Les avis
💬 Située dans le quartier de Campi Elisi, cette pizzeria frite est idéale pour se faire livrer des pizzas à domicile. Très vite, par exemple, j'ai appelé un samedi soir (jour et heure de pointe) et on m'a dit qu'ils viendraient dans une demi-heure maximum. Au bout de 24 minutes, ils étaient déjà arrivés dans la zone de Servola. Pâte bonne et fine, tomate droite, mozzarella abondante et filandreuse. Cuisine parfaite en dessus et en dessous et prix honnêtes transport compris. Une margherita et une aux aubergines frites 11,50 €.
💬 Très bien! Alessia la serveuse nous a accueillis avec le sourire et a eu la patience de nous conseiller. Pour elle je donne 5 étoiles ! Le rapport qualité prix est correct pour le lieu. Leurs sandwichs sont savoureux, (moyenne de 14 euros le sandwich), quelques morceaux de poulpe en plus auraient été parfaits mais vraiment rien à redire sur les calamars frits. Les mini boulettes de poisson sont succulentes, peut-être pas de quoi rassasier, mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu plutôt pour l'apéritif-dînatoire (apéritif vin blanc et amuse-bouche). Nous avons pris une bouteille de vin blanc (18 euros). La note finale 65 euros pour 2 sandwichs, une fritture de calamars frits, une portion de mini boulettes, et une bouteille de vin blanc.
💬 Hôtel moderne, ce qui semble rare sur Venise, avec un petit extérieur calme et agréable. La situation géographique de l'hôtel est un peu éloignée du quartier Saint Marc mais dans un quartier authentique, calme, très agréable à vivre avec beaucoup de restaurants et lieux de vie proche. Les deux seuls bémols : insonorisation problématique (on entendait nos voisins de chambre parler et le bébé pleurer), dommage pour se reposer après une longue journée et pendant nos vacances et ensuite les femmes de chambre qui toque à la porte à 9h30 pour savoir si elles pourront faire la chambre.
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante du lieu. Le personnel très sympathique et professionnel. Les plats sont excellents et présentés de manière superlative. Le risotto aux champignons est sublime ! Dîner à refaire !
💬 La pizza et le kebab italien sont excellents... la viande a une saveur décidément différente du kebab classique. Endroit petit mais accueillant... l'ouverture pour le déjeuner est fantastique !
💬 Bonne expérience au Papavero mais je m'attendais quand même à trouver plus de Coréen dans les plats ou dans les boissons proposées (Soju, Magkeoli...). J'ai noté aussi un manque de maîtrise dans des plats phares du menu (curry thai manquant de sel, kfc chichen sans éclat et sauces décidément pas Coréennes du tout). Bon dîner, portions généreuses mais sans plus.
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner dominical alors qu'il semblait impossible de trouver une table disponible dans toute l'Émilie. Déjeuner avec menu fixe, fortement recommandé si vous recherchez un endroit authentique et simple !!!
💬 Pas d'eau chaude. J'ai payé le prix fort pour un thé mais la théière était à moitié vide et lorsque j'ai demandé de l'eau chaude, ma demande a été refusée.
💬 Très bonne pizza
💬 Ne vaut pas le prix que vous payez. Certains plats sont bons, d'autres non. Bon service