📌 Via Giuseppe Zanardelli, 3, 25060 Marcheno - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:42
Personnel super sympa et excellente pizza
Le 15/05/2024 à 18:42
Délicieuse pizza 🤤 pâte comme je la souhaite, même les ingrédients sont généreux et délicieux, merci à Ramona et Mario 💝
Le 20/03/2024 à 13:19
Un très bon restaurant avec une musique merveilleuse et une vue unique sur un magnifique bâtiment de l'autre côté de la rue. La nourriture est de très grande qualité et le service est tout simplement sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'espère que vous pourrez profiter vous-même de ce restaurant joliment décoré.
Le 23/01/2024 à 21:21
Propriétaires très sympas, excellent kebab et bonne pizza
Le 11/01/2024 à 11:47
Personnel professionnel de pizza simple
Le 28/07/2023 à 14:57
Excellente expérience. Endroit simple mais bien entretenu. Travailleurs très gentils et gentils. La carte est très riche et les matériaux sont tous de première qualité. Excellente pizza. Nous reviendrons certainement
Le 09/07/2023 à 14:29
J'ai commandé un kebab et de la piadina frite, la piadina était totalement crue, le condiment à l'intérieur a dû être perdu en cours de route car je ne l'ai pas trouvé à l'intérieur de la piadina.
Le 18/04/2023 à 13:50
Très bonne pizza avec une pâte exquise et des garnitures toujours copieuses et de qualité. Personnel toujours super sympa. Une fois, j'ai aussi mangé le kebab et c'était délicieux 🙂. Malheureusement, nous oublions toujours de prendre des photos... pouah 😀.
Le 24/03/2023 à 13:53
Excellente pizza à emporter également
Le 18/02/2023 à 18:29
Très bonne pizza et pâte excellente, en plus de la carte très riche et variée. Personnel serviable et chambre très accueillante et propre. Quiconque traverse la Vallée en fera l'expérience pour le croire.
Le 11/02/2023 à 21:19
🛏️
Le 11/02/2023 à 21:18
Les pizzas sont oubliées dans la rue
Le 10/02/2023 à 18:31
Excellente pizza... Et personnel très gentil.....
Le 03/02/2023 à 22:12
Je n'avais pas de grandes attentes mais les critiques semblaient bonnes. Chambre NON chauffée. Les pizzas ne reflètent pas les images publiées. Plutôt gras et avec des matériaux de mauvaise qualité. La sauce complètement insipide. Péché
Le 27/01/2023 à 21:09
Et c'est dans ma pizzeria que mon mari et moi essayons toujours de faire de notre mieux. Le matériel est toujours d'excellente qualité contrairement à ce qu'ils écrivent. Nous vous attendons (voir c'est croire).
Le 06/01/2023 à 13:15
TOP PIZZERIA TRÈS BELLE PIZZA ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT J'AJOUTERAIS UNIQUEMENT UN PANIER OÙ VOUS MANGEREZ GARDEZ-LE UN CÂLIN D'AIMAN❤️
Le 02/01/2023 à 19:11
La pizza est délicieuse, le personnel poli mais mettez plus de chips sur les pizzas s'il vous plaît❤️
Le 31/12/2022 à 01:29
La Pizzeria da Mario est top, la pizza est délicieuse
Le 30/12/2022 à 22:55
Il existe de nombreuses pizzerias mais aucune n'est aussi bonne que celle-ci
Le 30/12/2022 à 22:52
Bel endroit, personnel au top🔥
Le 30/12/2022 à 18:55
Très bonne pizza, endroit très accueillant, pizzaiolos au top, toutes les critiques ne sont pas vraies, la pizza est vraiment bonne, je recommande vraiment de l'essayer, n'écoutez pas les critiques que vous avez essayées auparavant
Le 29/12/2022 à 21:17
le plus grand pizzaoli du monde
Le 29/12/2022 à 13:04
EXCELLENTE PIZZA, TRES BELLES PIZZARIES, ENDROIT ACCUEILLANT ET ON NE PEUT QUE DIRE QUE LA MEILLEURE PIZZA DE GARDONE EST ICI
Le 28/12/2022 à 19:47
Excellente pizza, pleine de plats. Pâte de haute qualité. Très rapide en livraison. Endroit élégant, où l'on peut aussi manger. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée.
