Restaurant 🇮🇹

PIZZERIA PEDEMONTE Avis

📌 Via A. Medicina, 98A, 16010 Pedemonte - Italie

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte

Les avis

Les dernier avis sur PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte

MariaGrazia.a

Le 24/03/2024 à 07:53

5 / 5

Super bonne pizza, personnel sympathique et bon

Roberto.e

Le 25/02/2024 à 20:20

5 / 5

Super ambiance, super pizzas !

Valeria.

Le 29/10/2023 à 18:10

4 / 5

Très bonne pizza, pas cher, endroit avec des gens authentiques, je reviendrai

Giovanni.h

Le 22/10/2023 à 06:21

4 / 5

Nous avons pris des pizzas et des desserts.... Tout était bon et les prix étaient moyens... Nous reviendrons....

Kyky83.

Le 14/08/2023 à 22:43

3 / 5

Pizzeria très informelle, avec un personnel sympathique et une nourriture correcte. La pizza ne m'a pas particulièrement surpris, mais elle était bonne. Personnel sympathique. Bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Kyky83. fait le 14/08/2023 à 22:43 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Dario.r

Le 20/07/2023 à 17:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable.

Gianluigi.c

Le 07/07/2023 à 13:03

4 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Gianluigi.c fait le 07/07/2023 à 13:03 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Riccardo.u

Le 19/06/2023 à 19:03

1 / 5

J'ai attendu 45 minutes de plus pour des pizzas froides à emporter. Sans recevoir d'excuses à ce sujet.

Gio.e

Le 15/06/2023 à 11:06

4 / 5

Endroit informel La nourriture est bonne, la pizza est bonne

Photo n°1 de l'avis de Gio.e fait le 15/06/2023 à 11:06 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Photo n°2 de l'avis de Gio.e fait le 15/06/2023 à 11:06 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Photo n°3 de l'avis de Gio.e fait le 15/06/2023 à 11:06 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Photo n°4 de l'avis de Gio.e fait le 15/06/2023 à 11:06 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Photo n°5 de l'avis de Gio.e fait le 15/06/2023 à 11:06 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Gianmaria.a

Le 17/04/2023 à 19:44

5 / 5

Excellente pizza... Bon service... Prix normal.. 👍 👍

marco.o

Le 01/04/2023 à 06:13

5 / 5

Personnel sympathique et efficace, pizza délicieuse, endroit petit mais agréable. Et des prix raisonnables

Il.o

Le 26/11/2022 à 19:35

1 / 5

Ils ont un site internet qui est génial car on peut aussi y commander L'e-mail de confirmation de commande est arrivé mais au bout d'une heure, j'ai baissé les yeux et m'ai dit qu'ils ne regardaient pas les commandes du site. Vous êtes désolés

alessandro.l

Le 24/09/2022 à 19:42

1 / 5

Livraison à domicile retardée de 20 minutes en appelant la pizzeria on constate qu'on ne l'entend pas et la ligne raccroche

andrea.a

Le 13/09/2022 à 10:34

5 / 5

Excellente pizza je recommande le volcan,

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 13/09/2022 à 10:34 sur le  PIZZERIA PEDEMONTE à Pedemonte
Luca.a

Le 12/09/2022 à 19:26

5 / 5

Bonne pizza et accueil pas mal non plus

Roberto.o

Le 02/09/2022 à 20:56

5 / 5

Excellente pizzéria

Massimiliano.a

Le 18/07/2022 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza, bien cuisinée et pleine d'excellents produits

Giuseppe.a

Le 04/07/2022 à 14:30

5 / 5

Et une merveilleuse pizza exceptionnelle, un personnel professionnel, des ingrédients de qualité, tous fantastiques

Federica.a

Le 05/05/2022 à 21:00

5 / 5

Délicieuse pizza. personnel sympathique et gentil. ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Giancarlo.t

Le 20/03/2022 à 21:33

5 / 5

Super

francesca.e

Le 20/03/2022 à 15:44

5 / 5

Bonne pizza et prix très honnêtes. Les desserts sont également bons.

ottavio.a

Le 12/03/2022 à 20:09

5 / 5

Je recommande la pizza raffinée, je l'obtiens toujours et c'est délicieux à chaque fois, le pizzaiolo sait m'étonner 😀 et le personnel est toujours sympathique et professionnel. Le support à pizza est très sympa 🍕

Sandro.e

Le 13/12/2021 à 07:13

5 / 5

Excellente pizza et farinata, personnel très sympathique. Hautement recommandé

Sara.a

Le 09/10/2021 à 18:50

5 / 5

Bonne pizza !!! Gentil et ponctuel !!! Juste avec les prix

Alessio.

Le 16/08/2021 à 19:52

1 / 5

Réservez les pizzas à emporter à 20h30, elles ne sont pas encore prêtes à 21h50. Les pizzas sont prêtes à 22h15, espérons qu'elles soient au moins bonnes.

