Les avis
Le 25/06/2023 à 06:18
Le meilleur qui soit. 5 étoiles
Le 11/05/2023 à 21:35
Bel endroit!
Le 06/08/2021 à 05:59
Mauvais Lits inconfortables, installations de vie inadéquates Beaucoup trop bruyant (on entend tous les mouvements dans l'appartement du dessus)
Le 29/08/2020 à 05:34
Des lits inconfortables, des couvertures fines à travers lesquelles on entend tous les colocataires de toute la maison. Nous étions au 1er étage, peu équipé pour 4 personnes même si c'est destiné à la foule. Il était écrit « emportez le linge de lit » si vous n'en louiez pas, mais il ne mentionnait pas que cela signifiait également des couvertures et des oreillers. Toujours belle vue + piscine partagée avec d'autres colocataires + clim qui fonctionne + 10 minutes à pied du centre ville
💬
💬 Magasin de glaces (Gelataria) très bien entretenu. Le personnel était vraiment sympathique et patient pendant que nous prenions notre temps pour choisir parmi la variété d'options proposées. Ils proposent également des pâtisseries et des boissons fraîches. Nombre de places limité. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Petit bar dans un endroit où on en a cruellement besoin. Il y a de nombreuses maisons rurales disséminées et le bar est un lieu de rendez-vous matinal avant de se consacrer à une journée de dur labeur dans le paysage accidenté de cette zone semi-montagneuse.
💬 Super, excellent service, nous avons été enregistrés à 23h15 et le petit-déjeuner a été servi à 16h45. La chambre est petite mais confortable, chaque petit détail a été pensé, une prise USB, un bloc-notes, des accessoires de bain jetables, tout ce à quoi vous pouvez penser.) Nous avons séjourné dans trois hôtels lors de ce voyage et celui-ci a le plus aimé.
💬 Nouvelle structure avec un mobilier moderne et étonnant, grande terrasse avec vue mer. Le gérant est sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins. Nous reviendrons avec plaisir. Isabelle et Mario
💬 Super accueil Les plats sont excellents, limite gastro. Les serveurs aux petits soins est très cordiaux. À recommander les yeux fermés
💬 Merveilleuse famille et délicieuses pizzas. Je vous remercie beaucoup!
💬 À en juger par la photo, ça devrait être bon et amusant. C’est juste que l’entrée est interdite aux simples mortels. Restaurant réservé aux employés du port et aux marins... (((
💬 Parfait accueil des hôtes à l’hôtel très sympathique professionnel et nous on renseigné tout au long de notre séjour. Nous tenons particulièrement à remercier Marco Simone Stefania Martina, toujours très souriant bienveillante. Cette note est pour eux car le bémol de l’hôtel et qu’il y a qu’âtres piscine mais pas une chauffée dommage pour le prix. Merci encore à l’équipe 🤍
💬 Un arrêt pour un cappuccino rapide et un beignet avant une croisière vers Amalfi et Sorrente. J'aimerais essayer de manger plus tard dans la journée. Les beignets et le cappuccino étaient excellents et tout le monde était agréable. L'ambiance était géniale dans la marina