📌 SP34, 07040 Stintino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 20:44
Merveilleux . Emplacement fantastique.
Le 14/03/2018 à 00:56
Chambres confortables, tranquillité garantie, hôtes sympathiques
Le 05/09/2017 à 06:14
Bonjour; salut
Le 30/01/2017 à 13:41
A deux pas de Stintino
💬 super bar, personnel sympathique, probablement le bar intérieur le plus récent de Grado. service rapide, le vin et les plats d'accompagnement étaient super
💬 J'ai toujours entendu parler de leur poulet rôti, mais je n'en avais jamais mangé, enfin aujourd'hui j'ai pu régaler mon palais avec leur poulet superlatif, cuit et assaisonné à la perfection, puis la cuisson au feu de bois donne ce petit plus. Inégalé
💬 A recommander. Situé dans le centre historique mais au calme. La chambre 55 très belle et spacieuse. Excellent service de chambre. Petit déjeuner sobre mais complet. Le personnel est très sympathique et très serviable. Ils ont fait le nécessaire pour un check in tardif et pour notre départ mise à disposition de la douche. A améliorer : il manque un miroir long et des tiroirs.
💬 Déjeuner pour deux avec menu du jour à 13 € chacun. Portions généreuses, plats savoureux, service rapide, serveuses professionnelles... Grand salon bien aménagé... Que veux-tu de plus.??? Cela vaut vraiment la peine d'y retourner la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Livraison très lente, vous réservez pour 21h ils vous disent qu'ils arriveront au plus tard à 21h30, il est 22h toujours pas de pizza à l'horizon... Que dire, c'est peut-être bien mais si vous avez des enfants, une attente aussi longue n'est pas acceptable
💬 Nous avons pris un repas très savoureux ce soir. Le plateau de poisson grillé ainsi que le plateau de viande grillée étaient très savoureux et correspondaient à nos attentes. Le personnel était très sympathique et le directeur s'est également assuré que tout allait bien. Recommandation claire et nous reviendrons ici.
💬 Le plus beau café de Vico del Gargano! Nous y sommes allés quatre fois, chaque matin nous avons passé nos vacances à Vico. Très bon café, croissants délicieux, bonne musique et personnel très sympa ! Hautement recommandé :)
💬 Excellent café, pâtisseries fraîches et parfumées et mousse au café spectaculaire. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Grande terrasse couverte où vous pourrez manger tranquillement. Un autre point positif est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
💬 5 étoiles est même trop peu pour dire à quel point nous avons aimé notre séjour! La chambre était très propre et spacieuse, au delà de nos attentes. L'emplacement situé tout proche de Milan est LE bon point pour un hébergement de qualité à un prix très correct. Le petit déjeuner était excellent et le personnel à nos petits soins pour que nous passions un chouette séjour. Si nous repassons par Milan un jour nous y retournerons sans hésiter !
💬 Excellent B&B. Chambres spacieuses et confortables, propreté, courtoisie infinie et tranquillité. A quelques minutes en voiture de Sanremo, c'est le lieu de séjour idéal. Nous reviendrons à coup sûr.