📌 Via Cà Tavola, 24, 80077 Ischia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/12/2021 à 20:02
Très bonne pizza.
Le 20/11/2021 à 21:00
Livraison très lente, vous réservez pour 21h ils vous disent qu'ils arriveront au plus tard à 21h30, il est 22h toujours pas de pizza à l'horizon... Que dire, c'est peut-être bien mais si vous avez des enfants, une attente aussi longue n'est pas acceptable
Le 27/08/2021 à 19:36
Excellente pizza à emporter, la manger sur place invite à en manger une autre même dans le prix....
Le 18/11/2019 à 17:41
Rapide
Le 04/09/2019 à 05:50
Excellente pizza
Le 15/07/2019 à 19:53
🔝🔝
Le 29/03/2019 à 12:39
Optimal
Le 18/12/2018 à 04:51
Excellente pizza
Le 02/12/2018 à 08:53
Service rapide, pizza délicieuse, croquettes de pommes de terre au top👍🔝
Le 14/10/2018 à 22:49
Pizza série A.
Le 11/05/2018 à 20:24
excellente pizzéria ! 10 et louange
Le 15/11/2017 à 16:55
Tout bon
Le 15/11/2016 à 18:40
J'ai mangé une pizza il y a quelque temps et pendant que je mangeais, j'ai trouvé un morceau de plastique. Je ne le recommande pas
Le 18/10/2016 à 17:50
Excellente pizza et service rapide Courtoisie et professionnalisme au top
💬 Mon coup de coeur de la semaine ! Nous sommes venu manger hier à 4 avec nos 2 bébés, nous avons passé un agréable moment, le service au top et la nourriture très fraîche avec un large choix de plats. Je recommande !
💬 Propriétaire sympathique, personnel serviable. LES MOULES SUPERLATIFS.comme tous les produits. Je reviendrai.
💬 Au début on a un peu de méfiance comme partout, puis avec le temps on se sent à l'aise, les pizzas à la tranche sont excellentes, les premier et deuxième plats sont bons, Recommandé pour passer une soirée tranquille
💬 Bon!
💬 L'Orsera est un petit endroit vraiment soigné au milieu de la belle nature de Cesiomaggiore. Nous avons reçu un service splendide de la part d'un serveur très observateur et nous nous sommes sentis les bienvenus de l'arrivée au départ. J'ai eu une très bonne pizza margherita, qui, à mon avis, était un peu fine sur la croûte (à chacun son goût), mais contenait de la mozzarella très fraîche. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Super endroit, immersion totale en Sicile. Tous les plats locaux les plus typiques, savoureux et atmosphériques. Point important : l'eau et le vin, apportés au départ, seront inclus dans l'addition)
💬 Bon endroit
💬 Pour notre deuxième séjour ici nous avons eu une chambre différente de la première. Comme l'autre elle était magnifique, tout y est bien pensé et très soigné, fait par le propriétaire qui a « des mains d'or » et beaucoup de goût. Nuit super calme, petit-déjeuner superbe avec une hôtesse aux petits soins. Excellents café et produits.
💬
💬 Parlons peu, parlons bien: Le cadre est magnifique et totalement dépaysant. Marina la propriétaire est présente sur place au cas où et est d'une très grande gentillesse. La piscine est très grande et comme il n'y a que 3 logements, il y a peu de monde dans celle-ci. Nous étions à 25 minutes de la mer et Pise et à 1h de Florence et Sienne. Le logement était parfait tant sur les commodités que sur la déco. Un avantage et pas des moindres, vous pouvez réserver comme ça vous chante, nous sommes arrivés le mardi et sommes repartis le jeudi et nous n'avons payé que pour ces jours là. Nous avons 3 chiens et la propriété immense et très bien entretenu a ravi tout le monde. merci Marina :)