Les avis
Le 07/12/2023 à 07:53
Meilleur bar à Trebisacce
Le 30/10/2023 à 08:51
Luca est le summum de la courtoisie et de la qualité.
Le 01/08/2023 à 05:16
Mon bar préféré, quand je viens dans mon pays d'adoption !
Le 16/04/2023 à 16:01
D'accord
Le 27/01/2023 à 16:59
Endroit agréable, propriétaire sympathique, bon café @
Le 06/11/2022 à 08:58
Excellente expérience
Le 22/10/2022 à 10:21
Service impeccable et sympathique
Le 08/10/2022 à 03:59
Excellents croissants, personnel très sympathique.
Le 14/08/2022 à 09:19
Excellent café, pâtisseries fraîches et parfumées et mousse au café spectaculaire. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Grande terrasse couverte où vous pourrez manger tranquillement. Un autre point positif est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
Le 12/08/2022 à 23:05
Beaucoup de gens gentils, d'excellents croissants, un bon apéritif.
Le 26/07/2022 à 20:54
Bel endroit. Je ne l'ai essayé que pour le petit-déjeuner avec du café et un morceau sucré. Tout va bien... Très gentil et très gentil.
Le 01/04/2022 à 09:14
Très sympa, le propriétaire très gentil
Le 22/02/2022 à 13:49
Courtois et professionnel
Le 02/11/2021 à 05:44
Endroit convivial et très propre
Le 17/08/2021 à 16:42
Mon bar préféré pour les pauses café du travail
Le 08/08/2021 à 15:23
Excellent lieu
Le 21/07/2021 à 12:40
D'accord
Le 20/07/2021 à 09:29
Magnifique bar. Luca (propriétaire) super gentil. Les croissants sont les meilleurs du trebisacce, avec des saveurs variées. Le cappuccino est bien préparé, ni trop chaud pour me brûler, ni trop froid pour me dégoûter. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit très propre et règles covid respectées correctement. Chaque matin un large choix de journaux du jour, notamment locaux, comme l'édition Cosenza du journal du sud, mais aussi nationaux. Je dois dire que c'est le meilleur bar de Trebisacce et probablement aussi des villes voisines. Super super super recommandé. 🔝🔝🔝
Le 06/07/2021 à 07:42
Excellent petit déjeuner, personnel fantastique
Le 03/07/2021 à 18:55
Optimal
Le 10/03/2021 à 13:25
Excellent
Le 06/02/2021 à 21:27
Personnel très sympathique, gentil et toujours disponible, vous accueille au bar avec le sourire. De plus, il parvient toujours à répondre à chaque demande et à s'en souvenir. Si vous demandez un cappuccino avec beaucoup de mousse, il le prépare exactement ainsi. Endroit très bien entretenu et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des brioches vraiment très bonnes et parfois même uniques. Ils proposent par exemple des saveurs comme le raisin, la mangue et le gingembre, la mandarine. Bref, des goûts pour tous les palais. Bon arôme et bon goût du café, il n'est pas trop intense et n'a pas un goût de brûlé comme dans les autres bars. Vraiment recommandé.
Le 28/12/2020 à 15:40
J'aime
Le 21/10/2020 à 10:39
Excellent café et excellent service
Le 18/10/2020 à 22:02
Parmi les meilleurs bars de Trebisacce, pour l'ambiance, le professionnalisme et la qualité supérieure
Le 04/10/2020 à 16:14
Endroit prisé et situé dans la zone centrale.
Le 15/09/2020 à 07:37
EXCELLENT EN TOUT
Le 27/07/2020 à 06:35
Comme toujours et impeccablement le bon petit déjeuner 😍
Le 01/07/2020 à 08:58
Endroit calme.
Le 13/11/2019 à 08:59
Excellent endroit propre et personnel sympathique. Revenir est toujours un plaisir
Le 16/10/2019 à 10:52
Bon café
Le 06/10/2019 à 11:12
Gentillesse absolue et excellent service
Le 15/08/2019 à 19:13
J'aime ça, j'y vais souvent mais il ne manque que la cannelle
Le 20/07/2019 à 11:01
Très bel endroit, excellent petit déjeuner et personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 05/04/2019 à 07:31
Arrêtez-vous pour une pause. Bon et gentil dans un excellent environnement
Le 28/03/2019 à 09:00
Un bon bar pour un petit-déjeuner rapide, un large assortiment de croissants pour le petit-déjeuner et un bon café. informé
Le 19/02/2019 à 09:02
Bon café!
