📌 Via Vittorio Emanuele, 236, 09010 Fluminimaggiore - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 16:42
Gentillesse des propriétaires...excellent petit déjeuner, apéritifs Il dispose également de jeux : baby-foot
Le 28/11/2023 à 10:25
Bel emplacement, personnel sympathique, un excellent endroit pour passer d'agréables moments de détente
Le 24/08/2023 à 18:04
Le bar. Personnel très gentil et clients très agréables, un vrai bar de quartier
Le 09/08/2023 à 18:30
Ambiance familiale, tout va bien !
Le 05/11/2022 à 21:54
Bien joué
Le 21/10/2022 à 17:25
Très bon petit déjeuner dans une belle petite ville animée avec beaucoup de peintures murales
Le 26/06/2022 à 08:10
D'accord
Le 07/04/2022 à 19:30
Le meilleur petit déjeuner de tous les temps ❤️
Le 28/03/2022 à 19:41
J'ai passé un bon moment, service impeccable, je reviendrai très bientôt.
Le 16/02/2022 à 18:52
Bar très accueillant.
Le 14/09/2021 à 20:50
Gentilles personnes
Le 07/09/2021 à 10:06
Café très gentil et très bon !
Le 25/08/2021 à 19:47
Juste avec ceux du passé.
Le 24/08/2021 à 22:03
Très gentil et très gentil. Ambiance familiale et excellents produits.
Le 04/08/2021 à 23:37
Très sympathique et professionnel, c'est définitivement le meilleur bar de Flumini. à bientôt
Le 20/06/2021 à 13:53
Gentillesse et courtoisie, excellents prix et qualité
Le 17/06/2021 à 19:45
Endroit confortable, personnel très gentil
Le 23/09/2020 à 17:33
Super bar avec des sandwichs chauds et du café
Le 21/09/2020 à 10:56
Bon appétit
Le 06/02/2020 à 15:19
Le meilleur du pays.
Le 25/01/2020 à 12:53
Entièrement refait à neuf et très sympa, étant originaire de ce pays je connais évidemment tout le monde, le seul endroit avec wifi, même si c'est d'une lenteur désarmante, qui rappelle le 56k d'il y a 25 ans. Excellents prix et grande courtoisie. J'aime beaucoup ce bar pour l'emplacement, pour le WIFI GRATUIT FOURNI SUR DEMANDE (un peu lent) et pour le service bien fait. Prix très abordables. Ouvert du matin au soir. C'est toujours sympa. Maintenant sans masque aussi.
Le 24/12/2019 à 07:42
Excellents prix, endroit propre et personnel sympathique et serviable.
Le 16/10/2019 à 08:37
Super endroit pour le petit déjeuner du matin. Personnel très agréable et sympathique. Comme tous les habitants de Sardaigne !!!
Le 08/10/2019 à 17:51
Service excellent
Le 18/08/2019 à 11:47
Toasts, sandwichs, boissons. Prix modérés dans le centre de Fluminimaggiore
Le 18/07/2019 à 05:42
Une jolie petite ville, surtout pour les photos sur les murs et les boissons bon marché.
Le 27/04/2019 à 10:51
Optimal
Le 13/04/2019 à 22:45
Ce sont des Gentils ; aliments authentiques
Le 22/02/2019 à 20:14
Visiter
Le 22/11/2018 à 13:34
Super😍😍
Le 17/11/2018 à 19:19
Très accueillant et pas cher ! L'emplacement est également magnifique et très compétent, gentil et hospitalier.
Le 18/09/2018 à 06:41
Je ne suis pas du genre à fréquenter les bars mais les rares fois où j'y vais, je me retrouve en famille, car ce bar est vraiment tenu par toute la famille, et on se sent tout de suite chez soi, hommes et femmes, pères et mères et enfin notamment les enfants. , dernière et importante génération future, félicitations à tous pour leur gentillesse et leur hospitalité
Le 03/09/2018 à 18:42
Fabio et Maurizio sont toujours à l'écoute du client et viennent répondre à chacun de vos besoins. C'est toujours un plaisir de revenir.
Le 25/08/2018 à 05:22
Très agréable!!!! excellent spritz et personnel sympathique
Le 11/05/2018 à 20:01
Optimal
Le 03/05/2018 à 06:18
Beaucoup de plaisir et un excellent café
Le 27/04/2018 à 13:43
L'hospitalité et la gentillesse règnent en maître dans ce bar
Le 14/04/2018 à 05:23
Rénovation de la salle de jeux isolée, assez professionnelle et courtoise. Bar excellent style cantry derrière le comptoir Bravo !!!
