Les avis
Le 07/12/2023 à 07:53
Meilleur bar à Trebisacce
Le 30/10/2023 à 08:51
Luca est le summum de la courtoisie et de la qualité.
Le 01/08/2023 à 05:16
Mon bar préféré, quand je viens dans mon pays d'adoption !
Le 16/04/2023 à 16:01
D'accord
Le 27/01/2023 à 16:59
Endroit agréable, propriétaire sympathique, bon café @
Le 06/11/2022 à 08:58
Excellente expérience
Le 22/10/2022 à 10:21
Service impeccable et sympathique
Le 08/10/2022 à 03:59
Excellents croissants, personnel très sympathique.
Le 14/08/2022 à 09:19
Excellent café, pâtisseries fraîches et parfumées et mousse au café spectaculaire. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Grande terrasse couverte où vous pourrez manger tranquillement. Un autre point positif est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire.
Le 12/08/2022 à 23:05
Beaucoup de gens gentils, d'excellents croissants, un bon apéritif.
Le 26/07/2022 à 20:54
Bel endroit. Je ne l'ai essayé que pour le petit-déjeuner avec du café et un morceau sucré. Tout va bien... Très gentil et très gentil.
Le 01/04/2022 à 09:14
Très sympa, le propriétaire très gentil
Le 22/02/2022 à 13:49
Courtois et professionnel
Le 02/11/2021 à 05:44
Endroit convivial et très propre
Le 17/08/2021 à 16:42
Mon bar préféré pour les pauses café du travail
Le 08/08/2021 à 15:23
Excellent lieu
Le 21/07/2021 à 12:40
D'accord
Le 20/07/2021 à 09:29
Magnifique bar. Luca (propriétaire) super gentil. Les croissants sont les meilleurs du trebisacce, avec des saveurs variées. Le cappuccino est bien préparé, ni trop chaud pour me brûler, ni trop froid pour me dégoûter. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit très propre et règles covid respectées correctement. Chaque matin un large choix de journaux du jour, notamment locaux, comme l'édition Cosenza du journal du sud, mais aussi nationaux. Je dois dire que c'est le meilleur bar de Trebisacce et probablement aussi des villes voisines. Super super super recommandé. 🔝🔝🔝
Le 06/07/2021 à 07:42
Excellent petit déjeuner, personnel fantastique
Le 03/07/2021 à 18:55
Optimal
Le 10/03/2021 à 13:25
Excellent
Le 06/02/2021 à 21:27
Personnel très sympathique, gentil et toujours disponible, vous accueille au bar avec le sourire. De plus, il parvient toujours à répondre à chaque demande et à s'en souvenir. Si vous demandez un cappuccino avec beaucoup de mousse, il le prépare exactement ainsi. Endroit très bien entretenu et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des brioches vraiment très bonnes et parfois même uniques. Ils proposent par exemple des saveurs comme le raisin, la mangue et le gingembre, la mandarine. Bref, des goûts pour tous les palais. Bon arôme et bon goût du café, il n'est pas trop intense et n'a pas un goût de brûlé comme dans les autres bars. Vraiment recommandé.
Le 28/12/2020 à 15:40
J'aime
Le 21/10/2020 à 10:39
Excellent café et excellent service
Le 18/10/2020 à 22:02
Parmi les meilleurs bars de Trebisacce, pour l'ambiance, le professionnalisme et la qualité supérieure
Le 04/10/2020 à 16:14
Endroit prisé et situé dans la zone centrale.
Le 15/09/2020 à 07:37
EXCELLENT EN TOUT
Le 27/07/2020 à 06:35
Comme toujours et impeccablement le bon petit déjeuner 😍
Le 01/07/2020 à 08:58
Endroit calme.
Le 13/11/2019 à 08:59
Excellent endroit propre et personnel sympathique. Revenir est toujours un plaisir
Le 16/10/2019 à 10:52
Bon café
Le 06/10/2019 à 11:12
Gentillesse absolue et excellent service
Le 15/08/2019 à 19:13
J'aime ça, j'y vais souvent mais il ne manque que la cannelle
Le 20/07/2019 à 11:01
Très bel endroit, excellent petit déjeuner et personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 05/04/2019 à 07:31
Arrêtez-vous pour une pause. Bon et gentil dans un excellent environnement
Le 28/03/2019 à 09:00
Un bon bar pour un petit-déjeuner rapide, un large assortiment de croissants pour le petit-déjeuner et un bon café. informé
Le 19/02/2019 à 09:02
Bon café!
