Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria mario Avis

📌 Via Giuseppe Zanardelli, 3, 25060 Marcheno - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pizzeria mario à Marcheno

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria mario à Marcheno

Giovanna.i

Le 17/05/2024 à 19:42

5 / 5

Personnel super sympa et excellente pizza

Chourouk.e

Le 15/05/2024 à 18:42

5 / 5

Délicieuse pizza 🤤 pâte comme je la souhaite, même les ingrédients sont généreux et délicieux, merci à Ramona et Mario 💝

Raphael.a

Le 20/03/2024 à 13:19

5 / 5

Un très bon restaurant avec une musique merveilleuse et une vue unique sur un magnifique bâtiment de l'autre côté de la rue. La nourriture est de très grande qualité et le service est tout simplement sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'espère que vous pourrez profiter vous-même de ce restaurant joliment décoré.

Fabian.a

Le 23/01/2024 à 21:21

5 / 5

Propriétaires très sympas, excellent kebab et bonne pizza

Giancarlo.e

Le 11/01/2024 à 11:47

4 / 5

Personnel professionnel de pizza simple

Beatrice.e

Le 28/07/2023 à 14:57

5 / 5

Excellente expérience. Endroit simple mais bien entretenu. Travailleurs très gentils et gentils. La carte est très riche et les matériaux sont tous de première qualité. Excellente pizza. Nous reviendrons certainement

Ramona.u

Le 09/07/2023 à 14:29

2 / 5

J'ai commandé un kebab et de la piadina frite, la piadina était totalement crue, le condiment à l'intérieur a dû être perdu en cours de route car je ne l'ai pas trouvé à l'intérieur de la piadina.

Lelyana.a

Le 18/04/2023 à 13:50

5 / 5

Très bonne pizza avec une pâte exquise et des garnitures toujours copieuses et de qualité. Personnel toujours super sympa. Une fois, j'ai aussi mangé le kebab et c'était délicieux 🙂. Malheureusement, nous oublions toujours de prendre des photos... pouah 😀.

Carmine.o

Le 24/03/2023 à 13:53

4 / 5

Excellente pizza à emporter également

Mohammed.a

Le 18/02/2023 à 18:29

5 / 5

Très bonne pizza et pâte excellente, en plus de la carte très riche et variée. Personnel serviable et chambre très accueillante et propre. Quiconque traverse la Vallée en fera l'expérience pour le croire.

giulia.i

Le 11/02/2023 à 21:19

1 / 5

🛏️

Riccardo.i

Le 11/02/2023 à 21:18

3 / 5

Les pizzas sont oubliées dans la rue

Andrea.e

Le 10/02/2023 à 18:31

5 / 5

Excellente pizza... Et personnel très gentil.....

Omnia.

Le 03/02/2023 à 22:12

2 / 5

Je n'avais pas de grandes attentes mais les critiques semblaient bonnes. Chambre NON chauffée. Les pizzas ne reflètent pas les images publiées. Plutôt gras et avec des matériaux de mauvaise qualité. La sauce complètement insipide. Péché

Ramona.a

Le 27/01/2023 à 21:09

5 / 5

Et c'est dans ma pizzeria que mon mari et moi essayons toujours de faire de notre mieux. Le matériel est toujours d'excellente qualité contrairement à ce qu'ils écrivent. Nous vous attendons (voir c'est croire).

biggpapi.o

Le 06/01/2023 à 13:15

5 / 5

TOP PIZZERIA TRÈS BELLE PIZZA ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT J'AJOUTERAIS UNIQUEMENT UN PANIER OÙ VOUS MANGEREZ GARDEZ-LE UN CÂLIN D'AIMAN❤️

Sofia.a

Le 02/01/2023 à 19:11

4 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel poli mais mettez plus de chips sur les pizzas s'il vous plaît❤️

Mercer.n

Le 31/12/2022 à 01:29

5 / 5

La Pizzeria da Mario est top, la pizza est délicieuse

Gabriele.a

Le 30/12/2022 à 22:55

5 / 5

Il existe de nombreuses pizzerias mais aucune n'est aussi bonne que celle-ci

Ennio.m

Le 30/12/2022 à 22:52

5 / 5

Bel endroit, personnel au top🔥

RICKY.

Le 30/12/2022 à 18:55

5 / 5

Très bonne pizza, endroit très accueillant, pizzaiolos au top, toutes les critiques ne sont pas vraies, la pizza est vraiment bonne, je recommande vraiment de l'essayer, n'écoutez pas les critiques que vous avez essayées auparavant

Mattia.o

Le 29/12/2022 à 21:17

5 / 5

le plus grand pizzaoli du monde

Samuel.o

Le 29/12/2022 à 13:04

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA, TRES BELLES PIZZARIES, ENDROIT ACCUEILLANT ET ON NE PEUT QUE DIRE QUE LA MEILLEURE PIZZA DE GARDONE EST ICI

samuele.e

Le 28/12/2022 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza, pleine de plats. Pâte de haute qualité. Très rapide en livraison. Endroit élégant, où l'on peut aussi manger. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée.

