. C'est un club mais la salle à manger est sympa
Le 09/10/2018 à 21:51
Club très grand et bien situé avec de grandes salles événementielles
Le 07/10/2018 à 12:38
J'ai passé un moment à attendre devant le comptoir avec la barman à la porte en train de fumer, elle m'a vu mais a continué à fumer. Je suis allé boire ailleurs
Le 19/09/2018 à 19:35
Pour regarder les matchs de votre équipe préférée en compagnie !
Le 01/06/2018 à 11:58
Bonne pizza, service très gentil, prix raisonnable. Il fait un peu chaud.
Le 23/03/2018 à 15:37
Club avec divers services.
Le 26/01/2018 à 16:40
Je fais partie d'un club avec des amis, nous sommes des invités
Le 24/12/2017 à 08:38
Je suis étonné que des années plus tard, il soit toujours ouvert après toutes les plaintes que j'ai reçues concernant le bruit la nuit !
Le 19/12/2017 à 18:41
Il mange très bien et est très actif, beaucoup de beaux événements
Le 05/11/2017 à 22:18
Grande salle de bal
Le 02/08/2017 à 08:59
Optimal
Le 25/03/2017 à 18:37
Excellent club
Le 21/12/2016 à 08:14
Et aussi le siège de Radio 7 web sur la chaîne
💬 Je viens à Ghilarza en vacances une fois par an et un passage à Tarcisio est toujours obligatoire ! Excellentes pizzas tranchées et ingrédients de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Les sushis étaient délicieux. J'ai aussi essayé du riz noir mélangé avec du thon et des légumes, c'était bon. La fille sait que l'anglais était incroyable.
💬 Hotel authentique au port de Castellammare del golfo. Le personnel est très gentil et professionnel, toujours aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont agréables et la propreté irréprochable. Le buffet du petit-déjeuner est varié et savoureux : les recettes siciliennes salees et sucrées sont faites maison. Un vrai bonheur !
💬 Chers Messieurs. de Google, je tiens à vous informer que vous devez faire une mise à jour du système car l'Hôtel S1 est fermé, à mon grand regret, depuis 2 ans et demi déjà.
💬 Restaurant bof bof pizza pas très bonne . Le thon était pas mal. Par contre niveau ambiance les serveurs se font du rentre dedans , les regards se frotte l'un à l'autre en plein milieu du restaurant devant les clients...vraiment pas professionnel. La drague après le service !!!!
💬 Séjour en couple début septembre pour deux semaines.Emplacement spectaculaire près du centre de Reggio de Calabre, proche de tout, supermarchés, gare, clubs, mer...vue spectaculaire depuis le grenier qui vous permet d'avoir une totale intimité, meublé avec goût et raffinement, accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur où un jardin suspendu entoure la terrasse. Véritablement équipé de tout le confort, climatisation, deux télévisions, Sky, deux lits doubles, cuisine entièrement équipée, linge de maison et personnel... il convient également de noter le parking à l'intérieur de la structure, le propriétaire Carlo est gentil et très serviable pour indiquer les endroits à visiter. ou où aller pour bien manger, disponible pour tout et à toute heure, une personne vraiment exceptionnelle. Dans l'ensemble, de merveilleuses vacances, je pense que nous y retournerons l'année prochaine.
💬 Endroit très agréable et à la hauteur des attentes. Il est situé le long de la route qui mène au Val Venosta et est facilement accessible depuis Merano en 15 minutes environ en voiture. Ma copine et moi avons commandé une grande portion de tartare à partager, servie sur une élégante assiette en ardoise avec du beurre et des œufs de caille, accompagnés de pain grillé. Nous avons ensuite été subjugués par les belles pizzas que nous avons vues sortir du four à bois et le choix était définitivement le bon. Nous reviendrons sans aucun doute
💬 Super expérience !! Belle carte. Plats variés et raffinés. Accueil particulièrement chaleureux et convivial. Nous avons passé un excellent moment (merci à Matteo pour son humour avec Nino) 😊😊. Je recommande vivement ce restaurant !!
💬 C'est un bar-pizzeria qui complète le complexe sportif qui l'entoure : simple, soigné, propre et le personnel est courtois ! Des petites fêtes peuvent être organisées !!!
💬 Pinsa est délicieuse et le personnel est sympa. Juste surpeuplé le week-end, soyez prêt