Bar à cocktails 🇮🇹

1947 Bistrot Avis

📌 Via Piromalli, 1, 89048 Siderno - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur 1947 Bistrot à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur 1947 Bistrot à Siderno

Letizia.i

Le 10/03/2024 à 21:28

1 / 5

Mauvaise expérience, il se présente comme un caviste et un bistro, mais il n'y avait rien de caviste ni de restauration. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, elle était vide, dès que nous nous sommes assis, nous avons tout de suite compris pourquoi. Zéro accueil, le propriétaire était assis entre les tables comme s'il était un client, il s'est levé pour nous demander ce que nous voulions et la seule chose qu'il nous a proposée était une bière en bouteille ou un cocktail. Nous avons demandé s'il y avait quelque chose à manger et il nous a apporté une portion de chips San Carlo. Plus jamais!

MARIAROSA.O

Le 27/10/2022 à 15:39

5 / 5

SOIRÉE CLUB BELLE MUSIQUE

isabel.a

Le 10/08/2022 à 14:34

5 / 5

C'était un service excellent et la nourriture était encore meilleure.

D.S

Le 18/07/2022 à 21:08

2 / 5

Le cacio e pepe était correct, mais les spaghettis pokmodoro étaient vraiment insuffisamment cuits; et le minestrone était tout simplement horrible, clairement composé de légumes surgelés. Pour des prix aussi exorbitants, je m'attendais à ce que la nourriture soit d'un niveau beaucoup plus élevé. Cherchez AILLEURS.

Francesco.e

Le 25/04/2022 à 19:53

5 / 5

Bien

Valerio.'

Le 07/04/2022 à 22:48

5 / 5

Excellent aussi super ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Pierluigi.a

Le 20/12/2021 à 14:37

5 / 5

Tout est top.

Davide.c

Le 07/12/2021 à 23:55

5 / 5

Très bel endroit au centre de Siderno. Petit mais bien entretenu et habité. La nourriture (coupée de charcuterie et de fromages) était, à l'œil et au palais, très fraîche. Mes amis et moi avons passé une belle soirée en compagnie de gens adorables et du propriétaire (très sympa) en sirotant un bon vin (Nerello di Sicilia) que j'aurais aimé ne jamais finir ! Félicitations, continuez comme ça !

Olandese.o

Le 02/11/2021 à 19:21

3 / 5

Endroit sympa, mais ça pourrait donner beaucoup plus, dommage qu'on ait eu des cocktails juste hors de dose en tout

Francesca.a

Le 13/10/2021 à 12:17

4 / 5

Endroit agréable et relaxant

Lucia.o

Le 06/09/2021 à 19:34

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Endroit cosy, ambiance relaxante et musique sophistiquée et de qualité. Nous avons laissé, à la courtoisie du très gentil et discret propriétaire Paolo, le choix de ce que nous avons dégusté, des plats simples et des produits de qualité, accompagnés d'un excellent vin rouge. Je le recommande fortement. Rendre. Optimale !

Domenico.i

Le 19/09/2020 à 08:30

4 / 5

Endroit très accueillant, boissons excellentes avec des produits de bonne qualité. Le vendredi soir, généralement de la bonne musique sélectionnée par un DJ

Nilufar.f

Le 12/09/2020 à 06:48

1 / 5

Serveur désagréable et l'endroit n'est pas du tout accueillant.

giomod.

Le 11/09/2020 à 22:32

1 / 5

Le gérant n'est pas sympathique, bien au contraire. L'alcool est limité et la qualité laisse à désirer. Menu de table non reçu.

Roberto.t

Le 07/07/2020 à 05:20

5 / 5

Endroit très accueillant et caractéristique, excellente sélection de vins et cocktails, cuisine excellente et excellent service. Hautement recommandé.

Simone.a

Le 25/11/2019 à 11:48

5 / 5

Endroit idéal pour passer une soirée à déguster du bon vin et à manger des plats savoureux à des prix vraiment abordables. Informé.

Andrea.e

Le 21/08/2019 à 11:42

5 / 5

Fonctionnel et convivial....

carmelo.'

Le 19/02/2019 à 18:35

5 / 5

c'est pratiquement comme se sentir chez soi !

