📌 Piazza Vittoria, 38062 Bolognano-Vignole - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:35
Délicieux sandwichs et focaccias, excellente bière
Le 23/03/2024 à 10:29
Très bon service, tout était super
Le 16/03/2024 à 09:05
J'aime. Avec les apéritifs, il sert d'excellents apéritifs, dans une ambiance informelle.
Le 11/02/2024 à 20:44
Bar très accueillant, la dame est très gentille.
Le 18/01/2024 à 18:58
De belles personnes, un bel espace. Tout est bien fait
Le 13/11/2023 à 09:00
Il pourrait beaucoup s'améliorer avec un peu
Le 23/10/2023 à 21:56
Bon café et croissant au chocolat normal.
Le 08/10/2023 à 15:57
de France ? à ne pas éviter ! A part la bière et les jurons, il n'y a rien d'autre. Bar ivre local typique.
Le 26/09/2023 à 10:19
Bonne nourriture, sièges agréables et détendus.
Le 11/09/2023 à 13:44
Personnel sympathique
Le 26/06/2023 à 23:39
Gran Bar.Excellent endroit pour prendre un apéritif ou une soirée. Excellent service et clients sympathiques et sociables.
Le 08/06/2023 à 16:49
Comme toujours très sympa, bonnes boissons, bon service et bonne collation ! Que veux-tu de plus...
Le 29/04/2023 à 18:55
Purtroppo, en second lieu du service, les touristes non ricevono piccoli stuzzichini viennent sur place avec leurs apéritifs. Peccato Malheureusement pour les touristes, contrairement aux locaux, il n'y a pas d'entrées à l'apéritif. Dommage
Le 18/04/2023 à 09:39
Un bar sympa avec de jolies salles et des salles à visiter
Le 16/04/2023 à 18:11
Optimal
Le 21/02/2023 à 18:55
Haut!! Si Alessio est là, c'est mieux..
Le 16/02/2023 à 21:45
Fantastique!
Le 22/01/2023 à 15:15
Excellent bar pour socialiser avec une salle où l'on peut jouer aux cartes en toute tranquillité ou discuter, un excellent service et des produits de qualité
Le 20/12/2022 à 06:53
Cela peut ressembler à un bar de village classique, mais même si c'est le cas, c'est bien plus ! La direction a changé récemment et je dois dire qu'elle connaît un excellent succès, tout à fait mérité ! L'ambiance est accueillante et le personnel courtois. Deux salles intérieures et un grand coin salon extérieur. Ouvert 7 jours sur 7, excellents petits déjeuners, sandwichs, bruschetta, toasts, piadine mais le vrai point fort ce sont les apéritifs, pleins de délicieuses entrées. Tous les vendredis soirée cocktail avec une sélection de grands classiques. Vraiment très bien! 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 11/12/2022 à 07:09
Hier soir, nous sommes allés prendre l'apéritif. Je me sentais chez moi. Le gérant est une très bonne personne, il se soucie de ses clients et est très serviable. La serveuse était très gentille et professionnelle, ce qui est rare de nos jours.
Le 09/07/2022 à 09:40
Grand endroit avec de nombreux sièges extérieurs. Propriétaires sympathiques. Je n'ai pas trouvé le café bon mais j'espère que c'était une exception.
Le 04/06/2022 à 05:53
Bar typique du village, tout à portée de main, ambiance sympa
Le 21/03/2022 à 16:37
Personnel très gentil et attentionné.
Le 09/03/2022 à 23:07
Bons prix normaux
Le 06/01/2022 à 16:48
Très agréable
Le 27/11/2021 à 17:54
Bon apéro 😜
Le 10/08/2021 à 06:05
Bon service.
Le 09/08/2021 à 19:56
Venez aussi au bar Franca, où vous buvez et dansez, OUAIS !
Le 26/06/2021 à 06:40
Brioches incroyablement délicieuses, fraîchement sorties du four et fraîchement fourrées à la crème ou à la confiture (ou classiques au miel et pignons de pin, chocolat etc...), personnel très courtois, lieu avec une chaleur particulière, comme les motards d'autrefois... A a incontournable pour l'énergie positive !
