📌 Mondello, Via Dammuso, 88, 90147 Palermo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 18:48
Le B&B est accueillant, bien meublé, les chambres impeccables et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Une autre note positive est le propriétaire sympathique, gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 02/03/2023 à 11:56
Super d'essayer
Le 01/10/2022 à 06:39
Super
Le 27/08/2021 à 20:28
Rien d'exceptionnel
Le 06/08/2020 à 12:32
L'accueil et le souci du détail.
Le 28/06/2020 à 15:10
Il n'y a pas de mots pour décrire ce B&B. La chambre était impeccable, avec une attention portée aux moindres détails, avec des meubles et des couleurs. Marta était vraiment sympa, avec un petit déjeuner copieux de notre choix sucré et salé. Nous avons été frappés par le panier de confitures : fraise, abricot, pêche, petits fruits, myrtille, Nutella, beurre... de tout et plus encore. Croissants chauds à la crème. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. A quelques mètres de la mer et du centre. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 02/10/2019 à 21:14
Excellent B&B, chambre très propre et accueillante !! Hautement recommandé
Le 01/09/2019 à 09:05
Bel endroit, même si la chambre était un peu trop petite. La baignoire de la douche était bouchée. Le petit déjeuner était simple mais bon. Et l'hôtesse - Miss Martha avec sa sœur Chiara, des filles très gentilles et coopératives. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit moyen. La terrasse sur le toit est la meilleure attraction. Ce qui m'a le plus déçu, c'est malheureusement la météo, qui a été drôle (surtout agaçante) dès le premier jour. Et à cause des tempêtes soudaines, mon envie de me baigner et de me baigner sur la plage a été gâchée. Bel endroit, bien que pas trop bon marché pour ce qu'il propose. Mais belle structure, dans son ensemble.
Le 06/01/2019 à 16:13
Fortement recommandé... propre avant tout
Le 12/08/2018 à 20:25
Nicolas vient d'arriver
Le 06/08/2018 à 13:35
Cosy magnifique....
Le 22/03/2018 à 18:54
Chambres magnifiques, bien meublées et très propres. Propriétaire accueillant, sympathique et serviable.
Le 27/08/2017 à 13:48
Bel endroit et j'y ai trouvé gentillesse et hospitalité....Excellent petit déjeuner....
Le 17/08/2017 à 20:40
Tout est parfait, la gentillesse de Marta, la propreté et l'ordre de la chambre, petit déjeuner top
Le 15/08/2017 à 16:18
Jolie maison de style britannique, elle abrite quelques chambres avec salle de bain équipées de climatisation, TV et Wi-Fi. Hébergement calme avec petit déjeuner copieux. Emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport Falcone-Borsellino.
Le 29/07/2017 à 19:01
Excellent B&B à quelques pas du centre de Sferracavallo, équipé de tout le confort, TV LCD, mini-réfrigérateur, climatisation, une très grande chambre triple, à proximité, glacier, boulangerie et restaurants typiques de street food.
Le 29/06/2017 à 21:18
Belle et nouvelle structure à quelques pas du centre et de la mer de Sferracavallo
Le 29/01/2017 à 18:09
Merveilleux!!!!
Le 07/08/2015 à 17:44
Nous avons séjourné ici en juin 2015 pour 2 nuits. Extrêmement propre et confortable, et un excellent petit déjeuner le matin avec des pasticcini frais. Personnel très serviable et courtois. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai si je repasse dans la région.
💬 Pizza excellentes, vendeuse très sympa 👌
💬 J’ai commander une pizza à 6,5€ il m’as encaissé 9,5€ alors qu’il n’avait pas ce prix sur la page quand j’ai choisi , faîte attention lorsque vous payer par carte car le jeune homme tatoué il est malhonnête, quand j’ai réclamer il me disait qu’il sait trompée , et même il m’as rendu que 1,5 € c’est pas 3€ qui me dérange , mais plutôt le geste , et sur la pizza que j’ai commander il manquée du basilic 🌿, à ne pas recommander c’est dommage .
💬 Nous avons passé deux nuits avec notre chien. Chambre avec accès direct au jardin nous n'avons donc pas eu besoin de passer par les parties communes avec nos 'poils'. Tout est impeccable et parfaitement organisé. Mme Lucia était très accueillante et gentille. Hautement recommandé!
💬 Personnel chaleureux que du bonheur
💬 Pour manger à base de fruit de mer et poisson c est l adresse idéale à Sora . Personnel très accueillant. Pensez à réserver 👌
💬 MISE À JOUR Personnel vraiment sympathique et serviable, nourriture très bonne avec des prix accessibles à tous. Hautement recommandé 02/06/2018 EMPLACEMENT RÉNOVÉ Le lieu n'a pas changé de direction mais a été totalement rénové. Le nouveau nom du lieu est « Tandoori Restaurant ». Les intérieurs ont été rénovés et une véritable carte de restaurant à base de plats chauds à base de cuisine pakistanaise/asiatique a été ajoutée. Je l'ai personnellement essayé hier et j'ai été vraiment surpris.
💬 Bonjour, au début j'ai tout donné à cette pizzeria, étant napolitain, j'ai trouvé des saveurs et une qualité qu'on n'avait pas vues dans de nombreuses pizzerias de Naples depuis des années. Mais maintenant, je dois changer d'avis au fur et à mesure que la pizza devient de pire en pire si jusqu'au mois dernier j'avais mis mon visage à recommander la pizza ici maintenant, elle n'a plus perdu beaucoup avec le retard d'une heure de livraison mais le la pizza était inimaginable le personnel toujours gentil je dois l'avouer mais je joins des photos de la pizza arrivée vendredi soir
💬 Le four de la boulangerie artisanale Secci est une ode à la saveur authentique de l'île. Chaque bouchée de leur pain artisanal à base de levain et de semoule de Senatore Cappelli est un voyage sensoriel dans la tradition sarde. L'arôme parfumé et la texture parfaite capturent l'âme culinaire de l'île. Une expérience qui transporte les saveurs de la Sardaigne directement à votre table. Un vrai délice pour les amateurs de pain traditionnel. Absolument recommandé !
💬 L'une des meilleures pizzas que nous ayons mangées en Italie, tout en étant économique. Hoghyl recommanderait-il de s'arrêter sur le chemin de Sienne et de prendre une tranche ou deux. Notez que le restaurant est uniquement debout, mais il y a des bancs à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et manger.
💬 J’avais un sérieux doute au vu des avis précédents. Mais j’ai tenté ma chance, le restaurant étant proche de mon lieu d’habitation actuelle. Franchement, pas grand chose à dire si ce n’est que les plats sont très copieux, et les pizzas faites au feu de bois. Elles sont terriblement bonnes. L’accueil est aussi sympa mais je reconnais, qu’au mois d’août et dans ce quartier, ce n’est pas non plus la forte affluence. En tout cas, je n’ai jamais attendu mon plat plus de 10/15 minutes.