Bar 🇮🇹

Bar Prestige Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 107, 53048 Bettolle - Italie

4.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Prestige à Bettolle

Les avis

Les dernier avis sur Bar Prestige à Bettolle

Cristina.i

Le 10/05/2024 à 09:31

1 / 5

Endroit indescriptible. Barman sale, grossier et lent. Nourriture ancienne et médiocre. Pas bon même pour un court arrêt. Peut-être juste pour pisser.

Paolo.r

Le 11/11/2023 à 17:43

1 / 5

Je m'arrête pour un sandwich et une mousse blonde et je dépense 5 Euros ! complètement hors marché (ce sont des produits industriels et certainement pas des produits gastronomiques) ce qui est dommage car l'environnement est sympa

Stefano.e

Le 31/08/2023 à 14:28

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et large choix de produits. Excellent pour les apéritifs et les collations avec des produits de qualité

Luciano.i

Le 17/08/2023 à 18:09

3 / 5

je viens de prendre un bon café

nicola.e

Le 24/03/2023 à 07:34

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique

Dora.a

Le 05/01/2023 à 15:26

1 / 5

Nous sommes tombés dans ce bar précisément à cause des excellentes critiques mais honnêtement, nous avons été déçus. Bel endroit, mais j'avais un prosecco et je m'attendais au moins à des chips, des cacahuètes, un accueil différent au-delà du sourire du barman. Salle de bain inadéquate et sale. Péché!

tania.a

Le 18/12/2022 à 08:57

5 / 5

Arrêt incontournable pour mon sandwich finocchiona préféré

Damiano.a

Le 25/11/2022 à 17:14

4 / 5

bien bien bien

Anna.l

Le 08/10/2022 à 09:45

5 / 5

Un petit-déjeuner de transition PARFAIT ! un super petit endroit! je vous conseille

Marco.

Le 04/10/2022 à 06:53

3 / 5

Place pas juste sur la route principale avec un espace extérieur qui, j'imagine, est également utilisé pour le déjeuner. A l'intérieur c'est sympa mais peut-être un peu déroutant, il y a un mur de confitures et divers emballages très sympas qui donnent envie d'acheter, la prochaine fois j'essaierai. Le café n'était pas à mon goût, cela ne semblait pas être un problème avec la machine négligée mais peut-être juste le mélange, les pâtes exposées n'invitent pas à la dégustation.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 04/10/2022 à 06:53 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 04/10/2022 à 06:53 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 04/10/2022 à 06:53 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°4 de l'avis de Marco. fait le 04/10/2022 à 06:53 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°5 de l'avis de Marco. fait le 04/10/2022 à 06:53 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Roberto.e

Le 17/06/2022 à 13:30

5 / 5

Nous l'aimons!

Francesco.o

Le 03/06/2022 à 21:55

5 / 5

excellent assortiment... et produits de bonne qualité

Matteo.a

Le 23/05/2022 à 05:27

4 / 5

Bon service et bon café

samuele.o

Le 14/04/2022 à 13:59

5 / 5

Commençons par l'accueil... quand on entre dans un lieu et qu'on est accueilli à chaque fois avec le sourire, ça fait déjà 10 points, l'amabilité et la gentillesse du personnel sont incontestables. Ici, ils savent vraiment ce que signifient les cocktails, une expérience et une passion pour leur travail qu'on ne voit plus partout, n'importe quel cocktail qui vous vient à l'esprit ici vous pouvez le prendre parce que vous parlez à des professionnels, aussi très important, la propreté, toujours au niveaux les plus élevés. Félicitations et fortement recommandé si vous voulez faire bonne impression

Morena.a

Le 10/03/2022 à 08:11

3 / 5

Endroit calme

Sandro.a

Le 08/02/2022 à 17:05

4 / 5

Emplacement stratégique à la sortie A1 Valdichiana. Parking toujours disponible. Ce n'est pas très spacieux mais bien géré.

Paola.i

Le 23/01/2022 à 13:55

1 / 5

Vraiment pas très prestige....salle de bain vraiment sale !!!

Dorjan.j

Le 07/01/2022 à 19:59

4 / 5

👍

Alessandro.r

Le 23/11/2021 à 17:45

3 / 5

moyenne

Rudolph.u

Le 27/10/2021 à 08:14

5 / 5

Excellent bar juste après la sortie d'autoroute. Bon emplacement, grand parking

L_aura.del..a

Le 13/10/2021 à 20:19

4 / 5

J'ai assisté à la soirée October Fest, la carte était intéressante, les maxi saucisses de Francfort étaient très bonnes, la cerise sur le gâteau c'était le DJ qui nous a fait danser toute la soirée ! Très drôle et inattendu... Bravo !

