📌 Via Castelletti, 154, 18018 Arma di Taggia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 09:56
Excellent B&B. Chambres spacieuses et confortables, propreté, courtoisie infinie et tranquillité. A quelques minutes en voiture de Sanremo, c'est le lieu de séjour idéal. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 24/04/2022 à 20:05
Fabuleux B&B à quelques minutes à pied du centre-ville d’Arma di Taggia. C'est un quartier très calme et un bon sommeil est toujours garanti ! Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants, et le petit déjeuner est vraiment sympa avec des plats locaux et des fruits de saison.
Le 14/08/2021 à 18:01
C'est toujours un plaisir de revenir au Mirò Les propriétaires sont très gentils, un endroit très beau et reposant.
Le 07/08/2019 à 08:51
Tout est parfait !!!!! Bel emplacement, parking, pratique pour rejoindre la mer à pied, calme, propre, petit déjeuner en plein air, gérants très courtois. OPTIMAL
Le 10/07/2019 à 16:57
Excellent accueil à tous égards : environnement propre, rangé et accueillant ; calme et tranquille, avec un parking privé et pratique et la possibilité de rejoindre la mer à pied. Les gérants sont gentils et serviables.
Le 18/06/2019 à 08:52
Très accueillant et calme avec possibilité de petit déjeuner en extérieur...
Le 31/10/2018 à 20:35
Parfait
Le 10/07/2018 à 16:12
Sans aucun doute un endroit magnifique et agréable !
Le 28/11/2017 à 18:33
Super endroit, environnement confortable
Le 13/11/2017 à 07:40
Endroit charmant....la direction est excellente.....tout va bien.
Le 15/06/2017 à 21:35
Endroit calme, avec espace pour parking et extérieur. C'est sur une colline, mais proche de la mer pour ceux qui ont de bonnes jambes. Gestionnaire très serviable et précis. Il dispose de 2 chambres + cuisine + salon + salle de bain : excellente opportunité pour 2 couples d'amis. Prix raisonnables.
Le 10/05/2017 à 20:16
Propriété célèbre pour y avoir vécu Mme Veronica Pina Vivaldi.
Le 24/07/2016 à 20:03
Appartement grand et propre, très bon petit déjeuner, bonne position près de la mer et de nombreux restaurants
Le 18/04/2016 à 16:27
Excellent emplacement, accueil formidable ! Chambres confortables et propres. On reviendra certainement!
💬 Lieu enchanté entre nature et animaux. Nous sommes allés déjeuner vendredi avec nos gros chiens... Ilaria était une excellente hôtesse. Cuisine exquise avec tous les produits de leur entreprise. On reviendra certainement. Hautement recommandé
💬 Superbe restaurant, Accueil chaleureux, cuisine excellente à base de poisson et un cadre magnifique face à mer.
💬 L'auberge n'est pas prétentieuse, mais la qualité de la nourriture et la commodité peuvent être meilleures que celles de certains restaurants. Vous pouvez vous asseoir dans un hall spacieux ou sur une petite véranda ombragée. Il n'y a pas de menu, le serveur proposera tout verbalement. Pour un déjeuner pour 2 adultes et un enfant, nous avons choisi : 2 portions de viande grillée, 1 portion de pommes de terre sautées, des pâtes traditionnelles à la viande hachée (porc) et tomate. De plus, ils ont apporté à la table une carafe d'eau, du pain et une portion de ricotta al forno (pour accompagner les pâtes). La photo montre 2 portions de viande ensemble. Les charcuteries sont principalement du porc et un peu d'agneau - pas tous les morceaux de filet - il y a des côtes levées, etc. Tout était très bon, nous avons mangé beaucoup. Le déjeuner coûte un peu moins de 30 euros.
💬 Endroit idéal pour une pause avec pasticciotto et café glacé au lait d'amande !
💬 Esw re
💬 Bon endroit situé à proximité de la plage et à côté de nombreux restaurants. Vous devez marcher environ 10 minutes jusqu'à la gare. C'était un excellent choix pour une nuit.
💬 Super dîner. Très bon service et qualité de la nourriture. Je reviendrai
💬 A pu être emporté rapidement sans précommande. Le poulet et les pommes de terre étaient super et le personnel sympathique.
💬 FÉLICITATIONS MEILLEUR KEBAB DE LA RÉGION DE Vénétie et je n'exagère pas. Bien joué
💬 La pizza singara est la meilleure