📌 Via Luigi D'Aragona, 7, 92026 Favara - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 12:07
Très professionnel avec les clients
Le 17/09/2021 à 04:47
Optimal
Le 17/03/2021 à 11:55
Le meilleur poulet rôti de la province, les frites en accompagnement sont également excellentes. Propriétaires très gentils.
Le 26/12/2019 à 17:55
Poulet très bon et savoureux..
Le 25/11/2019 à 07:45
Courtoisie et professionnalisme
Le 24/07/2019 à 14:07
Excellent pour une collation rapide, vaste assortiment de spécialités
Le 21/06/2019 à 10:03
J'ai toujours entendu parler de leur poulet rôti, mais je n'en avais jamais mangé, enfin aujourd'hui j'ai pu régaler mon palais avec leur poulet superlatif, cuit et assaisonné à la perfection, puis la cuisson au feu de bois donne ce petit plus. Inégalé
Le 01/02/2018 à 09:50
Le meilleur poulet rôti de tous les temps ! Savoureux et épicé comme il faut, grâce au savoir-faire du propriétaire Angelo et à la fameuse « conza » (le mélange d'épices utilisé pour aromatiser le poulet). Il faut absolument l'accompagner d'un accompagnement de chips, d'une bonne bière et de l'incontournable « pantoufle » avec du pain. Il est également possible de déguster de nombreux autres plats typiques faits maison au goût unique. Hautement recommandé
💬 Très bons cocktails 🍹
💬 Appeler cet endroit une « rôtisserie » est un euphémisme. C'est un atelier artisanal qui prépare des pizzas, des votes (pizzas roulées typiques avec diverses garnitures, ma préférée est au persil), l'après-midi aussi des arancini, des biscuits de différents types, de la pâte d'amande, etc. Quand je vais à Cassibile, j'y passe toujours et j'achète toujours quelque chose.
💬 Endroit très calme et reposant. Vous pouvez écouter le chant des oiseaux et contempler les étoiles le soir. Propriétaires très sympathiques. L'hôtesse nous a préparé de délicieux pains et gâteaux.
💬 De délicieux gâteaux frais tous les jours et des idées de déjeuner rapides et faciles à bon prix pour les pauses de travail. Bon café !
💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit alors que j'explorais la ville et nous l'avons adoré. L'ambiance de l'espace est géniale, le personnel était vraiment sympathique et les cocktails étaient incroyables. Negroni était le meilleur que j'ai eu lors de mon voyage en Italie et le cocktail Spiderman était également au rendez-vous. Sérieusement, c'est dommage que nous ayons un emploi du temps serré car c'est un endroit idéal pour se détendre et prendre quelques bons verres. Si vous êtes dans le coin, essayez-le !
💬 C'est un bon hôtel. 10 minutes à pied du centre.
💬 Parfait petit restaurant avec une terrasse sur la place du village très bien placé. Généreuse représentation de l'Italie pour moi (Français). Le patron et son équipe sont adorables plein de gentillesse, ils parlent tous un petit peu français. La nourriture était délicieuse a pris très abordable. J'y retournerai sans hésitation à mon prochain passage.
💬 Si vous recherchez la gentillesse, la tranquillité en pleine nature, le calme et la proximité des gorges du Furlo, ce B&B est fait pour vous. La gentillesse et la disponibilité de Sara et Mauro sont vraiment remarquables dans cette structure entourée de verdure dominée par l'énorme chêne. La chambre est fabuleuse et calme et vous offrira un sommeil très agréable. Merci beaucoup et à bientôt 😃
💬 Un peu d’attente le soir où j’y ai été mais ca valait le coup. Personnel efficace et plats succulents !
💬 De bonnes pizzas et un très bon service. Ce n'est vraiment pas cher et c'est très spacieux. Idéal pour y aller en famille.