Le 22/08/2020 à 18:47
bon café...je recommande avant de gravir le Mont Velo à vélo ou de monter en cale
Le 23/10/2019 à 05:32
Le spritz est bon
Le 20/09/2019 à 20:06
Endroit confortable, personnel serviable
Le 03/09/2019 à 16:00
Ils n'apportent pas toujours des entrées avec l'apéritif....c'est dommage parfois un peu suffit !
Le 12/08/2019 à 19:11
Excellent café, tables d'extérieur et baby-foot
Le 03/08/2019 à 09:09
Haut
Le 11/07/2019 à 21:19
Bar sympa pour une courte pause avec un délicieux café ou une boisson. Vous ne devriez pas avoir faim. Principalement visité par la population locale.
Le 05/07/2019 à 14:11
gentil
Le 22/06/2019 à 13:08
sympa et les filles qui travaillent sont très bonnes
Le 24/04/2019 à 12:33
Super petit bar !
Le 05/04/2019 à 12:42
Bonne bière, barman sympathique
Le 13/03/2019 à 20:15
Bien joué. Ils ont créé un point de rencontre là où il manquait et ce n'est pas facile dans un pays
Le 19/02/2019 à 22:48
Le meilleur bar d'Arco avec le personnel le plus sympa !
Le 08/11/2018 à 20:06
Un bar simple avec les gens d'antan et très facile à vivre 👍😉
Le 07/10/2018 à 07:03
Agréable!!!
Le 12/08/2018 à 06:23
Endroit très sympa où l'on peut aussi écouter de l'excellente musique, ils organisent souvent aussi des concerts.
Le 05/07/2018 à 20:07
Bel environnement accueillant et agréable, joli mobilier et équipé de suffisamment d'espace à l'intérieur et à l'extérieur, y compris une aire de jeux pour enfants. Les propriétaires sont très gentils et le service est rapide et avec le sourire !
Le 04/06/2018 à 07:54
L'un des endroits les plus intéressants de la région. Dans un hameau d'Arco, on retrouve cet environnement particulier car simple et à la fois caractéristique, les bières sont exceptionnelles, la musique live et le principal : le sourire ! À ne pas manquer!
Le 07/05/2018 à 16:02
Bonne bière........
Le 09/04/2018 à 06:58
Bel emplacement, quelques détails d'ameublement très agréables ! Excellent pour les jeunes groupes et les familles, ils ont une petite aire de jeux extérieure pour les enfants, des tables et des fléchettes ! Bons prix aussi
Le 04/02/2018 à 17:54
Très bonne bière et ils organisent souvent des apéritifs incroyables.
Le 26/01/2018 à 22:02
Petit bar sympa et historique dans le village de Bolognano, bien connu des habitants. Il propose une bonne sélection de bières et souvent de la musique live et des DJ sets
Le 22/01/2018 à 16:16
Rencontre entre amis
Le 19/01/2018 à 08:03
UN ENDROIT AVEC UN EXCELLENT PERSONNEL À VISITER, ET SI VOUS VOULEZ ORGANISER DES ÉVÉNEMENTS, ILS SONT TOUJOURS DISPONIBLES
Le 18/01/2018 à 10:53
Un bar qui a changé de direction et dans une excellente position face à l'église de Bolognano, bon service
Le 11/01/2018 à 13:03
Bien👍
Le 07/01/2018 à 20:34
Endroit confortable et facilement accessible
Le 30/12/2017 à 03:03
Bon bar
Le 26/11/2017 à 12:08
Beau bar avec objets de style vintage. Magnifique et excellent
Le 21/09/2017 à 21:58
La fille est très gentille. Endroit convivial et accueillant.
Le 27/08/2017 à 21:27
Chaque soir, entre un jeu d'atout et un autre, les émotions sont nombreuses
Le 05/08/2017 à 16:32
Très accueillant et calme à essayer 😊😊😊
💬 Nous avons reçu deux pizzas un samedi soir, malheureusement nous avons dû attendre la livraison à domicile bien après 21 heures car il y avait beaucoup de clients. L'attente en valait la peine : la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée de ma vie, et je n'exagère pas. Sincères félicitations !
