📌 Via Pozzuolo, 226, 33100 Udine - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 16:57
Bon petit hôtel pour une halte
Le 07/10/2023 à 17:43
Chambres parfaites, excellent emplacement
Le 15/09/2023 à 10:38
Le très gentil propriétaire malgré l'heure tardive d'hier s'est montré très compréhensif et a donné des disponibilités pour deux chambres. Beaucoup d'autres, compte tenu du temps, nous ont dit un non catégorique sans penser qu'humainement, ils demandaient un logement par nécessité physique après des heures et des heures de voyage. Je dois dire qu'un certain Angel nous a fait découvrir cette structure très accueillante, avec un parking pratique mais surtout un accueil vraiment merveilleux de la part du propriétaire et du personnel avec un souci du bien-être du client que seuls quelques-uns peuvent atteindre. Hautement recommandé. Merci de tout mon cœur.
Le 01/08/2023 à 15:52
Bien
Le 24/05/2023 à 17:50
Un hôtel sans prétention, personnel très gentil, propreté assez bonne, excellent rapport qualité prix
Le 13/05/2023 à 06:59
Bonne
Le 31/10/2022 à 12:25
La chambre était très sale, le lit était cassé, je n'y retournerai jamais.
Le 23/09/2022 à 09:12
On peut dire un vrai désastre
Le 30/08/2022 à 18:48
Propriétaire sympathique et serviable....
Le 09/07/2022 à 14:46
Bel hôtel à la périphérie. Personnel serviable
Le 11/05/2022 à 13:55
Excellent hôtel, félicitations au propriétaire.
Le 27/03/2022 à 11:38
Bon
Le 17/03/2022 à 15:57
Un hôtel privé ordinaire, avec des équipements sommaires, sans luxe, mais propre. Vous ne pouvez pas compter sur un petit-déjeuner continental, vous n'obtenez que du café ou du thé et 1 croissant. Suffisant pour 1 nuit lors d'un voyage en transit. Attention! Le signal n'est pas toujours disponible sur place et il y a donc des difficultés avec le paiement par carte de crédit.
Le 23/12/2021 à 00:37
Parce qu'on a trouvé la table de chevet sale... Avec un grain de pêche à l'intérieur 😂 Pauvre partout... Le poêle s'est éteint... Et ils ne nous ont pas donné de cuillère 😅
Le 20/11/2021 à 21:43
Bello l'esterno un bel colore vivo, un bel verde che richiama la nature...facile così da trovare, ampi parcheggi, tante stanze arrivent avec colori freschi. Proprietario molto accogliente ... c'est aussi un ristorante nell'interno ..consigliatissimo Bel extérieur une belle couleur claire, un joli vert qui rappelle la nature... si facile à trouver, de grands parkings, beaucoup de chambres décorées avec des couleurs fraîches. Propriétaire très hospitalier... il y a aussi un restaurant à l'intérieur... fortement recommandé ?
Le 11/11/2021 à 17:09
Sympa mais avec des gens étranges
Le 04/08/2021 à 20:41
Un bel endroit
Le 29/09/2020 à 18:18
S'il mange bien, s'il dépense la bonne somme. Pour ceux qui partent en voyage comme moi et bien d'autres c'est idéal.
Le 27/09/2020 à 15:42
Manager vraiment merveilleux et honnête Il ressemble pratiquement à un membre de la famille Naturellement du SUD.
Le 31/01/2020 à 20:49
Très gentil et serviable
Le 10/01/2020 à 05:37
Peu de choses à dire...
Le 27/07/2019 à 18:43
Ce n'est pas un mauvais endroit mais cette couleur risque d'éblouir les automobilistes circulant dans la rue :)
Le 21/06/2019 à 20:06
Personnel mignon et très accueillant
Le 30/04/2019 à 11:32
Bien pour le montant payé
Le 27/02/2019 à 18:40
Mignon et démodé
Le 07/09/2018 à 07:25
Tout va bien
Le 29/08/2018 à 20:39
Hôtel avec des chambres très confortables et grandes. Bon restaurant.
Le 30/07/2018 à 16:14
Bon service
Le 09/05/2018 à 21:02
Un hôtel très accueillant comme à la maison, un personnel très sympathique, des chambres équipées de tout le confort, la même salle de bain... et pareil pour le restaurant, et bien que dire, vous devriez l'essayer.