Michela.v

Le 28/12/2022 à 19:26

4 / 5

Livraison très ponctuelle, pizza vraiment copieuse, pâte peut-être un peu élevée à mon goût, mais ça vaut quand même le coup

Vanessa.a

Le 27/12/2022 à 19:34

1 / 5

Cependant, ce n'est pas sympa de mettre des photos des pizzas de l'ancienne ok pizza qui serait aussi l'endroit où vous travailliez puisqu'il est clair que le comptoir et l'entrée lui appartenaient. Mieux vaut publier des photos de votre pizzeria car la sincérité est toujours la meilleure chose, ceci dit bonne chance

  • 🏪 Caffè Delle Rose (265 Avis)

  • 💬 C'est dommage que l'endroit soit autant bondé avec autant de monde qui vient, autant de monde qui vient... laisser le reçu 1 (un) pour 50 (cinquante) clients à examiner 😔


  • 🏪 Oasyhotel (35 Avis)

  • 💬 En séjournant à Oasy pendant 2 jours, c'est une Italie que je n'ai jamais connue auparavant. Errance nocturne en forêt, collations forestières inattendues, Des amis sympathiques de Londres discutent de tout, des expériences de voyage à la météo en cours de route. Nous avons emprunté 2 sentiers, parfois à travers des pentes herbeuses alpines, à travers des forêts et des sentiers sauvages. Parce qu’un développement à faible densité peut fournir un habitat aux organismes naturels. Les humains et l’écologie naturelle sont souvent un dilemme. Vous pouvez voir les efforts de l'hôtel pour trouver l'équilibre, par exemple, l'eau de la chambre est remplie de papier et de gobelets et mugs en papier. Je pense que l'hôtel travaille dur sur la conservation de la nature et le confort de l'hébergement. J'espère qu'ils pourront continuer à fonctionner longtemps


  • 🏪 il Siriaco Calatabiano Ct CIR 19087010C206061 (9 Avis)

  • 💬 La chambre est apparemment moderne et confortable, la seule mauvaise surprise est l'absence de bidet dans la salle de bain. . la route pour arriver à cet endroit est presque impraticable pour ceux qui ont une grosse voiture car ils doivent nécessairement parcourir les rues étroites et anciennes de la ville... Et manœuvrer avec la voiture puis sortir est de toute façon très difficile pour le reste Il y a différents conforts dans la chambre et le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Pizza Paramatta Scarperia (99 Avis)

  • 💬 Personnels vraiment adorable et pizzas tres bonnes et pas chère du tout. Le tout dans une petite ville très agréable.


  • 🏪 Pizzeria Holy (119 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria apaisant, des salades et des pizzas généreuse. Je valide cet établissement les yeux fermés 👍✌️


  • 🏪 CS caffè (21 Avis)

  • 💬 Excellent magasin, j'achète des capsules de café, large assortiment


  • 🏪 Al Doge (180 Avis)

  • 💬 Pizza super copieuses cadre agreable service efficace


  • 🏪 Pizza House a Roma dal 1975 (208 Avis)

  • 💬 Ils servent des pizzas au poids dans toutes les saveurs. Choisissez votre type de pizza et/ou l'association avec d'autres saveurs, c'est toujours bon. Ils ont une cuisine locale romaine. Bonne nourriture mais le service est pire. Nous avons demandé une petite bouteille d'eau, ils nous ont donné la grosse, un petit morceau de pizza et ils nous en ont donné une grosse.


  • 🏪 RISTORANTE 3 CIME DA HAPPY (725 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés le soir lors d'un long trajet jusqu'à Trieste et ces gars étaient adorables. La nourriture était excellente, vraiment serviable et ne s'est pas moquée de notre mauvais italien. Il semblait y avoir un bon mélange de personnes et tout bien considéré, il y avait une très bonne ambiance. Fabuleux.


  • 🏪 Anima Rooms Apartments (13 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! Le propriétaire super serviable nous a gentiment placés dans le charmant appartement équipé de tout le confort, cuisine super équipée, machine à café, salon avec canapé confortable et grande télévision, climatisation, chambre calme et fraîche. Environnement soigné dans les moindres détails, meublé avec goût et très propre. Nous avons passé un très bon moment compte tenu de l'excellent emplacement au centre. Hautement recommandé!!