Le 09/02/2019 à 07:42
Professionnel, qualité et compétence
Le 30/12/2018 à 11:32
Agréable et avec des tables à l'extérieur. Excellentes entrées
Le 11/12/2018 à 09:58
Pour les croissants, je m'approvisionnerais et pour le ginseng spectaculaire et bon, je donnerais dix étoiles. Pour mes parents, qui voyagent de la Calabre à la Basilicate, c'est un excellent rafraîchissement.
Le 07/12/2018 à 08:07
Le meilleur petit-déjeuner (et avec la meilleure musique de fond) à Trebisacce.
Le 12/11/2018 à 10:12
Passion et professionnalisme... attentif à chaque petit détail. Le top !!!
Le 03/11/2018 à 13:52
Tout est excellent !
Le 18/10/2018 à 13:25
Moyenne
Le 25/06/2018 à 07:02
Café incroyable, éducation et courtoisie de tout le personnel.
Le 17/05/2018 à 13:08
Les meilleurs cafés, cappuccinos, expressos, croissants etc. à Trebisacce..Irina, Luca et Elena toujours au top..
Le 27/08/2017 à 16:34
Excellent café ☕️ et personnel gentil et professionnel. Je le recommande à tout le monde
💬 Cadre sympa, bon service et assez rapide, la nourriture laisse un peu à désirer. Nous avons commandé un hamburger (c'était bon) et le grill (pour les 20 euros que nous avons payés c'était vraiment dégueulasse terme désolé) une bière moyenne servie dans un verre à cocktail. Doux, le mien était servi dans un pot qui ressemblait à un récipient pour parfums de bain😫. Je ne pense pas que nous reviendrons.
💬 Une belle structure située dans une position stratégique à deux pas de la mer et du centre de Gaeta, nous sommes restés quelques jours et reviendrons certainement, environnement propre et soigné, chambres d'hôtel 4 étoiles. Le propriétaire Valerio est une personne serviable et joyeuse.
💬 Perfection et bonheur
💬 Nous avons passé un très bon séjour ici. Très bien situé : en plein centre-ville mais dans une rue calme donc j'ai dormi comme un bébé. La chambre est propre et confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont gentils et accueillants, ils veillent à ce que votre séjour soit agréable. Un endroit charmant.
💬 J'ai pris deux parts, une fraîche avec de la crème et des baies et une tresse vide d'il y a quelques jours, je n'ai pas pu la manger (vieille), laissée à table. J'ai la photo.
💬 Super hôtel familial. Avec sa propre image et son charisme. Un personnel très amical et serviable. Un excellent petit-déjeuner et un café du propriétaire laissent un sentiment positif pour toute la journée. Je le recommande aux familles et aux voyageurs d'affaires. Un grand merci aux hôteliers pour les impressions positives de la visite en Italie. Je vous souhaite de rester les mêmes hôtes hospitaliers pour vos invités ! Merci!
💬 Un très bel endroit, reposant posé dans un crin de verdure. Le jardin est une vrai merveille, les odeurs d agrumes et de jasmin nous ont completement transporté! Le personnel etait au petit soin, très à l' écoute et serviable. Le petit déjeuner est de grande qualité, et le restaurant gastronomique excellent. J'y reviendrais sans hésitation !!
💬 Endroit très informel et rustique mais avec une bonne cuisine maison. De bons tagliolini aux langoustines ou au cinta ragù. Vin santo avec cantucci préparés par eux et mousse de baies
💬 Nous avons passé la nuit dans deux chambres doubles car nous étions 4. Nous avons été surpris par la gentillesse, la propreté et la beauté des chambres avec une attention portée à chaque détail. Honnêtement c'est mieux qu'un hôtel, c'est tenu par une famille tellement sympathique et simple que je complimente. Les chambres étaient impeccables, parfumées et modernes. Nous avons séjourné dans l'une des chambres mansardées et c'était tout aussi fantastique, les espaces et le confort étaient présents dans chaque point de la pièce. Il y a même un sauna !!! Ps. Obligation de revenir, si nous sommes de nouveau dans le coin, nous le recommandons vivement à ceux qui sont de passage et/ou passent des vacances dans un endroit très agréable, oh j'oubliais les prix super corrects et aussi PARKING PRIVÉ.
💬 Peut-être le meilleur kebab de tout Rome !!!! Endroit très propre, il y a des années j'ai eu l'occasion de l'aider un soir après un match à nettoyer les lieux pour fermer tôt et c'était vraiment propre. Les gars très gentils me connaissent maintenant tellement bien qu'ils ne me demandent même pas quoi porter, ils le savent déjà !