📌 Via Cegnacolo, 25, 80056 Ercolano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 12:28
L'endroit est très sympa. Il est calme et dispose d'un parking intérieur fermé, ce qui le rend pratique pour ceux qui ont une voiture. C'est dans un quartier très calme. La mère de Mariano est infiniment douce ❤️
Le 02/05/2023 à 10:34
Accueil exceptionnel. Personnel serviable et attentif aux besoins du client. Les chambres se trouvent à l'intérieur d'une villa immergée dans le silence et la verdure. Propreté au top, souci du détail et petit déjeuner très copieux laissé dans la chambre. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement
Le 23/04/2023 à 15:27
Propre et flambant neuf. Disponibilité de l'hospitalité. Hautement recommandé
Le 04/04/2023 à 16:51
Haut ...
Le 11/09/2022 à 09:15
Excellent séjour, endroit charmant, personnel très serviable. Merci à Mariano et Imma pour leur gentillesse.
Le 11/09/2022 à 09:02
Excellentes vacances passées. Personnel très sympathique et serviable. VACANCES À RÉPÉTER
Le 31/08/2022 à 18:13
Très bien situé et personnel très arrangeant. Mme Imma est très gentille.
Le 31/08/2022 à 18:04
Séjour très relaxant. Personnel très sympathique et gentil, toujours disponible. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/08/2022 à 20:06
Établissement confortable et très propre. Personnel sympathique, serviable et qualifié. Idéal pour des vacances reposantes et confortables.
Le 01/08/2022 à 14:38
Excellent B&B pour les couples et les familles, personnel sympathique et professionnel
Le 31/07/2022 à 11:01
Pour la propreté, l'hospitalité, le sentiment d'être chez soi parmi des gens joyeux, accueillants et serviables, pour la très belle structure bien entretenue
Le 26/07/2022 à 21:24
Endroit fantastique ! Des propriétaires fantastiques avec bon cœur, ils vous aideront pour toutes vos questions ! Très propre (nettoyée tous les jours, literie neuve tous les jours !) et moderne. De délicieux rafraîchissements et une bouteille de vin à l'arrivée. Je le recommande de tout cœur !!!
Le 15/06/2022 à 15:23
La structure est située dans la zone supérieure d'Ercolano, donc calme et panoramique. Il est de construction récente mais offre toujours un confort et une commodité déjà à la hauteur. Vous pourrez facilement rejoindre tous les sites d’intérêt touristique et bien plus encore. Félicitations à Mariano et Mme Imma pour leur hospitalité et leur disponibilité.
💬 Parfait .d habitude j' ai toujours quelque chose à redire mais là parfait
💬 Tomber dessus au hasard, premier resto en arrivant à Alassio, cuisine au top savoureuse et très bien servie de bonnes portions familiale. Un service souriant et efficace. Deco sympa . Une bonne adresse
💬 Nous avons passé une nuit avec deux personnes. C'était un grand plaisir d'être ici, dans une jolie petite pièce comme une maison avec de jolis meubles, avec des moustiquaires aux fenêtres, avec une belle salle de bain propre et fonctionnelle. Tout cela entouré d'un magnifique jardin avec toutes sortes d'arbres, de palmiers, de fleurs et d'autres plantes, des endroits pour s'asseoir et se détendre - tout simplement incroyable. La nuit, c'était absolument silencieux. Le petit déjeuner était également bon sous un toit de feuillage. Un petit village avec une plage se trouve à proximité. Spiaggia Piscinas est également accessible en voiture.
💬 Une très belle adresse située sur la promenade du bord de mer, vue splendide sur la baie. Une très bonne cuisine autour des poissons et crustacés servie par un personnel au top.
💬 Très bonnes glaces. Il faut y aller
💬 Lieu rénové avec goût moderne et accueillant... la gestion par le propriétaire Igor est également excellente... recommandé pour les passages rapides mais intenses
💬 Bar agréable avec vue sur la tourelle et personnel sympathique et accessible. Vaste sélection de pains (63 combinaisons), avec charcuterie, porchetta, kebab et avec possibilité de créer n'importe quelle variante végétarienne. Servi chaud et excellent ! Parking gratuit et au dessus d'une crique sur les rochers. Nous reviendrons avec plaisir, salutations spéciales à Elena et Enzo !
💬 Certes un peu cher mais cela vaut la qualité, la finesse et l'originalité des plats. Les desserts sont absolument incroyables.
💬 Ils ridiculisent les clients touristiques, ils nous ont facturé 28 euros pour 2 tranches de pizza et 2 boissons au citron, je ne vois aucun prix de pizza supérieur à 9 euros dans le menu, c'est un prix de pizza complet, je parle de ce qu'ils servi était une demi-tranche pour moi et mon mari. Un prix de pizza aux légumes pour 28 euros est une arnaque, j'espère que les Italiens seront un jour meilleurs humains. Je me suis senti trompé. Mon enfant a pris 2 bonbons qui ne coûtaient peut-être même pas plus de 20 centimes, ils ont également facturé 3 euros pour cela.
💬 Super endroit et nourriture. Une entreprise vraiment familiale