Restaurant 🇮🇹

Bastioni Paradiso Avis

📌 Via Marghera, 35123 Padua - Italie

3.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bastioni Paradiso à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Bastioni Paradiso à Padua

Iwona.i

Le 14/09/2021 à 17:04

4 / 5

Bel endroit pour les fêtes en plein air. La nourriture est médiocre, les boissons sont encore pires.

Elisa.

Le 14/09/2021 à 10:36

3 / 5

Très sympa pour une soirée entre amis ! L'éclairage est certainement la partie la plus particulière de ces kiosques. Il y a un joli fond musical et le personnel est jeune et gentil, c'est dommage qu'on l'ait découvert alors que la saison était presque terminée, j'espère qu'ils recommenceront l'année prochaine !! Le seul défaut c'est que je trouve les prix un peu élevés (spritz 4 euros ???).

Photo n°1 de l'avis de Elisa. fait le 14/09/2021 à 10:36 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Dennj..

Le 11/09/2021 à 16:07

3 / 5

Bonne idée, bonne bouffe, les locaux qui ont participé à l'initiative proposent une proposition vraiment variée et de qualité. C'est dommage pour la direction et le manque de courtoisie au comptoir des boissons... personnel désagréable, prix indûment élevés.

Alessandro.c

Le 11/09/2021 à 05:11

4 / 5

Cuisine de rue de bonne qualité

Stefano..

Le 07/09/2021 à 06:03

2 / 5

Nous sommes allés un soir d'été pour faire quelque chose de différent. L'accueil des gars est très bon, le problème se pose au niveau de la réservation de votre plat. Très compliqué et si vous voulez un service à table vous devez laisser votre email, votre numéro de téléphone et payer par carte bancaire, sinon vous n'avez pas de service en espèces, vous devez vous lever pour tout récupérer et vous devez quand même laisser votre numéro de téléphone. Les prix sont très élevés, comme l'ont confirmé plusieurs personnes présentes, par exemple 1 canette d'eau plate de 33 cl coûte 1,50 € par rapport au tarif normal dans toute Padoue, une bouteille d'un demi-litre coûte 1 euro. Même chose pour les prix des denrées alimentaires.

Chiara.e

Le 29/08/2021 à 21:16

4 / 5

Le choix et la qualité de l'offre ont été très appréciés. Vous pouvez commander et payer à table. Le cadre est magnifique, avec des lumières, des tables et des bancs « de festival »

Daniela.a

Le 28/08/2021 à 09:17

3 / 5

Endroit suggestif. Un peu compliqué à réserver. ...

Lucia.u

Le 27/08/2021 à 17:25

5 / 5

Mignon. Aussi pour les familles !

Sabrina-Veronica.i

Le 27/08/2021 à 08:29

4 / 5

Le seul point négatif était 7 € pour une boisson fruitée NON alcoolisée qui était finalement un mélange de jus ACE, de tonic et de soda au citron et était également dégoûtante. Trouvez une personne qui sait au moins faire des cocktails !

mauro.a

Le 26/08/2021 à 17:28

5 / 5

Bonne organisation et variété pour tous les goûts

Maurizio.i

Le 26/08/2021 à 07:09

4 / 5

Endroit sympa pour passer une soirée, bien manger et boire, un peu cher.

KRISTAL.R

Le 25/08/2021 à 20:02

5 / 5

Excellente organisation, on peut tout commander

Roberto.a

Le 24/08/2021 à 07:29

5 / 5

Superbe expérience dans la verdure et la fraîcheur de Padoue. Beaucoup de choix de plats à déguster seul ou en compagnie. Bonne bière et service impeccable. Commander et payer depuis un smartphone, c’est bien.

Mauro.o

Le 23/08/2021 à 15:18

4 / 5

Bel endroit calme, prix selon moi comme ceux d'un restaurant bien que l'on soit sur des bancs, nourriture bonne et variée

Pietro.

Le 22/08/2021 à 09:58

5 / 5

Dîner et/ou apéritif en plein air. Environnement informel et agréable, personnel accueillant. Possibilité de choisir parmi plusieurs menus ce que vous préférez manger. Expérience plus que positive.

andrea.i

Le 21/08/2021 à 17:42

3 / 5

l'endroit est très beau, la nourriture est tout aussi belle, le seul défaut c'est la tenue de l'endroit, des herbes hautes et pleines de moustiques, dommage

cristiano.e

Le 20/08/2021 à 20:57

4 / 5

Excellent endroit à Padoue

Donatella.o

Le 20/08/2021 à 19:14

4 / 5

Endroit informel bien aménagé... spartiate mais amusant... j'ai trouvé de la bonne nourriture, des boissons un peu chères....

Giulia.o

Le 20/08/2021 à 17:54

1 / 5

Absence totale de règles Covid : zéro masque pour tout le personnel. Je dois dire une mauvaise organisation dans la gestion des tables et des commandes. Mais personnel sympathique. Des plats qui font le tour de tous les remparts en quête de tables et de clients en quête de dîner ! Prix ​​définitivement élevés pour s'asseoir sur les bancs du festival. Comptoir de boissons avec une grande file d'attente et tout le monde toujours sans masque. Vous pouvez payer uniquement en ligne par carte. A revoir absolument !!

