Les avis
Le 23/02/2024 à 14:12
Excellent choix de vins également du Trentin
Le 18/01/2024 à 21:54
Je me suis arrêté dans ce bar un matin parce que je rentrais chez moi. Il est situé sur la place de San Lorenzo Isontino, en face de l'église du village. Je me suis arrêté juste pour prendre un café. Barista sympa et décontracté et bon café. L'endroit est un peu sombre à l'intérieur mais cela vous donne ce sentiment d'être chez vous. Bien joué!
Le 24/12/2023 à 20:05
Propriétaires très gentils et super café !
Le 22/08/2023 à 13:57
Environnement spacieux et bien entretenu au centre de San Lorenzo Isontino. Il propose une excellente carte des vins, à laquelle ils ajoutent toujours quelque chose de nouveau. D'excellents apéritifs, préparés avec savoir-faire. La convivialité et l'attention portée au client sont ici à l'honneur !
Le 11/08/2023 à 20:43
Excellent choix de vins et propriétaires très gentils et serviables. Véritable endroit !
Le 26/05/2023 à 18:34
Prix très corrects. Le canapé au jambon de la boucherie D'Osvaldo est un incontournable.
Le 11/12/2022 à 07:43
Environnement chaleureux
Le 09/12/2022 à 08:00
Je n'aime pas ça, ils n'achètent même pas de journaux
Le 05/05/2022 à 15:09
Haut....
Le 12/02/2022 à 09:26
Des bars d'antan où le client fait partie intégrante de la famille sans prétention. Bon choix de vins et de gins.
Le 25/05/2021 à 05:30
Service épouvantable
💬 Une adresse à retenir Focaccia et pizzas excellentes Et il y a plein d'autres bonnes choses, le tout servi avec le sourire....
💬 Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.
💬 Très bon repas ,bonne viande ... ambiance sympa...
💬 Hébergement très élégant. Une propreté étincelante. Très calme. Très bon petit déjeuner. Merci à Valérie !
💬 J'adore cet endroit! Nous avons décidé de rester ici pour être proches de Pepe à Grani, mais rester ici est une destination en soi. C’est un livre de contes parfait avec de belles œuvres d’art du propriétaire. La famille qui possède et gère ce B&B est très chaleureuse, serviable et amicale. J'ai hâte d'y retourner.
💬 La nourriture est ok. Rien d'extraordinaire (en fait, mon ami a dit que la pizza était mauvaise). Le service est bon et la fille qui nous a accueillis était très sympathique mais tout semble très compliqué (même au moment où nous devions payer). Je suppose que tout cela est dû au fait qu'ils viennent juste d'ouvrir. J'espère qu'ils s'amélioreront avec le temps.
💬 Bonne nourriture même si un peu plus de peps dans le tartare serait bien vu, personnel sympathique, prix d'un 5 étoiles mais pas un service parfait ( je me suis servi plusieurs fois le vin moi même), je chipote mais les exigences montent avec les prix.
💬 Personne très agréable, cependant là où il y a un souci c’est l’environnement. Fortement bruyant, jouets électroniques à proximité du lieu de service. De plus je suis choqué par l’état des lieux je peux comprendre le concept de campagnard mais… il y a des limites à l’acceptable. Les plats étaient plutôt correct mais bien loin de nos attentent vu les avis. Ce qui est aussi désolant je trouve c’est le manque de produits disponibles au final. Sûrement un restaurant d’habitués mais malheureusement je reste sur ma fin. Je ne comprend pas les avis 4/5. Navré mais beaucoup de choses à revoir.
💬 Des lits inconfortables, des couvertures fines à travers lesquelles on entend tous les colocataires de toute la maison. Nous étions au 1er étage, peu équipé pour 4 personnes même si c'est destiné à la foule. Il était écrit « emportez le linge de lit » si vous n'en louiez pas, mais il ne mentionnait pas que cela signifiait également des couvertures et des oreillers. Toujours belle vue + piscine partagée avec d'autres colocataires + clim qui fonctionne + 10 minutes à pied du centre ville
💬 Hôtel propre, chambres chaleureuses, excellent pour accéder aux pistes de ski à pied (5 minutes à pied du téléphérique), mais pratique également pour se promener en centre ville... personnel très sympathique. Possibilité de services de forfaits de ski dans l'hôtel... recommandé