Bar 🇮🇹

Lally Bar Avis

📌 Via XXV Luglio, 7a, 75022 Irsina - Italie

3.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Lally Bar à Irsina

Les avis

Les dernier avis sur Lally Bar à Irsina

  • 🏪 Residence Green House (27 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et très propres. Aucun défaut trouvé. Petit déjeuner copieux. Gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Bien qu'il soit classé 3 étoiles, il est supérieur à bien des égards à de nombreux hôtels 4 étoiles.


  • 🏪 B&b (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 parinainn-Locanda (37 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue


  • 🏪 Bar Ristorante Rossi - Platzbirt (416 Avis)

  • 💬 Marika et Annalisa sont tout simplement fantastiques : avec leur sourire chaleureux et accueillant de quelqu'un qui aime vraiment vous recevoir, elles sont le cœur battant de cet endroit. L'environnement est rustique et confortable et correspond au menu qui reflète la tradition du lieu. La nourriture est bonne, les plats beaucoup trop copieux et l'addition est à la hauteur de ce qu'on attend. Si cela vous arrive, essayez-le, vous en garderez un bon souvenir.


  • 🏪 Hotel Bisanzio (756 Avis)

  • 💬 Les photos ne correspondent pas à la réalité... pour 370 euros ils m'ont donné une toute petite chambre et pas celle que nous avions choisie pour la réservation. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité, il y a du choix et il n'y a pas de qualité. L'hôtel est magnifique à l'entrée, mais les chambres ne correspondent pas aux photos... le seul problème c'est qu'il est proche de la mer et de San Marco, la qualité de l'hôtel est adaptée à un hôtel 2 étoiles. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et les ouvriers n'étaient pas professionnels. Vous pouvez payer beaucoup moins cher pour la même qualité à Venise.


  • 🏪 Spuntino di Campagna (3182 Avis)

  • 💬 Le déjeuner familial ultime. Vous obtenez de grandes portions de nourriture incroyable, que demander de plus ? Peu importe ce que vous commandez, cela vous épatera. Les lasagnes sont incroyables et les côtes levées sont si simples mais si délicieuses qu'elles rivalisent avec toutes les côtes levées du Texas ou de St Louis. La saucisse est tendre et pleine de saveur mais pas d'arôme artificiel comme la saveur de la saucisse ! Si vous commandez un côté de frites, vous n'aurez besoin que d'une seule commande et elles sont croustillantes et délicieuses. Bar bien approvisionné en café, bière, vin et cocktails Assurez-vous d'y aller assez tôt une fois qu'ils n'ont plus de nourriture pour le soir où ils sont dehors et ne sont ouverts que pour prendre un verre.


  • 🏪 Miil (590 Avis)

  • 💬 Sublime restaurant - en été le dîner est servi dans un jardin magnifique éclairé par de petites lampes - belles tables dressées sous les arbres. Cuisine superbe : j’ai particulièrement adoré les coquilles St Jacques et les tagliatelles al ragù - le pain est cuit au restaurant et apporté au début du repas avec du speck et du fromage blanc : très très bon Belle carte des vins - très beaux vins locaux Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant et je reviendrai dans cet endroit idyllique


  • 🏪 B&b A'Luggetella (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 5 au 7 janvier 2024. Excellente situation avec une vue imprenable sur le golfe. C'est dommage que le service soit à 2. Entre temps, on ne nous a pas donné la possibilité de payer avec le POS, celui-ci n'était pas disponible car situé dans une autre infrastructure. Le petit-déjeuner italien n'est rien d'autre que quelques produits industriels laissés dans la chambre et une machine automatique située dans le hall d'entrée devant les portes d'accès aux chambres. Le 6ème jour vers 9h nous sommes sortis pour revenir vers 16h30. En rentrant dans la chambre, nous avons découvert qu'elle n'avait pas été rangée. Après avoir prévenu par téléphone le gérant, il nous a informé, en s'excusant, qu'à notre départ, vers 18 heures, il réorganiserait la chambre (draps et couverture remontés au mieux, serviettes usagées laissées sur le bidet accrochées aux supports appropriés sans en cours de modification). . Le 7ème jour du départ, à 9h30, le gérant a été contacté par téléphone pour lui délivrer un document fiscal relatif au paiement de la chambre et à la remise de la clé. N'ayant reçu aucune réponse, nous avons laissé la clé sur un mobile à l'entrée et avons quitté l'infrastructure. C'est dommage car l'emplacement est fantastique mais, au vu de l'expérience que j'ai vécue, je ne pense pas y retourner ni même le recommander.


  • 🏪 Ristorante "Masseria Cotugno" (364 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et un super accueil


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero (150 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse à Andora (Savona Italie) : excellentes pizza avec ingrédients IGP, servies avec le sourire. Et sans supplément... Les prix sont plus que correctes, surtout compte tenu de la qualité. A essayer absolument !