Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast Il Golfo Avis

📌 Mondello, Via Dammuso, 88, 90147 Palermo - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bed&Breakfast Il Golfo à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast Il Golfo à Palermo

Arianna.a

Le 13/09/2023 à 18:48

5 / 5

Le B&B est accueillant, bien meublé, les chambres impeccables et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Une autre note positive est le propriétaire sympathique, gentil et serviable. Hautement recommandé.

giuseppe.e

Le 02/03/2023 à 11:56

5 / 5

Super d'essayer

Salvatore.i

Le 01/10/2022 à 06:39

5 / 5

Super

Gennaro.o

Le 27/08/2021 à 20:28

3 / 5

Rien d'exceptionnel

cosetta.a

Le 06/08/2020 à 12:32

5 / 5

L'accueil et le souci du détail.

Marlena.i

Le 28/06/2020 à 15:10

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire ce B&B. La chambre était impeccable, avec une attention portée aux moindres détails, avec des meubles et des couleurs. Marta était vraiment sympa, avec un petit déjeuner copieux de notre choix sucré et salé. Nous avons été frappés par le panier de confitures : fraise, abricot, pêche, petits fruits, myrtille, Nutella, beurre... de tout et plus encore. Croissants chauds à la crème. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. A quelques mètres de la mer et du centre. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Massimo.a

Le 02/10/2019 à 21:14

5 / 5

Excellent B&B, chambre très propre et accueillante !! Hautement recommandé

Marina.a

Le 01/09/2019 à 09:05

3 / 5

Bel endroit, même si la chambre était un peu trop petite. La baignoire de la douche était bouchée. Le petit déjeuner était simple mais bon. Et l'hôtesse - Miss Martha avec sa sœur Chiara, des filles très gentilles et coopératives. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit moyen. La terrasse sur le toit est la meilleure attraction. Ce qui m'a le plus déçu, c'est malheureusement la météo, qui a été drôle (surtout agaçante) dès le premier jour. Et à cause des tempêtes soudaines, mon envie de me baigner et de me baigner sur la plage a été gâchée. Bel endroit, bien que pas trop bon marché pour ce qu'il propose. Mais belle structure, dans son ensemble.

Giovanni.i

Le 06/01/2019 à 16:13

5 / 5

Fortement recommandé... propre avant tout

Angela.o

Le 12/08/2018 à 20:25

5 / 5

Nicolas vient d'arriver

Samuel.e

Le 06/08/2018 à 13:35

5 / 5

Cosy magnifique....

Ezio.e

Le 22/03/2018 à 18:54

5 / 5

Chambres magnifiques, bien meublées et très propres. Propriétaire accueillant, sympathique et serviable.

Augusto.e

Le 27/08/2017 à 13:48

5 / 5

Bel endroit et j'y ai trouvé gentillesse et hospitalité....Excellent petit déjeuner....

Fausto.u

Le 17/08/2017 à 20:40

5 / 5

Tout est parfait, la gentillesse de Marta, la propreté et l'ordre de la chambre, petit déjeuner top

Chiara.a

Le 15/08/2017 à 16:18

4 / 5

Jolie maison de style britannique, elle abrite quelques chambres avec salle de bain équipées de climatisation, TV et Wi-Fi. Hébergement calme avec petit déjeuner copieux. Emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport Falcone-Borsellino.

fabrizio.i

Le 29/07/2017 à 19:01

4 / 5

Excellent B&B à quelques pas du centre de Sferracavallo, équipé de tout le confort, TV LCD, mini-réfrigérateur, climatisation, une très grande chambre triple, à proximité, glacier, boulangerie et restaurants typiques de street food.

Mauro.e

Le 29/06/2017 à 21:18

4 / 5

Belle et nouvelle structure à quelques pas du centre et de la mer de Sferracavallo

C.

Le 29/01/2017 à 18:09

5 / 5

Merveilleux!!!!

Sophie.t

Le 07/08/2015 à 17:44

5 / 5

Nous avons séjourné ici en juin 2015 pour 2 nuits. Extrêmement propre et confortable, et un excellent petit déjeuner le matin avec des pasticcini frais. Personnel très serviable et courtois. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai si je repasse dans la région.

  • 🏪 Gelateria Venice (321 Avis)

  • 💬 Glace extrêmement bonne. Outre les saveurs classiques, ils comportent également de nombreuses touches modernes. Hautement recommandé


  • 🏪 Casa Tarò (34 Avis)

  • 💬 Très belle maison, située au milieu de la campagne : le calme absolu. L'hôtesse est charmante et très attentionnée. Petit déjeuner délicieux. Pour les autres repas, possibilité de se restaurer au village (accès possible à pied).


  • 🏪 Miramare Ricevimenti Corigliano Calabro (75 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et ambiance 10/10, tous les souhaits sont exaucés ici et les souhaits particuliers ne sont pas un problème


  • 🏪 Pizzeria Come Vuoi Tu Pove del Grappa (74 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, accueil sympathique.


  • 🏪 Mood Lounge Bar (416 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville, je suis positivement impressionné par l'atmosphère détendue, le personnel amical et les boissons délicieuses. La variété des options proposées au menu saura plaire à tous les goûts. C'est rapidement devenu mon endroit préféré pour me détendre et passer de bons moments.


  • 🏪 Palazzo Ducale (211 Avis)

  • 💬 Une chambre très spacieuse, un bon petit-déjeuner amené dans la chambre tous les matins.


  • 🏪 Echotel (137 Avis)

  • 💬 Hôtel très élégant, neuf et propre. Cela pourrait être utile avec des verres à boire dans la chambre!


  • 🏪 Amoenus B&B Soverato (6 Avis)

  • 💬 Francesca est une personne fantastique. Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous nous sommes sentis chez nous. Le petit déjeuner était super. Je recommande ce B&B pour sa propreté, son professionnalisme et son emplacement. S'endormir au son de la mer... Ça n'a pas de prix ! Merci Francesca.


  • 🏪 Pizzeria Il Grecale (128 Avis)

  • 💬 Je vous conseille cet endroit, la meilleur pizza mangé depuis mon arrivée à civitanuova.


  • 🏪 Panificio Ada (102 Avis)

  • 💬 Dîner embarrassant, entrée avec une seule charcuterie en quantité ridicule, accompagnée d'un panier de pain mélangé, évidemment ce qui reste de la journée, des gnocchis de potiron emballés, les autres à table un riz, al dente, peut-être pilote mais pas de commentaire, d'après rien, comme je ne mange pas de viande mais ceux qui avaient réservé craignaient qu'il y ait une alternative, en demandant des légumes, une petite assiette est arrivée, celle des desserts, avec des légumes bouillis peut-être juste égouttés du bouillon, avec un peu mozzarella au top.... . eau naturelle....44€ prix modeste, qui est devenu 40€ dès que le gérant a vu la caisse, là aussi il y aurait un chapitre à ouvrir..... Pour moi il y a pas de problème, je ne suis pas du coin, mais la disgrâce a été faite envers un de vos clients... désolé car nous avions un souvenir différent du dîner précédent...