Chambre d'hôtes 🇮🇹

BB La Bicicletta Avis

📌 Via Enrico Fermi, 23, 87036 Rende - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur BB La Bicicletta à Rende

Les avis

Les dernier avis sur BB La Bicicletta à Rende

Victoria.a

Le 03/04/2024 à 11:02

5 / 5

Une excellente expérience, si jamais j'en ai à nouveau besoin, je réserverai certainement ici

Rosa.

Le 17/09/2023 à 18:23

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire... magnifique structure au centre... attention aux détails !! Surtout la chambre, spacieuse, propre et parfumée, équipée de tout le confort... petit déjeuner bien garni, différents types de café, tisanes et nourriture... pour le prix qu'il mérite... Un grand merci à M. Roberto pour son hospitalité et son immense gentillesse, prêt à répondre à toutes les demandes. On reviendra certainement!

Stefania.e

Le 12/09/2023 à 13:49

5 / 5

Installation flambant neuve et super propre. Emplacement très central. Propriétaire très gentil et serviable.

Pina.i

Le 18/08/2023 à 19:27

5 / 5

Installation neuve et propre

Piera.i

Le 30/07/2023 à 18:00

5 / 5

B&B neuf, propreté parfaite, la dame du B&B est très gentille !!

Antonia.e

Le 22/04/2023 à 17:26

5 / 5

Nous y logeons en ce moment, endroit splendide, très propre et équipé de tout. On s'y sent vraiment comme à la maison ❣️

Hossain.d

Le 18/02/2023 à 08:00

5 / 5

Hautement recommandé. La chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était correct. Le propriétaire était très gentil et sympathique. L'emplacement est très bon, accès facile à Unical et à distance de marche de la gare.

Tota.o

Le 29/12/2022 à 21:07

5 / 5

Hautement recommandé

loredana.i

Le 14/12/2022 à 09:41

5 / 5

Je le recommande vivement, propre et accueillant, propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment Gianni et Loredana

Federica.o

Le 30/10/2022 à 12:34

5 / 5

Emplacement très central, pratique pour monter à Unical ou pour se déplacer vers le centre en transports en commun, de nombreux bars et supermarchés dans les environs pour tous les besoins et un parc à proximité où vous pourrez faire d'agréables promenades, excellent petit déjeuner au bar et au hôtel le dimanche. Propriétaires très gentils, chambres modernes avec des lits très confortables et beaucoup d'attention envers les clients, propreté irréprochable. Informé!

Raffaella.i

Le 13/07/2022 à 15:33

5 / 5

Nettoyage de courtoisie nous avons passé un très bon moment nous reviendrons grâce à Roberto et Vania

Giusy.e

Le 22/05/2022 à 14:38

5 / 5

Nous avons séjourné 4 jours dans ce B&B trouvé par hasard avec un collègue. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, propreté irréprochable et chambres modernes avec des lits très confortables. Emplacement très central plein d'endroits pour manger, disponibilité d'un grand parking gratuit sous la structure, excellent petit déjeuner aussi bien au bar de référence en semaine que dans la structure le dimanche. Nous changeons de B&B chaque semaine pour le travail et je dois dire que c'était l'un des meilleurs dans lesquels nous ayons séjourné à ce jour. La courtoisie des propriétaires et le soin envers les clients sont vraiment impeccables ! Merci et à la prochaine fois Giusy et Enrico

Barbara.a

Le 04/03/2022 à 13:25

5 / 5

*Je le recommande, NON Le slogan😅

mario.r

Le 27/11/2021 à 10:26

5 / 5

ENVIRONNEMENT CHALEUREUX ET ACCUEILLANT, CE QUI M'intéresse le plus est la propreté (impeccable), il m'a fait preuve de professionnalisme, accommodant dans mes demandes. Que puis-je dire... Je reviendrai certainement. MERCI

yvonne.r

Le 03/09/2021 à 08:38

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour décider d'y retourner l'année prochaine. Superbe endroit, bien rangé et propre. Propriétaire accueillant. Très bel endroit, un petit bijou. Idéal également pour les familles... petit-déjeuner satisfaisant....

Aurora.a

Le 20/08/2021 à 09:13

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits, les propriétaires sont très sympathiques et attentifs à satisfaire les besoins des clients, excellent petit déjeuner même pour ceux qui ont des problèmes d'intolérance... chambre propre, confortable et toute neuve, le sentiment est celui d'être chez soi !! ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!

  • 🏪 Caligola Osteria Sincera (313 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à Rome près du Vatican où l’on mange vraiment très bien. C’est copieux et excellent. On sent que c’est de la vraie bonne cuisine. Les pâtes carbonata étaient particulièrement exceptionnelles ! En plus de la nourriture, l’intérieur est très bien décoré et Mattia est très sympa ! Allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Pizza al Taglio di Priante Miriam (40 Avis)

  • 💬 La femme la plus charmante, une pizza incroyable et un service incroyable à ajouter. Nous avons trié et c'était délicieux! Super abordable


  • 🏪 Piadina di Calabrina (160 Avis)

  • 💬 Le 23/10, chaque fois que nous allons à la mer à Cervia, nous nous arrêtons ici pour acheter de la piadine. Quand on en prend quelques-uns, seulement 20, aujourd'hui par exemple on en a pris 35. La plupart semblent être avec de la pâte normale mais nous avons aussi essayé celles à l'épeautre et elles sont vraiment bonnes. Puis une fois rentrés à la maison, nous les congelons et, si nécessaire, nous les mettons au four 5 minutes de chaque côté et ils ont l'air d'être tout juste préparés. Il est clair que nous ne prenons pas 32 pour nous seuls, mais nous les distribuons à différents membres de la famille et faisons bonne impression. Hautement recommandé


  • 🏪 Villa Fontesecca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Marina Club Ristorante (706 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très bonne cuisine et bon accueil, service rapide. Pensez à réserver.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Sorgenti (172 Avis)

  • 💬 Dans un beau cadre, nous avons eu le plaisir de manger local avec un budget raisonnable. Les raviolis étaient excellents.


  • 🏪 Trulli Resort (19 Avis)

  • 💬 Cet établissement n’est pas flexible ni compréhensif dans la période sanitaire actuelle . Refus de reporter les nuits réservées et payées (alors que nous étions en impossibilité d’y aller à cause du confinement ) En Synthese :une direction d’hôtel qui cherche uniquement à encaisser de l’argent et ne s’adapte pas au contexte exceptionnel actuel . Nous avons payé 570 euros pour 2 nuits que l’hôtel a encaissé et nous n’avons jamais pu y aller et reporter. une honte !


  • 🏪 Battaglia Salvatore (25 Avis)

  • 💬 Bar sportif


  • 🏪 Villa Ducale Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Encore fermé ce restaurant alors qu'il est annoncé ouvert sur le site de réservation hôtel.


  • 🏪 Da Salvo pizzeria (111 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés tout a fait par hasard puisque proche de notre hôtel.. jolie découverte ! Pizza excellente avec une pâte délicieuse et des ingrédients frais et savoureux ! Salvo le patron se met en 4 pour nous satisfaire.. j ai même pu composer ma propre pizza !! Nous avons apprécié l ambiance familiale qui y règne .. le service impeccable et la patronne Laura très sympathique qui nous met a l aise et nous présente ses filles.. nous ne parlons pas l italien mais ils font de gros efforts pour nous faire la conversation.. puis pour finir elle tiens à nous offrir une petite surprise.. des .. fritello ? Excellents petits beignets frits ..avec chocolat.. 🙂.. vraiment nous avons adoré cet endroit et la sympathie des patrons .. ne pas hésiter à s y arrêter..