📌 Via Don Davide Albertario, 30, 70033 Corato - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:16
Accueillant, accueillant et de bonne qualité
Le 05/04/2024 à 16:00
Pizza très bonne et très digeste. Je recommande de réserver longtemps à l'avance
Le 18/02/2024 à 20:16
Top pizzeria, tout va bien
Le 02/09/2023 à 21:25
Une déception totale ! Horrible pizza à la pâte dure, mangée uniquement par faim et à moitié jetée. Très longue attente. Dame à la caisse sans le moindre sourire et avec un air condescendant, comme si elle lui rendait service... Tout simplement honteux. Non recommandé!!
Le 04/06/2023 à 10:04
Un sourire aide beaucoup...
Le 11/12/2022 à 00:20
Le seul défaut est de ne pas pouvoir consommer la bonne nourriture sur place à moins de rester debout.
Le 31/10/2022 à 06:02
Bonne pizzeria à emporter
Le 03/10/2022 à 06:44
Excellente pizzeria et rôtisserie avec des produits à 0 km. Super recommandé!
Le 27/09/2022 à 18:16
J'arrive après un long voyage et la première pizzeria que je trouve, c'est celle-ci, je réserve une pizza. J'en prends un avec Norcia et stracciatella. La stracciatella était incroyablement cuite, globalement très mauvaise, et ils avaient un four à bois.
Le 15/09/2022 à 19:38
Tout est excellent
Le 27/08/2022 à 03:49
Disponible et précis. La pizza à la part est très bonne.
Le 16/08/2022 à 10:59
La focaccia de Bari et les panzerotti sont très bonnes. Bon assortiment de pizzas et créations diverses. Excellente pizzeria, l'une des meilleures de Corato
Le 15/08/2022 à 18:13
Une adresse à retenir Focaccia et pizzas excellentes Et il y a plein d'autres bonnes choses, le tout servi avec le sourire....
Le 26/02/2022 à 08:08
Excellente pizza
Le 24/02/2022 à 15:06
Je les adore, ils sont sympathiques et la pizza est délicieuse
Le 08/02/2022 à 19:14
Excellente pizza, personnel très serviable et ponctuel avec les commandes ! Un des meilleurs. Je le recommande fortement
Le 07/02/2022 à 12:32
Rien à redire concernant la courtoisie, mais les pizzas étaient décevantes : semblables à des surgelées, peu de tomate et pâte pas très molle. Dommage, la cuisine était parfaite.
Le 10/10/2021 à 08:16
Très bon et avec beaucoup de choix
Le 15/08/2021 à 14:42
Pizza délicieuse, personnel efficace
Le 06/08/2021 à 13:34
Une des meilleures pizzerias de Corato, avec un environnement familier et accueillant.
Le 03/07/2021 à 15:03
Excellents bons produits
Le 12/02/2021 à 23:01
La qualité des pizzas est excellente depuis des années, une garantie.
Le 19/12/2020 à 21:56
Excellente pizzeria avec un personnel sympathique
Le 01/12/2020 à 23:26
Excellente pizza avec une pâte et des ingrédients de première qualité, personnel toujours sympathique
Le 04/10/2020 à 01:27
Où règne la qualité des produits qui, alliés au professionnalisme du pizzaiolo et à la gentillesse de Francesca en charge des ventes, méritent pleinement les cinq étoiles.
Le 10/09/2020 à 10:45
Excellente pizza 😋
Le 04/09/2020 à 12:50
Bonne pizza
Le 13/01/2020 à 10:56
Bonne pizza
Le 27/11/2019 à 17:41
De confiance
Le 01/11/2019 à 10:45
Excellente gestion, tout est excellent
Le 04/10/2019 à 09:28
La pizza est excellente, mais tous les produits sont excellents. Nous parlons d'une pizzeria historique qui a acquis au fil des années une expérience en connaissant les goûts des clients et les matières premières pour un bon produit. Les panzerotti frits sont également excellents, digestes car élaborés avec des matières premières de qualité. La cuisson au four à bois redonne goût et respect de la tradition. Les focaccias sont excellentes.
Le 19/09/2019 à 07:19
La pizza, détrempée et tellement d'attente !
Le 18/09/2019 à 17:49
Malgré ses faibles coûts, c'est la meilleure pizzeria du pays..! La pizza est tout simplement fantastique... tout comme les différents types de panzerotti, frits ou cuits au four... un vrai délice à savourer... Personnellement, je n'ai pas encore eu le temps de tous les goûter...
Le 20/08/2019 à 07:18
Excellente pizza, personnel sympathique et attentionné. Très ponctuel avec les réservations. Essayé plusieurs fois. Informé!!
Le 11/07/2019 à 07:01
La pizza est trop bonne !
Le 12/04/2019 à 18:53
Excellente pizzéria. Recommandé!!!
Le 19/03/2019 à 22:03
Lieu historique, excellente pizza
Le 08/02/2019 à 22:39
Préparez des pizzas, focaccia, panzerotti, piadine et dérivés délicieux à déguster dans un environnement accueillant et très sympathique.
Le 24/01/2019 à 19:12
Bonne pizza au four à bois
Le 11/11/2018 à 10:20
Recommandé pour les pizzas à emporter
Le 14/10/2018 à 18:49
Excellente pizza
Le 13/09/2018 à 19:53
Pour moi, le meilleur de Corato.
