📌 Via Scarcialupo, 37, 02032 Fara in Sabina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:23
Hébergement très élégant. Une propreté étincelante. Très calme. Très bon petit déjeuner. Merci à Valérie !
Le 24/03/2023 à 21:35
Visité lors de l'enregistrement du film GLI OSPITI de Svevo Moltrasio. Endroit très caractéristique, avec une belle vue sur les collines en contrebas.
Le 25/09/2022 à 13:17
Bel endroit dans la nature, hospitalité fantastique. Valérie et Stefano vous font vraiment sentir comme chez vous et satisfont toutes vos demandes. Informé!
Le 24/05/2022 à 15:32
Cette oasis nous a été recommandée lors de notre pèlerinage. Un vrai rêve - restauré avec beaucoup d'amour. Nous avons séjourné dans l'impressionnante Chambre du Cardinal. Accueil le plus chaleureux et serviabilité consommée. Une impression durable et très positive. J'espère vous revoir.
Le 04/09/2021 à 16:53
Une chambre d'hôtes très agréable et accueillante à Primecase. Accueil magnifique et chambre magnifique ! Ça vaut vraiment le coup de rester
Le 21/06/2021 à 14:34
Très belle chambre et propriétaires très gentils
Le 12/06/2021 à 10:36
Pour deux pèlerins en route, cette halte restera dans le cœur pour l'accueil chaleureux, la disponibilité, le dîner raffiné et copieux, mais surtout dormir dans la chambre des moines est le top !!!
Le 12/12/2019 à 08:07
Grâce aux très forts Valéry et Stefano nous avons passé un agréable week-end dans un lieu enchanté..... Chambres soignées et accueillantes..... Merci à bientôt
Le 30/05/2017 à 04:57
Un saut dans le passé.....
💬 Bon restaurant de fruits de mer. En moyenne, les prix commencent à partir de 15 euros par plat. Le choix est restreint mais tout était délicieux. En moyenne, le chèque pour deux personnes est de 70 euros. Nous y sommes allés deux fois et nous l'avons apprécié.
💬 Excellent on.ne regrette pas notre choix Bon accueil malgré l'heure tardive Un plat très bon Et des plats copieux Thon avec légumes délicieux 😋 merci.a l equipe
💬 Lors de notre séjour à Brindisi nous logions pas loin de ce restaurant. La deventure ne saute pas aux yeux mais la déco était très locale et les avis sur internet étaient bon, on a donc décidé d'y aller. On a mangé assez tôt, à part nous il n'y avait qu'un client habituel. De ce fait le patron était disponible à 100% pour nous :-) Le menu est très original : écrit à la main dans un carnet, en italien ou anglais uniquement. Il change souvent selon ce qu'on a compris. Le dessert n'y est même pas : c'est toujours le dessert du jour. On a pris une planche à partager en apéro, bonne et un peu épicée, aux goûts locaux. Nos plats de pâtes étaient délicieux. On se demandait comment ils arrivent à faire une telle bonne sauce tomate ! Le plat avec les grillades de fruits de mer et poissons était très frais. Tout ça accompagné de vins rouges et blancs de Pouille, on a beaucoup apprécié notre choix de restaurant. Les desserts du jour étaient assez "originaux" par rapport aux classiques type tiramitsu, panna cota etc. : tarte aux figues et une sorte de beignet au miel. Si vous voulez goûter à une cuisine moins touristique, n'hésitez pas à aller dans ce restaurant.
💬 Félicitations aux gars qui dirigent le restaurant et le Lido. Grand Prix Je l'ai essayé cette année et nous reviendrons certainement l'année prochaine, je le recommande
💬 Repas de qualité, le goût des condiments était exquis. Rai adorable malgré la barrière de langage. Allez y ! Les yeux fermés 🫣
💬
💬 Très bon restaurant que je recommande vivement 😆
💬 Si vous faites un tour à Valcuvia en direction du Lac Majeur, arrêtez-vous au rond-point de Mesenzana au bar inconsidéré et prenez une bière 🍺 moto ou vélo toujours sous contrôle depuis les tables extérieures sur la terrasse donnant sur le parking. De par sa position, c'est le bar le plus populaire comme point de rencontre de Valcuvia pour : des rencontres, des rendez-vous pour des rallyes moto, des événements CAI, des randonnées, des balades à vélo le week-end et des départs de groupes itinérants et de travailleurs. La position stratégique au rond-point de Mesenzana permet de prendre le petit déjeuner et de prendre toutes les directions : ⬅️ Lac Majeur 🏖 ↖️Lugano🇨🇭 ➡️ Varèse ⛪️⛲️ ➡️ Malpensa ✈️ ➡️Milan 🏙 En semaine, il ouvre dès 5 heures du matin !
💬 Bonne viandes grillés je recommande
💬 Excellent sandwich fraîchement préparé le dimanche à 17h. La ventricina est également excellente. Que pourrais-tu vouloir de plus?!