Bar 🇮🇹

Bar La Croce Avis

📌 Via Val D'Aneva, 23, 40034 Castel d'Aiano - Italie

4.2 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Bar La Croce à Castel d'Aiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Croce à Castel d'Aiano

Valentina.o

Le 01/05/2024 à 17:00

1 / 5

Hier 30 avril dans l'après-midi, nous sommes allés dans ce bar très sympa près d'une aire de jeux pour enfants... Barman grincheux et grossier avec des vêtements pour le moins totalement inappropriés. Il y a des bars non loin de là, sur la place de Castel D'aiano, où ils sont certainement plus conviviaux et plus serviables.

Chiara.e

Le 03/04/2024 à 14:17

5 / 5

Bien

mirco.a

Le 02/04/2024 à 17:44

5 / 5

Environnement confortable, personnel sympathique et bon choix de produits tels que des sandwichs et des pâtisseries sucrées et salées

Leslie.d

Le 21/02/2024 à 07:50

5 / 5

Endroit cosy et service impeccable. Le personnel est gentil et agréable. Le bon endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause.

velia.e

Le 21/01/2024 à 09:47

5 / 5

Bel endroit adapté à tout le monde et à toutes les personnes Félicitations

GIANLUCA.E

Le 04/01/2024 à 17:15

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture excellente

davide.a

Le 23/10/2023 à 17:55

5 / 5

Un bon goûter l'après-midi quand tous les restaurants sont fermés. Bonne pizza, gnocco et tigella. Je n'ai pas aimé la musique mais l'environnement est vaste tant en interne qu'en externe. Le barman était sympathique et rapide.

Massimo,,,,.i

Le 01/09/2023 à 19:13

2 / 5

petit vol

R.

Le 22/07/2023 à 11:51

5 / 5

Délicieux café secoué... après la balade à vélo depuis Vergato

fabio.a

Le 18/03/2023 à 21:19

4 / 5

Service sympathique et efficace

Cosetta.e

Le 25/02/2023 à 12:46

4 / 5

Personnel courtois, propreté parfaite, je dirais ok comme bar

Y.V

Le 14/10/2022 à 07:05

5 / 5

Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.

Niccolò.t

Le 30/08/2022 à 07:06

5 / 5

Bien joué

Rosita.e

Le 01/08/2022 à 09:07

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause (lors d'un voyage en moto). Ambiance joyeuse car il y avait un petit groupe chantant de la musique populaire typique de ces régions. La fille au bar est gentille et mignonne.

Alessandro..

Le 31/07/2022 à 16:32

5 / 5

Bon bar avec un personnel très gentil et sympathique.

Mihai.i

Le 26/07/2022 à 17:22

5 / 5

Super

Maurizio.a

Le 05/04/2022 à 13:06

4 / 5

Sympathique

Luciana.i

Le 27/03/2022 à 19:34

5 / 5

De délicieuses zampanelles 👍👍

Antonio.i

Le 07/02/2022 à 20:11

5 / 5

Bar sympa et filles très sympas

Liza.i

Le 24/12/2021 à 16:18

5 / 5

Toujours génial

Marco.o

Le 04/11/2021 à 16:43

3 / 5

Service discret.avec véranda extérieure.

Claudiu.a

Le 31/10/2021 à 15:50

5 / 5

Belle entreprise !

Massimo.e

Le 10/10/2021 à 13:33

4 / 5

Gentil et propre

Angelo.o

Le 01/10/2021 à 05:30

5 / 5

Optimal

Federico.o

Le 30/09/2021 à 13:47

5 / 5

Agréable et bon

Riccardo.u

Le 26/08/2021 à 07:27

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Luciano.a

Le 22/08/2021 à 06:49

5 / 5

Courageux

luana.e

Le 14/08/2021 à 19:26

4 / 5

L'accueil, la propreté j'ai passé un bon moment

Noris.o

Le 12/08/2021 à 11:20

5 / 5

J'y étais hier... bar sympa... avec des clients très sympas

Stefano.i

Le 07/08/2021 à 16:53

5 / 5

Super glace! Cependant, les clients pourraient jurer moins... mais les gérants n'en sont pas responsables !

Fernanda.i

Le 06/08/2021 à 11:41

3 / 5

Juste de passage mais excellent café et courtoisie

Jonh.

