Bar 🇮🇹

CAFFE' MAGO MERLINO Avis

📌 Via Enrico Toti, 21, 51016 Montecatini Terme - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur CAFFE' MAGO MERLINO à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE' MAGO MERLINO à Montecatini Terme

Alessio.i

Le 18/03/2024 à 23:50

5 / 5

Endroit familial extrêmement accueillant avec des propriétaires très gentils

Leno.

Le 27/09/2023 à 21:13

5 / 5

Ambiance très décontractée, prix bon marché, barman le plus cool 🤝

Hecarim.a

Le 12/06/2023 à 14:03

5 / 5

Je viens de Prato mais je vais à Montecatini depuis quelques années maintenant, de tous les endroits que j'ai visités, le Merlino s'est avéré être le plus excellent en termes d'hospitalité et de qualité. Le barman en particulier est une personne très serviable et charismatique. Je recommande absolument d'y passer une soirée

Bryan.b

Le 23/01/2023 à 16:57

5 / 5

CAFFE' MAGO MERLINO est un petit bar familial, malgré cela, ils ont tout le nécessaire pour satisfaire les besoins de leurs clients, un excellent traitement et attention, ici vous vous sentirez comme chez vous.

Cristiano.a

Le 12/02/2022 à 16:22

5 / 5

J'ai oublié de laisser un commentaire sur ce petit endroit incroyable. Propriétaires très gentils, au-dessus de toutes les attentes. De l'extérieur, on ne le devinerait jamais, mais à l'intérieur, ils ont beaucoup d'espace, y compris un fumoir. Le burger et les frites que j'ai commandé étaient parfaits ! Ils ont aussi de la bonne bière. Prix ​​vraiment honnêtes et qualité supérieure. Allez-y et vous ne le regretterez pas, croyez-moi.

Alessandro.e

Le 26/01/2022 à 15:40

5 / 5

Excellent burger préparé en moins de 12 minutes avec frites, propriétaire exquis et collaborateur très serviable également.

Pankea.u

Le 01/08/2021 à 20:23

5 / 5

Le meilleur serveur que j'ai jamais vu !

Io.e

Le 13/11/2020 à 18:53

5 / 5

En temps de pandémie, la nourriture supplémentaire vient des nécessiteux, un geste noble mérite qu'après la pandémie tous les Montecatinesi aillent y prendre leur petit-déjeuner

Lorenzo.u

Le 25/10/2020 à 14:56

5 / 5

D'excellentes bières, des cocktails fabuleux (les meilleurs de Montecatini), d'excellents hamburgers aussi et si nous voulons ajouter cela pendant que vous en savourez, vous pouvez également consulter le Jeu....simplement 🔝🔝🔝

Giacomo.p

Le 19/07/2020 à 12:45

5 / 5

Propriétaire très gentil ! Recommandé pour d'excellentes boissons mais aussi pour ceux qui souhaitent un hamburger et/ou des plats préparés avec des ingrédients frais et recherchent une hospitalité chaleureuse et d'antan. Café et biscuits offerts sur place. Endroit simple mais accueillant !

pikkola.o

Le 07/01/2020 à 21:54

5 / 5

Je le recommande, mec professionnel et bons cocktails accompagnés d'apéritifs !!

Photo n°1 de l'avis de pikkola.o fait le 07/01/2020 à 21:54 sur le  CAFFE' MAGO MERLINO à Montecatini Terme
Stefania.a

Le 06/08/2019 à 11:26

5 / 5

C'est super

noemi.i

Le 29/05/2019 à 06:30

4 / 5

Bel endroit, le seul vrai problème c'est que ce que font les fumeurs n'est pas surveillé...

  • 🏪 Winchester Food (42 Avis)

  • 💬 J'étais très méfiant avant d'entrer dans cet endroit, mais mon ami avait trop faim. Et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, j'ai même eu le droit de laisser entrer le chien... Nourriture excellente Des chips au top, des suppléments fantastiques... Je recommande vivement... Merci beaucoup.. Total 39€


  • 🏪 Bar Gelateria Da Tonetti (217 Avis)

  • 💬 Très jolie


  • 🏪 Snack Bar Cinzia (162 Avis)

  • 💬 Excellent pour les petits déjeuners, on peut choisir comment remplir une brioche vide, le personnel est très gentil, l'endroit est propre


  • 🏪 Hotel Monika - MY WELLBEING HOTEL DOLOMITES (577 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très confortable et situé dans une très belle vallée. Il y a beaucoup de possibilités de randonnées à pied et à vélo pour tous les niveaux. C’était une vraie découverte et un coup de cœur ! Au niveau du service, tant au restaurant qu’à la réception tout le monde est aux petits soins … Chaque soir, le menu était un vrai régal… Merci à l’équipe de cuisine et à l’équipe en salle … L’espace bien-être est très agréable également et les soins sont super. Bref un vrai séjour de rêve …


  • 🏪 B&B Amelia (27 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement... Chambre simple mais accueillante... propre et parfumée et la fille qui dirige le be & be est une personne serviable et gentille, vraiment gentille avec nous les filles. Rapport qualité/prix car ce n'est pas excessif. Je vous conseille.


  • 🏪 Ma' uamma Locanda degustativa (37 Avis)

  • 💬 Intrigués par la signalisation, dans une petite ruelle qui monte Vibonati depuis la route, nous tombons sur l'auberge Ma'uamma qui, avec ses tables colorées posées sur les grandes marches de l'escalier, nous accueille pour le dîner. Nous avons testé le menu dégustation, comprenant six plats. Lucrezia, l'hôtesse parfaite, nous a expliqué en détail la composition de tous les plats, excellents pour la qualité des matières premières, le goût et l'imagination dans la préparation. Tout était excellent, je le recommande !!!!


  • 🏪 La locandiera (552 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur l'emplacement, très rustique et soigné dans les détails. Le problème se pose dans le service, les portions et le rapport avec le prix. Serveurs inattentifs, délais rallongés entre un plat et un autre et manque de clarté dans le choix du menu. Les portions sont petites pour le prix de chaque plat. Je joins des photos d'une assiette de caciocavallo grillé à 14€ Dans l'ensemble, la qualité est bonne et pour un déjeuner dominical à la montagne, c'est idéal, mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Il Quartino - pizza o panino (187 Avis)

  • 💬 Très bon lieu. Pizza bien garnie, bien bonne et prix correct. Bonne ambiance et personnel accueillant . Je recommande.


  • 🏪 B & B Dream Rooms Bagheria (4 Avis)

  • 💬 Exceptionnel…. Jamais vu un B&B de ce niveau… En Sicile pour le travail, j'ai réservé ici. Souci du détail, géré par des gens fabuleux. Je reviens toujours.


  • 🏪 Hotel Cavalieri (309 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons réservé par l'intermédiaire de la Box " 3 jours en Italie " La réservation s'est passée sans problème malgré la barrière de la langue et le fait que ce soit une Box Il nous a été donné une serviette car elle manquait et des coussins à notre demande et immédiatement Les chambres sont grandes et propres. Penser à plus de prises électriques à l'heure des smartphones 📲 Le petit-déjeuner est bon et copieux. Peut-être manquent ils des fruits 🍏🍌 Il existe un restaurant le Basilico dans l'hôtel à prix attractif Je le conseille, personnellement, à des Français car c'est près de Turin