Les avis
💬 Horrible !! Accueil vraiment désagréable. Rapport qualité prix très mauvais. Si vous aimez les petites bêtes rampantes
💬 Super magnifique
💬 De passage à Messine cette recommandation du Routard est à ne pas manquer. La famille Morello est charmante, le lieu a beaucoup de charme, et, nous nous sommes régalé!
💬 Très beau restaurant pour ce style . Très propre, serveuse très agréable , rapidité des préparations des plats . Très bon, nous avons découvert les dolce.... Parfait . Nous y avons manger tout les soirs lors de notre séjours sur milan . Merci à eux de leurs gentillesse et aimabilité.
💬 Les dimanches ensoleillés de la fin de l'hiver nous invitent à faire des voyages régénérants hors de la ville et cette fois c'est l'ancien village de Sutri qui nous a inspiré, mais surtout ce charmant restaurant créé à partir d'une grotte de tuf caractéristique qui dégage une ambiance intime et douce. ambiance rétro. La cuisine est traditionnelle mais avec d'agréables touches d'originalité. Les cappellacci à la citrouille et à la ricotta avec du ragù blanc sont vraiment mémorables. La galette de riz au gorgonzola est délicate et savoureuse. La viande braisée au sangiovese et à l'orange fondait dans la bouche. Le magret de canard sauce aux baies et chocolat noir est également convaincant. Les desserts sont également bons (surtout le semifreddo à la pistache). Le service était attentionné et sympathique et l'addition à la hauteur de la qualité de ce que nous avons dégusté.
💬 Spot incroyable, installation cosy, intimiste, vue imprenable. Nombreux choix de cocktails et originaux, très bons! Rapport qualité prix génial à 12€ le cocktail et des amuses bouches inclus très bons également.
💬 Belle terrasse belle vue bonne bouffe mais manque de sourire
💬 Trattoria dans son jus, avec une carte très resserée. Ne vous fiez pas aux apparences, c’est une petite pépite ! Service attentif, avec le sourire. Spécialités piémontaises cuisinées comme si c’était à la maison. Beaucoup de locaux qui s’y retrouvent pour un plat et un café. Foncez.
💬 Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable. Très bon service partout et nourriture bien présentée. Les déserts sont très spéciaux. Le semifreddo fait maison était presque trop précieux pour le manger ! Parfait!
💬 Le meilleur restaurant de la région! Nous y venons à chaque fois que nous en avons l'occasion. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût, la carte change au file des saisons et les saveurs sont toujours au rendez-vous.