Le 01/08/2021 à 20:07

5 / 5

Super cool et tu peux aussi rencontrer Red Roll

Rebecca.e

Le 29/07/2021 à 18:58

3 / 5

De passage en route vers Labante. Barmans très gentils et patients. D'après le nombre de personnes présentes, je suppose que c'est un endroit que ceux qui y vivent aiment aussi XP

Rosanna.a

Le 13/07/2021 à 09:25

5 / 5

Des filles propres très polies, j'ai aimé

franco.a

Le 07/07/2021 à 11:48

5 / 5

Cappuccinos ok. Les pâtes ok. Service parfait, vendeuses très gentilles et sympathiques

Emanuele.i

Le 12/06/2021 à 21:15

1 / 5

Peut-être que pour un cappuccino, celui du centre de la ville est meilleur

Angelo.u

Le 19/12/2020 à 13:41

4 / 5

Qualité et courtoisie

Silvia.e

Le 26/09/2020 à 12:16

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi c'est écrit trattoria sur le panneau, en fait c'est un bar de village....

ovidiu.n

Le 26/07/2020 à 19:03

5 / 5

Très accueillant avec des barmen sympas😜

Photo n°1 de l'avis de ovidiu.n fait le 26/07/2020 à 19:03 sur le  Bar La Croce à Castel d'Aiano
Photo n°2 de l'avis de ovidiu.n fait le 26/07/2020 à 19:03 sur le  Bar La Croce à Castel d'Aiano
Photo n°3 de l'avis de ovidiu.n fait le 26/07/2020 à 19:03 sur le  Bar La Croce à Castel d'Aiano
Piero.a

Le 06/07/2020 à 09:51

3 / 5

Bon café et briches mais pas exceptionnel

IL.U

Le 14/07/2018 à 07:21

4 / 5

Bonnes pâtes et cappuccino, le barista est poli et dit bonjour

Giorgio.c

Le 26/05/2018 à 18:42

5 / 5

Optimale ! Bel endroit!

Marco.a

Le 28/01/2018 à 10:22

5 / 5

Optimale !

Danilo.o

Le 15/10/2017 à 18:34

3 / 5

Tigelle et dumplings frits

Tamara.e

Le 02/08/2017 à 09:32

5 / 5

D'excellentes prestations et beaucoup de professionnalisme et d'humanité !

Costel.o

Le 12/07/2017 à 18:05

1 / 5

Mignon

Andrea.a

Le 13/06/2017 à 11:26

3 / 5

Des choses authentiques et simples avec de vraies saveurs

Maurizio.o

Le 11/06/2017 à 16:31

3 / 5

Endroit confortable avec différentes activités qui méritent une visite.

  • 🏪 Caffetteria Bar Fantasy (2 Avis)

  • 💬 Gentil et professionnel


  • 🏪 Hotel Esedra (141 Avis)

  • 💬 Cela mériterait une mise à jour dans les chambres et les intérieurs, mais en matière d'accueil, de restauration et de convivialité nous sommes au top. Au lieu d'avoir le choix au menu, ils vous apportent de tout et aussi autre chose, et il y a même un rafraîchissement, une denrée désormais rare. Des prix bas et sans surprise. De l'accord avec la plage Romina, la convivialité est ici aussi chez elle, avec un coût inférieur à tous les autres.


  • 🏪 Poke and Bowl Broadside 2 (70 Avis)

  • 💬 Super bon ! L'un des meilleurs que j'ai mangé. Produits frais avec braucoup de choix de topings. Serveurs souriant et serviable, ce qui fait plaisir et donne une bonne ambiance. Je recommande


  • 🏪 Jasmine Garden & prezzi pazzi (77 Avis)

  • 💬 Je peux même donner plus d'étoiles s'il le faut car leur plat sont très bon et sont a un très bon prix


  • 🏪 Mamy Road Cafè (28 Avis)

  • 💬 Un endroit qui, surtout l'après-midi, est tenu par des filles formidables. Visiter...


  • 🏪 Trattoria - Pizzeria Zia Michelina (455 Avis)

  • 💬 C'était une pause déjeuner inattendue car les autres endroits en ville étaient fermés lorsque nous sommes passés par là. C’était le meilleur repas que nous ayons eu en Italie dans un endroit magnifique avec des prix très intéressants. Recommande fortement.


  • 🏪 Panificio Pasticceria D'Ottavio Mario e C. (30 Avis)

  • 💬 Gâteau d'anniversaire commandé, vraiment bon et très bien fait. Livraison précise et ponctuelle. Merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Angolo Divino - Gastronomia (11 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner cette critique négative, car jusqu'à l'année dernière, les anolini étaient fantastiques. Je ne sais pas ce qui a changé en cuisine, mais maintenant ils ne sont plus comestibles (pour moi, un parmesan habitué à les manger comme Dieu l'ordonne). Pâtes trop grosses et trop épaisses et trop peu garnies avec trop de chapelure. J'espère que cet avis pourra inciter les dames du restore à s'amender, car j'aimerais vraiment pouvoir le supprimer et en mettre un positif et recommencer à acheter les anolini comme elles le faisaient avant...


  • 🏪 Antico Mulino Rooms in B&B (62 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et pratique pour aller visiter Santa Rita. Il y a une petite route qui traverse un parc et qui vous mène aux escalators qui mènent à l'église. Tout cela est très simple et agréable. Les chambres sont belles et toutes neuves, les gérants sont très sympathiques et prêts à offrir toute information pour visiter les lieux à proximité. Je te le recommande.


  • 🏪 Panificio Campregher (59 Avis)

  • 💬 Un délice, des pâtisseries que je n'avais jamais mangés ❤