Le 09/02/2019 à 07:42
Professionnel, qualité et compétence
Le 30/12/2018 à 11:32
Agréable et avec des tables à l'extérieur. Excellentes entrées
Le 11/12/2018 à 09:58
Pour les croissants, je m'approvisionnerais et pour le ginseng spectaculaire et bon, je donnerais dix étoiles. Pour mes parents, qui voyagent de la Calabre à la Basilicate, c'est un excellent rafraîchissement.
Le 07/12/2018 à 08:07
Le meilleur petit-déjeuner (et avec la meilleure musique de fond) à Trebisacce.
Le 12/11/2018 à 10:12
Passion et professionnalisme... attentif à chaque petit détail. Le top !!!
Le 03/11/2018 à 13:52
Tout est excellent !
Le 18/10/2018 à 13:25
Moyenne
Le 25/06/2018 à 07:02
Café incroyable, éducation et courtoisie de tout le personnel.
Le 17/05/2018 à 13:08
Les meilleurs cafés, cappuccinos, expressos, croissants etc. à Trebisacce..Irina, Luca et Elena toujours au top..
Le 27/08/2017 à 16:34
Excellent café ☕️ et personnel gentil et professionnel. Je le recommande à tout le monde
💬 Cet endroit a changé plusieurs fois de direction, de styles différents, dont chacun ne s'est jamais démarqué. Cette dernière direction ne fait pas exception. Nous lui avons donné sa chance mais nous avons été très déçus. L'emplacement du restaurant est caractéristique, cela ne peut être contesté, mais cela ne suffit pas à lui seul. Dans le restaurant, il y avait une longue table déjà commandée et deux tables de 3 et 4 personnes. Nous étions 7 et nous avons commandé de la pizza et de la viande. L'attente a été très, très longue, et même si nous avions également commandé des chips, rien ne se profilait à l'horizon. L'enfant à notre table est peu considéré. A l'arrivée des plats, rien d'exceptionnel : la pizza était médiocre et la viande en dessous de la moyenne par rapport à ce que propose la concurrence. Malheureusement, en restauration, on ne s'improvise pas, et si vous ne suivez pas le rythme, vous risquez bientôt de succomber.
💬 Accueil formidable Ambiance avec la cheminée très bien
💬 Nous avons dîne le 14 septembre. Les antipasti étaient délicieux et faits maisons. Les gamberonis avec le vin blanc parfait. Accueil délicat
💬 Un lieu enchanté, dans la vallée près de Castiglion Fiorentino. Un village en pleine nature, avec des vues imprenables. Environnement soigné dans les détails, personnel très gentil, cuisine de restaurant haut de gamme. Nous y avons organisé un enterrement de vie de jeune fille et nous pouvons dire que cela a été un grand succès. Nous avons également profité du Spa, de deux heures de détente entre gommages au sel, baignoire d'hydromassage, sauna, lits massants et une délicieuse tisane de la région toscane. Hautement recommandé! Je reviendrai dès que possible !
💬 Sushis très savoureux et fraîchement préparés. Avec une assez bonne variété de rouleaux.
💬 C'était l'hôtel parfait pour des vacances à Venise. Emplacement central mais calme, service exceptionnel et recommandations du personnel, délicieux petit-déjeuner et belles et spacieuses chambres et espaces communs. Si vous recherchez des restaurants ou des magasins, utilisez certainement le guide de l'hôtel.
💬 Soins compétents et soignés de mon chien depuis 10 ans. En cas de retard de temps en temps, 5 étoiles peuvent toujours être acceptées
💬 D'accord
💬 Je suis venu prendre un chocolat chaud avec un groupe d'étudiants pour me protéger du froid tout en skiant par mauvais temps. Accueil sympathique du personnel et délicieux chocolat chaud.
💬 Promenade le dimanche des Rameaux, nous nous arrêtons pour déjeuner à deux, nous avons commandé presque immédiatement, les plats sont arrivés très vite, deux entrées, des tagliolini aux fruits de mer, qu'ils préparent en fonction de ce qui est frais disponible, aujourd'hui ils étaient avec des seiches et des artichauts, bons et savoureux, mais la surprise a été les seconds plats, calamars farcis et maquereau méditerranéen, les deux ont été très appréciés, le calamar avait un goût délicat avec une consistance interne qui fondait en bouche, le maquereau avait une saveur forte mais bien mélangée aux différents ingrédients , oignon, tomates cerises, câpres et olives, j'ai redécouvert le goût de la mer ! Toutes nos félicitations, vous nous reverrez certainement bientôt.