Andrea.a

Le 12/06/2021 à 21:21

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, recommandé !

biagio.r

Le 06/06/2021 à 06:47

5 / 5

Excellentes pizzas, prix honnêtes, personnel gentil et sympathique avec une attention particulière pour les enfants, ce qui est rare à trouver !

Silvana.i

Le 18/10/2020 à 21:53

4 / 5

Endroit neuf, accueillant, pizza excellente à des prix raisonnables, bref je le recommande...

Mike.o

Le 05/07/2020 à 21:38

5 / 5

Excellente pizza, endroit frais et bien meublé

Massimo.o

Le 05/07/2020 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza, prix très corrects

Alessandro.o

Le 07/05/2020 à 09:43

5 / 5

Ta pizza et ta gentillesse me manquent, j'espère te voir bientôt

Margherita.i

Le 23/01/2020 à 18:35

5 / 5

Bonsoir, La pizza est très bonne, compliments au pizzaiolo. Personnel très gentil et gentil! Je reviendrai certainement très bientôt.

Nicola.a

Le 19/01/2020 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide..... J'ai été très satisfait et je reviendrai !!! Très bonnes pizzas ! à bientôt

Luca.a

Le 16/01/2020 à 20:35

5 / 5

Bonne pizza, endroit rénové et bien entretenu, personnel sympathique

TuttoWeb.

Le 16/01/2020 à 20:32

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé mais je vais essayer, quiconque laisse un avis d'une étoile sur une entreprise ouverte depuis 20 jours n'a aucun respect pour le travail des autres et mérite de s'étouffer.

Denise.o

Le 13/01/2020 à 15:03

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'une étoile... le nouveau lieu donne certes une bonne impression... mais quand les pizzas sont arrivées ce fut une catastrophe... tomates aigres... pizza au pesto, slop.. ... serveuse inexistante... et la facture est très élevée.. le seul point positif était le serveur sympathique et très serviable. Nous ne reviendrons jamais.

  • 🏪 Erminia Cucina Agricola (290 Avis)

  • 💬 Très très belle découverte. Produits excellents et locaux. Un accueil chaleureux et de belles assiettes. Des plats fins et raffinés. Petit clin d'œil aux touristes français. Si besoin le cuisinier parle français Je conseille les yeux fermés


  • 🏪 Hotel San Domenico al Piano (1213 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé tout près du centre historique en ZTL (pensez à Donner votre plaque d’immatriculation à l’accueil pour éviter les amendes). Parking sous l’hôtel à 15€ la nuit pratique. Chambre petite mais correcte Petit déjeuner perfectible Service satisfaisant.


  • 🏪 Anatolia Kebap&Pizza (173 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, grand choix de garnitures et de pizzas disponibles également, impeccablement propres.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Viandante Di Giordani Luca (493 Avis)

  • 💬 Je n'aime généralement pas écrire des critiques négatives, mais cette fois, je dois... pizza et calzone fines et insuffisamment cuites, avec des ingrédients de mauvaise qualité, pour la plupart à un prix excessif. Mon mari et moi nous sommes retrouvés avec tout dans le ventre. Première et dernière fois..


  • 🏪 Ristorante Gallo d'Oro (2812 Avis)

  • 💬 Quel régal ! On vous conseille pour commencer le jambon, assiette de parmesan et tutta frit. Puis les pâtes au ragoût ou ravioli truffe ou trio! Le vin de parme excellent! Pas touristique !


  • 🏪 Pizzalonga Away Spinea (336 Avis)

  • 💬 Pour le service à domicile, ils arrivent quand ils veulent même si nous devons nous mettre d'accord sur l'heure et donc créer une gêne. Je n'ai même pas pu manger la pizza car elle est arrivée plus tard que l'heure convenue, alors que j'étais déjà parti. Produits de moindre qualité qu’au début.


  • 🏪 Pozzo Bianco - Bergamo - Città Alta (960 Avis)

  • 💬 Une belle brasserie chaleureuse à bergame! Très bonne sélection de bières à la pression et en bouteille. La cuisine est simple, bonne et la qualité y est (je recommande le risotto). Puis, le service est agréable, le patron est souriant, amical et attentionné. Nous aimons beaucoup y aller entre amis ou en amoureux.


  • 🏪 Mini Bar (6 Avis)

  • 💬 Petite pause après la sortie de l'exposition de la crèche : café agréable, cadre très petit mais accueillant.


  • 🏪 Bar Caffetteria “La Villa” (37 Avis)

  • 💬 Café propre et spacieux avec de nombreux services offerts. Du café de bonne qualité est servi ainsi que des pâtisseries, des glaces ainsi que des collations et des boissons. Il y a aussi un grand coin salon extérieur ombragé. Excellent service rapide de la part du commis attentif. J'y retournerais certainement !


  • 🏪 Pizzeria Capri (321 Avis)

  • 💬 Super pizza excellent service!