Ugo.i

Le 13/10/2021 à 12:11

3 / 5

La nourriture de bon compromis est la lochesion

Elisabetta.a

Le 14/09/2021 à 10:45

5 / 5

Très gentil Un excellent cappuccino à la mousse parfaite Faire le ménage Entièrement approvisionné

seba.c

Le 02/09/2021 à 09:22

4 / 5

C'est la deuxième année que nous organisons notre rallye automobile Renault Wind, cet endroit était le point de rendez-vous, nous avons passé un très bon moment tant au niveau de l'accueil que du petit déjeuner, les toilettes ont brûlé une étoile. Bien dans l'ensemble, je le recommande

Nicola.e

Le 30/08/2021 à 09:01

4 / 5

Excellents petits déjeuners et cappuccino vraiment bon. Excellent endroit, propreté, hygiène, éducation sont les maîtres mots.

Cristiano.i

Le 17/08/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent endroit pour de super apéritifs et un professionnalisme et une courtoisie des propriétaires

Zamatauro.

Le 09/08/2021 à 08:42

3 / 5

Juste à la sortie d'autoroute. Petit endroit assez bien achalandé, avec un espace extérieur agréable. Service inexistant, essentiellement libre-service.

Annalisa.e

Le 29/07/2021 à 10:37

1 / 5

Bar avec parking extérieur et possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pris un sandwich et des pâtes et avons décidé d'aller manger à l'extérieur. Toutes les tables étaient remplies de tasses et d'objets provenant de ceux qui avaient mangé avant nous, nous avons donc choisi un endroit et déplacé manuellement les tasses, etc., pour placer nos boissons. C'est dommage car étant proche du péage cela pourrait être pratique.

Cinzia.i

Le 19/07/2021 à 20:46

5 / 5

Excellent bar, courtoisie et service précis.

Emanuela..

Le 04/07/2021 à 17:18

3 / 5

Bar sympa, il y a des tables dehors pour prendre l'apéritif, bien garnies. Le café était bon mais j'ai trouvé le prix, 1,70 euros, un peu cher... J'ai demandé de l'eau après le café (pour l'enfant), qui est à prix réduit dans les bars que je fréquente, peut-être qu'ils l'ont inclus dans le prix total.

Carlo.l

Le 05/02/2021 à 11:11

3 / 5

Bon café, salles de bains médiocres......

Anna.c

Le 14/01/2021 à 11:34

5 / 5

Très bien☕⭐❤

Cinomania.m

Le 26/06/2020 à 14:35

5 / 5

Barman sympa et bien achalandé, sympa et beau ;)

Paolo.a

Le 12/11/2019 à 12:18

5 / 5

Absolument recommandé. Excellents vins

Francesca.

Le 02/06/2019 à 07:24

4 / 5

Bel endroit.. Des gens sympathiques et gentils qui le dirigent

Itzik.i

Le 25/04/2019 à 14:19

4 / 5

Bonne nourriture et service

Luca.p

Le 18/04/2019 à 18:09

5 / 5

Un endroit agréable, bien situé, juste à la sortie Valdichiana de l'autoroute A1, il y a un parking devant. Je le recommande fortement.

FRANCESCO.A

Le 17/04/2019 à 09:59

4 / 5

Vraiment bien, j'ai été étonné

Mario.a

Le 13/02/2019 à 19:34

5 / 5

Excellent bar avec un café de qualité et des vins de grande qualité pour des apéritifs pour connaisseurs

Luca.a

Le 09/02/2019 à 21:56

5 / 5

Grands cafés

Manuele.a

Le 21/01/2019 à 19:29

5 / 5

Excellent lieu pour toute occasion. Et il est également possible de bénéficier des avantages du circuit Cashback World

Andrea.i

Le 08/01/2019 à 05:18

5 / 5

Courtoisie, bons produits, excellent endroit pour une pause je dirais

Piero.

Le 29/12/2018 à 21:09

5 / 5

Optimal

Enrico.a

Le 28/12/2018 à 20:19

5 / 5

Au comptoir du bar il y a une belle tòpa !

Davide.u

Le 26/10/2018 à 10:48

1 / 5

Le barman est très grincheux, avec le travail qu'il fait, la gentillesse doit primer

Lorenzo.u

Le 22/10/2018 à 18:18

4 / 5

Dans un super bar très bien situé !! Idéal pour un café ou une réunion rapide non loin de la sortie d'autoroute !!

Marco.u

Le 13/09/2018 à 11:03

5 / 5

Bon café

alessandro.a

Le 12/09/2018 à 20:54

5 / 5

endroit unique et convivial, qui vaut vraiment le détour

Emiliano.a

Le 26/08/2018 à 05:56

5 / 5

je ne sais pas ça

Sonia.e

Le 10/06/2018 à 15:38

5 / 5

Ouah

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 10/06/2018 à 15:38 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°2 de l'avis de Sonia.e fait le 10/06/2018 à 15:38 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°3 de l'avis de Sonia.e fait le 10/06/2018 à 15:38 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Giacomo.i

Le 05/05/2018 à 22:42

5 / 5

Excellente sélection de vins et choix de cocktails

Elisabetta.o

Le 12/12/2017 à 17:18

5 / 5

Sélection surprenante de vins aux étiquettes très prestigieuses, la cafétéria est également excellente. A recommander aussi bien pour une halte que pour faire du shopping.