Le 28/12/2022 à 19:26
Livraison très ponctuelle, pizza vraiment copieuse, pâte peut-être un peu élevée à mon goût, mais ça vaut quand même le coup
Le 27/12/2022 à 19:34
Cependant, ce n'est pas sympa de mettre des photos des pizzas de l'ancienne ok pizza qui serait aussi l'endroit où vous travailliez puisqu'il est clair que le comptoir et l'entrée lui appartenaient. Mieux vaut publier des photos de votre pizzeria car la sincérité est toujours la meilleure chose, ceci dit bonne chance
💬 Je suis allé dans ce pub avec un groupe un soir pour dîner, l'endroit est spacieux et propre. Des plats différents de l'habituel et tous bons, révélateurs de matières premières de qualité. Prix conforme au produit servi. Seul défaut, une attente trop longue même pour avoir de l'eau !
💬 Excellentes pizzas ! Fin et très savoureux. Les garçons et les filles sont tous très jeunes et rapides. Au moment où je mangerai ma pizza, ils en auront cuit 100 à la maison ! Génial 🍕
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avant une longue journée en Toscane. Les propriétaires étaient très serviables même si je ne parlais pas italien. De plus, les croissants fourrés au chocolat et à la crème constituaient un début de journée parfait !
💬 Nous voulions des fruits de mer ce soir, alors nous sommes entrés ici. L'apéritif végétarien et fromage était très bon mais le pain était trop cuit et presque brûlé. Mon risotto aux fruits de mer était savoureux et copieux, je n'ai pas pu tout finir ! Mon mari avait la viande et il a dit que tout allait bien. Ambiance agréable et ils ont mis les radiateurs après que j'ai demandé. Il se trouve juste à côté d'une petite rue animée de la Piazza Del Duomo.
💬 Malgré ce que montre Google, ils ne sont PAS ouverts pour le déjeuner, seulement pour le dîner après 19h.
💬 Bar à fort potentiel - bons cocktails, personnel sympathique La musique pourrait être plus variée et malheureusement la plupart du temps la bonne humeur est déjà partie à minuit
💬 Restaurant très moyen, voir médiocre. Aucun intérêt. Les plats sont basiques et bien trop cher pour ce que c’est. Le goût n’a rien d’exceptionnel et l’attente est bien trop longue pour des plats aussi médiocre. Je déconseille fortement.
💬 Nous avons opté uniquement pour le forfait Day Spa qui comprenait l'accès à la piscine, au sauna et à l'espace détente, mais aussi le buffet de l'après-midi avec des collations sucrées et salées et le dîner. La piscine et les installations sont bonnes, nous avons eu de la chance qu'il n'y ait pas beaucoup de monde avant le déjeuner, mais après environ 14 heures, c'était un peu bondé et bruyant à cause des enfants. Le dîner était un peu décevant.
💬 Bien approvisionné, courtois. Egalement revente en buraliste
💬 Très bon hôtel. Le personnel est formidable et essaie de vous aider avec tout. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit-déjeuner est habituel : croissants, gâteaux, pain, jambon, fromage, muesli, yaourt. Et les dîners sont merveilleux, faits maison. La chambre dispose de la climatisation (payant, semble-t-il 3 euros par jour. Il n'y a pas de réfrigérateur, de télévision à écran plasma, il y a un sèche-cheveux. Il y a une plage gratuite à proximité, nous avons longé la plage en direction de l'arrêt 26. L'arrêt de bus est proche.