💬 Tout était super ! Je suis intolérante au gluten et ils ont su s'adapter avec une grande bienveillance. Le service était parfait et on s'est vraiment régalés ! Ambiance calme, musique douce, bref un super moment, je recommande à 100% !
💬 La nourriture est généralement bonne mais le service très médiocre. Nous étions un groupe avec un bébé, nous avons demandé si nous pouvions amener la poussette et on nous a répondu oui. Il n’y avait pas de place pour entrer par l’entrée principale car il y avait beaucoup de monde, nous avons donc demandé s’il était possible d’utiliser l’autre porte. Ensuite, cela s'est transformé en un énorme problème, le propriétaire disant non et étant très impoli. Il s'attendait à ce que le landau soit laissé dehors car c'était ses règles et il a dépassé tout ce qu'on nous avait dit. Le couple avec le bébé est parti sans commander, si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis aussi. Peu de temps après, un autre groupe est arrivé avec un landau et ils ont été autorisés à entrer avec sans problème ! Nous vivons tous à Modène et nous n'y retournerons pas car il existe des endroits offrant un bien meilleur service où les poussettes et les bébés ne posent aucun problème.
💬 andate al mc
💬 Endroit très accueillant, avec une excellente pâtisserie et cafétéria, personnel très gentil, service rapide. Vous pourrez vous asseoir aux tables d'une mezzanine, avec un plafond avec de grandes poutres apparentes très caractéristiques et de grandes fenêtres d'où vous pourrez admirer la place en face. Des tables sur la terrasse extérieure sont également disponibles. Un coin de Copparo qui mérite une halte, peut-être pour passer un agréable moment de la journée en compagnie d'amis ou en famille.
💬 Ambiance de l'établissement 4/5 Emplacement 5/5 Variété du menu 5/5 Nourriture 3/5 Service 2/5 (note en raison de la lourde charge de travail de l'établissement et du petit effectif. Les serveurs font des efforts, mais ils sont physiquement incapables de servir une place pleine de seulement 2 personnes). J'ai aimé l'établissement lui-même. MAIS. Malheureusement, je dois laisser un avis négatif. Si vous venez dîner à l'établissement le soir avec toute votre famille, pensez à choisir les plats du menu de manière à ce que le temps d'attente ne dépasse pas 1 heure. Nous étions 5. L'attente pour la commande était de 1 heure 10 à 20 minutes. C'est la longue attente qui a gâché l'impression des plats, car la plupart étaient déjà froids. Nous avons commandé: La soupe - quand on l'a apportée, elle était assez chaude, mais malheureusement ce n'était pas de la soupe, mais du porridge, et assez sec. Les steaks étaient à peine chauds, les pommes de terre presque froides. Les pâtes étaient froides. La sauce dans laquelle se trouvaient les pâtes s'était solidifiée. — En raison d’une combinaison de facteurs, la plupart des aliments étaient emballés dans des contenants à emporter. Nous sommes repartis déçus. Le chèque pour la table était de 150€.
💬 Nous avons décidé d’aller dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. Quels n’a pas été notre déception lorsque le seul serveur présent nous a accueilli au téléphone en nous pointant du doigt la table qui nous était réservée. La bouteille d’eau nous a été presque jeté sur la table après qu’il est servi nos verre et les menus presque arraché des mains. Les aliments étaient certes d’excellente qualité mais en ce qu’il s’agit de l’agneau braisé assurez vous d’aimer les os et le gras. Les desserts sont excellents. Grosse déception de l’atmosphère glaciale et de l’accueil désagréable.
💬 Super restaurant à Turin. Le personnel est adorable. Les pâtes sont vraiment excellentes (je vous recommande les spaghettoni alla carbonara con tartufo nero). Le vin est très bon. Et surtout, très bon rapport qualité/prix.
💬
💬 Nous avons dîné avec des amis dans ce nouveau restaurant familial. Accueil et service vraiment familiers. Tous des plats abondants, avec des ingrédients authentiques et très bien cuisinés. Fromages, glaces et autres choses, même de leur propre production. Le vrai km 0. Prix correct, c'est dommage que, malgré notre appétit, nous n'ayons pas pu tout finir 😅. Cependant, nous avons déjà réservé la carte des pizzas pour le pont du 25 avril. Je vous le dirai bientôt !