📌 Piazza Vittoria, 6, 25050 Vione - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:52
Très bon bar, apéritifs fabuleux et bière artisanale TOP. Chiara et Andrea étaient courtoises et amicales ! Salutations du CAI de Carpi en VTT !
Le 28/07/2023 à 07:41
Service accueillant et super sympa. Délicieux cappuccino et croissants ! Bravo à ce splendide bar au centre de la perle qu'est Vione.
Le 03/01/2023 à 16:52
Une perle au centre de la ville avec également une véranda extérieure. Le seul problème est d'y arriver. J'ai du vin chaud et des entrées, pas mal
💬 Super
💬 Je conseil fortement cette endroit, plat italien poisson frais dessert maison pâtes maison ... Bref du vrai... La vue est à couper le souffle (le golf de portofino) en prime couché de soleil bref une pepite. Service excellent et familiale toute l'Italie. Julie Mike et Bébé Chiara
💬 Excellent restaurant, les pizzas sont bonnes, le personnel accueillant. Bon rapport qualité prix. Pas de place pour se garer. Il faut marcher pour s'y rendre. Je recommande.
💬 Excellente pâtisserie ! Ici j'ai trouvé de tout et plus encore avec une excellente qualité ! Chambre très propre et meublée avec goût. Des vendeuses très gentilles, sympathiques et très serviables. Laboratoire de préparation ouvert qui est toujours une garantie tant en termes d'hygiène que de processus de préparation. Quelques tables extérieures sont également disponibles pour une dégustation en plein air sur place. Prix raisonnables. Hautement recommandé! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like ;)
💬 Superbe séjour !!!! Très gentille Valérie et Rosario!!! Propreté des chambres et petite déjeuner excellent !!! Wifi très bien, cuisine avec tout ce qu’il faut. Magnifique il y’a rien à dire!!!! Volcan Etna juste à côté! La ville calme et jolie. Aller avec les yeux fermés!
💬 Fermé le dimanche, ☹pas pu essayer la pizza pour coeliaques.
💬 Cool et amusant
💬 Tout était excellent pour les amateurs de viande. Endroit qui ne paie pas de mine, mais gagne à être connu.
💬
💬 Vue et terrasse magnifiques, mais accueil déplorable et des points à revoir pour un logement à 300€ la nuit (crème caramel) : plus de poignée de porte de douche (cassée), meuble de sdb qui ne tient pas, étagères collantes, pas de coussin/assise sur le canapé de terrasse.