Hôtel 🇮🇹

Trulli Resort Avis

📌 Via Monte Olimpo, 7, 70011 Alberobello - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Trulli Resort à Alberobello

Les avis

Les dernier avis sur Trulli Resort à Alberobello

Ben..

Le 19/09/2023 à 18:24

5 / 5

Très bien. Merci pour ce merveilleux voyage !!!!

Paul.i

Le 20/05/2023 à 16:49

2 / 5

Trulli est un endroit magnifique mais malheureusement la route d'accès n'est pas terminée, assez dangereuse lors de la traversée surtout la nuit car la route n'est pas éclairée, et n'y allez pas non plus avec une bonne voiture.

Vittoriana.u

Le 30/07/2022 à 22:47

5 / 5

Trulli Resort est une structure vraiment bien entretenue, belle, relaxante et surtout très propre partout ! Je reviendrai car c'est agréable de s'éloigner de la vie trépidante de tous les jours et un grand merci au propriétaire Rosmery et Marianna qui sont très gentils et super serviables et félicitations pour la propreté de chaque recoin de la structure ! Aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Fabuleux, je le recommande sans l'ombre d'un doute

Serenella.o

Le 15/08/2021 à 19:33

5 / 5

Bel emplacementPiscineC'est la première fois que ça m'arriveC'est la première fois que ça m'arriveC'est la première fois que ça m'arrive çaC'est la première fois que ça m'arrive çaC'est la première fois que ça m'arrive ça Supérieurfonctionnel c'est quelque chose que vous n'oublierez pas facilement je le recommande à tout le monde surtout aux amoureux c'est une expérience que je n'oublierai pas et vous n'oublierez jamais 9essayezQue veux-tu

Francesca.i

Le 14/08/2021 à 20:28

2 / 5

Esthétiquement beau et très bien situé avec une belle piscine et une vue. Je ne reviendrais pas ici car ce n'était pas comme prévu pour le prix que nous avons payé. La climatisation ne fonctionnait pas correctement et il faisait très chaud. Sur le site Internet, il est indiqué une salle de sport et un spa qui ne sont pas sur place. Il n'y a que deux trulli et une piscine et c'est tout. Nous étions également complètement abandonnés et personne n'était là pour nous aider si nous avions besoin de quoi que ce soit sans le réceptionniste. Le petit-déjeuner n'était pas inclus mais seulement des snacks-bars à cause de Covid19 et le réfrigérateur ne fonctionnait pas. J'ai demandé des suggestions de dîner et on m'a dit que partout où vous allez, c'est génial, ce qui n'était pas très utile. Je ne le considérerais pas comme un complexe mais plutôt comme une simple location de trulli.

Elia.o

Le 09/08/2021 à 08:16

5 / 5

Structure avec une attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un jardin spectaculaire avec vue panoramique et une fabuleuse piscine, malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous avons trouvé un environnement propre, harmonieux et raffiné, le propriétaire du complexe est très accueillant, joyeux et donne également de nombreuses informations sur les restaurants typiques et tout ce que vous voulez savoir sur Alberobello. Je le recommande vivement car c'est un lieu de détente où il n'y a pas de bruit, la piscine n'est utilisée que par les clients du complexe donc vous avez la possibilité de vous sentir calme et détendu même avec un espace d'hydromassage. Dormir dans le trullo était une expérience fabuleuse ; voir c'est croire!!! Je recommande de rester plus d'une nuit si vous souhaitez également visiter le centre car vous n'avez pas le temps de visiter sereinement et de pouvoir profiter de la magnifique station. Nous reviendrons certainement si nous passons par ces lieux, des lieux enchanteurs !!!

Angelica.r

Le 27/07/2021 à 14:24

5 / 5

Endroit enchanteur avec une attention aux moindres détails. Je reviendrai pour au moins 2 nuits afin de profiter pleinement de la beauté de cette station et de mes Pouilles ❤️

Virginie.a

Le 09/05/2021 à 06:55

1 / 5

Cet établissement n’est pas flexible ni compréhensif dans la période sanitaire actuelle . Refus de reporter les nuits réservées et payées (alors que nous étions en impossibilité d’y aller à cause du confinement ) En Synthese :une direction d’hôtel qui cherche uniquement à encaisser de l’argent et ne s’adapte pas au contexte exceptionnel actuel . Nous avons payé 570 euros pour 2 nuits que l’hôtel a encaissé et nous n’avons jamais pu y aller et reporter. une honte !

