Les avis
Le 19/03/2024 à 16:03
Personnel sympathique, grande salle, excellente sélection de gins et de bonnes bières en bouteille.
Le 16/01/2024 à 01:41
Ambiance familiale et lieu de rencontre pour tous ceux qui s'arrêtent après le café pour jouer aux cartes ou au billard. Nous l'avons découvert récemment mais nous y retournerons souvent. Le personnel est correct, gentil et serviable. Je vous conseille.
Le 24/12/2023 à 20:30
Meilleur bar d'Italie.
Le 13/11/2023 à 07:44
Prix super bon marché et personnel sympathique. peut-être que l'endroit a besoin d'être révisé un peu
Le 12/11/2023 à 04:50
Bon petit-déjeûner
Le 22/10/2023 à 13:52
Le barman, en plus d'être toujours prêt et rapide, est également très sympa et le petit déjeuner est composé de délicieux produits frais.
Le 24/09/2023 à 20:37
Très gentil.
Le 31/07/2023 à 10:01
Il aimerait être modernisé, il est resté des années 80/90
Le 14/07/2023 à 15:03
Mignon, propre et bien rangé avec une dame sympathique, attentionnée et certainement très gentille
Le 04/03/2023 à 07:47
Un bon bar du passé, des prix bas comme peu d'autres.
Le 10/02/2023 à 13:41
je ne me rappelle pas
Le 06/10/2022 à 19:27
Un bon bar pour le petit-déjeuner
Le 27/09/2022 à 12:38
Beau bar avec billard compétitif (parfait). Le personnel est très gentil, serviable et sympathique, les produits que vous trouvez si vous voulez taquiner quelque chose sont Top. Un de mes bars préférés et que je recommande. haut
Le 19/08/2021 à 20:43
Excellent, gentillesse et qualité.
Le 13/02/2021 à 20:25
Bon endroit
Le 13/07/2020 à 20:27
Bien pour une soirée entre amis
Le 19/02/2020 à 13:36
Mignon, spacieux et bien approvisionné. Maintenant un lieu culte à Montale ! Personnel sympathique.
Le 02/02/2020 à 22:37
Endroit fantastique, personnel fantastique, allez-y, ça vaut le coup
Le 16/01/2020 à 21:05
La convivialité
Le 06/12/2019 à 12:00
Pratique à atteindre
Le 29/11/2019 à 17:46
Gentil et efficace.
Le 06/06/2019 à 06:51
Environnement simple et informel, idéal pour se réunir et discuter, il propose diverses animations au bar : billard, fléchettes, machines à sous, diverses tables de pétanque. Personnel sympathique et sympathique, service rapide et prix honnêtes
Le 02/05/2019 à 04:53
Bel endroit pour les loisirs... excellente compagnie
Le 01/05/2019 à 12:12
courtois et très gentil. environnement simple
Le 18/04/2019 à 05:16
Bar sympa, barmans sympas...
Le 05/04/2019 à 21:43
Super café
Le 04/04/2019 à 07:35
Décent pour jouer au billard.
Le 27/10/2018 à 14:47
Excellent café et joli comptoir sucré et salé
💬 Sympa et détente . Incontournable a Bonefro.
💬 Voilà plusieurs fois que je reviens à la Falode et je n'ai jamais été déçu ! Cette fois j'ai simplement mangé et c'était absolument délicieux et très copieux ! Les côtelettes d'agneau cuitent au feu de bois étaient divines! Je recommande vraiment ce lieu magique et sauvage
💬 Nous y sommes allés pour une pizza il y a quelques années et c'est toujours aussi délicieux qu'à l'époque ! Le service est très sympathique, la pizza est délicieuse et les prix sont très abordables ! Vous pouvez soit choisir des tranches de pizza déjà prêtes, soit commander une pizza entière. Il y a aussi diverses boissons. Il y a aussi un kiosque et un présentoir avec du jambon, etc. - dans l'ensemble fortement recommandé !! De plus, il n'y a presque que des locaux ici - ce qui parle aussi pour le bar/pizzeria :)
💬 Viens, je serai là de temps en temps !
💬 Je connais ce glacier depuis de nombreuses années, d'excellents petits déjeuners et des glaces fantastiques. Chaque jour, vous pourrez déguster de nouvelles saveurs inventées par le maître glacier. Leur spécialité est la glace Lulú, je pourrais en manger des tonnes. 5 étoiles en plus.
💬 C'est le café le plus cher que j'ai eu pendant mon séjour à Venise. Je recommande d'éviter
💬 Les chambres sont fonctionnelles, propres et très bien équipées. Les propriétaires très gentils et serviables. Chambres équipées de TV et climatisation. Entre les pièces il y a une mini cuisine, qui permet de préparer quelque chose même pour les enfants, et deux tables. Le petit déjeuner est pris dans un bar partenaire, où nous avons passé un très bon moment.
💬 Excellente ferme pour toute occasion, très bonne nourriture et service. Avec un bon parking et une pelouse avec des jeux pour enfants
💬 Il y avait la banane fendue avec un expresso et c'était un combo parfait ! Pas trop sucré et très moelleux à l'intérieur
💬 La dame qui est là le matin devrait laisser la place aux jeunes puisqu'elle n'est plus capable de faire le calcul, et malgré qu'on la lui fasse remarquer, elle souffle et crie. Nous assaisonnons le tout avec un café épouvantable et un sourire réservé à très peu de personnes. 😑 Nostalgie du bon vieux temps, dommage.