Marco.a

Le 20/08/2021 à 16:35

2 / 5

Ambiance très captivante et belle musique mais c'est là que tout s'arrête. Ce fut peut-être une mauvaise soirée mais un service médiocre et même pas une trace de professionnalisme.

Evelyn..

Le 18/08/2021 à 06:36

4 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture... quelque chose de différent

monique.t

Le 17/08/2021 à 22:14

5 / 5

Options de menu excellentes et variées

Andrea.a

Le 15/08/2021 à 17:46

5 / 5

Spaghettoni carbonara et paella super !!!!!

Cristiano..

Le 15/08/2021 à 17:12

1 / 5

Bonne cuisine, prix élevés pour manger en mode festival en compagnie des guêpes. Des illuminations hors contexte, inappropriées.

Monica.a

Le 15/08/2021 à 09:33

5 / 5

Un endroit calme, cool où l'on mange très bien !! Je n'avais pas l'impression d'être en centre-ville 😊

Ilaria.e

Le 14/08/2021 à 23:20

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... nous sommes de Vicence mais pour le mois d'août j'étais à Padoue avec les filles, je ne savais pas où trouver six places extérieures pour que la petite fille puisse courir, je me suis souvenu de ces lumières vu de la rue, donc après une recherche sur Google je suis tombé sur le site Bastione Paradiso. Eh bien, que dire, toute une découverte. Lieu extérieur, inspiré de la street food. Vous commandez par téléphone, payez par carte de crédit ou de débit (je ne peux pas dire si l'argent liquide est possible mais je le pense vraiment) et ils vous envoient un e-mail lorsque vos plats sont prêts. De plus, un choix de plats suffisant nous a encore plus surpris. Pour les boissons, il suffit de se rendre au bar central où vous pourrez également payer par carte. On reviendra certainement. Et je le recommande à ceux qui n'arrivent pas à se décider entre une pizzeria, un restaurant ou de bons burgers... un bon compromis pour une sortie en famille, ou entre amis, à deux pas du centre mais entouré de verdure. Compliments.

Samuele.e

Le 14/08/2021 à 14:44

5 / 5

Un endroit vraiment sympa et calme, près de Prato della Valle, bien entretenu, d'excellents kiosques avec une très bonne cuisine...

Roberto.

Le 13/08/2021 à 20:56

1 / 5

Caissière grossière et arrogante. Prix ​​élevés pour la quantité de nourriture et lieu anonyme avec des tables de style festival et des bancs remplis de fourmis. Pour sauver les lumières. Ennuyeux et à ne pas retourner.

Photo n°1 de l'avis de Roberto. fait le 13/08/2021 à 20:56 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Simone.e

Le 12/08/2021 à 08:40

4 / 5

Locaux caractéristiques, de qualité, informels

Luciano.a

Le 12/08/2021 à 04:20

5 / 5

Belle soirée, organisation et nourriture parfaites. Les lumières sont fantastiques et rendent l'ambiance magique.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 12/08/2021 à 04:20 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Photo n°2 de l'avis de Luciano.a fait le 12/08/2021 à 04:20 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Photo n°3 de l'avis de Luciano.a fait le 12/08/2021 à 04:20 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Stefania.

Le 11/08/2021 à 12:36

3 / 5

Endroit sympa mais très basique, comme un festival pour ainsi dire, mais les prix sont plus adaptés à un restaurant avec des chaises confortables, des tables couvertes et des serveuses à table (qui manquent ici). La nourriture est bonne et de bonne qualité mais pour les boissons, service épouvantable et prix très élevés. J'ai passé une bonne soirée entre amis mais je ne sais pas si nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Stefania. fait le 11/08/2021 à 12:36 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Photo n°2 de l'avis de Stefania. fait le 11/08/2021 à 12:36 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Photo n°3 de l'avis de Stefania. fait le 11/08/2021 à 12:36 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Photo n°4 de l'avis de Stefania. fait le 11/08/2021 à 12:36 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
margherita.a

Le 07/08/2021 à 21:55

4 / 5

Mignon, avec diverses options de restauration. J'ai aimé ça même si étant à l'extérieur, notre table était pleine de fourmis..... Mais ce n'est certainement la faute de personne..... C'est la nature.

emilianozabatta.

Le 07/08/2021 à 19:33

3 / 5

Très bel endroit, plats variés et bons. Pas très organisé lors de la commande de boissons. C'est fou qu'ils ne vendent de l'eau qu'en 33 bidons et qu'ils ne fassent pas de tri sélectif. Amélioré.

Photo n°1 de l'avis de emilianozabatta. fait le 07/08/2021 à 19:33 sur le  Bastioni Paradiso à Padua
Tiziano.a

Le 07/08/2021 à 09:41

3 / 5

Bel endroit

Giulio.

