📌 Via A. Medicina, 98A, 16010 Pedemonte - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 07:53
Super bonne pizza, personnel sympathique et bon
Le 25/02/2024 à 20:20
Super ambiance, super pizzas !
Le 29/10/2023 à 18:10
Très bonne pizza, pas cher, endroit avec des gens authentiques, je reviendrai
Le 22/10/2023 à 06:21
Nous avons pris des pizzas et des desserts.... Tout était bon et les prix étaient moyens... Nous reviendrons....
Le 14/08/2023 à 22:43
Pizzeria très informelle, avec un personnel sympathique et une nourriture correcte. La pizza ne m'a pas particulièrement surpris, mais elle était bonne. Personnel sympathique. Bons prix.
Le 20/07/2023 à 17:15
Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable.
Le 07/07/2023 à 13:03
Très bonne pizza
Le 19/06/2023 à 19:03
J'ai attendu 45 minutes de plus pour des pizzas froides à emporter. Sans recevoir d'excuses à ce sujet.
Le 15/06/2023 à 11:06
Endroit informel La nourriture est bonne, la pizza est bonne
Le 17/04/2023 à 19:44
Excellente pizza... Bon service... Prix normal.. 👍 👍
Le 01/04/2023 à 06:13
Personnel sympathique et efficace, pizza délicieuse, endroit petit mais agréable. Et des prix raisonnables
Le 26/11/2022 à 19:35
Ils ont un site internet qui est génial car on peut aussi y commander L'e-mail de confirmation de commande est arrivé mais au bout d'une heure, j'ai baissé les yeux et m'ai dit qu'ils ne regardaient pas les commandes du site. Vous êtes désolés
Le 24/09/2022 à 19:42
Livraison à domicile retardée de 20 minutes en appelant la pizzeria on constate qu'on ne l'entend pas et la ligne raccroche
Le 13/09/2022 à 10:34
Excellente pizza je recommande le volcan,
Le 12/09/2022 à 19:26
Bonne pizza et accueil pas mal non plus
Le 02/09/2022 à 20:56
Excellente pizzéria
Le 18/07/2022 à 19:41
Excellente pizza, bien cuisinée et pleine d'excellents produits
Le 04/07/2022 à 14:30
Et une merveilleuse pizza exceptionnelle, un personnel professionnel, des ingrédients de qualité, tous fantastiques
Le 05/05/2022 à 21:00
Délicieuse pizza. personnel sympathique et gentil. ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 20/03/2022 à 21:33
Super
Le 20/03/2022 à 15:44
Bonne pizza et prix très honnêtes. Les desserts sont également bons.
Le 12/03/2022 à 20:09
Je recommande la pizza raffinée, je l'obtiens toujours et c'est délicieux à chaque fois, le pizzaiolo sait m'étonner 😀 et le personnel est toujours sympathique et professionnel. Le support à pizza est très sympa 🍕
Le 13/12/2021 à 07:13
Excellente pizza et farinata, personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 09/10/2021 à 18:50
Bonne pizza !!! Gentil et ponctuel !!! Juste avec les prix
Le 16/08/2021 à 19:52
Réservez les pizzas à emporter à 20h30, elles ne sont pas encore prêtes à 21h50. Les pizzas sont prêtes à 22h15, espérons qu'elles soient au moins bonnes.
Le 12/06/2021 à 21:21
Bonne pizza, personnel sympathique, recommandé !
Le 06/06/2021 à 06:47
Excellentes pizzas, prix honnêtes, personnel gentil et sympathique avec une attention particulière pour les enfants, ce qui est rare à trouver !
Le 18/10/2020 à 21:53
Endroit neuf, accueillant, pizza excellente à des prix raisonnables, bref je le recommande...
Le 05/07/2020 à 21:38
Excellente pizza, endroit frais et bien meublé
Le 05/07/2020 à 20:23
Excellente pizza, prix très corrects
Le 07/05/2020 à 09:43
Ta pizza et ta gentillesse me manquent, j'espère te voir bientôt
Le 23/01/2020 à 18:35
Bonsoir, La pizza est très bonne, compliments au pizzaiolo. Personnel très gentil et gentil! Je reviendrai certainement très bientôt.
Le 19/01/2020 à 20:58
Personnel très sympathique et service rapide..... J'ai été très satisfait et je reviendrai !!! Très bonnes pizzas ! à bientôt
Le 16/01/2020 à 20:35
Bonne pizza, endroit rénové et bien entretenu, personnel sympathique
Le 16/01/2020 à 20:32
Je n'y suis pas encore allé mais je vais essayer, quiconque laisse un avis d'une étoile sur une entreprise ouverte depuis 20 jours n'a aucun respect pour le travail des autres et mérite de s'étouffer.
Le 13/01/2020 à 15:03
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'une étoile... le nouveau lieu donne certes une bonne impression... mais quand les pizzas sont arrivées ce fut une catastrophe... tomates aigres... pizza au pesto, slop.. ... serveuse inexistante... et la facture est très élevée.. le seul point positif était le serveur sympathique et très serviable. Nous ne reviendrons jamais.
💬 Très très belle découverte. Produits excellents et locaux. Un accueil chaleureux et de belles assiettes. Des plats fins et raffinés. Petit clin d'œil aux touristes français. Si besoin le cuisinier parle français Je conseille les yeux fermés
💬 Hôtel bien situé tout près du centre historique en ZTL (pensez à Donner votre plaque d’immatriculation à l’accueil pour éviter les amendes). Parking sous l’hôtel à 15€ la nuit pratique. Chambre petite mais correcte Petit déjeuner perfectible Service satisfaisant.
💬 Excellent kebab, grand choix de garnitures et de pizzas disponibles également, impeccablement propres.
💬 Je n'aime généralement pas écrire des critiques négatives, mais cette fois, je dois... pizza et calzone fines et insuffisamment cuites, avec des ingrédients de mauvaise qualité, pour la plupart à un prix excessif. Mon mari et moi nous sommes retrouvés avec tout dans le ventre. Première et dernière fois..
💬 Quel régal ! On vous conseille pour commencer le jambon, assiette de parmesan et tutta frit. Puis les pâtes au ragoût ou ravioli truffe ou trio! Le vin de parme excellent! Pas touristique !
💬 Pour le service à domicile, ils arrivent quand ils veulent même si nous devons nous mettre d'accord sur l'heure et donc créer une gêne. Je n'ai même pas pu manger la pizza car elle est arrivée plus tard que l'heure convenue, alors que j'étais déjà parti. Produits de moindre qualité qu’au début.
💬 Une belle brasserie chaleureuse à bergame! Très bonne sélection de bières à la pression et en bouteille. La cuisine est simple, bonne et la qualité y est (je recommande le risotto). Puis, le service est agréable, le patron est souriant, amical et attentionné. Nous aimons beaucoup y aller entre amis ou en amoureux.
💬 Petite pause après la sortie de l'exposition de la crèche : café agréable, cadre très petit mais accueillant.
💬 Café propre et spacieux avec de nombreux services offerts. Du café de bonne qualité est servi ainsi que des pâtisseries, des glaces ainsi que des collations et des boissons. Il y a aussi un grand coin salon extérieur ombragé. Excellent service rapide de la part du commis attentif. J'y retournerais certainement !
💬 Super pizza excellent service!