Fabio.i

Le 20/08/2020 à 19:31

5 / 5

Il n'y a pas de mots... Si vous passez par Alberobello, découvrez par vous-même... Nous quatre avec deux petites filles FANTASTIQUE!!!!

christian.e

Le 13/08/2020 à 06:20

5 / 5

Endroit merveilleux et super accueil !

Photo n°1 de l'avis de christian.e fait le 13/08/2020 à 06:20 sur le  Trulli Resort à Alberobello
Photo n°2 de l'avis de christian.e fait le 13/08/2020 à 06:20 sur le  Trulli Resort à Alberobello
MaryAnne.

Le 19/08/2019 à 16:43

5 / 5

Si vous passez par ici, ne vous privez pas de passer au moins une nuit dans le fabuleux trullo « lilipicchio »... la surprise est à vous.

Photo n°1 de l'avis de MaryAnne. fait le 19/08/2019 à 16:43 sur le  Trulli Resort à Alberobello

  • 🏪 Pinseria Pizzeria Il Vicolo Del Gusto (275 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, pinsa et crossante calabraise, deux bases sur lesquelles Angelo crée des plats avec beaucoup de goût et des ingrédients de qualité. Une pizza/pinsa gourmande non déclarée.....une vraie découverte et surtout une excellente raison pour emprunter quelques km de route sinueuse pour rejoindre San Giorgio Albanese. Une fois le repas terminé, il est obligatoire de visiter la place de l'église avec une magnifique vue sur la plaine de Sibari à côté du restaurant.


  • 🏪 fried food shoop and pizzeria " Il Veliero" (144 Avis)

  • 💬 Très bon et pas cher!


  • 🏪 L'Olivo Ristorante Pizzeria (430 Avis)

  • 💬 Bon bein on c est vraiment régalé. Le service très bien organisé et très efficace. Le restaurant est vraiment très élégant avec des prix extrêmement accessible. Les pizzas sont de mémoire entre 8 et 10 € à table et c est un régale et vraiment pas cher au vue du standing de l établissement. Ils ont d autre spécialité qu on a vue sur les autres table qui donné vraiment envie. En France l équivalant aurait été 30% plus cher. Vive l'Italie 🤣 Je recommande sincèrement ce restaurant car on vois que les personnes sont de belle personnes soucieuses de bien faire.


  • 🏪 McDonald's (2234 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à midi, les pommes de terre étaient visiblement d'hier, la salade n'était pas fraîche. Vous devez aller chercher vous-même votre commande.


  • 🏪 Pizzeria vita (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa Mau- Locazione Turistica (3 Avis)

  • 💬 Vue incroyable et maison luxueuse


  • 🏪 GYROS (12 Avis)

  • 💬 La Grèce en défaut Après avoir découvert que la cuisine grecque était enfin arrivée dans les plaines, une cuisine unique et sans égal, je viens en semaine chercher un Gyros mais on me dit qu'ils les font à partir du jeudi, alors je m'organise pour y aller le samedi soir en famille, mais moi ils disent qu'ils ne les font pas ce jour là non plus, soirée perdue... et impardonnable pour un endroit qui s'appelle "Gyros" si ça s'appelait "pizza and co" ce serait acceptable, par politesse je suis resté et j'en ai commandé 3 les pizzas, pas bonnes, dommage que la pizzeria l'ait 'je suis chez moi et j'avais fait 20 km exprès... doux j'attendais Baklava et Kataifi mais rien... semifreddo et tiramisu Péché


  • 🏪 Ristorante Pizzeria American Touch (159 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et moderne, personnel très gentil et prix très avantageux pour la qualité des produits qu'il propose, je recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée et déguster une bonne pizza de passer chez American Touch, félicitations également au pizzaiolo fille qui est toujours disponible pour tous les besoins. Tout est parfait, félicitations à tout le personnel❤️


  • 🏪 bar 900 (91 Avis)

  • 💬 Très amical !


  • 🏪 Chalet Cridola Dolomiti Experience (7 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif, le restaurant est très beau, le soin des plats et le service sont excellents. Le personnel est hautement qualifié et toujours attentif. La carte des vins est bien fournie et d'excellente qualité. Le choix d'entrées, de plats principaux et de desserts végétaliens est excellent. Félicitations, nous reviendrons bientôt