Le 29/01/2018 à 15:46
Super petits déjeuners... Je n'ai jamais goûté de café comme ça... de vraies personnes. du bonheur. 😍😍😍😍😍
Le 04/01/2018 à 15:16
Optimal
Le 04/12/2017 à 19:29
Courtois et professionnel..
Le 18/11/2017 à 13:40
Bar très accueillant, personnel sympathique, excellent café
Le 08/11/2017 à 09:20
Bar rénové et accueillant. Il dispose également de tables à l'extérieur, en plein air.
Le 22/09/2017 à 13:03
Très bon café...super bonnes glaces
Le 01/09/2017 à 07:20
Endroit rénové et bien situé... Alors je le recommande
Le 31/08/2017 à 20:53
Endroit sympa et gentil
Le 22/06/2017 à 09:20
Bon bar, spacieux et grand, services en sisal et excellents petits déjeuners. Service rapide et poli
💬 J'ai passé une nuit avec mon conjoint dans ce refuge petit mais accueillant. Nous avons dormi dans le dortoir, excellente propreté et lits confortables. Salle de bain commune propre. Douches extérieures payantes. Nous avons profité de la formule demi-pension avec un dîner agréable et un bon petit déjeuner. La note la plus positive est donnée par l'hospitalité du personnel, souriant, accueillant et serviable. Le tout dans un cadre magnifique. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Bar situé devant l'hôpital, petit mais bien achalandé. Le cappuccino est bon. Pâtisseries non surgelées mais pâtissières. Le salé est bon mais pourrait être meilleur avec un peu plus de charcuterie ajoutée. Service rapide et sympathique.
💬 Endroit magnifique et calme, beaucoup de paix pour se détendre un peu. La propriétaire Ignazia était très hospitalière et gentille. Le petit déjeuner était très copieux et varié, pas pour tout le monde. La chambre était très propre et bien rangée, même le petit balcon qui offrait plus de confort. Pour nous deux, c'est un endroit où nous reviendrons certainement !
💬 Les prix sont absurdes et totalement disproportionnés. En effet, on vous vends un « hamburger » qui se retrouve au final n’être qu’un steak haché avec un peu de salade pour la somme de 7.20€. Mon père a payé une entrecôte de boeuf pour 18.90€, avec également seulement le steak et un peu de salade. Ce restaurant est un piège à voyageurs. À fuir !
💬 Très bien mangé, excellent service surtout le chef de salle (Simone) très sympathique avec son Ratafia alla pera. Je recommande
💬 Caractéristique, tout proche de la mer, on y mange très bien
💬 La pizza est bonne. Beaucoup de saveurs à choisir. Les produits sont toujours frais. L'accès est facile puisque l'entrée se fait directement sur la rue. Il est également pratique de faire des achats rapides grâce à la présence d'un grand parking. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
💬 Le bar est déjà vieillissant mais est bien entretenu et propre. La salle de bain est également impeccable et parfumée. J'ai consommé un bon jus d'orange.. Le barman qui est également propriétaire est gentil et accessible. À l'extérieur, un joli gazebo pour s'asseoir et se détendre. Lanusei est aussi une belle ville et ses habitants sont accueillants.
💬 Tout est parfait, chambre grande et extrêmement propre, petit déjeuner excellent et copieux servi sur une belle terrasse. Le quartier est très proche du centre et dans un quartier très calme, grand parking à proximité de la structure. Propriétaire attentif et extrêmement disponible pour tout besoin. Ce fut vraiment un séjour très agréable. Hautement recommandé!
💬 Chambres d'hôtes en position très centrale, à deux pas des étals les jours de marché et de nombreux commerces et commerces (poste à 1 minute, plusieurs bars à 2 minutes à pied, discothèques à 5 minutes). Musée de la culture cimbrienne (samedi après-midi uniquement) et carabiniers dans le bâtiment attenant à l'arrière. Étang Roana et Acropark à 1,5 km (une bonne promenade). Parking réservé petit mais suffisant à l'arrière, gestion sympathique et serviable. Chambres propres en bois avec salle de bain privée. Réfectoire commun pour le petit déjeuner avec cuisine et frigo à disposition, ceux qui attendent des produits typiques ou faits maison risquent d'être déçus (le petit déjeuner est tout préemballé, aussi à cause de la réglementation anti-covid, vous vous en doutez). WI-FI (même si je n'ai pas pu me connecter) Pas de cartes. Pas de réduction pour les enfants de plus de 3 ans.