📌 Via Crebbia, 13, 28881 Casale Corte Cerro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 06:03
Belle expérience, emplacement fantastique en pleine nature, hospitalité au top, en quelques mots.....nous reviendrons......au printemps....
Le 31/07/2023 à 12:11
5 étoiles plus que méritées à la fois pour l'environnement extrêmement confortable avec un petit-déjeuner pour le moins exagéré, et pour l'extrême gentillesse et serviabilité de Mme Patrizia. Hautement recommandé!!
Le 29/05/2023 à 18:25
Nos deux nuits à ce B&B etaient très agréables. Très calme, et le service parfait ! Très belle vue depuis la chambre
Le 05/11/2022 à 19:41
Très bel endroit calme, super ambiance, excellent petit déjeuner, propriétaire et hôtesse très sympathiques. Nous étions très excités et prévoyons d'y retourner l'année prochaine !!!!!
Le 24/07/2020 à 23:27
Bel endroit, belle maison avec des épouses superbes, réception
Le 26/03/2019 à 09:29
L'endroit le plus beau, le plus confortable, le plus paisible et le plus charmant que je connaisse. L'environnement et le paysage sont à couper le souffle, entourés de nature et de bonnes vibrations. La propriétaire Patrizia est très gentille et attentionnée, elle prépare des plats plus savoureux et plus sains que jamais et vous fait vous sentir chez vous comme personne d'autre au monde - ce séjour a été une guérison, c'est sûr. Être ici, c'est comme le paradis. ❤
Le 02/01/2019 à 16:30
Lieu magique. J'inviterais tout le monde à vivre cette expérience inoubliable.
Le 03/08/2018 à 22:28
l'accueil et la convivialité
Le 13/05/2018 à 20:06
Comme emplacement c'est excellent et très calme le service je trouve excellent je connais la propriétaire et elle est très ensoleillée sur les chambres je ne sais pas je n'y ai jamais dormi car j'habite à quelques kilomètres
Le 25/08/2017 à 06:41
Ambiance très agréable et calme
💬 Je suis allé, après un coup de fil, récupérer plusieurs plats du menu de Noël. Tout était excellent et copieux, l'endroit était propre et les gens étaient exquis et professionnels. Si je devais donner une note, je donnerais 10, félicitation s'il pouvait être consommé sur place. Manger un risotto à emporter peu de temps après sa préparation (j'habite pas vraiment à proximité) et toujours parfaitement cuit....
💬 Nous avons adoré notre trop court séjour à la Villa Giadel. L'emplacement est idéal pour explorer la région, y compris des plages fantastiques juste en bas de la route, l'hôtel et les chambres sont très élégantes et il y a une belle piscine où l'on se sent bien après une journée de visites. Hautement recommandé.
💬 HOSPITALITÉ, NOURRITURE ET NETTOYAGE IMPECCABLES ! Mise à jour : 12/07/23 - les sourires ne manquent pas non plus ; Ambiance rare pour un restaurant oriental (bonus). Mise à jour : 10/08/2023 - Je suis de retour... 😁 la photo en est la preuve ! J'habite à quelques pas de ce restaurant "rapide" où je me pose à chaque fois que l'addiction à la cuisine orientale se fait sentir. C'est un mélange du meilleur : accueil souriant et radieux de la jeune infirmière-chef qui exprime une courtoisie informelle et professionnelle à la fois (qualité rare), idem de sa collègue orientale lorsqu'elle est de garde ; de l'attention et des soins (véritables et sincères) qu'ils réservent au client, ils semblent être eux-mêmes propriétaires du restaurant (rare). Une cuisine plus que satisfaisante et abondante, avec des plats de différentes origines orientales (chinoise, japonaise et coréenne) et des combinaisons possibles ; bonne qualité, bien cuisiné et présenté (véritable bonus pour un restaurant oriental). Propreté des lieux, des tables (et salles de bain) presque obsessionnelles ; cuisine ouverte, bien rangée et propre (j'ai tout dit !) Prix acceptables, dans la norme. Difficile de trouver mieux dans le coin. *****
💬 Joli bar moderne près du MART. Bien meublé, propre, nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un excellent café et une délicieuse brioche au sirop d'érable. Le barman était très gentil. Ça vaut le détour.
💬 Petite pizzeria à emporter mais super pizza ! Agostino et sa famille sont une garantie si vous voulez manger une excellente pizza avec un budget limité, je vous recommande fortement de vous asseoir dehors pour la déguster fraîchement cuite. La gentillesse, la sympathie et le professionnalisme assaisonnent le tout avec harmonie. Cela vaut la peine d'être noté et d'y revenir encore et encore !
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans ce refuge situé dans un petit village authentique accessible en téléphérique et 20 minutes à pieds. Accueil chaleureux du couple dynamique des propriétaires. Très belle rénovation et chambre charmante. Nous avons pris le repas du soir au refuge. Délicieuse cuisine. Félicitations au cuisinier! Point de départ de nombreuses randonnées. Bref un excellent séjour en pleine nature
💬 Local de 3 générations. Personnel courtois, plats savoureux et authentiques. On peut manger à emporter, mais aussi en extérieur, il y a des tables, mais le service à table n'est pas disponible. Le plat principal sont les boulettes de viande, ils proposent également une variété de cassoni, qui doivent être réservés le samedi et le dimanche. Bon rapport qualité prix.
💬 Une pizza blanche aussi savoureuse qu'une focaccia et moelleuse comme du pain. Très bien !!!
💬 Je suis de retour depuis quelques heures et ça me manque déjà. Excellent B&B avec des chambres impeccables et un petit-déjeuner copieux à quelques pas du centre de Pula et à quelques kilomètres de plages fantastiques. Propriétaire extrêmement serviable qui vous conseille où aller pour manger un excellent poisson et une excellente cuisine typique sarde. Que puis-je dire... Nous reviendrons
💬