Restaurant 🇮🇹

Nika SNC Avis

📌 Viale dei Golfi, 71, 57031 Lacona - Italie

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Nika SNC à Lacona

Les avis

Les dernier avis sur Nika SNC à Lacona

Elena.e

Le 28/04/2024 à 14:14

1 / 5

Poissons tous congelés et de mauvaise qualité, mal cuits, assiette toscane décevante. C'est dommage car les gérants sont vraiment des gens sympas mais on ne peut s'empêcher de savoir ce qu'on sert dans son assiette...

Roby.a

Le 28/04/2024 à 13:53

1 / 5

Le personnel est sympathique et fait de son mieux. Mais la qualité de la nourriture doit absolument être améliorée….

Elisa.e

Le 24/09/2023 à 19:09

5 / 5

Je viens souvent au camping Lacona, et depuis que Nika a repris le restaurant, je m'arrête ici pour MANGER. Une des premières choses à laquelle je fais attention est la propreté de la cuisine, et celle-ci est EXEMPLAIRE. Je suis allé plusieurs fois voir comment ils fonctionnaient, s'ils étaient tous comme ça !! S'ils se soucient tellement de quelque chose que vous ne pouvez pas voir directement, alors ce que vous voyez (et mangez !) est certainement également pris en compte. Et c’est effectivement le cas ! La pizza est légère, bien levée, bien cuite et généreusement farcie. La carte du restaurant ne semble peut-être pas très variée, mais elle est vraiment bonne. On sent que les matières premières sont bonnes. Pâtes RUMMO (et ici la standing ovation commence déjà), fritures délicieuses, abondantes et légères, viandes et poissons de qualité, desserts faits maison réalisés quotidiennement par le cuisinier. Le lieu est ouvert à tous, pas seulement aux clients du camping, donc JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ! Les prix sont plus qu'honnêtes, compte tenu de la moyenne elbanaise. Ah, le personnel est très gentil, souriant et attentionné.

Jns.

Le 04/09/2023 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Eveline.o

Le 29/08/2023 à 14:22

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner et avons mangé un caprese divisé en deux en entrée; tandis qu'en deuxième plat un mélange de frites et un espadon au lys. La nourriture était vraiment bonne. Je pensais que les portions étaient légèrement plus grandes mais personnellement, j'étais quand même rassasié. Le personnel est super accueillant et gentil. Bel endroit

Fabio.o

Le 06/08/2023 à 13:30

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas et je dirais que nous avons particulièrement aimé la pâte, des produits très bons, frais et bons pour le petit-déjeuner. Informé!

Justintravel.

Le 27/07/2023 à 12:16

5 / 5

Un charmant restaurant familial au camping Lacona. La nourriture est très bonne et le personnel toujours accueillant ! 100% recommandé lorsque vous êtes dans la région de Lacona et que vous recherchez un endroit agréable et décontracté pour un dîner relaxant !

Marco.a

Le 19/06/2023 à 12:57

5 / 5

Un environnement où l'on se sent comme chez soi, un personnel toujours souriant et très attentif aux besoins des clients. Les plats proposés sont un spectacle pour les yeux mais aussi pour les palais les plus raffinés. Je reviendrai avec plaisir chez Nika. Merci les gars

Paolo..

Le 14/06/2023 à 10:28

5 / 5

Que dire... Quand les plats sont cuisinés avec le cœur, inutile de trop longues critiques. A l'intérieur du Camping Lacona se trouve ce splendide bar/restaurant où tout est vraiment excellent et le personnel est très chaleureux et sympathique. Je le recommande fortement. L'un des meilleurs de la région

  • 🏪 Arnold's Pizza&co. (216 Avis)

  • 💬 Commande non respecté produit industriel terrasse inconfortable


  • 🏪 Billy Tacos - Treviso (197 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas aussi fraîche. Les frites au burrito sont plus dures qu'une pierre. L'ambiance est agréable, les toilettes sont agréables. Un peu cher pour un burrito.


  • 🏪 Caffe della Spina dei F.lli Bronte (242 Avis)

  • 💬 Excellent expresso et gens gentils ! Si vous recherchez un endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, c'est un excellent choix ! Choisissez un croissant au chocolat 🥐 !


  • 🏪 Pizza Sprint (150 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Après une longue journée de visite, nous avons pris des bières et des pizzas et elles étaient super.


  • 🏪 le vele (146 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant familial à l'ancienne qui vous donne l'impression d'être de retour dans les années 80, voire 70 ! À mon avis, l'expérience culinaire ici vaut 5 étoiles en raison de la combinaison de l'atmosphère avec des vues imprenables sur le golfe de Policastro, du service très aimable du vieux monsieur et propriétaire, M. Pasquale, et de la nourriture divine qui a répondu à nos attentes, cependant. ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique ou innovante dans ce restaurant. Le rétro n’est jamais démodé !


  • 🏪 hotel forum (502 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! L’accueil, le cadre et les produits , la propreté Le personnel ! C’est la 2 ème fois que je viens et c’est toujours parfait ! Je reviendrais en famille et entre amis très prochainement !


  • 🏪 The sweet life (38 Avis)

  • 💬 Mon expérience Je suis doué pour travailler Je suis une personne très propre J'aime où je suis ça doit être très propre assistant chef pizzaiolo J'ai aussi des pinces romaines Je suis aussi serveur Je suis assez doué pour travailler Je suis fier de moi et je je suis une personne très sincère, une personne qui aime plaisanter mais en même temps qui travaille bien, je suis un peuple heureux et souriant


  • 🏪 Al Cardello (1207 Avis)

  • 💬 Déception Tout allait bien, la nourriture était bonne, nous avons commandé des pâtes carbonata, une pizza qui était censée avoir de tout et du niogi, j'ai souligné quatre fromages, ce n'était que de la mozzarella. Et enfin, la facture était de 3,50 € par pourboire pour la dame qui ne se souciait même pas du fait que la nourriture était mauvaise, elle nous a juste dit que ces 13 € sont pour moi. N'y va pas


  • 🏪 Dolci Colline (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CHICKEN FLY (571 Avis)

  • 💬 La portion de nourriture est très grande, voire trop, mais le prix est bon pour une telle portion, c'est très copieux, mais je ne reviendrais pas ici)