Le 31/07/2021 à 12:30

1 / 5

Peu de choix de plats, 8 kiosques oui mais chacun a 2/3 de choix et même pas bien affiché on commande presque à l'aveugle. Personnel nerveux (sans doute sous-payé) Tarifs non adaptés au lieu (comme une fête de village)

Monica.o

Le 25/07/2021 à 23:23

1 / 5

Expérience terrible. nourriture de mauvaise qualité, prix très élevés pour la qualité de la nourriture. Pour ce qu'ils proposent, cela devrait coûter 10 centimes. Personnel traité de manière inhumaine. Le monsieur qui était à la caisse a insulté une fille et ensuite nous l'avons vue pleurer en secret. Je suis désolé car ce sont des restaurants connus et célèbres à Padoue, mais je n'irai plus manger dans aucun d'entre eux, j'invite tout le monde à faire de même. Professionnalisme en dessous de 0, à tous points de vue.

  • 🏪 Slim Bar (75 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et lieu de rencontre pour tous ceux qui s'arrêtent après le café pour jouer aux cartes ou au billard. Nous l'avons découvert récemment mais nous y retournerons souvent. Le personnel est correct, gentil et serviable. Je vous conseille.


  • 🏪 Lucaneria (83 Avis)

  • 💬 Lieu intime et accueillant; très peu de couvertures et prix moyens. Le menu propose quatre choix pour chaque plat, chacun avec une touche de Lucanie ; plats servis de façon originale et savoureuse, seul défaut, à mon goût, les boulettes de cabillaud étaient vraiment salées... dommage ! Service plutôt rapide malgré que le chef soit seul en cuisine, ce qui n'est pas une mince affaire !!!!


  • 🏪 Affittacamere Il Pellegrino (11 Avis)

  • 💬 Belle chambre, parfaitement équipée, emplacement parfait, belle ville balnéaire. Superbe balcon.


  • 🏪 PORTOBELLO pizzeria ristorante (1428 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire italienne exceptionnelle ! Les plats délicieux, le poisson frais et une véritable pizza italienne font de ce lieu un incontournable. Le sourire chaleureux du patron et son amabilité ajoutent une touche personnelle. Le service rapide, l'accueil familial et la décoration ancienne créent une ambiance réconfortante. Un endroit où la chaleur de l'Italie se savoure à chaque bouchée. Si vous visitez Milan, se restaurant et incontournable !!!


  • 🏪 Lally Bar (15 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eat Happy Lamezia Terme (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Anakena - Gelato Artigianale di Alta Qualità (310 Avis)

  • 💬 Certes le lieu en soit n’est pas le plus agréable, mais honnêtement j’ai testé plusieurs glaciers autour du lac, et c’était vraiment la meilleure ! Vraiment excellent ! Je recommande fortement


  • 🏪 Masseria Guendalina (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel dans la masseria de Lucya. Tout était parfait ! Nous avons pris plusieurs logements durant notre séjour en Italie et la masseria guendalina a été notre préféré de loin. Lucya est une hôte attentionnée et particulièrement gentille. Elle est passionnée par ce qu’elle fait et cela se ressent. Le lieu est très joli et nous avions le sentiment d’être dans l’Italie authentique. Si vous aimez l’Italie, la nature, et la convivialité, c’est l’endroit parfait. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois. Cela a été une belle découverte autant pour le lieu que pour les personnes qui s’y trouvent. Merci encore !


  • 🏪 Ristorante Amantes ( Avis)

  • 💬 Un des pire restaurant que j’ai pu faire en Italie. Plats non assaisonnés. Salade industrielle en sachet. Les gnocchis sont trop cuits et le ragoût qui est sensé être du sanglier est insipide et non identifiable. (Voir photo) Aperol Spritz à 8€ avec beaucoup trop de glaçons. Pain mou et compact. Je déconseille fortement cette adresse. Faire payer ça 87€ sans vin pour 2 c’est honteux. Le service est cependant correct. Je tiens à rajouter que le patron est de très mauvaise foi. Autour de notre table, les fruits de mer étaient renvoyés presque systématiquement pour cause de suspicions sur la fraîcheur mais le service affirmait tout de même, qu’ils étaient frais. De plus, ils profites des bonnes notes du restaurant précédent "La Trattoria da Gino e Gabi" pour attirer des clients et répondent aux commentaires des clients comme si c’était le même restaurant. Réponse au patron : Mon traducteur Google fonctionne très bien merci. Je ne pense pas que partager mon expérience dans votre restaurant soit une erreur. Je ne pense pas pouvoir être tenu comme responsable du mauvais fonctionnement de votre établissement. Deuxième réponse au patron : Insulter vos clients de menteurs en dit long sur la considération que vous avez à leurs égards. C’est ce qui s’appelle de la diffamation et est punissable par la loi. Cordialement.


  • 🏪 Ercolano Luxury Suite (17 Avis)

  • 💬 Haut ...