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.o fait le 12/12/2017 à 17:18 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.o fait le 12/12/2017 à 17:18 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.o fait le 12/12/2017 à 17:18 sur le  Bar Prestige à Bettolle
Enrico.r

Le 28/11/2017 à 13:29

4 / 5

Pratique et bien approvisionné.

Virginia.i

Le 20/09/2017 à 19:59

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des vins et des bulles prestigieux... le professionnalisme et la courtoisie accompagnent tout le reste... félicitations...

federico.a

Le 11/03/2017 à 15:42

5 / 5

Bien situé sur la route principale avec un endroit pour s'asseoir très populaire le matin pour le petit-déjeuner, l'endroit est également idéal pour les cocktails

Francesco.u

Le 18/01/2017 à 17:13

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bon café.

  • 🏪 The Cook Restaurant (286 Avis)

  • 💬 Une expérience gastronomique dans un cadre somptueux, dîner dans un véritable palais génois, un service international. Proche de la mer, beaucoup de fruits de mers. Une petite salle, peu de table, très intimiste.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria “Da Pasqualino” (866 Avis)

  • 💬 Magnifiques pizza, à carte est très originale, le service familial. Comme souvent dans les quartiers peu touristiques la clientèle locale est servie en priorité. Mais quoi qu'il en soit cette pizzeria vaut le détour.


  • 🏪 Gustisol (22 Avis)

  • 💬 Je suis allée plusieurs fois dans cette boutique, aussi bien pour des cadeaux que pour des achats personnels. J'ai toujours trouvé une extrême gentillesse et compétence. Vincenzo recommandait d'excellents vins et liqueurs, faisant toujours une superbe impression auprès de mes amis. Je le recommande absolument !


  • 🏪 1947 Bistrot (54 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, il se présente comme un caviste et un bistro, mais il n'y avait rien de caviste ni de restauration. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, elle était vide, dès que nous nous sommes assis, nous avons tout de suite compris pourquoi. Zéro accueil, le propriétaire était assis entre les tables comme s'il était un client, il s'est levé pour nous demander ce que nous voulions et la seule chose qu'il nous a proposée était une bière en bouteille ou un cocktail. Nous avons demandé s'il y avait quelque chose à manger et il nous a apporté une portion de chips San Carlo. Plus jamais!


  • 🏪 Break House Hotel (26 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités plusieurs fois et les défauts de la chambre et de la salle de bain (à réparer) ont été compensés par l'amabilité et la disponibilité, mais cette fois ils nous ont laissés sans petit-déjeuner. Bien que j'aie appelé pour réserver et demandé explicitement si le petit-déjeuner était inclus (il m'a été confirmé que c'était le cas), à notre arrivée et après le paiement, nous avons été informés qu'au moment du départ le dimanche matin, le petit-déjeuner ne pouvait pas être pris comme le dimanche. ils n'ont pas de personnel. À mon avis, ils auraient dû me prévenir au moment de l'appel ou ils auraient dû compenser leur manque d'une manière ou d'une autre, même en laissant quelque chose de « emballé » sur la table ou à la cafétéria.


  • 🏪 B&B Bonjour (41 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et hôte très sympathique, mon vol pour Malpensa était arrivé en retard, je devais rejoindre Bergame en train le soir. Je suis arrivé après 23 heures même si je suis resté en contact avec Anna la propriétaire qui m'a attendu jusqu'à minuit pour s'assurer que ma chambre était prête. et parfaitement propre. Vous dormez très bien étant au 5ème étage d'un bel immeuble d'époque du centre historique de la ville. Petit-déjeuner avec vue panoramique sur Bergame Alta !! Plus que satisfaisant, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la propreté de la chambre et de la salle de bain. Bravo, j'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Alibi Dolce Salato di Massimo Pistritto (71 Avis)

  • 💬 délicieuses glaces, grand choix de saveurs et propriétaire très sympa


  • 🏪 Bar Nikita (28 Avis)

  • 💬 Excellent bar, gentillesse et convivialité sont ici à l'aise. J'ai eu une conversation très agréable avec M. Piero, une excellente personne. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement


  • 🏪 Kalamare Mare In Trattoria (481 Avis)

  • 💬 Serveurs pas aimables et lents. La cuisine est mauvaise. L’endroit est joli.


  • 🏪 La Pineta, Bar Gelateria (161 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympathiques dans ce bar. J'ai commandé du latte macchiato qui coûte 1,80 euro, ce qui est un bon prix. Le bar est agréable et dispose de toilettes gratuites qui sont désormais mieux entretenues. J'aime ce bar et je le recommande car les gens sont cool et l'ambiance est sympa. A de la bonne bière.