Le 29/04/2018 à 12:15
Silvio.. Une personne de style et du plus haut niveau, voir c'est croire, endroit calme et bien entretenu, EXCELLENT !
Le 14/04/2018 à 05:30
Discret et propre, recommandé👍
Le 19/03/2018 à 20:03
Bello
Le 25/01/2018 à 10:24
Bon service d'hospitalité modeste au petit-déjeuner et au repas
Le 10/09/2017 à 12:49
Bon hôtel, pour un séjour rapide
Le 14/08/2017 à 07:45
Personnel très calme et privé, sympathique et accueillant
Le 01/02/2017 à 13:33
Hôtel rénové et accueillant, grand parking, prix économiques et grande disponibilité pour toutes les demandes.
Le 12/01/2016 à 05:48
Bien
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés, peut-être le meilleur. Ce fut une belle expérience du début à la fin ; la nourriture est de la plus haute qualité et résolument raffinée et particulière... Les charcuteries délicieuses et savoureuses avec le délicieux gnocco frit et la Fiorentina un délice, cuites sur le grill par un expert, que l'on peut voir à l'œuvre depuis la fenêtre et De derrière le comptoir, c'était la meilleure viande que mon partenaire et moi ayons jamais goûtée. Détails passionnants de la dégustation avant l'apéritif, du champagne, du délicieux pain, des cantucci et des pépites de chocolat accompagnés du café
💬 1 étoile car je ne peux pas donner moins. Je pense que la photo téléchargée parle d'elle-même. Il me semble que j'ai mangé quelque chose de biscuité et non d'une pizza, très fine et dure. Je n'ai pas ajouté de mozzarella à cause de mon intolérance au lactose mais laisser une "pizza" comme celle-là sortir de la cuisine ne me semble pas normal. Je n'ai rien dit à la serveuse et je ne l'ai mangé que parce que nous avions faim et que cela faisait plus d'une heure que nous avions commandé. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème
💬
💬 J’y retourne dans 10 jours, p’tit dej exceptionnel avec produits maisons et bio
💬 Si vous recherchez la meilleure viande de la ville, ne cherchez pas plus loin que Maurone. Mauro, le propriétaire exceptionnel, et son équipe offrent une expérience culinaire tout simplement impeccable. Le plat Real Manzo s'impose comme un véritable joyau du menu : cuit à la perfection, chaque bouchée est une symphonie de saveurs. La sélection de vins est tout aussi impressionnante, offrant l'accompagnement parfait à chaque bouchée salée. Pour un voyage culinaire qui ravit les papilles et donne envie de plus, Maurone est une visite incontournable. Félicitations à Mauro et à l'équipe pour avoir créé une destination culinaire aussi fantastique ! C'est exactement ce dont Bagheria avait besoin pour compléter la beauté d'une ville en croissance rapide.
💬 L'hôtel est situé dans la rue principale, via Rin. Emplacement très pratique, presque au centre, mais pas trop de monde. Les enfants ont marché eux-mêmes jusqu'au centre vélo pendant 12 à 15 minutes. Chambres modernes et confortables, il y a suffisamment de prises pour recharger tous les gadgets. Une salle de bain bien équipée avec une douche confortable et de bons appareils de plomberie. Beau linge de lit, serviettes moelleuses, ménage régulier. La Pasticceria mérite une histoire à part. Tout est si délicieux que nous sommes venus ici presque tous les jours, le gâteau de Livigno est particulièrement délicieux 😋 Tous les locaux avec qui nous avons discuté disent : la pasticceria Steinbock è numero uno !
💬 Très bonne pizza surtout à emporter. Si je dois faire une petite critique, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais il faut dire que la pizza est également légèrement supérieure à la moyenne des pizzas à emporter. La livraison au village est payante, ce qui me semble exagéré étant donné qu'elle n'est pas très grande et qu'un vélo peut atteindre n'importe quelle partie du pays en peu de temps.
💬 Ma femme et moi avons visité ici en septembre 2016 pour notre lune de miel. Nunzia était un hôte merveilleux, la vue était incroyable et les chambres/salles de bains/cuisine étaient très propres. De plus, vous êtes suffisamment proche de Positano pour en profiter, mais vous n'avez pas besoin d'être entouré par la foule. Je recommande vivement ce B&B.
💬 Très très bien