Domenico.c

Le 14/11/2018 à 22:12

5 / 5

Super environnement et propriétaire très sympathique. Je le recommande à tout le monde.

Fabio.o

Le 14/11/2018 à 22:12

5 / 5

Endroit élégant et classe, bien aménagé, accueillant et chaleureux. Des plats délicieux, des prix tout à fait abordables et un gérant barbu et jovial. Si vous passez sur la côte ionienne, depuis Siderno, un passage obligatoire.

Matteo.n

Le 14/11/2018 à 22:10

5 / 5

Endroit très accueillant et gérant vraiment sympathique. Plats abondants et de qualité, définitivement recommandés. Prix ​​abordable.

francesco.e

Le 14/11/2018 à 22:08

5 / 5

La redécouverte de la trattoria d'antan avec en plus la possibilité de boire de savoureux cocktails, notamment vintage

Placido.a

Le 14/11/2018 à 22:05

5 / 5

Le meilleur endroit sur la côte. Des plats soignés, délicieux et copieux. Gérant gentil et accueillant. À chaque fois, c'est comme dîner en famille.

  • 🏪 L'angolo di Giò (45 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses, digestes et super savoureuses. Excellentes fritures. Bon choix de desserts. En été, il est possible de dîner en plein air. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mattia's Caffè (105 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement italienne (pizza, panzerotto, etc.) et boissons à des prix corrects. Seule l'ambiance sur la place, directement sur la rue, est un peu sous-optimale. Alternativement, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Dans l'ensemble, bon pour une collation entre les repas.


  • 🏪 TELIKÁ (43 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, soigné dans les moindres détails et avec un impact agréable. La gentillesse, l'humilité et l'envie de faire dont font preuve ces gars qui se mettent en danger dans une petite ville mais qui sauront évaluer et apprécier leur travail et leur ouverture envers le client sont très appréciés ! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la zeppoline de bienvenue, les pizzas, les fritures, les lanières de Nutella : tout ! Et les digestifs proposés avec un large sourire auquel on ne pouvait pas dire non ! Soirée vraiment agréable... Bravo les gars, continuez, la ténacité, la passion, la détermination, l'humilité, l'envie de faire les choses vous mènent toujours loin ! Il faut revenir !


  • 🏪 Triplo (44 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant triple avec ma mère, ce qui caractérise le plus cet endroit est la courtoisie avec laquelle vous êtes accueilli et l'attention que les serveurs accordent aux invités. Vous pourrez déguster des plats de viande et de poisson, tous deux d'excellente qualité, des combinaisons particulières de saveurs garantissent que tout se souvient de manière agréable. Informé.


  • 🏪 Pizzeria Al Trancio 2 (78 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment très bonne. Environnement simple et soigné et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Bar Centrale | Antica Gelateria Norbana (92 Avis)

  • 💬 Vu après le bar Caracas, dommage car au bar Central ils sont bcp plus aimables....ils ne vous chassent pas bien au contraire, on est vraiment accueilli. Petit arrêt pour une glace 🧁


  • 🏪 Il Borgo (651 Avis)

  • 💬 Logeant tout prêt du restaurant, nous y avons mangé à trois reprises et avons goûté plusieurs plats. Les spaghettonis alle vongole étaient délicieuses (exactement ce dont on rêvait en arrivant là). Les serveurs efficaces et attentionnés. Et la vue... est magnifique ! Parfait spot pour un coucher de soleil ou admirer la baie de nuit.


  • 🏪 Mirko il Brigante (7 Avis)

  • 💬 La street food éolienne sans compromis. Hamburger de calamars et poisson frit à la bière artisanale. Tu devrais l'essayer avant de quitter l'île ;)


  • 🏪 Rispoli Ufficiale (807 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une vaste sélection de whisky et une très belle décoration. La nourriture était préparée avec d'excellents ingrédients mais un peu trop assaisonnés et le service aurait pu être meilleur. Sinon, ce serait un 5*.


  • 🏪 Lo scalino 24 (96 Avis)

  • 💬 Ne vous embêtez pas si vous êtes un touriste, vous n'êtes pas le bienvenu ici. Les deux filles qui dirigent l'établissement reçoivent le prix du personnel le plus grossier au monde.