📌 Via C. Battisti, 67, 46029 Suzzara - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 18:39
Zéro service, les serviettes et les draps ne sont pas changés comme il se doit, les chambres ne sont pas très accueillantes et les lits sont inconfortables, ce n'est pas climatisé. Non recommandé!!!
Le 09/02/2020 à 17:50
Terrible, zéro en dessous de zéro, sans cuisine ni autres services et les chambres sont vieilles et pas très accueillantes, surtout la propriétaire se sent toujours volée dès que vous entrez, vous devez la payer immédiatement sinon elle ne vous laissera pas entrer même pour posez vos valises, ce n'est pas climatisé et l'été c'est un sauna, découragé.
Le 05/01/2018 à 23:47
Endroit propre et calme
Le 28/05/2017 à 11:15
Le B&B Emma dispose de trois chambres et est bon marché, simple et basique mais j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Lorsqu'elle a découvert que je voyageais à vélo, la propriétaire m'a fait trouver du thé et un délicieux gâteau fraîchement sorti du four à mon arrivée ! La salle de bain est grande et propre, j'ai pu laver mes vêtements et les étendre dans la cour pour les faire sécher le lendemain. Le propriétaire m'a laissé mettre le vélo dans son hangar pour la nuit. J'avais été prévenu à l'avance qu'ils ne pourraient pas me servir de petit-déjeuner le lendemain, mais en faisant quelques courses au supermarché voisin, j'ai tout résolu. J'ai toujours pu utiliser le réfrigérateur, le micro-ondes et la cafetière pour préparer ce que je voulais. C'était un peu comme passer une nuit chez mes grands-parents. Recommandé pour ceux qui recherchent du contenu, de la praticité et un hébergement à la maison.
💬 Je suis arrivé après les heures... Ils m'ont servi sans aucun problème. Je ne le pensais pas. Merci.
💬 J'ai acheté trois pizzas à emporter il y a peu pour la première fois. Moi, ma femme et mon fils avons adoré. À ce jour, je pense que c'est la meilleure pizza à emporter que j'ai mangée à Cesena au cours des deux dernières années. Bien joué!
💬 Très bon bar, apéritifs fabuleux et bière artisanale TOP. Chiara et Andrea étaient courtoises et amicales ! Salutations du CAI de Carpi en VTT !
💬 Nous avons passé un superbe séjour !
💬 Excellent emplacement, excellente propreté, chambre spacieuse avec une attention aux moindres détails ! Gerarda, la propriétaire super serviable, attentionnée et gentille ! Nous ne pouvions rien demander de mieux ! Excellent séjour ! Hautement recommandé!
💬 Tout est parfait Très bonne pizza et prix, petit environnement de plats à emporter.
💬 Bon
💬 Un très bon restaurant avec une musique merveilleuse et une vue unique sur un magnifique bâtiment de l'autre côté de la rue. La nourriture est de très grande qualité et le service est tout simplement sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'espère que vous pourrez profiter vous-même de ce restaurant joliment décoré.
💬 L'endroit le plus beau, le plus confortable, le plus paisible et le plus charmant que je connaisse. L'environnement et le paysage sont à couper le souffle, entourés de nature et de bonnes vibrations. La propriétaire Patrizia est très gentille et attentionnée, elle prépare des plats plus savoureux et plus sains que jamais et vous fait vous sentir chez vous comme personne d'autre au monde - ce séjour a été une guérison, c'est sûr. Être ici, c'est comme le paradis. ❤
💬 Bon hébergement avec plaisir à nouveau. L'appartement était propre et relativement moderne. La cuisine est un peu peu équipée mais suffit pour un café et un œuf au petit-déjeuner. Il y avait une place de parking dans le garage (mais c'est plutôt pour les petites voitures). L'appartement est dans la rue principale mais les fenêtres sont bonnes donc ce n'est pas un problème.