📌 Via Val D'Aneva, 23, 40034 Castel d'Aiano - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:00
Hier 30 avril dans l'après-midi, nous sommes allés dans ce bar très sympa près d'une aire de jeux pour enfants... Barman grincheux et grossier avec des vêtements pour le moins totalement inappropriés. Il y a des bars non loin de là, sur la place de Castel D'aiano, où ils sont certainement plus conviviaux et plus serviables.
Le 03/04/2024 à 14:17
Bien
Le 02/04/2024 à 17:44
Environnement confortable, personnel sympathique et bon choix de produits tels que des sandwichs et des pâtisseries sucrées et salées
Le 21/02/2024 à 07:50
Endroit cosy et service impeccable. Le personnel est gentil et agréable. Le bon endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause.
Le 21/01/2024 à 09:47
Bel endroit adapté à tout le monde et à toutes les personnes Félicitations
Le 04/01/2024 à 17:15
Endroit merveilleux, nourriture excellente
Le 23/10/2023 à 17:55
Un bon goûter l'après-midi quand tous les restaurants sont fermés. Bonne pizza, gnocco et tigella. Je n'ai pas aimé la musique mais l'environnement est vaste tant en interne qu'en externe. Le barman était sympathique et rapide.
Le 01/09/2023 à 19:13
petit vol
Le 22/07/2023 à 11:51
Délicieux café secoué... après la balade à vélo depuis Vergato
Le 18/03/2023 à 21:19
Service sympathique et efficace
Le 25/02/2023 à 12:46
Personnel courtois, propreté parfaite, je dirais ok comme bar
Le 14/10/2022 à 07:05
Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.
Le 30/08/2022 à 07:06
Bien joué
Le 01/08/2022 à 09:07
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause (lors d'un voyage en moto). Ambiance joyeuse car il y avait un petit groupe chantant de la musique populaire typique de ces régions. La fille au bar est gentille et mignonne.
Le 31/07/2022 à 16:32
Bon bar avec un personnel très gentil et sympathique.
Le 26/07/2022 à 17:22
Super
Le 05/04/2022 à 13:06
Sympathique
Le 27/03/2022 à 19:34
De délicieuses zampanelles 👍👍
Le 07/02/2022 à 20:11
Bar sympa et filles très sympas
Le 24/12/2021 à 16:18
Toujours génial
Le 04/11/2021 à 16:43
Service discret.avec véranda extérieure.
Le 31/10/2021 à 15:50
Belle entreprise !
Le 10/10/2021 à 13:33
Gentil et propre
Le 01/10/2021 à 05:30
Optimal
Le 30/09/2021 à 13:47
Agréable et bon
Le 26/08/2021 à 07:27
Excellent pour les apéritifs
Le 22/08/2021 à 06:49
Courageux
Le 14/08/2021 à 19:26
L'accueil, la propreté j'ai passé un bon moment
Le 12/08/2021 à 11:20
J'y étais hier... bar sympa... avec des clients très sympas
Le 07/08/2021 à 16:53
Super glace! Cependant, les clients pourraient jurer moins... mais les gérants n'en sont pas responsables !
Le 06/08/2021 à 11:41
Juste de passage mais excellent café et courtoisie
Le 01/08/2021 à 20:07
Super cool et tu peux aussi rencontrer Red Roll
Le 29/07/2021 à 18:58
De passage en route vers Labante. Barmans très gentils et patients. D'après le nombre de personnes présentes, je suppose que c'est un endroit que ceux qui y vivent aiment aussi XP
Le 13/07/2021 à 09:25
Des filles propres très polies, j'ai aimé
Le 07/07/2021 à 11:48
Cappuccinos ok. Les pâtes ok. Service parfait, vendeuses très gentilles et sympathiques
Le 12/06/2021 à 21:15
Peut-être que pour un cappuccino, celui du centre de la ville est meilleur
Le 19/12/2020 à 13:41
Qualité et courtoisie
Le 26/09/2020 à 12:16
Je ne sais pas pourquoi c'est écrit trattoria sur le panneau, en fait c'est un bar de village....
Le 26/07/2020 à 19:03
Très accueillant avec des barmen sympas😜
Le 06/07/2020 à 09:51
Bon café et briches mais pas exceptionnel
Le 14/07/2018 à 07:21
Bonnes pâtes et cappuccino, le barista est poli et dit bonjour
Le 26/05/2018 à 18:42
Optimale ! Bel endroit!
Le 28/01/2018 à 10:22
Optimale !
Le 15/10/2017 à 18:34
Tigelle et dumplings frits
Le 02/08/2017 à 09:32
D'excellentes prestations et beaucoup de professionnalisme et d'humanité !
Le 12/07/2017 à 18:05
Mignon
Le 13/06/2017 à 11:26
Des choses authentiques et simples avec de vraies saveurs
Le 11/06/2017 à 16:31
Endroit confortable avec différentes activités qui méritent une visite.
💬 Gentil et professionnel
💬 Cela mériterait une mise à jour dans les chambres et les intérieurs, mais en matière d'accueil, de restauration et de convivialité nous sommes au top. Au lieu d'avoir le choix au menu, ils vous apportent de tout et aussi autre chose, et il y a même un rafraîchissement, une denrée désormais rare. Des prix bas et sans surprise. De l'accord avec la plage Romina, la convivialité est ici aussi chez elle, avec un coût inférieur à tous les autres.
💬 Super bon ! L'un des meilleurs que j'ai mangé. Produits frais avec braucoup de choix de topings. Serveurs souriant et serviable, ce qui fait plaisir et donne une bonne ambiance. Je recommande
💬 Je peux même donner plus d'étoiles s'il le faut car leur plat sont très bon et sont a un très bon prix
💬 Un endroit qui, surtout l'après-midi, est tenu par des filles formidables. Visiter...
💬 C'était une pause déjeuner inattendue car les autres endroits en ville étaient fermés lorsque nous sommes passés par là. C’était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie dans un endroit magnifique avec des prix très intéressants. Recommande fortement.
💬 Gâteau d'anniversaire commandé, vraiment bon et très bien fait. Livraison précise et ponctuelle. Merci beaucoup ☺️
💬 Je suis désolé de donner cette critique négative, car jusqu'à l'année dernière, les anolini étaient fantastiques. Je ne sais pas ce qui a changé en cuisine, mais maintenant ils ne sont plus comestibles (pour moi, un parmesan habitué à les manger comme Dieu l'ordonne). Pâtes trop grosses et trop épaisses et trop peu garnies avec trop de chapelure. J'espère que cet avis pourra inciter les dames du restore à s'amender, car j'aimerais vraiment pouvoir le supprimer et en mettre un positif et recommencer à acheter les anolini comme elles le faisaient avant...
💬 Endroit très agréable et pratique pour aller visiter Santa Rita. Il y a une petite route qui traverse un parc et qui vous mène aux escalators qui mènent à l'église. Tout cela est très simple et agréable. Les chambres sont belles et toutes neuves, les gérants sont très sympathiques et prêts à offrir toute information pour visiter les lieux à proximité. Je te le recommande.
💬 Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