Restaurant 🇮🇹

Villa Ducale Restaurant Avis

📌 Viale Europa, 81, 43122 Parma - Italie

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Villa Ducale Restaurant à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Villa Ducale Restaurant à Parma

il.i

Le 02/11/2023 à 10:41

3 / 5

Accueillante

Isabelle.�

Le 17/08/2023 à 16:13

1 / 5

Encore fermé ce restaurant alors qu'il est annoncé ouvert sur le site de réservation hôtel.

Enrico.a

Le 26/07/2022 à 09:28

5 / 5

Recommandé, gentillesse, disponibilité, bon petit déjeuner, chambres dans lesquelles on peut bien se reposer....aller

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 26/07/2022 à 09:28 sur le  Villa Ducale Restaurant à Parma
Photo n°2 de l'avis de Enrico.a fait le 26/07/2022 à 09:28 sur le  Villa Ducale Restaurant à Parma
Gaetano.a

Le 14/11/2019 à 06:15

5 / 5

Excellent et copieux !

Rafael.e

Le 15/10/2019 à 18:56

3 / 5

Pas un bon rapport qualité/prix

Back.f

Le 24/08/2019 à 21:17

4 / 5

Bel endroit soigné et propre, excellent pour une pause déjeuner où l'on a envie de bien manger et en quantité. Menu buffet italien avec des plats allant des pâtes aux charcuteries, plats chauds, poissons, légumes grillés, fromages, desserts et bien plus encore. Le tout très bon et de bonne qualité au prix de 15 euros par personne. Le seul gros défaut, ce sont les serveuses qui sont vraiment hostiles, désagréables et qui vous enlèvent votre assiette pendant que vous mangez sans même vous demander si vous avez fini. Je retournerais manger, mais même la moitié du serveur ne peut pas être sauvée car vous vous retrouvez impressionné et pas à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Back.f fait le 24/08/2019 à 21:17 sur le  Villa Ducale Restaurant à Parma
Photo n°2 de l'avis de Back.f fait le 24/08/2019 à 21:17 sur le  Villa Ducale Restaurant à Parma
Photo n°3 de l'avis de Back.f fait le 24/08/2019 à 21:17 sur le  Villa Ducale Restaurant à Parma
francesca.u

Le 14/06/2019 à 12:24

5 / 5

Idéal pour une bonne pause déjeuner ! Bons gars

Angelo.A

Le 15/02/2019 à 17:16

5 / 5

Bel endroit, agréable et propre, et la nourriture est bonne.

Gaetano.a

Le 21/11/2018 à 21:02

3 / 5

Assez

  • 🏪 Le Sabot (306 Avis)

  • 💬 Nous avons été mangé dans ce restaurant hier soir par hasard. Très belle accueil et cuisine delicieuse, sans prétention comme chez grand mère. Un restaurant familial qui vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Lo Chalet (365 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour les gros mangeurs car la portion des pâtes est immense !


  • 🏪 Bar New Guarda ARCI (23 Avis)

  • 💬 Petit bar de village fréquenté par de nombreux cyclistes qui parcourent le côté droit. Le café est bon et les glaces artisanales sont excellentes


  • 🏪 Nella Vecchia Pizzeria (33 Avis)

  • 💬 Certainement l'un de mes préférés pour emporter ! Une pâte classique et des ingrédients de première qualité sont une garantie (gratin de légumes 🔝) Bravo.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto La Colonna (76 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de la région. Attendez-vous à un environnement propre et jeune (gestion familiale, il y a beaucoup de jeunes qui travaillent !), des ingrédients excellents et abondants, un personnel très gentil et sympathique. Si vous voulez vivre une expérience superlative, demandez une pizza aux champignons, noix et gorgonzola !


  • 🏪 Caffè della piazza (18 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Encore une ville de campagne avec des gens simples comme moi


  • 🏪 Li Casacci (25 Avis)

  • 💬 C'est une pension très jolie et calme. Salvatore est un homme très sympathique, serviable et généreux et aussi très très poli. Cette pension est dans la nature. Je recommande vivement ici. Le seul point négatif est la faible puissance de l'eau sur la douche.


  • 🏪 Principe Palace (293 Avis)

  • 💬 La plomberie de la chambre est vieille. Et préparez-vous, si vous avez réservé une chambre avec dîner, à ce que les boissons soient payées séparément, même l'eau. Sinon tout va bien, la nourriture est excellente, c'est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et efficacement, le bar est excellent avec un bon service.


  • 🏪 La Frateria (19 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et très bons serveurs. Nous avons tous mangé de la pizza mais la pâte laisse vraiment à désirer. Moelleux, sec.... Chips particulières mais interdisent l'utilisation de sauces de toute sorte. Prix ​​bas mais je n'y retournerais pas. Astuce : revoyez la pâte !


  • 🏪 Osteria La RIZZA (319 Avis)

  • 💬 Tout le temps nickel 🍾