Le 08/09/2018 à 17:08
Le meilleur 🍕 à Corato.
Le 30/08/2018 à 15:12
Chaque mois d'août, je me retrouve en vacances de Monza à Corato et j'ai hâte de manger leur panzerotto frit. Très bien......félicitations
Le 26/08/2018 à 20:48
Tout est délicieux... dommage qu'il n'y ait pas de places assises... service rapide et personnel sympathique
Le 09/08/2018 à 18:12
Dans la norme
Le 07/08/2018 à 05:34
Qualité constante et excellente
Le 04/08/2018 à 07:11
Pizzeria qui offre qualité et bonté dans toutes les préparations. Compliments
Le 05/05/2018 à 22:01
Excellente pizza
Le 18/04/2018 à 16:26
Cela fait des années que je commande des pizzas chez Palazzetto et je ne suis jamais déçu, trop bonne.
Le 08/04/2018 à 16:39
Excellentes frites avec pommes de terre et saucisse Norcia... un spectacle !!!!!
Le 25/12/2017 à 18:02
Pizza, focaccia, panzerotti et tout le reste sont excellents et délicieux.
Le 12/10/2017 à 22:21
Bon produit à bon prix,
Le 29/09/2017 à 16:11
C'est nul, je te déconseille
Le 25/08/2017 à 18:43
Excellente pizza, top
Le 05/08/2017 à 23:18
Bien
Le 26/07/2017 à 04:30
Excellente pizzeria avec une salle accueillante
Le 16/01/2017 à 20:37
Excellente pizza, aussi bien en version moyenne qu'en version géante, la focaccia de Bari est délicieuse ! La cheminée est au bois.
Le 26/12/2016 à 22:14
Le vrai panzerotto ne peut être trouvé qu'à la pizzeria Palazzetto à Corato
Le 23/12/2016 à 17:26
Excellente pizza
Le 19/10/2016 à 08:20
La pizza est toujours au top ! Jusqu'à présent, personne ne peut rivaliser
Le 23/05/2015 à 14:08
Grands pizzaiolos...!!!!
💬 Par chance, nous avons choisi cette chambre et nous en avons été satisfaits. Le plus important, ce sont les détails : l'hôtesse est très attentive aux invités, polie et attentionnée. C’est hautement louable. Et cela cache toutes les autres petites choses. Comme nous sommes restés 3 jours, nous étions satisfaits... il y avait tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour. Propre mais sent l'humidité. Inconvénients : l'énergie ne supporte pas : il faut éteindre l'un pour allumer l'autre... sinon vous vous retrouverez sans lumière (mais ils viendront vous aider tout de suite😉) Et le deuxième inconvénient, ce sont les plafonds bas... tout le monde s'est cogné la tête. Mais je répète que l'hôtesse est aux petits soins et cela est très impressionnant. Merci beaucoup pour votre hospitalité 💛
💬 Pizza pas particulièrement savoureuse, mais bonne, d'accord ; service très rapide ; rapport qualité/prix correct, je dirais que les deux facteurs ne coïncident pas beaucoup ; personnel serviable, gentil et informel; Je dirais que les prix sont corrects, c'est-à-dire qu'en ce qui concerne les pizzas, elles sont peut-être là, mais pour les frites (ou autres accompagnements), bien que "dans la norme" avec celles des autres pizzerias, je considère eux peut-être un peu haut ! 👍🏻 définitivement mieux que prévu, j'ajoute : endroit très propre et bien tenu ! Sans infamie et sans éloges, tout va bien, tout bien considéré ! 😊
💬 Pizzas délicieuses et pas chères
💬 J'étais leur invité au dîner et au déjeuner du réveillon du Nouvel An le 1er janvier et tout cela était très satisfaisant. Le service était également impeccable. Je mentionne surtout Eliseo et Domenico pour leur gentillesse et leur convivialité.
💬 Très beau cadre avec une vue imprenable parfaite pour observer le coucher de soleil. Les cocktails sont fait très sérieusement et les saveurs sont subtiles (le Rosa di Sera à la Pastèque est selon moi le meilleur de la carte). Le personnel est très gentil et accueillant, nous avons discuté plusieurs minutes. Un lieu unique et une expérience à ne pas manquer a Sferacavallo.
💬 Séjourner au Duca degli Abruzzi, c'est comme rester à la maison, même si la structure est de haut niveau, il y a une ambiance familiale, et c'est ce que j'ai le plus aimé, il y a une énergie positive et tout le monde travaille dur pour que vous vous sentiez bien. . La propreté est irréprochable et le petit déjeuner Top, nous avons passé un très bon moment et espérons revenir. Merci beaucoup pour votre hospitalité, meilleures salutations. à bientôt
💬 À éviter. Ils disent de faux prix et la nourriture est plutôt mauvaise
💬 Nourriture très savoureuse et service attentionné. Tout est préparé avec amour. Je veux vraiment revenir!
💬 Notre nouvelle découverte ! Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et très bonne bière. L'ambiance est géniale ! Je le recommande entièrement.
💬 Excellent service, pain de qualité et large choix.